Joe Jonas
@joeJonas
DNCE est « la danse sans le a ». Ce n'est pas un mot parfait, et vous n'avez pas toujours besoin d'être un danseur parfait pour danser. La vie n'est parfois pas parfaite.
Parfois, les chansons qui m'ont vraiment affectées n'étaient pas du catalogue d'artistes de leur musique, comme la chanson «Thunder Road» de Bruce Springsteen. Je ne suis jamais entré dans aucune de ses autres musiques, mais cette chanson, à ce jour, est dans mes trois principaux chefs-d'œuvre lyriques de tous les temps.
99
syllabes
51
mots
2
phrases
253
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeJonas
DNCE est « la danse sans le a ». Ce n'est pas un mot parfait, et vous n'avez pas toujours besoin d'être un danseur parfait pour danser. La vie n'est parfois pas parfaite.
@henriNouwen
Nous entrons d'abord dans la solitude pour rencontrer notre Seigneur et être avec lui et lui seul. Ce n'est que dans le contexte de la grâce que nous pouvons affronter notre péché; Ce n'est qu'à la place de la guérison que nous osons montrer nos blessures; Ce n'est qu'avec une attention singulière à Christ que nous pouvons abandonner nos peurs accrochées et faire face à notre propre vraie nature.
@raymondWilliams
Nous aimons tous nous considérer comme une norme, et je peux voir qu'il est vraiment difficile pour la classe moyenne anglaise de supposer que la classe ouvrière n'est pas désespérément soucieuse de devenir comme elle-même. Je crains que cela ne soit désappris.
@elaineChao
Nous avons de nombreuses règles et réglementations qui peuvent parfois être déroutantes et compliquées. En tendant la main à la communauté des employeurs et en les éduquant sur leurs responsabilités et leurs obligations envers leur main-d'œuvre, qui, avec, avec une forte application, est le meilleur moyen de protéger les travailleurs.
@robertGreenblatt
Nous avions des hauts et des bas, de manière créative, au fil de la saison, ce qui est vrai pour tout spectacle. Si vous aggravez cela par la production que nous traversons, en termes d'écriture et d'enregistrements originaux, et tout ce qui se passe simultanément, où nous n'avons pas fait un aussi bon travail, comme j'espère que nous le ferons cette année, est l'arc de l'arc de Les scénarios et la cohérence d'aller dans une direction avec un personnage, et de continuer d'une manière vraiment intéressante avec cet arc.
@asherKeddie
Nous avons un producteur qui est incroyablement favorable et qui veut "que nous ayons des bébés, si c'est notre choix, donc tout cela est dû au producteur de notre émission, Imogen Banks. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir beaucoup de défis en tant qu'acteur féminin dans ce genre.
@bruceEricKaplan
Nous sommes tous de petites poupées de nous-mêmes. Qui recule occasionnellement les rideaux pour révéler le vrai nous.
@louisaMayAlcott
Vous avez de nombreux petits cadeaux et vertus, mais il n'y a pas besoin de les paradier, car la vanité gâche le meilleur génie. Il n'y a pas beaucoup de danger que le vrai talent ou la bonté soit négligé longtemps, et le grand charme de tout pouvoir est la modestie.
@chadGilbert
Nous avons fait deux nuits dans un endroit dans le sud de la Californie qui ne contient qu'environ 500 personnes. C'était vraiment intime ... tout le monde était en lingerie ... OK, chaque fois que quelqu'un dit qu'un spectacle était intime, ma tête y va toujours.
@lisaDelpit
Nous ne voyons pas vraiment à travers nos yeux ou entendons à travers nos oreilles, mais à travers nos croyances. Poser nos croyances en attente, c'est cesser d'exister comme nous-mêmes un instant - et ce n'est pas facile ... mais c'est le seul moyen d'apprendre ce que cela pourrait ressentir d'être quelqu'un d'autre et la seule façon de commencer le dialogue.
@grayDavis
Une chose qui est devenue claire au cours des derniers jours, c'est que nous n'avons plus 135 choix à faire. C'est vraiment un choix susceptible d'émerger de la question numéro deux, Arnold Schwarzenegger, ce qui laisse aux électeurs un choix clair. Ils peuvent conserver Gray Davis en tant que gouverneur, ou ils peuvent élire Arnold Schwarzenegger et son équipage de Pete Wilson pour diriger le bureau du gouverneur.
@alainBadiou
On pourrait dire que l'amour est une aventure tenace. Le côté aventureux est nécessaire, mais tout aussi le besoin de ténacité. Abandonner au premier obstacle, la première querelle, c'est seulement déformer l'amour. Le véritable amour est celui qui triomphe en duro, parfois douloureusement, sur les obstacles érigés par le temps, l'espace et le monde.
@tenzinPalmo
Nous devons cultiver le contentement de ce que nous avons. Nous n'avons vraiment pas besoin de beaucoup. Lorsque vous le savez, l'esprit s'installe. Cultiver la générosité. Plaisir à donner. Apprenez à vivre à la légère. De cette façon, nous pouvons commencer à transformer ce qui est négatif en ce qui est positif. C'est ainsi que nous commençons à grandir.
@betteMidler
L'image est tout, et la voix ou l'idée ou la chanson n'est pratiquement rien du tout. La moitié du temps, la personne ne fait même pas le chant. Je suis un peu cynique à propos de cette entreprise [de musique].
@billMaher
Faux Hope vous rend vraiment cynique.
@norahJones
J'aime vraiment les choses avec Melody.
@justinSimien
Nous nous sommes pris dans nos petits silos et finissons par travailler contre nous-mêmes. Et je pense que la culture des médias sociaux encourage vraiment cela, parce que vous criez vraiment dans un vide en espérant que quelqu'un reprend ce que vous dites.
@andiZeisler
Nous sommes conditionnés pour être des consommateurs depuis la naissance. Je pense toujours que c'est un peu exagéré en tant que consommateurs de connaître la différence entre quelque chose qui est vraiment progressif et quelque chose qui essaie juste de nous faire acheter un produit. Le capitalisme, en fin de compte, il ne s'agit pas de l'égalité, il ne s'agit pas de justice sociale.
@thomasFriedman
Nous allons dans la mauvaise direction et je pense que la seule façon de contrer cela est de ramener l'histoire à la maison de manière vraiment concrète aux gens - d'une manière que les enfants peuvent comprendre et que les non-scientifiques peuvent comprendre.
@henryParryLiddon
Souvent, c'est peu qui peut être fait dans un vieux pays, où la vie est dirigée par des traditions fixes et impérieuses; Bien que beaucoup puisse être fait là où tout est encore fluide, et où, si la religion n'est parfois pas protégée et méconnue, elle n'est pas gênée par des influences qui mènent ou crampent ses meilleures énergies à la maison.
@annBrashares
Nous ne sommes pas au lycée. Nous ne sommes pas vraiment dans nos familles et nous ne sommes pas dans nos maisons. Ce sont les endroits où nous avons grandi et les moments que nous avons passés ensemble, mais ce ne sont pas nous. Si je pense qu'ils le sont, alors nous sommes perdus, car les temps se terminent et les lieux sont perdus. Nous ne sommes pas un endroit ou à tout moment. . . Nous sommes partout.
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@louisaMayAlcott
Oh mon Dieu, la vie est parfois assez difficile, n'est-ce pas?
@elisabethMoss
À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
@aiQing
Souvent, ma vie créative semblait être un long tunnel, sombre et humide. Et parfois, je me demandais si je pouvais vivre à travers. Mais je l'ai fait!
@randPaul
Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.
@donHenley
Cela ne me dérange pas de faire deux ou trois chansons d'Eagles et de jouer de la batterie. Je ne fais pas partie de ces artistes qui vont s'asseoir ici et nier le passé.
@stuartHill
Merci, papa, "chuchota-t-elle à l'oreille. Puis récupérant son sang-froid, elle s'est agenouillée devant lui et a dit:" Je remercie mon père. Que votre décision soit prouvée et vraie.
@eleanorSmeal
Nous avons si peu de femmes au Congrès. Nous sommes tellement sous-représentés et que cela nous plaise ou non, nous sommes dans la région - à une époque que les femmes, la poignée qui sont là, ont deux emplois: elles représentent la circonscription dont elles sont des issues, et elles représentent également les Femmes de la nation ou de l'État ou parfois comme Maloney l'a fait, du monde.