splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes tous de petites poupées de nous-mêmes. Qui recule occasionnellement les rideaux pour révéler le vrai nous.

montage citation Nous sommes tous de petites poupées de nous-mêmes. Qui recule occasionnellement les rideaux pour révéler le vrai nous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes tous de petites poupées de nous-mêmes. Qui recule occasionnellement les rideaux pour révéler le vrai nous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes tous de petites poupées de nous-mêmes. Qui recule occasionnellement les rideaux pour révéler le vrai nous.

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes tous de petites poupées de nous-mêmes. Qui recule occasionnellement les rideaux pour révéler le vrai nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes tous de petites poupées de nous-mêmes. Qui recule occasionnellement les rideaux pour révéler le vrai nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    déco

    @deco

    Je pense que, parce qu'il était un type de joueur différent de tous les autres types de milieu de terrain anglais, Paul Scholes était le meilleur joueur que j'ai vu jouer pour un milieu de terrain anglais et l'un des meilleurs joueurs du monde.

    en cours de vérification

    auteur Sonu Nigam de la citation Je suis né à Faridabad mais j'ai élevé à Delhi et à Mumbai. Mon père vivait au corps à corps et avait littéralement dormi sur des plates-formes ferroviaires lorsqu'il est venu à Mumbai pour la première fois pour devenir chanteur de cinéma. Mes parents étaient tous les deux chanteurs; Ils ont chanté ensemble et sont tombés amoureux à cause de leur chant.

    Sonu Nigam

    @sonuNigam

    Je suis né à Faridabad mais j'ai élevé à Delhi et à Mumbai. Mon père vivait au corps à corps et avait littéralement dormi sur des plates-formes ferroviaires lorsqu'il est venu à Mumbai pour la première fois pour devenir chanteur de cinéma. Mes parents étaient tous les deux chanteurs; Ils ont chanté ensemble et sont tombés amoureux à cause de leur chant.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    Je pense que quand j'ai commencé à aller dans les zones de guerre et que j'ai commencé à couvrir les problèmes humanitaires, c'est devenu un appel parce que j'ai réalisé que j'avais une voix, et je peux donner aux gens sans voix une voix ... et maintenant c'est quelque chose qui se trouve en moi tous les jours.

    en cours de vérification

    M

    Mamie Van Doren

    @mamieVanDoren

    J'étais toujours un pas en arrière à Marilyn. Elle a fait tous les bons mouvements, a traîné avec les bonnes personnes qui pouvaient faire avancer sa carrière. J'étais juste le contraire. J'étais toujours en train de briser les dates avec des magnats et de courir avec des gars plus jeunes que moi.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.

    en cours de vérification

    I

    Iker Casillas

    @ikerCasillas

    Je comprends que certaines personnes pourraient penser différemment, mais mon devoir est de prendre la confiance de bien jouer. Et je suis convaincu qu'avec mon attitude et mes capacités, tout reviendra à être comme avant. C'est ce que nous voulons tous. Les fans de Madrid et moi.

    en cours de vérification

    S

    se précipitera

    @sePrecipitera

    J'étais dans la CIA pendant neuf ans. Je connais intimement le système de classification des informations. Je l'ai utilisé tous les jours au travail. Comme tous les autres de mes collègues de l'agence, j'ai approché la gestion des informations classifiées avec d'immenses soins parce que je comprends les ramifications.

    en cours de vérification

    auteur Deandre Yedlin de la citation J'essaie de ne pas grignoter, mais ma famille, nous sommes tous de grands colladeurs. J'essaie donc de garder des collations saines autour, comme des barres de grain nutri et des pistaches, ce genre de chose. Mais vous allez toujours tricher un peu.

    Deandre Yedlin

    @deandreYedlin

    J'essaie de ne pas grignoter, mais ma famille, nous sommes tous de grands colladeurs. J'essaie donc de garder des collations saines autour, comme des barres de grain nutri et des pistaches, ce genre de chose. Mais vous allez toujours tricher un peu.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je veux une chambre décorée d'os! "Dan a déclaré Dan." D'où venaient-ils? "" CEMÉTERIES ", a déclaré Amy." Dans les années 1700, les cimetières étaient surpeuplés, alors ils ont décidé de creuser des tonnes de vieux corps - Tous leurs os et les déplacer dans les catacombes. Le truc, c'est ... regardez les dates. Vous voyez quand ils ont commencé à déplacer des os dans les catacombes? "Dan plissa les yeux à l'écran. Il n'a pas vu de quoi elle parlait." Est-ce mon anniversaire?

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je veux une chambre décorée d'os! "Dan a déclaré Dan." D'où venaient-ils? "" CEMÉTERIES ", a déclaré Amy." Dans les années 1700, les cimetières étaient surpeuplés, alors ils ont décidé de creuser des tonnes de vieux corps - Tous leurs os et les déplacer dans les catacombes. Le truc, c'est ... regardez les dates. Vous voyez quand ils ont commencé à déplacer des os dans les catacombes? "Dan plissa les yeux à l'écran. Il n'a pas vu de quoi elle parlait." Est-ce mon anniversaire?

    en cours de vérification

    R

    Robert Mapplethorpe

    @robertMapplethorpe

    J'étais un garçon catholique, je suis allé à l'église tous les dimanches. Une église a une certaine magie et mystère pour un enfant. Cela montre toujours comment j'organise des choses. Ce sont toujours de petits autels.

    en cours de vérification

    L

    Lara Spencer

    @laraSpencer

    J'étais un plongeur. Avec le recul, je me rends compte que vous mettre en place, littéralement, au bord de la plate-forme, est très similaire à la télévision en direct. Il franchit le pas et sachant, avec beaucoup de pratique, cela fonctionnera bien.

    en cours de vérification

    auteur Neil Diamond de la citation J'allais aux matchs de football de mes enfants et j'étais le seul parent à ne pas crier, parce que je devais faire un spectacle ce soir-là. C'était difficile. Les mamans et les papas deviennent plus émotifs lors de ces matchs de football et de petite ligue qu'à un match professionnel.

    Neil Diamond

    @neilDiamond

    J'allais aux matchs de football de mes enfants et j'étais le seul parent à ne pas crier, parce que je devais faire un spectacle ce soir-là. C'était difficile. Les mamans et les papas deviennent plus émotifs lors de ces matchs de football et de petite ligue qu'à un match professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Chris Moneymaker de la citation J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.

    Chris Moneymaker

    @chrisMoneymaker

    J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.

    en cours de vérification

    M

    Mary Daly

    @maryDaly

    Je vous exhorte à pécher. Mais pas contre ces rires, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme - ou leurs dérivés laïques, le marxisme, le maoïsme, le freudianisme et le jungianisme - les h qui sont tous des dérivés de la grande religion du patriarcat. Pin contre l'infrastructure elle-même!

    en cours de vérification

    C

    Charles Murray

    @charlesMurray

    Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.

    en cours de vérification

    auteur George J. Mitchell de la citation Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.

    George J. Mitchell

    @georgeJMitchell

    Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Walger de la citation J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.

    Sonya Walger

    @sonyaWalger

    J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.

    en cours de vérification

    auteur Gail Honeyman de la citation Je voulais écrire sur le pouvoir transformateur des petits actes de gentillesse. Un vieil homme tombe dans la rue, vous vous arrêtez et vous assurez-vous qu'il va bien. Ou même des actes plus petits que cela, cependant - acheter une tasse de café, leur dire que leurs cheveux ont l'air bien - parfois vous ne réalisez pas l'effet transformateur sur les gens. Je voulais célébrer cela.

    Gail Honeyman

    @gailHoneyman

    Je voulais écrire sur le pouvoir transformateur des petits actes de gentillesse. Un vieil homme tombe dans la rue, vous vous arrêtez et vous assurez-vous qu'il va bien. Ou même des actes plus petits que cela, cependant - acheter une tasse de café, leur dire que leurs cheveux ont l'air bien - parfois vous ne réalisez pas l'effet transformateur sur les gens. Je voulais célébrer cela.

    en cours de vérification

    F

    Francine Rivers

    @francineRivers

    J'avais l'habitude de croire que le but dans la vie était de trouver le bonheur. Je ne crois plus ça. Je crois que nous recevons tous des cadeaux de notre père et que notre but est de les lui offrir. Il sait comment il veut que nous les utilisions.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.

    en cours de vérification

    A

    A.M. Maisons

    @amMaisons

    J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.

    en cours de vérification

    S

    Sue Enquist

    @sueEnquist

    Je veux que mon équipe soit plus détachée des victoires et des pertes et se concentre davantage sur le fait de bien faire les petites choses. Lorsque vous vous concentrez sur la victoire, cela peut vous étouffer, en particulier pendant les séries éliminatoires lorsque la pression devient épaisse.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    J'essaie de rester en forme, je m'entraîne dans le gymnase, je prends mes vitamines tous les jours, et je suppose que j'ai peut-être de bons gènes, mais dernièrement, je l'ai ressenti. Vous savez, après toutes ces années, cela vous rattrape. Mais juste pour l'instant.

    en cours de vérification

    auteur Lana de la citation Je veux être une voix pour les jeunes enfants et les femmes et les gens de tous âges pour faire leurs rêves, pour être résilients et avoir du courage. Ne laissez pas la peur vous motiver. Le rêve américain dit que tout est possible, et je crois vraiment cela.

    Lana

    @lana

    Je veux être une voix pour les jeunes enfants et les femmes et les gens de tous âges pour faire leurs rêves, pour être résilients et avoir du courage. Ne laissez pas la peur vous motiver. Le rêve américain dit que tout est possible, et je crois vraiment cela.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Sykes

    @charlieSykes

    J'ai essayé de me distinguer des Limbaughs Rush du monde, mais j'ai également compris qu'il y avait des gens à gauche qui ne voulaient pas faire cette distinction: qui pensait que nous ressemblions tous à la même manière, et nous étions tous en verrouillage.

    en cours de vérification

    F

    freja beha erichsen

    @frejaBehaErichsen

    J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Garrett Hedlund de la citation J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.

    Garrett Hedlund

    @garrettHedlund

    J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    J'ai été élevé de la classe moyenne dans une petite ville. J'ai tous mes mêmes amis du lycée. Je suis proche de ma famille. Je sors avec une fille normale. Je veux donc sentir que les gens pensent que je suis un homme du peuple. Parce que je ressens cela.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Powers

    @kevinPowers

    Je comprends qu'il est incroyablement difficile de regarder ce qui se passe tous les jours à la nouvelle et de ne pas y être entité. J'en ai été victime moi-même, en voulant détourner le regard.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Je voyage 250 jours par an. Il y a des amis chefs que je ne vois que tous les deux ans. Selon les normes conventionnelles, je suis un mauvais ami. Je ne suis pas là pour me souvenir de votre anniversaire ou pour vous offrir des mots de soutien via Twitter. Je ne suis pas sur ce que vous faites à New York parce que je ne suis pas à New York. Je ne suis pas ce que les gens appellent dans les cercles parentaux "présents".

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Je voyage 250 jours par an. Il y a des amis chefs que je ne vois que tous les deux ans. Selon les normes conventionnelles, je suis un mauvais ami. Je ne suis pas là pour me souvenir de votre anniversaire ou pour vous offrir des mots de soutien via Twitter. Je ne suis pas sur ce que vous faites à New York parce que je ne suis pas à New York. Je ne suis pas ce que les gens appellent dans les cercles parentaux "présents".

    en cours de vérification