Anne Sexton
@anneSexton
Méfiez-vous de l'amour (à moins que ce ne soit vrai, et chaque partie de vous dit oui, y compris les orteils), il vous enveloppera comme une maman, et votre cri ne sera entendu et aucune de votre course ne fonctionnera.
Chaque cœur a une atmosphère. Quelle est l'atmosphère de votre cœur? Rien de bon ne se développe dans une atmosphère d'anxiété
36
syllabes
21
mots
3
phrases
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSexton
Méfiez-vous de l'amour (à moins que ce ne soit vrai, et chaque partie de vous dit oui, y compris les orteils), il vous enveloppera comme une maman, et votre cri ne sera entendu et aucune de votre course ne fonctionnera.
@franzKafka
Tenez-vous vite au journal à partir d'aujourd'hui! Écrivez régulièrement! Ne vous abandonnez pas! Même si aucun salut ne devrait venir, je veux en être digne à chaque instant.
@dorothyParker
Puis elle s'est dit d'arrêter ses bêtises. Si vous cherchez des choses pour vous faire sentir blessé et misérable et inutile, vous étiez certain de les trouver, plus facilement à chaque fois, si facilement, bientôt, que vous ne vous rendiiez même pas réalisé que vous étiez sorti. Les femmes seules se sont souvent transformées en experts de la pratique. Elle ne doit jamais rejoindre leur ligue.
@oleHallesby
Alors que les flocons de neige blancs tombent tranquillement et épais par une journée d'hiver, les réponses à la prière s'installeront sur vous à chaque pas que vous faites, même à votre journée de mourante. L'histoire de votre vie sera l'histoire de la prière et des réponses à la prière.
@pauloCoelho
Dans un monde où tout le monde a du mal à survivre quel que soit le coût, comment peut-on juger ces personnes qui décident de mourir? Personne ne peut juger. Chaque personne connaît l'étendue de sa propre souffrance ou l'absence totale de sens dans sa vie.
@dorisSalcedo
Lorsqu'une personne disparaît, tout devient imprégné de la présence de cette personne. Chaque objet ainsi que chaque espace devient un rappel d'absence, comme si l'absence était plus importante que la présence.
@kevinBrockmeier
Qui a-t-il dit que chaque vertu contient son vice correspondant? C.S. Lewis? Virginia Woolf? Tu oublies. Mais cela vous a toujours inquiété que ce que contenait la vertu de l'esprit était le vice du mépris.
@rASalvatore
Chaque fois que vous écrivez un livre ou créez un film ou un jeu, votre première tâche consiste à amener le lecteur à suspendre l'incrédulité, à adhérer à la logique et aux limites de votre monde, même si ces limites peuvent inclure des choses comme les dragons et la magie.
@michaelGlawogger
La prostitution existera toujours dans chaque société, donc je crois en un commerce équitable. Ouvrez les portes aux femmes pour gagner leur argent sans projeter. La pire chose est de le criminaliser, car vous ouvrez ensuite les portes pour les proxénètes, les criminels et le trading.
@julieAnnePeters
Ce même cris de piercing dans sa voix à chaque fois à l'hôpital. "Faire quelque chose!" Quand je tranche mes poignets. "L'aider!" La dernière fois aussi. "Quelqu'un l'aid. Aidez-nous!" Vous êtes impuissant, vous deux. Nous tous.
@cainVelasquez
Permettez-moi d'être clair: l'entraînement MMA est un travail difficile, et chaque combattant a dû entrer dans l'octogone avec des maux et des douleurs ainsi que de l'épuisement. C'est le jeu.
@richFulcher
C'est pourquoi chaque fois que j'ai une très bonne idée, je suis toujours inquiet pour le vol.
@thomasAEdison
Ne soyez jamais découragé, car chaque mauvaise tentative de virage, lorsqu'elle est laissée derrière vous, est un autre pas en avant vous rapprocher de vos objectifs.
@robertHass
Quand j'ai commencé à écrire des poèmes, c'était à la fin des années 60 et au début des années 70 que l'atmosphère littéraire et culturelle était très affectée par ce qui se passait dans le monde, qui était, successivement, le mouvement des droits civiques, le mouvement anti-guerre, et Le mouvement des femmes dans les années 60, 70 et au début des années 80. Et toutes ces choses m'ont touché et ont affecté ma pensée, en particulier la guerre du Vietnam.
@ibnAtaAllah
Les signes de la solidité de l'amour du serviteur pour son Seigneur sont trois: l'absence de saut-auto; plaisir à chaque événement qui se déroule par décret divin; Et voir la perfection du bien-aimé en tout et se contenter de lui dans tout par la soumission à lui en toutes choses.
@johnCena
Westlemania est le Superbowl mais chaque PPV est tout aussi important. Les Big Four (Wrestlemania, Royal Rumble, SummerSlam and Survivor Series) sont toujours importants pour moi, mais les événements thématiques se sont améliorés chaque année. Chaque événement a sa propre aura autour de lui, il est donc très difficile à choisir.
@normanMailer
Avec la fierté de l'artiste, vous devez souffler contre les murs de chaque pouvoir qui existe la petite trompette de votre défi.
@winstonChurchill
Si le Tout-Puissant devait reconstruire le monde et me demander des conseils, j'aurais des canaux d'anglais autour de tous les pays. Et l'atmosphère serait telle que tout ce qui tentait de voler serait incendié.
@monicaJohnson
« Faire son propre truc » et être chrétien est un oxymore. En tant que chrétiens, nous devons chaque jour nous présenter devant le Seigneur, le remercier pour sa miséricorde et lui demander de nous rendre plus semblables à lui en nous vidant de notre volonté, afin que la volonté de Dieu puisse être faite.
@rickeyHenderson
D'une manière ou d'une autre, j'ai eu la chance de pouvoir avoir le jeune esprit à l'intérieur - je ne me sens pas chaque année que j'ai un an de plus. J'ai l'impression que chaque année, j'ai un an de moins. Je ne me réveille pas le matin avec des maux et des douleurs.
@riffRaff
Jusqu'à ce que l'album soit parfait et que chaque piste sonne comme un single et a une icône de renommée mondiale dessus, ce n'est pas fait.
@alexanderOvechkin
Peu importe dans quelle division vous êtes. Vous devez prouver que vous méritez d'être là où vous êtes à chaque jeu. La preuve n'est pas offerte avec des mots, mais avec l'action.
@sophieCookson
Chaque fois que je portais un pantalon ou un costume, cela me fait toujours me sentir sexy mais sans effort et confiant.
@johnEldredge
Chaque homme porte une blessure. Je n'ai jamais rencontré un homme sans un. Peu importe la qualité de votre vie, vous vivez dans un monde brisé plein de personnes brisées.
@moFarah
Regardez mon succès. Je ne l'ai pas réalisé du jour au lendemain. C'est le produit de plusieurs années de lutte, et chaque année, mon temps a montré une amélioration progressive.
@alfredAdler
Chaque génération a ses quelques grands mathématiciens, et les mathématiques ne remarqueraient même pas l'absence des autres. Ils sont utiles en tant qu'enseignants, et leur recherche ne nuit à personne, mais ce n'est pas du tout important. Un mathématicien est génial ou il n'est rien.
@theodoreLCuyler
Comme un enfant marchant sur un chemin glissant et dangereux crie, "Père, je tombe!" et n'a qu'un instant pour attraper la main de son père, donc chaque croyant voit des heures où seule la main de Jésus se situe entre lui et les abysses de la destruction.
@francaisMontana
Chaque homme a besoin d'une bonne montre solide. Ma montre préférée est la présidentielle Rolex. Je possède de nombreuses montres, mais celle-ci est généralement celle de mon poignet. J'achète le mien dans le district de Diamond à New York. Classique.
@rajneesh
L'absence totale de désir apporte le bonheur. Il apporte également la liberté et la libération, car chaque fois que quelque chose manque, il y a à la fois des limites et de la dépendance. Ce n'est que lorsque rien ne manque du tout qu'il n'y a la possibilité d'une liberté totale. La liberté apporte le bonheur. Et le bonheur est le salut.
@sefiAtta
Je ne me souviens pas avoir été un lecteur passionné, mais apparemment je l'étais. Ma tante m'a dit que chaque fois que j'étais taquinée pour avoir lu, je dirais: "À chacun."