Jesse James
@jesseJames
J'avais cependant de l'espoir; J'avais été blessé sept fois pendant la guerre, et une fois auparavant dans ce même poumon; Et je ne croyais pas que j'allais mourir.
Chaque fois que vous écrivez un livre ou créez un film ou un jeu, votre première tâche consiste à amener le lecteur à suspendre l'incrédulité, à adhérer à la logique et aux limites de votre monde, même si ces limites peuvent inclure des choses comme les dragons et la magie.
86
syllabes
50
mots
1
phrase
208
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseJames
J'avais cependant de l'espoir; J'avais été blessé sept fois pendant la guerre, et une fois auparavant dans ce même poumon; Et je ne croyais pas que j'allais mourir.
@aDessineBrees
Je fais des gens qui m'arrêtent dans la rue comme vingt fois par jour, me disant à quel point cela les fait se sentir formidables et comment cela les aide à passer leur journée et à reconstruire leur vie. Cela signifie une quantité énorme.
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@johnTorode
Je me suis tout à fait dans le spam une fois, en Corée. Lors de leur action de grâces, ils en donnent des boîtes à leurs amis. Je l'ai fait frire dans de la pâte avec des herbes enroulées.
@alanShepard
Je suppose que ceux d'entre nous qui ont été avec la NASA comprennent en quelque sorte l'énorme excitation et les sensations et les célébrations et la fierté nationale qui allait avec le programme Apollo est juste quelque chose que vous n'allez pas créer, probablement jusqu'à ce que nous allions sur Mars.
@hendrikTennekes
Je trouve que l'image du Doomsday Al Gore est peint - une élévation du niveau de la mer de six mètres, quinze fois le numéro du GIEC - entièrement sans fondement ... Je proteste vigoureusement l'idée que le climat réagit comme un système de chauffage domestique à un cadre modifié de la Thermostat: Il suffit de tourner le cadran et la température souhaitée sera bientôt atteinte.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que chaque belle histoire du monde cache la vérité et la révèle petit à petit.
@leilaSlimani
J'ai grandi au Maroc. Je suis né musulman et, chaque année, j'ai célébré Noël dans une grande maison blanche dans le pays, à mi-chemin entre Mekns et Fès.
@sarahJMaas
J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'
@trishaYearwood
Je me lève le matin. Je fais généralement une interview radio tôt le matin. Je fais habituellement une signature de livre, car je suis aussi auteur de livres de cuisine, donc je suis dans un magasin, dans un Walmart ou un Williams Sonoma, pendant trois heures, de me lever, de signer des autographes et de prendre des photos pendant trois heures.
@kevinConroy
Je suppose que je suis fondamentalement le plus à l'aise quand je suis seul. Enfant, j'étais tout à fait solitaire. J'adore la course à longue distance et le vélo longue distance. Un réalisateur a souligné une fois que ce sont tous des exercices très isolés que vous faites pendant des heures à la fois.
@violaDavis
Je sentais qu'il pourrait y avoir de la colère. Il pourrait y avoir une certaine frustration qu'il ait tendance à prendre le contrôle de la pièce, mais je voulais que toutes ces choses montrent dans les gris de ses cheveux et le fait que ses hanches soient beaucoup plus larges qu'elles ne l'ont probablement été lorsqu'elle l'a rencontré. Je voulais que cela montre le fait que ses cheveux ne se font pas tout le temps. Je voulais que cela fasse partie de cela chaque jour qui n'était pas dans votre visage. Parce qu'alors pour moi, c'est exagéré. Pour moi, ce n'est pas «être». Je voulais que Rose [dans les "clôtures"] soit beaucoup de choses.
@taylorSchilling
J'ai eu du mal à la télévision, la dernière fois à la télévision, donc je n'étais pas sûr de vouloir recommencer. Mais, je suis vraiment un grand fan de Jenji et je savais que c'était sa prochaine chose, alors je l'ai lu. Et une fois que j'ai lu le script, j'étais vraiment, vraiment impressionné qu'il y avait une femme qui était la pièce maîtresse de sa propre histoire et qu'elle était au centre de son propre récit.
@robertRauschenberg
Je me sens fort dans ma conviction, sur la base de mes collaborations largement voyagées, qu'un contact un à un par le biais de l'art contient de puissants pouvoirs pacifiques, et est le moyen le plus non élitiste de partager des informations, nous l'espérons en nous séduisant pour créer des compréhensions mutuelles pour la avantage de tous.
@philipJohnson
Je suppose que je ne peux pas être un grand architecte. Les grands architectes ont un style reconnaissable. Mais si chaque bâtiment que je faisais était le même, ce serait assez ennuyeux.
@jorgeRamos
Je sors dans des visites publicitaires pour mes livres et, vous savez, les Latinos, ils amènent tout le monde dans la famille à tout, même les petits enfants. Alors je demande toujours aux enfants: «Qui veut être le premier président latino? Auparavant, il n'y avait pas de mains augmentées, ni peut-être un ou deux. Maintenant, avec Obama, beaucoup de petites mains montent. Cela se produira de mon vivant.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@chrisBosh
Je déteste perdre. Quand j'étais enfant, je pleurais chaque fois que je perdais un match, jusqu'à la 8e année. J'avais l'habitude de faire du balistique.
@mohammadAmir
Je suis devenu tellement célèbre avec tant de nouvelles personnes entrant dans ma vie. Vous pouvez imaginer comment c'était pour un jeune de 18 ans qui jouait sans effort et savourait chaque instant de mon succès. J'avais perdu tout sens de la réalité.
@chuckKlosterman
Je suis désolé pour les gens qui doivent me modifier. C'est pourquoi l'écriture de livres est de loin la plus agréable. La seule chose sur laquelle il est basé est de savoir si c'est bon ou non. Aucun éditeur de livres, selon mon expérience, n'obtient un manuscrit et essaie de le réécrire.
@nipseyHussle
J'ai obtenu un concept d'album intitulé «Exit Strategy», qui pourrait être l'un de mes derniers. C'est un terme qu'ils utilisent en affaires lorsque vous créez des entreprises. Vous créez une stratégie de sortie lorsque vous créez une entreprise. Vous n'attendez pas que vous y êtes cinq ans; Vous créez une stratégie de sortie lorsque vous créez l'entreprise.
@taviGevinson
J'ai l'impression que maintenant la mode ne fait qu'une partie de la façon dont je pense à tout. Lorsque j'envoie un tableau d'humeur à nos contributeurs chaque mois sur notre thème mensuel, il y a des photos de nos défilés de mode, mais il y a aussi des images fixes et de l'art d'album.
@louiseSmith
J'en ai apprécié chaque minute, j'ai voyagé partout en Amérique du Nord, en course partout où je pouvais, et je me suis amusé avec. Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent, mais si je pouvais le refaire aujourd'hui, je le ferais, et je pense que je le ferais.
@ellaPurnell
J'ai eu pas mal d'expérience en faisant des choses qui avaient été adaptées d'un livre et jouant des personnages réels et jouant la version plus jeune des acteurs. C'est un peu mon truc.
@rogerDeakins
Je ressens chaque photo, chaque pas de caméra, chaque cadre, et la façon dont vous encadrez quelque chose et le choix de l'objectif, je vois que toutes ces choses sont vraiment importantes sur chaque plan.
@lawrenceLessig
Je trouve que se concentrer clairement sur le problème est la première étape pour voir une solution. Le problème est (a) le temps fou consacré à la collecte de fonds à partir de (b) une proportion incroyablement petite d'Amérique. Fondamentalement, 0,05% sont les «bailleurs de fonds pertinents» des campagnes, ce qui signifie que les candidats ne peuvent s'empêcher d'être trop sensibles aux vues de cette petite fraction par rapport au reste d'entre nous. Si c'est le problème, la solution consiste à répandre les bailleurs de fonds: augmenter la gamme de nous qui sont les bailleurs de fonds pertinents des élections, à travers des régimes tels que des bons ou des coupons donnés à chaque électeur.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@jonathanMiles
J'ai rencontré Fish saccadé pour la première fois lors d'un tournoi Marlin à Kona, Hawaï. Il était imprégné des saveurs de l'île de gingembre, de soja et d'ananas.
@ariannaHuffington
On me demande tout le temps combien je dors. C'est ce qui se passe lorsque vous écrivez un livre intitulé «The Sleep Revolution», voyagez dans le monde en parler, et a trouvé une entreprise déterminée à mettre fin à notre crise mondiale d'épuisement professionnel.