Sara Ramirez
@saraRamirez
Je n'ai jamais été très emporte-pièce. Si je choisis quelque chose de différent dans le statu quo, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre ma vie de cette façon.
L'art est une façon de pénétrer et d'approfondir notre inconscient et de créer des mondes étonnants - comme le faisaient les Grecs, si vous voulez, comme le faisait Ovide avec ses histoires et ses fantasmes.
59
syllabes
35
mots
1
phrase
162
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraRamirez
Je n'ai jamais été très emporte-pièce. Si je choisis quelque chose de différent dans le statu quo, c'est ma responsabilité et mon choix de vivre ma vie de cette façon.
@walterIsaacson
J'ai demandé à Jobs pourquoi il n'avait pas d'opération à l'époque et il a dit: «Je ne voulais pas que mon corps soit ouvert. Je ne voulais pas être violé de cette façon.
@hJonBenjamin
J'ai appris à attendre jusqu'à ce qu'une idée mérite d'être fait. Ce n'est pas vraiment une leçon que j'ai apprise; Je l'ai toujours fait de cette façon. Mais il n'y a aucune raison ou besoin de faire des vidéos avant lorsque vous faites un spectacle, car alors vous avez besoin de matériel pour cela.
@sriMulyaniIndrawati
J'apprécie toujours le travail et le travail que je fais, car c'est la condition que j'attache pour accepter n'importe quel travail. De cette façon, je peux vraiment travailler et me consacrer à l'institution pour atteindre l'objectif qui, je crois, est noble.
@johnStones
J'ai eu de beaux messages après des jeux de joueurs à qui je n'ai jamais parlé auparavant. Je ne nommerai pas les gens et ne les déposerai pas, mais j'ai reçu des messages d'atteins et de défenseurs de l'opposition en disant qu'ils respectent et aiment la façon dont je joue, me disant de continuer à le faire et de ne pas changer la façon dont je suis.
@steveStoute
J'ai toujours eu l'impression que l'Académie était très en retard pour reconnaître les choses. Je les ai vus le faire avec le hip hop alors qu'il aurait dû être reconnu. Il pénétrait déjà des niveaux de culture de masse et de radio, et pourtant ils ne lui donneraient pas une catégorie appropriée.
@samElliott
J'ai passé toute ma carrière à cheval ou sur une moto. Il vous encait, la façon dont les gens vous perçoivent. J'ai lu beaucoup de scripts. La plupart des autres vont à d'autres acteurs.
@jonKabatZinn
Il existe de nombreuses façons différentes de parler de la pleine conscience, mais ce que cela signifie vraiment, c'est la conscience.
@taylorLautner
J'ai trouvé le mot le plus polyvalent du monde - «effronté». La quantité de façons dont vous pouvez utiliser le mot «effronté» est assez impressionnante.
@danielClowes
J'ai passé un vrai temps chanceux à travailler à Hollywood. J'ai parlé à d'autres scénaristes, et ils sont tous battus et leurs esprits sont écrasés, car ils travaillent sur ces scénarios et ces projets, puis les réalisateurs les prennent et changent de tout, les réécrivent et les aggrave, Ou ils les filment et ils n'ont rien comme la façon dont ils l'imaginaient.
@benWheatley
J'ai eu à peu près le même équipage pour tous les films que j'ai faits, et j'ai réussi à avoir des gens vraiment sympas, calmes et drôles. C'est une grande partie de celui-ci, un sentiment de chaleur familial et de trouver quelque chose d'intéressant et de faire une plate-forme à jouer. C'est un travail très difficile, agissant, en ce sens qu'il est totalement contre-intuitif à la façon dont nous sommes élevés.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@toddEnglish
J'ai une très bonne équipe autour de moi. Ce sont eux qui sont dans les restaurants au jour le jour. Quiconque est bon ne peut être étouffé en aucune façon. Je ne bébé pas.
@lukeMacfarlane
J'aime toujours commencer par une super paire de chaussures. C'est votre premier contact avec le sol, et il peut vraiment changer la façon dont vous vous déplacez et agir physiquement.
@johnLennon
Je ne sais toujours pas comment exprimer les trucs personnels vraiment délicats. Les gens pensent que le plastique ono est très personnel, mais il y a des subtilités d'émotions que je ne semble pas exprimer dans la musique pop, et cela me frustre. C'est peut-être pour cela que je cherche encore d'autres façons de m'exprimer. L'écriture de chansons est une expérience limite à certains égards - écrire des mots qui doivent rimer.
@sueMiller
J'écris toujours mon premier brouillon à la main à long terme, dans des cahiers bordés. Je me déplace dans la maison, je m'assois là où j'aime, et regarde les mots se baisser devant moi, prenant beaucoup de plaisir dans la façon dont ils regardent dans mon étrange écriture sur la page.
@sashaVelor
J'ai toujours essayé de tordre les idées de beauté qui sont peut-être considérées comme laides par le courant dominant. J'étais déjà un peu joué avec ça en ce qui concerne la calvitie, qui est venue d'une discussion avec ma mère sur la façon d'être considérée comme une belle femme si vous êtes chauve.
@rayDavies
J'aime toujours garder des cassettes des quelques minutes avant la prise finale, des choses qui se produisent avant la session. Peut-être que c'est superstitieux, mais je crois que si j'avais fait les choses différemment - si j'avais fait le tour du studio ou que je ne serais pas sorti de cette façon.
@jessicaAlba
Je me maquille de façon professionnelle depuis que j'ai 12 ans, je n'ai jamais trouvé de marque qui pourrait créer ce look éclatant et une finition impeccable que nous voulons tous de produits de beauté avec des ingrédients efficaces et sûrs. J'ai donc dû le créer.
@trixieMattel
Je dis toujours que les drag queens sont comme une exagération des femmes, et je suis comme une exagération des drag queens. Les gens demandent: «Pourquoi faites-vous votre maquillage si différemment? Et je dis toujours: "Eh bien, sous une forme d'art subversive, demandez-vous pourquoi tant de drag queens font leur maquillage exactement de la même manière." Si vous pouvez faire quelque chose, pourquoi tout le monde fait-il la même chose?
@siobhanFahey
J'ai eu tendance à éviter de rencontrer mes héros. Ils ne sont pas nécessairement les plus gentils de toute façon. L'exception a été George Harrison, l'un des plus beaux hommes que j'ai jamais rencontrés. Il m'a prêté son home studio pour faire hormonalement le vôtre.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@iraSachs
Je pense toujours à mes films dans le contexte de l'endroit où l'esthétique rencontre l'économie. C'est la nature de faire de l'art - de ne pas être naïf sur ce qui est possible et d'obtenir ce dont vous avez besoin pour raconter l'histoire que vous voulez raconter.
@zeFrank
J'ai étudié les neurosciences au niveau cellulaire, donc je cherchais l'apprentissage et la mémoire dans le cortex visuel des rats. Les neurosciences m'ont principalement exposé à une façon de penser - à l'expérimentation, à ce que vous croyez être vrai et à la façon dont vous pourriez le prouver - et comment aborder les choses de manière méthodique.
@eJHughes
J'ai trouvé depuis des années d'essai que la seule façon de travailler est de faire des croquis au crayon de la nature, uniquement comme matériel de référence pour une utilisation future en studio.
@jwoww
J'ai commencé le taekwondo à 5 ou 6 ans et j'ai fait un tas de coups de pied plus tard aussi. Finalement, je suis devenu une ceinture noire et je me suis également entraîné. J'ai fait du basket-ball et du softball en grandissant, mais la plupart de mon activité était des arts martiaux.
@vincentCarthorer
J'ai travaillé avec des acteurs avant où je me trouvais, cela ne fonctionne pas, puis j'ai vu leur travail à l'écran et j'ai été comme, wow, c'était une très bonne performance. Parce qu'il y a beaucoup d'éléments avec un film. Ce n'est pas comme la scène. Ce n'est plus une sorte d'art de la performance; C'est une sorte de collaboration hautement réglée - une symphonie.
@jesseMarsch
Je me suis assis avec Ralf Rangnick, et un de son mentor, Helmut Gross, et nous avons passé une journée complète à parler de football. Nous regardions l'entraînement, regardions les tactiques et réfléchissons à la façon dont il avait développé un style de jeu.
@brandonRouth
J'ai trouvé que la meilleure façon était de ne pas avoir peur de l'attention mais d'être reconnaissante et d'ouvrir. Cela rend mes jours meilleurs plutôt que d'être ennuyés que les gens veulent mon attention.
@charlesDance
J'ai peut-être fait douze des pièces de Shakespeare. J'étais avec la Royal Shakespeare Company pendant des années. Quelle que soit l'influence qui ne vous laisse jamais. Si vous apprenez à conduire une voiture et que vous apprenez la bonne façon s'il y a jamais une bonne façon. Vous apprenez les bons aspects, vous apprenez à conduire correctement. Et cela ne vous laisse jamais.