T. S. Eliot
@tSEliot
Quand un chat vous adopte, et je ne suis pas du tout superstitieux, je ne veux pas dire seulement les chats noirs, il n'y a rien à faire, sauf pour le supporter et attendre que le vent change.
Quand j'ai signé avec Ring of Honor, en regardant en arrière maintenant, je ne pense pas que je l'ai mérité.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tSEliot
Quand un chat vous adopte, et je ne suis pas du tout superstitieux, je ne veux pas dire seulement les chats noirs, il n'y a rien à faire, sauf pour le supporter et attendre que le vent change.
@sriAurobindo
Ce que je ne peux pas faire maintenant, c'est le signe de ce que je ferai ci-après. Le sentiment d'impossibilité est le début de toutes les possibilités. Parce que cet univers temporel était un paradoxe et une impossibilité, l'éternel l'a donc créé à partir de son être.
@patBarker
Quand j'écris le premier projet, j'écris de manière très parsemée: tout pour obtenir le contour de l'histoire sur papier.
@chipConley
Ceux d'entre nous qui ont eu la chance de vivre un appel dans notre travail ont une certaine foi et la tranquillité d'esprit que c'est exactement quand nous sommes censés faire.
@johnLennon
Une chose que vous ne pouvez pas cacher - c'est quand vous êtes paralysé à l'intérieur.
@jKRowling
Quand vous aurez ce dernier morceau de la scie sauteuse, tout sera, j'espère, clair ... "-Albus Dumbledore
@dannyGreen
Je me souviens avoir écouté «prendre soin» quand j'étais à l'étranger.
@nikitaDutta
Dans 'Ek Duje' ... Je joue Suman, une fille qui gère son propre service Tiffin à Delhi. Elle est calme et composée à la maison mais assez audacieuse quand il s'agit de faire face au monde extérieur.
@laurenConrad
Vous avez votre vie personnelle et vous avez une vie professionnelle; Quand il est combiné, c'est difficile.
@rayAllen
Il y a toujours un frisson de voir le visage d'un gars quand vous les avez envoyés à l'emballage parce que vous allez être la dernière personne à laquelle ils ont pensé, toute l'intersaison.
@donnaKaran
Je ne vois jamais une femme quand je conçois, c'est toujours un univers de femmes
@bubbaWallace
Les gens veulent vous détrôner du piédestal sur lequel vous êtes quand vous avez une plate-forme, lorsque vous avez une voix.
@michaelOwen
Je me souviens avoir coulé dans le parc quand j'étais enfant et faire semblant, criant «Michael Owen en finale de la Coupe. Il marque!' Pour réaliser ce rêve lorsque vous êtes plus âgé et marquer deux buts en a fait une journée magique.
@seanScully
Quand je suis entré dans l'école d'art, je pensais que c'était le paradis. Je voulais tellement être un artiste que j'étais vraiment motivé et rien ne pouvait m'arrêter.
@robertoBaggio
Quand j'étais un garçon, c'était le paradis d'aller chasser avec mon père.
@yoGotti
C'était une fois où moi, moi-même quand j'étais enfant - et je connais beaucoup de gens qui ont grandi de la même manière - je ne pouvais même pas me permettre une paire de chaussures.
@michaelFranti
La partie la plus difficile de ce que je fais, l'endroit le plus vulnérable est ma relation avec ma famille et Sara, mon incroyable partenaire, parce que je pars beaucoup. Et en tant qu'artiste en tournée, je vais et va constamment, mais aussi quand je suis à la maison, mon studio est à la maison. Je pars dans un monde de la musique dans ma tête.
@gauriKhan
Je choisis et je choisis quand je veux être sous Spotlight, qui n'est connecté qu'à mon travail et quand j'ai besoin d'utiliser les médias.
@victoriaAzarenka
Je suis mon adversaire le plus dur. Alors je me parle. Je me maudis. Je me pompe. Tout ce qu'il faut pour faire. Je m'en fous vraiment à quoi ça ressemble vraiment parce que quand je suis dans le moment où j'ai besoin d'être moi.
@kelvinSampson
Quand je suis arrivé en Oklahoma, c'était vraiment une bénédiction que l'entraîneur Sutton était à l'Oklahoma State. Il a fait de moi un meilleur entraîneur.
@thomasHoward
Quand je entre dans une église orthodoxe ... l'une est immédiatement consciente que l'on est entré en présence de ce que St. Paul appellerait toute la famille dans le ciel et la terre. Vous êtes entré dans l'enceinte du ciel!
@tonyDungy
Le football était vraiment mon sport le moins préféré et le dernier sport que j'ai fini par ramasser quand j'étais enfant. Mon père m'a commencé avec le baseball, ce que la plupart des enfants ont fait à ce moment-là. J'ai vraiment apprécié le basket-ball. C'était mon sport préféré.
@ronnieWood
Quand je deviens intime avec mes peintures, c'est une très bonne chose spirituelle de quitter ma poitrine. Identique à jouer aux instruments est une excellente version.
@vinceVaughn
Je n'ai jamais été grand sur les voitures. Quand je suis arrivé à Hollywood, j'ai acheté une voiture d'occasion à Avis. J'ai conduit cela jusqu'à ce que j'aie presque dû payer quelqu'un pour le remorquer.
@stevenWright
J'aimerais vous chanter une chanson maintenant sur ma vieille petite amie. Cela s'appelle "Ils la trouveront quand les feuilles se souffleront parce que je ne ratisse pas le printemps."
@louisFarrakhan
Les Juifs parlent de "plus jamais." ... Vous ne pouvez pas dire "plus jamais" à Dieu parce que quand il vous met dans le four, vous êtes en effet! ... "Ne jamais dire" ne veut pas dire un putain chose quand Dieu se prépare pour vous!
@rufusWainwright
J'ai beaucoup d'avantages: je ne suis pas accro à des pilules horribles. Je me suis également entouré d'individus beaucoup plus attentionnés et droits. Et je n'ai pas été maltraité quand j'étais enfant, donc je vais bien!
@stevenWhitney
Les amis pensent souvent que ce doit être amusant d'être un peintre ... quand ça va bien, c'est beaucoup plus profond que le simple plaisir; Quand ce n'est pas le cas, ce n'est pas du tout amusant. Dans les deux événements, la peinture est toujours profondément épanouissante.
@tabou
Quand je suis allé à Standing Rock, cela m'a ouvert l'esprit, tout comme pour aller dans les réservations indiennes et parler aux enfants de la musique et des arts.
@steveMcnair
Je me retrouve vraiment à faire beaucoup mieux quand je suis blessé, donc parfois je l'attends avec impatience. C'est le style que je joue physique, gérant le football, faisant des ajustements sur le pass, en évitant la ruée. Ce genre de choses va avec le paquet total d'un quart-arrière.