Tacite
@tacite
Tacite a écrit une œuvre entière sur les manières des Allemands. Ce travail est court, mais il vient du stylo de Tacite, qui a toujours été concis, car il a tout vu en un coup d'œil.
Les coups de feu avaient dispersé les oiseaux; Il ne restait que deux marabques, de dix à vingt pas et de plonger dans une rêverie. Ils étaient comme deux vieillards avec des têtes chauves pressées entre les épaules.
65
syllabes
38
mots
2
phrases
168
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tacite
Tacite a écrit une œuvre entière sur les manières des Allemands. Ce travail est court, mais il vient du stylo de Tacite, qui a toujours été concis, car il a tout vu en un coup d'œil.
@marcusAurelius
Ce qui s'était développé de la terre, à la terre, mais ce qui est issu de la graine céleste, de retour aux royaumes célestes. Il s'agit soit d'une dissolution de l'involution mutuelle des atomes, soit d'une dispersion similaire des éléments insensibles.
@georgesBraque
Prenez les oiseaux que vous avez remarqués dans tant de mes peintures récentes. Je ne les ai jamais pensés, ils se sont simplement matérialisés de leur propre gré; Ils sont nés sur la toile ... il est absurde de lire toute sorte de signification symbolique.
@neilSimon
L'argent soudain va de zéro à deux cents dollars par semaine. Le reste ne compte pas.
@rogerAiles
Prenez le [1980] le débat de Jimmy Carter-Ronald Reagan. Carter a continué à impliquer que Ronald Reagan allait appuyer sur le bouton ou était irresponsable avec la guerre nucléaire. Vous avez peut-être pu faire valoir que Carter était responsable. Mais c'est très difficile quand vous voyez une personne avec le personnage agréable de Reagan là-haut pour croire que ce gars veut en quelque sorte la guerre nucléaire, qu'il veut en quelque sorte contrarier les Russes en une attaque. Ce n'est tout simplement pas crédible; Il ne coupe pas avec ce que tous vos autres sens vous disent.
@ramakrishna
Prenez le cas de l'océan infini. Il n'y a pas de limite à son eau. Supposons qu'un pot y soit immergé: il y a de l'eau à l'intérieur et à l'extérieur du pot. Le Jnani voit qu'à l'intérieur et à l'extérieur, il n'y a que Paramatman. Alors qu'est-ce que ce pot? C'est «i-conscience». En raison du pot, l'eau semble être divisée en deux parties; En raison du pot, vous semblez percevoir un intérieur et une extérieur. On sent de cette façon tant que ce pot de «je» existe. Lorsque le «je» disparaît, ce qui reste. Qui ne peut pas être décrit en mots.
@paulPolman
Il est essentiel de prendre des mesures proactives sur le changement climatique pour garantir que Unilever reste une entreprise viable à l'avenir. Nous récolterons également les avantages de l'innovation, du développement de nouveaux produits et de la rentabilité.
@stevenErikson
Les survivants ne pleurent pas ensemble. Ils pleurent chacun seul, même au même endroit. Le chagrin est le plus solitaire de tous les sentiments. Les isolats de deuil, et chaque rituel, chaque geste, chaque étreinte, est un effort désespéré pour percer cet isolement. Rien de cela ne fonctionne. Les formes s'effondrent et se dissolvent. Faire face à la mort, c'est rester seul.
@williamSBurroughs
Prenez un coup devant D.L. Profiter une veine dans mon pied nu sale ... Les drogues n'ont aucune honte ... elles sont imperméables à la répugnance des autres. Il est douteux que la honte puisse exister en l'absence de libido sexuelle ... La honte du junky disparaît avec sa sociabilité non sexuelle qui dépend également de la libido.
@robinSBaker
Restez optimiste car votre vie peut changer en un clin d'œil. Vous ne savez jamais quand c'est votre temps. Alors continuez, préparez-vous et continuez à avoir la foi. Faites confiance à votre plan divin.
@princesseChezkaBSalter
Rester dans le passé ne vous aidera pas à passer à votre avenir.
@williamShakespeare
TAM: Qu'est-ce que tu fais alors? femme affectueuse, laisse-moi partir. LAV: «C'est la mort présente que je vous prie; Et une chose de plus que la féminité nie ma langue à dire. O! Gardez-moi de leur pire que de tuer la luxure, et me transforme dans une fosse répugnante, où les yeux de ne jamais voir mon corps: faites-le et soyez un meurtrier de bienfaisance. Tam: Je devrais donc voler mes doux fils de leurs frais: non, laissez-les satisfaire leur convoitise sur toi. Dem: Away! Car tu nous as restés ici trop longtemps. LAV: Pas de grâce! Pas de féminité! Ah, créature bestiale, tache et ennemi de notre nom général. Confusion chute -
@scottWesterfeld
Soudain, une paire de projecteurs est allongée de la frégate. Ils ont balayé l'étendue sombre - des couteaux brillants coupant la nuit en morceaux.
@georgesBraque
Prenez les oiseaux que vous avez remarqués dans tant de mes peintures récentes. Je ne les ai jamais pensés, ils se sont simplement matérialisés de leur propre gré; Ils sont nés sur la toile ... il est absurde de lire toute sorte de signification symbolique.
@jeanCocteau
Prenez un lieu commun, nettoyez-le et polissez-le, allumez-le afin qu'il produit le même effet de la jeunesse et de la fraîcheur et de l'originalité et de la spontanéité qu'à l'origine, et vous avez fait un travail de poète. Le reste est de la littérature.
@markHelprin
Une chose telle que l'enfant laissée seule pour mourir dans le couloir était inconnue sur le marais. Mais ici, à l'aube, était la mortalité elle-même. Dans la ville, il y avait des endroits où tomber à partir de laquelle on ne pouvait jamais émerger - des rêves sombres et la mort lente, la mort des enfants, souffrant sans grâce ni rédemption, perte ultime et éternelle. Le souvenir de l'enfant est resté avec lui. Mais ce ne devait pas être la fin, car la réalité s'est déroulée dans une bague tordue. Même les irrémédiables seraient rachetés, et il y avait un équilibre pour tout. Il devait y en avoir.
@matthewGrayGubler
Prenez des critiques, écrasez-la dans la poussière. Ajoutez de la couleur et utilisez-la pour peindre des images à couper le souffle de licornes gambadantes à travers des champs de grandeur sans fin.
@hBentleyGlass
Les progrès de la biologie au cours des 20 dernières années ont été à couper le souffle, en particulier pour craquer le mystère de l'hérédité. Néanmoins, les problèmes les plus grands et les plus difficiles sont encore à venir. Les découvertes des années 1970 sur les racines chimiques de la mémoire dans les cellules nerveuses ou la base de l'apprentissage, sur le comportement complexe de l'homme et des animaux, la nature de la croissance, du développement, de la maladie et du vieillissement seront au moins aussi fondamentales et spectaculaires que celles de celles de le passé récent.
@mikeGallagher
Succès: Lorsque vous gagnez plus d'argent que le reste d'entre nous, cela fait mal à nos sentiments.
@wernerHerzog
La technologie a un grand avantage en ce que nous sommes capables de créer des dinosaures et de les montrer à l'écran, même s'ils ont disparu 65 millions d'années. Tout d'un coup, nous avons un outil fantastique qui est aussi bon que les rêves.
@rogerMcguinn
C'est mon sujet préféré car il nivelle vraiment les règles du jeu pour les artistes ces jours-ci. Vous n'avez pas à vendre à la maison de disques. Vous n'avez pas à obtenir cinq cent mille dollars, ou autre, et les rembourser pour le reste de votre vie pour enregistrer un record.
@stephenKing
Le talent est une marchandise terriblement bon marché, moins chère que le sel de table. Ce qui sépare l'individu talentueux du succès, c'est beaucoup de travail acharné et d'étude; un processus constant de perfectionnement. Le talent est un couteau terne qui ne coupera rien à moins qu'il ne soit exercé avec une grande force.
@sallyRide
Supposons que vous soyez tombé sur une femme allongée dans la rue avec un éléphant assis sur sa poitrine. Vous remarquez qu'elle est à couper le souffle. L'essoufflement peut être un symptôme de problèmes cardiaques. Dans son cas, la cause beaucoup plus probable est l'éléphant sur sa poitrine. Pendant longtemps, la société a mis des obstacles sur le chemin des femmes qui voulaient entrer dans les sciences. C'est l'éléphant. Jusqu'à ce que les règles du jeu aient des stéréotypes de niveau et persistant, vous ne pouvez même pas poser la question.
@stevenChu
L'énergie durable est l'équivalent du coup de lune américain.
@scottWesterfeld
Tally-quand vous avez regardé tout le monde, comment se fait-il que vous ne l'avez pas remarqué qu'ils avaient été endommagés au cerveau? AZ - Nous n'avions pas grand-chose à comparer nos concitoyens. Seuls quelques collègues qui semblaient différents de la plupart des gens, plus engagés, mais ce n'était guère une surprise. L'histoire indiquerait que la majorité des gens ont toujours été des moutons. Avant l'opération, il y avait des guerres et une haine de masse et une coupe claire. Quelles que soient ces lésions, ce n'est pas loin de la façon dont l'humanité était à l'époque rouillée. Ces jours-ci, nous sommes un peu plus faciles à gérer.
@williamBentonClulow
La pratique ancienne de permettre aux terres de rester en jachère pendant une saison est maintenant explosée, et une succession de différentes cultures trouvées préférables. Le cas est similaire en ce qui concerne la compréhension, qui est plus soulagée par le changement d'étude que par l'inactivité totale.
@johnFlanagan
Svengal gisait gémissant sur le gazon. Ses cuisses étaient une pure agonie. Ses fesses me faisaient mal. Ses muscles du mollet étaient en feu. Maintenant, après, il avait dégringolé le petit poney qu'il montait et se faisait lourdement sur le gazon sur le point de son épaule, l'épaule ferait aussi mal. Il s'est concentré sur la tentative de trouver une partie de son corps qui n'était pas une source géante de douleur et a échoué lamentablement. Il ouvrit les yeux. La première chose qu'il a vue a été le visage du poney âgé qu'il avait jeté par-lui. Maintenant, qu'est-ce qui vous a fait faire une chose étrange comme ça? La créature semblait demander.
@adamRichman
C'était une autre chose incroyable: l'opportunité d'être au Groenland, un endroit que j'avais lu à Natgeo une décennie auparavant. Soudain, je restais là-bas et je faisais de la randonnée là-bas, et nous avons sorti un mini iceberg de l'eau et l'avons coupé et utilisé comme des glaçons et fait des cocktails avec. C'est surréaliste.
@mikeMason
Enlever la prospérité matérielle; enlever les hauts émotionnels; enlever les miracles et la guérison; enlever la communion avec d'autres croyants; Église à emporter; enlever toutes les opportunités de service; Avoir l'assurance du salut; Enlevez la paix et la joie du Saint-Esprit ... oui! Prenez tout, tout, loin, loin. Et que reste-t-il? Tragiquement, pour de nombreux croyants, il ne resterait plus rien. Car notre foi va-t-elle vraiment si profondément? Ou avons-nous, en dernière analyse, un christianisme sans transition?
@sallyRide
Supposons que vous soyez tombé sur une femme allongée dans la rue avec un éléphant assis sur sa poitrine. Vous remarquez qu'elle est à couper le souffle. L'essoufflement peut être un symptôme de problèmes cardiaques. Dans son cas, la cause beaucoup plus probable est l'éléphant sur sa poitrine. Pendant longtemps, la société a mis des obstacles sur le chemin des femmes qui voulaient entrer dans les sciences. C'est l'éléphant. Jusqu'à ce que les règles du jeu aient des stéréotypes de niveau et persistant, vous ne pouvez même pas poser la question.