Joseph Nye
@josephNye
L'Amérique repose sur des valeurs partagées plutôt que sur une appartenance ethnique partagée.
Ce serait une blague cosmique amère si nous nous détruisions en raison de l'atrophie de l'imagination.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephNye
L'Amérique repose sur des valeurs partagées plutôt que sur une appartenance ethnique partagée.
@sTruettCathy
Dans la Grande Dépression, vous avez acheté quelque chose si vous aviez l'argent pour l'acheter.
@billyGraham
On dit que l'Amérique a le taux d'ennui par habitant le plus élevé de tous les endroits sur terre ! Nous le savons parce que nous avons le plus grand nombre d'amusements artificiels de tous les pays. Les gens sont devenus si vides qu'ils ne peuvent même plus se divertir. Ils doivent payer d'autres personnes pour les amuser, les faire rire, essayer de les réchauffer, les rendre heureux et les mettre à l'aise pendant quelques minutes, pour essayer de perdre ce sentiment affreux, effrayant et creux - ce sentiment terrible et redouté d'être perdu et seul.
@anneLamott
[S] il croyait que les bouddhistes avaient raison - que si vous le voulez, vous souffrirez; si vous aimez, vous aurez du chagrin. (68)
@platon
… si l'on peut dire à juste titre qu'un homme aime quelque chose, il doit être clair qu'il ressent de l'affection pour elle dans son ensemble et qu'il n'en aime pas une partie à l'exclusion du reste.
@donnaBrazile
Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.
@shaquilleOneal
Quand j'étais jeune, ma mère et mon père m'ont toujours mis dans la tête d'avoir quelque chose sur quoi m'appuyer. Mon père était plutôt drôle. Je marquerais 40 points. Je rentrais à la maison et je disais : 'Regarde papa, j'ai marqué 40'. Il n'aurait jamais un sourire sur son visage. Il dirait: 'J'ai vu ce mouvement que tu as fait. Et si tu te blessais au genou ?
@nancyPearcey
L'Amérique est confrontée à un choix fondamental : soit les bienfaits de la liberté, soit la servitude du libéralisme. Dans la lutte politique pour la survie, l'un ou l'autre se dirige vers l'extinction.
@allyCarter
Même si Cammie parle couramment quatorze langues et capable de tuer un homme de sept manières différentes à ses mains, elle n'a aucune idée de quoi faire lorsqu'elle rencontre un garçon ordinaire qui pense qu'elle est une fille ordinaire.
@chuckKlosterman
Beaucoup de personnes impliquées dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'elles veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'assoient réellement avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme s'ils allaient devenir amis. C'est pourquoi la plupart des journaux de célébrités sont si terribles.
@piyushGoyal
Alors que de plus en plus d'argent entre dans l'économie formelle, on peut envisager des taux d'imposition plus attractifs et des tranches d'imposition plus faibles. Même si la moitié des personnes qui étaient dans le secteur informel entrent dans l'économie formelle et que plus d'impôts sont collectés, plus d'argent peut être dépensé pour l'aide sociale.
@tateTaylor
Les gens retournent mes appels téléphoniques maintenant, ce qui est vraiment intéressant. Je vais vous dire ce que j'ai appris qui est un peu doux-amer. Tant de portes se sont ouvertes. J'ai rencontré tout le monde dans l'entreprise. J'ai la chance que les gens veulent travailler avec moi.
@billOreilly
Les Américains dont les parents ont été élevés pendant la Grande Dépression ou la Seconde Guerre mondiale comprennent à quel point les choses ont radicalement changé sur le front intérieur. Mon père se moquait bien de savoir si je l'aimais, et il aurait été impensable qu'il ramasse mes affaires. Il y avait des règles dans la maison, et elles étaient appliquées.
@amandaLindhout
Après avoir été en captivité pendant si longtemps, je ne peux pas commencer à décrire à quel point c'est merveilleux d'être chez soi au Canada.
@nancyPelosi
L'Amérique sera beaucoup plus sûre si nous réduisons les risques d'attaque terroriste dans l'une de nos villes que si nous diminuons les libertés civiles de notre propre peuple.
@shaunWhite
Même à l'heure d'été, je fais toujours du shopping en veste. J'ai toujours trouvé que si vous trouvez une très belle veste en cuir, vous allez simplement avec parce qu'ils sont intemporels.
@homerHickam
Toute ma vie, tout ce qui s'était passé d'important s'était toujours produit ailleurs. Mais Spoutnik était juste là devant mes yeux dans mon jardin... Je sentais que si je m'étirais suffisamment, je pouvais le toucher.
@jamesSaCorey
Et... et qu'est-ce que la civilisation si ce n'est pas des gens qui se parlent autour d'une putain de bière ?
@stevenSpielberg
Même si j'avais eu une relation vraiment heureuse avec mon père et qu'il n'y avait pas de pause émotionnelle depuis une décennie et demie, j'aurais probablement encore fait certains des mêmes choix pour les films que j'ai faits.
@rudyardKipling
Toutes les bonnes personnes sont d'accord, Et toutes les bonnes personnes disent : Toutes les bonnes personnes, comme Nous, sont Nous Et tous les autres sont Eux : Mais si vous traversez la mer, Au lieu de traverser le chemin, Vous pouvez finir par (pensez-y ! ) regardant Nous comme seulement une sorte d'Eux !
@ronaldReagan
L'Amérique est, et sera toujours, une ville brillante sur une colline.
@johnIrving
Toute sa vie, il considérera ce moment comme exemplaire de ce qu'était l'amour. Il ne voulait rien de plus, ni n'attendait que les gens dépassent ce qu'ils venaient d'accomplir ; il se sentait simplement si complet.
@davidVilla
À la Coupe du monde, la plupart des équipes ont changé de style lorsqu'elles nous jouaient et étaient peut-être plus défensives. En finale, nous ne savions pas si les Pays-Bas allaient faire la même chose, mais l'important était que nous les battions à la fin.
@hubertHHumphrey
L'une des principales garanties de liberté sous tout gouvernement, aussi populaire et respecté soit-il, est certainement le droit des citoyens de détenir et de porter des armes. Cela ne veut pas dire que les armes à feu ne doivent pas être utilisées avec beaucoup de prudence et que des règles de sécurité précises de précaution ne doivent pas être enseignées et appliquées. Mais le droit des citoyens à porter les armes n'est qu'une garantie de plus contre l'arbitraire, et une sauvegarde de plus contre la tyrannie qui paraît aujourd'hui lointaine en Amérique, mais qui historiquement s'est avérée toujours possible.
@steveReich
Toute grande musique est contemporaine. Si c'est toujours vivant et dynamique, alors c'est contemporain. Si elle s'estompe, c'était une pièce d'époque. Il a eu son moment, et c'est tout.
@andersonCooper
[Bill Clinton] a réglé de nombreux procès sans admettre aucune culpabilité sur tout un tas de choses. Êtes-vous en train de dire, insinuez-vous que le règlement d'un procès implique la culpabilité ? Parce que si c'est le cas, cela signifie que votre candidat est coupable d'un tas de choses, non.
@shunryuSuzuki
Même si vous essayez très fort, les progrès que vous faites sont toujours petits. Ce n'est pas comme sortir dans une douche dans laquelle vous savez lorsque vous vous mouillez. Dans un brouillard, vous ne savez pas que vous vous mouillez, mais comme vous continuez à marcher, vous vous mouillez petit à petit. Si votre esprit a des idées de progrès, vous pouvez dire: "Oh, ce rythme est terrible!" Mais en fait, ce n'est pas le cas. Lorsque vous êtes mouillé dans un brouillard, il est très difficile de vous sécher.
@steveBurns
"Blues Clues" a été incroyablement bon pour moi, et j'ai travaillé si dur dessus pendant si longtemps que je le prends très personnellement. Je ne voudrais rien faire pour compromettre ce que tant d'enfants aiment. Il y a donc beaucoup de responsabilités.
@rogerZelazny
Même le plus encourageant des vues philosophiques n'est pas à la hauteur pour, disons, un mal de dents, si cela se trouve être le vôtre.
@stanleyAMcchrystal
L'Amérique a besoin d'un redémarrage. Il consacre depuis longtemps ses énergies à résoudre ses nombreux grands problèmes - l'inégalité des chances, l'effondrement des infrastructures, le retard de l'éducation, la formation inadéquate dans une économie en mutation et les menaces à la paix dans le monde.