Tim Conway
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
Je suis venu pendant les années de formation de la télévision.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
@hillaryClinton
Je ne contrôle pas le calendrier des réseaux. Nous avons trois de nos débats qui sont sur la télévision en réseau, et ceux-ci sont le samedi soir. Nous avons trois autres débats au cours de la semaine. Et malheureusement, la programmation du réseau de diffusion est moins flexible que la programmation du réseau câblé.
@benStokes
Je n'ai pas besoin de sortir de la balance inversée pendant six et quatre tout de suite. Les célibataires peuvent être tout aussi importants que les limites, faire tourner la frappe et ne pas laisser les quilleurs s'installer.
@billSkarsgard
Je ne pense pas que je serais jamais médecin, mais la raison pour laquelle je me suis spécialisé en science était parce que vous pourriez devenir ingénieur civil, vous pourriez devenir biologiste, vous pourriez devenir un informaticien - c'était le but. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Au cours de mes deux dernières années de lycée, ici, ces quelques scripts ont vraiment répondu. Finalement, j'ai décroché le travail, et c'était quelque chose que je me sentais transcendé que les autres penseraient à moi.
@wyattCenac
J'apprécie «la vie aquatique». Je pense que celui-là, d'un point de vue visuel, est juste un film si amusant et visuel à regarder, que ce soit les coups de navire coupés au milieu, ce réglage où vous pouvez voir tout le monde dans chacune de leurs chambres faire quoi que ce soit et bouger À propos de - quelque chose comme ça, je pouvais regarder ça sur une boucle pendant une heure.
@scottCaan
Je ne veux pas sembler prétentieux, mais vous pourriez embaucher un tas de singes pour être dans une émission de télévision, et si elle réussit, alors tout est parfait et tout le monde est heureux.
@tomBrady
J'ai plus de costumes que les jours de l'année que je peux les porter.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@daveSitek
Je ne pense pas que la télévision à la radio soit un groupe mystérieux sombre que personne ne peut connaître. Nous écrivons de la musique parce que c'est une forme de communication immédiate. Nous sommes en mesure d'enregistrer ce qui se passe à notre époque, et nous voulons que ce message soit entendu par le plus de personnes.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@joanneHarris
Je ne pense pas avoir jamais eu de mentor. Le plus proche est mon ami Christopher Fowler, un autre écrivain. Chris m'a gardé sain d'esprit pendant longtemps avant de le faire.
@stewartButterfield
Je ne pense pas qu'il m'est jamais venu à l'esprit que je ne serais pas un entrepreneur. Mon père est devenu un promoteur immobilier et ce travail est généralement basé sur des projets. Vous attirez les investisseurs pour un projet avec un certain cycle de vie, puis vous passez à la chose suivante. C'est presque comme être un entrepreneur en série, donc j'ai eu cela comme exemple.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@rebelleWilson
Je ne pense pas que je pourrais jamais devenir maigre. Je ne pense tout simplement pas, physiologiquement, cela va se produire. Je mange sainement pendant une semaine, puis je vais, «non, ils ont ces beaux sandwichs à la glace». Je ne pense pas que mon alimentation émotionnelle changera jamais.
@christinaRicci
J'ai l'impression que certains des meilleurs talents sont à la télévision en ce moment, avec l'écriture, le théâtre et les grands réalisateurs. J'ai également cherché la cohérence du travail que la télévision vous offre. Et, j'ai toujours pensé qu'il serait vraiment intéressant de vivre avec un personnage pendant des mois, voire des années.
@dollyParton
Je n'ai pas à tenir un journal. Il semble que pendant les 40 dernières années, ma vie a été vécue dans la presse, donc je peux Google n'importe quelle date de mon histoire et découvrir ce que je faisais.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@carltonCuse
J'ai l'impression que si vous avez apprécié les 119 heures qui précèdent la finale de «Lost», est-ce que toute l'expérience est ruinée par le fait que vous pourriez ne pas être d'accord avec tout ce que nous avons fait dans la finale? J'espère que non! J'espère que vous apprécieriez le fait que vous ayez été diverti pendant 119 heures même si vous n'aimiez pas la finale.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@lianaLiberato
Je ne pense pas que je voudrais jamais diriger. Je ne pense pas avoir autant de discipline à diriger que je voudrais avoir, et je ne veux pas que ma couleur de cheveux ne devienne pas gris pendant ce processus.
@michaelBuble
Je peux étudier et je suis arrivé à imiter et ce que j'ai fait, c'est que j'ai volé à chaque personne dont je pouvais voler. J'étais un imitateur. C'est ce que j'étais. Ce fut des années avant que je puisse prendre toutes ces choses que j'aimais dans tous ces différents artistes et les assembler et trouver ma voix.
@steveKornacki
Je ne lis pas une tonne de fiction, mais la mort de Tom Wolfe m'a fait prendre «le feu de joie des vanités». Je suis un lecteur lent, mais wow - j'ai fini par le dévorer dans environ six jours. Je suis fasciné par cette période, les années 80, lorsque le pays se retournait, mais il semblait que New York et d'autres villes étaient tout simplement désespérément perdus.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@davidSedaris
Je ne pense pas que je suis une personne pleine d'esprit. Pour moi, une personne pleine d'esprit est une personne drôle qui est aussi une personne intelligente. Mon ami David Rakoff, décédé il y a quelques années, c'était une personne pleine d'esprit. Fran Lebowitz est une personne pleine d'esprit. Je ne pense pas qu'il y ait autant de gens pleins d'esprit, donc vous avez tendance à les remarquer quand ils viennent. Je ne me considère pas comme ça.
@jimmyCarr
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que j'ai perdu ma foi religieuse et que «habité» la même année. J'ai été décrit quelque part comme un catholique excité, ce qui est drôle parce que je ne reviens pas! Je veux réaliser des choses plutôt que de vivre la vie de manière animale.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@oliviaDeHavilland
Je me sens comme un survivant d'un âge que les gens ne comprennent plus. Je veux essayer d'expliquer à quoi ressemblait les années 1930 - l'âge d'or d'Hollywood -. Les gens oublient que l'Amérique était alors un endroit si différent, pas encore la force dominante dans le monde.
@kennethLonergan
J'ai grandi en allant au cinéma, ne les regardant pas à la télévision, donc je suis toujours un peu résistant à la télévision en tant que médium.
@georgeWBush
Je ne veux pas d'une maman dont le fils est peut-être décédé récemment pour voir le commandant en chef jouer au golf. Je pense que je dois aux familles d'être en solidarité du mieux que possible avec eux. Et je pense que jouer au golf pendant une guerre envoie juste le mauvais signal.