Konkona Sen Sharma
@konkonaSenSharma
Il n'y a que certains types de personnes qui sont montrées tombées amoureuses. C'est dans l'ensemble toujours hétérosexuel, ce sont des gens minces ou équitables. Ce n'est pas comme ça dans le monde réel.
Les rancunes sont comme des grenades à main: il est sage de les libérer avant de vous détruire.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konkonaSenSharma
Il n'y a que certains types de personnes qui sont montrées tombées amoureuses. C'est dans l'ensemble toujours hétérosexuel, ce sont des gens minces ou équitables. Ce n'est pas comme ça dans le monde réel.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
@markTwain
Il y a des gens qui se privent strictement de chaque mangeable, buvable et fumée qui a en quelque sorte acquis une réputation ombragée. Ils paient ce prix pour la santé. Et la santé est tout ce qu'ils obtiennent. Comme c'est étrange. C'est comme payer toute votre fortune pour une vache qui s'est séchée.
@josephSanialDubay
Tous les hommes se croient assez habiles pour donner des conseils, et assez sages pour n'en avoir pas besoin.
@ericHoffer
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
@rBuckminsterFuller
Il existe une stratégie efficace ouverte aux architectes. Alors que les médecins traitent des organismes intérieurs de l'homme, les architectes traitent des organismes extérieurs de l'homme. Les architectes pourraient se joindre les uns aux autres pour poursuivre leur travail dans les laboratoires, tout comme les médecins en médecine anticipative.
@alexanderMaclaren
Il y a une chose qui rend la vie puissante dans ses trifles les plus très, dignes dans ses plus petites actions, qui la délivre de la monotonie, qui la délivre de l'insignifiance. Tout sera génial, rien ne sera écrasant, quand, vivant en communion avec Jésus-Christ, nous disons comme il dit: "Ma viande est de faire la volonté de lui qui m'a envoyé.
@pauloCoelho
Il n'y a pas de meilleur moment que l'automne pour commencer à oublier les choses qui nous dérangent, leur permettant de tomber comme des feuilles séchées. Il n'y a pas de meilleur moment pour danser à nouveau, pour profiter au maximum de chaque chapelure de la lumière du soleil et du corps et de l'âme chauds avec ses rayons avant de s'endormir et ne devient qu'une faible ampoule dans le ciel.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@lillianHellman
Il y a des gens qui mangent la Terre et mangent toutes les personnes dessus comme dans la Bible avec les sauterelles. Et d'autres personnes qui se restent et les regardent manger.
@camillaLuddington
Il y a eu des périodes de ma vie quand j'étais plus lourd, comme juste après le lycée, j'ai définitivement gagné cette première année 15. C'était difficile à perdre. Depuis lors, je sais que je peux prendre du poids, alors j'essaie de faire attention.
@frankPittman
Il y a de grands avantages à vous voir comme un accident créé par des parents amateurs lorsqu'ils pratiquaient. Vous avez ensuite été laissé dans un état imparfait et le reste dépend de vous. Seul l'enfant le plus pitoyablement inepte a besoin de la perfection des parents.
@donAmeche
Il n'y aura pas de `` maman très chère '' dans la vie de mes enfants, et aucun livre comme celui que The Crosby Boy a écrit sur Bing, ou la fille de Bette Davis a écrite. Mes enfants m'aiment beaucoup et ils sont aimés.
@andrewRossSorkin
Il y a ceux à Wall Street et dans la ploutocratie qui estiment que Geithner est un héros qui a habilement dirigé le pays de la ruine économique. Pour de nombreux Américains ordinaires, cependant, il est considéré comme une marionnette de Wall Street et un serviteur des soi-disant bankers.
@charlesBaudelaire
Les nations n'ont de grands hommes que malgré elles - comme les familles.
@jamieLidell
Il y a une différence entre l'écriture, le mot écrit et la musique. Lorsque vous avez la page vierge, cela ne fait pas de son, ce qui est comme ce qui m'arrive tous les soirs lorsque je joue. Il y a ce moment fou: la première marque que vous faites sur la page. Mais le son peut inspirer le son, d'une manière que les mots ne peuvent pas inspirer des mots - du moins pour moi. La nature du son lui-même est toujours un énorme mystère pour moi. Je suis très content de ça.
@michelAnge
Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.
@charlesMurray
Il y a un groupe qui est plus constamment décrit comme inefficace, comme inhabituel, comme incompétent, comme des objets de plaisir, et qui sont des gars de la classe ouvrière blancs.
@georgeEliot
Il y a peu d'entre nous qui n'ont pas plutôt honte de nos péchés et de nos folies alors que nous regardons la lumière du soleil du matin béni, qui nous vient comme un ange à ailes vives nous faisant signe pour quitter l'ancien chemin de la vanité qui étend sa longueur morne derrière derrière derrière nous.
@johnMorgridge
Il y a des gens, peu importe ce qu'ils font, cela se passe mal. Ils ont un problème: soit ce qu'ils font est mal, soit des choses qui se produisent étaient mal. J'étais président d'une entreprise comme ça; Il s'appelait Grid Computer.
@ludwigVonMises
Il n'y a pour l'homme que deux principes disponibles pour une compréhension mentale de la réalité, à savoir ceux de la téléologie et de la causalité. Ce qui ne peut être amené dans l'une ou l'autre de ces catégories est absolument caché à l'esprit humain. Un événement qui n'est pas ouvert à une interprétation par l'un de ces deux principes est pour l'homme inconcevable et mystérieux. Le changement peut être conçu comme le résultat soit du fonctionnement de la causalité mécaniste ou d'un comportement délibéré; Pour l'esprit humain, il n'y a pas de troisième voie disponible.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@thomasSowell
Il y a peu de talents si richement récompensés - en particulier dans la politique et les médias - comme la capacité de dépeindre les parasites comme des victimes, et de présenter les demandes de traitement préférentiel comme des luttes pour l'égalité des droits.
@brandonSanderson
Il y a deux types de personnes dans ce monde, fils. Ceux qui sauvent des vies et ceux qui prennent des vies. "" Et qu'en est-il de ceux qui protègent et défendent? Ceux qui sauvent des vies en prenant des vies? "" C'est comme essayer d'arrêter une tempête en soufflant plus fort. Ridicule. Vous ne pouvez pas protéger en tuant.
@johnKessel
L'entraîneur sage prend toute la chaleur lorsque ses joueurs perdent et leur donnent tout le crédit lorsqu'ils gagnent.
@georgeEliot
Il y a un moment terrible à de nombreuses âmes lorsque les grands mouvements du monde, les destins plus larges de l'humanité, qui se sont éloignés dans les journaux et autres lectures négligées, entrent comme un tremblement de terre dans leur propre vie - lorsque la lente urgence des générations croissantes se transforme en la bande de roulement d'une armée envahissante ou du terrible affrontement de la guerre civile, et les pères gris ne savent rien rechercher, mais les cadavres de leurs fils fleuris, et les filles oublient toute vanité pour faire des peluches et des bandages qui peuvent servir pour les membres brisés des membres leurs maris fiancés.
@jeffLemire
Il y a tellement de livres que j'aime pour différentes raisons. Pour les trucs de super-héros, je retourne toujours à la course «Watchmen» d'Alan Moore ou à sa «chose marécageuse». Ce sont mes deux favoris, et il y a des livres indépendants que j'aime vraiment, comme les livres «Alec» d'Eddie Campbell et «From Hell».
@marniJackson
Il semble y avoir un trou dans la culture où les mères sont allées. Ensuite, lorsque leurs enfants sont partis à l'école ou ont cessé d'avoir des infections à l'oreille toutes les trois semaines, ils sont sortis de la zone mère, et comme tout le monde, ils ont oublié où ils avaient été. L'amnésie entourant la maternité est la règle, pas l'exception.
@jeanVanier
Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.