splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai regardé Sean Penn, vous savez, donner vie à Harvey Milk. J'étais sur le plateau tous les jours.

montage citation J'ai regardé Sean Penn, vous savez, donner vie à Harvey Milk. J'étais sur le plateau tous les jours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai regardé Sean Penn, vous savez, donner vie à Harvey Milk. J'étais sur le plateau tous les jours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai regardé Sean Penn, vous savez, donner vie à Harvey Milk. J'étais sur le plateau tous les jours.

  • 23

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai regardé Sean Penn, vous savez, donner vie à Harvey Milk. J'étais sur le plateau tous les jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai regardé Sean Penn, vous savez, donner vie à Harvey Milk. J'étais sur le plateau tous les jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rhys Darby de la citation Je me souviens quand j'ai obtenu mon premier (et le seul) iPad - l'excitation a rempli l'air alors que j'ouvrais la boîte et que je regardais ce qui était essentiellement un grand iPhone mais sans la partie du téléphone. Je savais que je le voulais vraiment, et en même temps, je savais que je n'en avais pas besoin.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Je me souviens quand j'ai obtenu mon premier (et le seul) iPad - l'excitation a rempli l'air alors que j'ouvrais la boîte et que je regardais ce qui était essentiellement un grand iPhone mais sans la partie du téléphone. Je savais que je le voulais vraiment, et en même temps, je savais que je n'en avais pas besoin.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Je pensais vraiment que je connaissais Johnny Cash. Je pensais que je n'avais pas besoin de passer beaucoup de temps à rechercher sa vie. Mais je n'étais pas à moins de 50 miles de la connaissance de Johnny Cash. Je savais qu'il était un bon gars et un artiste dévoué, mais je ne connaissais pas les démons, les difficultés qu'il avait dans sa vie personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Gurinder Chadha de la citation Je me souviens d'une photo sur la première page du «soleil» pendant les émeutes de Brixton: un gars de Rasta avec une bombe à essence, et un titre disant quelque chose comme: «L'avenir de la Grande-Bretagne». Et j'ai pensé: «Wow! Regardez la puissance de cette image '' et je voulais me mettre derrière la caméra pour rendre ces personnes en trois dimensions.

    Gurinder Chadha

    @gurinderChadha

    Je me souviens d'une photo sur la première page du «soleil» pendant les émeutes de Brixton: un gars de Rasta avec une bombe à essence, et un titre disant quelque chose comme: «L'avenir de la Grande-Bretagne». Et j'ai pensé: «Wow! Regardez la puissance de cette image '' et je voulais me mettre derrière la caméra pour rendre ces personnes en trois dimensions.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation J'ai rencontré [mon éditeur] dans un bar où des boissons alcoolisées sont servies et je lui ai acheté une et je lui ai dit l'idée. Et elle a dit qu'elle l'aimait beaucoup, ce qui m'a embarrassé parce que je pensais que cela signifiait qu'elle était légère et que le matin, comme tant de femmes disent à tant d'hommes, ce qui semble être une bonne idée, vous savez, tourne à ne pas l'être.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    J'ai rencontré [mon éditeur] dans un bar où des boissons alcoolisées sont servies et je lui ai acheté une et je lui ai dit l'idée. Et elle a dit qu'elle l'aimait beaucoup, ce qui m'a embarrassé parce que je pensais que cela signifiait qu'elle était légère et que le matin, comme tant de femmes disent à tant d'hommes, ce qui semble être une bonne idée, vous savez, tourne à ne pas l'être.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Thompson

    @teddyThompson

    Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.

    en cours de vérification

    D

    DeAndre Ayton

    @deandreAyton

    Je joue au basket-ball. Je joue au centre, et si vous ne m'avez pas regardé jouer, je ne suis pas un grand homme ordinaire. Je peux bouger mes pieds. Je ne dis pas que je peux arrêter n'importe qui là-bas qui est devant moi, mais croyez-moi: je peux vraiment être un problème sur le périmètre qui gardait quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Selma Blair de la citation Je me souviens de ma première rencontre avec Guillermo del Toro - il ne pouvait pas être plus chaud, mais j'ai toujours eu une sorte d'immaturité à propos de moi avec des personnes en charge. Ne sachant pas vraiment comment me conduire. Et je suis monté sur le sol et je me suis recroquevillé dans une balle sous un bureau, qui est tellement bizarre - que je le faisais, je me disais: "Oh, mon Dieu, tu es un monstre. ? " Et je l'ai regardé comme, "je suis vraiment désolé", et il dit: "Non, c'est naturel. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça?" Il est juste la personne la plus donnée et m'a fait me sentir comme un monstre.

    Selma Blair

    @selmaBlair

    Je me souviens de ma première rencontre avec Guillermo del Toro - il ne pouvait pas être plus chaud, mais j'ai toujours eu une sorte d'immaturité à propos de moi avec des personnes en charge. Ne sachant pas vraiment comment me conduire. Et je suis monté sur le sol et je me suis recroquevillé dans une balle sous un bureau, qui est tellement bizarre - que je le faisais, je me disais: "Oh, mon Dieu, tu es un monstre. ? " Et je l'ai regardé comme, "je suis vraiment désolé", et il dit: "Non, c'est naturel. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire ça?" Il est juste la personne la plus donnée et m'a fait me sentir comme un monstre.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai prié jusqu'à cette colline hier, a-t-il dit doucement. Pas pour que vous restiez; Je pensais que ce serait juste. J'ai prié que je sois assez fort pour vous renvoyer. Il secoua la tête, regardant toujours la colline, un regard lointain dans ses yeux. J'ai dit: «Seigneur, si je n'ai jamais eu de courage dans ma vie auparavant, laissez-moi l'avoir maintenant. Laissez-moi être assez courageux pour ne pas tomber sur mes genoux et la supplier de rester. Il éloigna ses yeux du chalet et me sourit brièvement. La chose la plus difficile que j'ai jamais faite, Sassenach.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai prié jusqu'à cette colline hier, a-t-il dit doucement. Pas pour que vous restiez; Je pensais que ce serait juste. J'ai prié que je sois assez fort pour vous renvoyer. Il secoua la tête, regardant toujours la colline, un regard lointain dans ses yeux. J'ai dit: «Seigneur, si je n'ai jamais eu de courage dans ma vie auparavant, laissez-moi l'avoir maintenant. Laissez-moi être assez courageux pour ne pas tomber sur mes genoux et la supplier de rester. Il éloigna ses yeux du chalet et me sourit brièvement. La chose la plus difficile que j'ai jamais faite, Sassenach.

    en cours de vérification

    N

    ninja

    @ninja

    Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?

    en cours de vérification

    auteur Lana Del Rey de la citation Une fois, j'ai rêvé de devenir un beau poète, mais sur une malheureuse série d'événements, certains de ces rêves se sont précipités et divisés comme un million d'étoiles dans le ciel nocturne que je souhaitais encore et encore, étincelante et brisée. Mais cela ne me dérangeait pas vraiment, parce que je savais que cela prenait tout ce que vous avez toujours voulu, puis le perdre pour savoir ce qu'est la vraie liberté.

    Lana Del Rey

    @lanaDelRey

    Une fois, j'ai rêvé de devenir un beau poète, mais sur une malheureuse série d'événements, certains de ces rêves se sont précipités et divisés comme un million d'étoiles dans le ciel nocturne que je souhaitais encore et encore, étincelante et brisée. Mais cela ne me dérangeait pas vraiment, parce que je savais que cela prenait tout ce que vous avez toujours voulu, puis le perdre pour savoir ce qu'est la vraie liberté.

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Je ne l'ai jamais regardé comme si j'étais l'un des plus respectés, mais j'ai toujours essayé de rester avec qui j'étais. La façon dont je suis dans ma musique est la façon dont je suis. Je n'essaye tout simplement pas de représenter personne d'autre que Brad, point final!

    en cours de vérification

    auteur Betty White de la citation Je dois vraiment remercier Facebook ... Je ne savais pas ce qu'était Facebook, et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire, cela ressemble à une énorme perte de temps. Je ne dirais jamais que les gens sont des perdants, mais c'est seulement parce que je suis poli. Les gens disent «Mais Betty, Facebook est un excellent moyen de se connecter avec de vieux amis». Eh bien à mon âge, si je veux me connecter avec de vieux amis, j'ai besoin d'une planche Ouija. Inutile de dire que nous n'avions pas Facebook quand je grandissais. Nous avions un répertoire, mais vous ne gaspilleriez pas un après-midi avec.

    Betty White

    @bettyWhite

    Je dois vraiment remercier Facebook ... Je ne savais pas ce qu'était Facebook, et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire, cela ressemble à une énorme perte de temps. Je ne dirais jamais que les gens sont des perdants, mais c'est seulement parce que je suis poli. Les gens disent «Mais Betty, Facebook est un excellent moyen de se connecter avec de vieux amis». Eh bien à mon âge, si je veux me connecter avec de vieux amis, j'ai besoin d'une planche Ouija. Inutile de dire que nous n'avions pas Facebook quand je grandissais. Nous avions un répertoire, mais vous ne gaspilleriez pas un après-midi avec.

    en cours de vérification

    auteur Keanu Reeves de la citation Je veux dire vraiment merveilleux. Dans l'enseignement. Épiphanies personnelles. A propos de la vie. Sur différentes perspectives, selon différentes perspectives que vous avez. Vous savez ce que je veux dire? Relations avec la nature. Relations avec le soi. Avec d'autres personnes. Avec des événements.

    Keanu Reeves

    @keanuReeves

    Je veux dire vraiment merveilleux. Dans l'enseignement. Épiphanies personnelles. A propos de la vie. Sur différentes perspectives, selon différentes perspectives que vous avez. Vous savez ce que je veux dire? Relations avec la nature. Relations avec le soi. Avec d'autres personnes. Avec des événements.

    en cours de vérification

    L

    le guerrier ultime

    @leGuerrierUltime

    Je me souviens de Wrestlemania VI, étant dans mes vestiaires, peignant mon visage, à mi-chemin, et les gars de la production sont venus, et ils ont frappé à la porte, et ils sont entrés. Je regardais dans le miroir dessus, et ils ont dit: ' Hé, guerrier, nous avons un chariot pour t'amuser sur le ring. Je les ai juste regardés et j'ai dit: «Je cours sur le ring».

    en cours de vérification

    auteur Agnes Obel de la citation Je crois vraiment que ce n'est pas mal de regarder en arrière dans la musique. Je ne veux pas dire rétro, mais utiliser vos propres souvenirs pour faire une chanson parce que nos souvenirs sont ce qui fait de nous qui nous sommes.

    Agnes Obel

    @agnesObel

    Je crois vraiment que ce n'est pas mal de regarder en arrière dans la musique. Je ne veux pas dire rétro, mais utiliser vos propres souvenirs pour faire une chanson parce que nos souvenirs sont ce qui fait de nous qui nous sommes.

    en cours de vérification

    B

    Bill Jay

    @billJay

    Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.

    en cours de vérification

    auteur Paul Simonon de la citation Je n'ai jamais voulu revenir en arrière et revivre les jours de gloire, je veux juste continuer à avancer. C'est ce que j'ai pris de Punk. Continuer. Ne regardez pas en arrière.

    Paul Simonon

    @paulSimonon

    Je n'ai jamais voulu revenir en arrière et revivre les jours de gloire, je veux juste continuer à avancer. C'est ce que j'ai pris de Punk. Continuer. Ne regardez pas en arrière.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    Je vois Kathie Lee. Elle n'est pas en colère contre quoi que ce soit. Elle passe le temps de sa vie, et je le pense vraiment, parce que je la regarde avec soin. Je me demande aussi comment elle se sent, vous savez, si elle manque - après tout, c'était 15 ans de se lever tous les matins et de descendre et de s'asseoir là avec moi et de faire le spectacle ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.

    en cours de vérification

    C

    Chunky Pandey

    @chunkyPandey

    Je dis souvent à ma fille qu'il est très facile de gérer l'échec parce que lorsque vous êtes un échec, personne n'est dérangé pour vous. Personne ne vous regardera même si vous pleurez. Mais lorsque vous réussissez, il devient difficile ou même impossible de le gérer.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Je ne savais vraiment pas que les bibliothécaires étaient, vous savez, un groupe si dangereux. Ils sont subversifs. Vous pensez qu'ils sont juste assis là au bureau, tout calme et tout. Ils sont comme tracer la révolution, mec. Je ne plaisanterais pas avec eux. Vous savez, ils ont fait réduire leurs budgets. Ils ne sont rien payés. Les livres s'effondrent. Les bibliothèques sont comme la fin du cul de tout, non?

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Je ne savais vraiment pas que les bibliothécaires étaient, vous savez, un groupe si dangereux. Ils sont subversifs. Vous pensez qu'ils sont juste assis là au bureau, tout calme et tout. Ils sont comme tracer la révolution, mec. Je ne plaisanterais pas avec eux. Vous savez, ils ont fait réduire leurs budgets. Ils ne sont rien payés. Les livres s'effondrent. Les bibliothèques sont comme la fin du cul de tout, non?

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    Je joue en sachant qu'il y a quelqu'un qui me regarde là-bas dans la foule qui n'a jamais eu l'occasion de regarder un match auparavant et que ce soit la seule chance qu'ils jamais en voir un, en personne. Michael Jordan a dit un jour dans une interview, et je l'ai vraiment pris à cœur; Chaque fois que je marche sur le sol, je joue pour cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Vous savez tout ce que vous devez savoir sur une personne de la réponse à la question, quel est votre livre préféré?

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Vous savez tout ce que vous devez savoir sur une personne de la réponse à la question, quel est votre livre préféré?

    en cours de vérification

    V

    Van Hunt

    @vanHunt

    J'ai lu une grande partie de la bataille qui se déroule entre les ufologues, vous savez, ceux qui pensent que les OVNIS sont des extraterrestres et les gens qui pensent que les OVNIS sont des démons. Ils se battent les uns avec les autres, et parfois j'indique des commentaires, de temps en temps. Pas comme moi-même, mais sous un autre surnom.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Haisch

    @bernardHaisch

    J'offre un véritable aperçu de la façon dont vous pouvez, et devriez, être un être humain rationnel et croyant et en même temps, vous savez que vous êtes aussi un être spirituel immortel, une étincelle de Dieu. Je propose une vision du monde qui offre un moyen de sortir de la haine et de la violence axée sur la peur engloutissant la planète.

    en cours de vérification

    auteur Da Brat de la citation Je me souviens avoir regardé `` In Living Color '' chez ma grand-mère à Chicago et Kris Kross est venu à l'écran. Je sentais que je faisais partie d'entre eux parce que je portais mon pantalon à l'envers et que je coupe des trous dans mes casquettes de baseball pour laisser ma queue de cheval se dérouler.

    Da Brat

    @daBrat

    Je me souviens avoir regardé `` In Living Color '' chez ma grand-mère à Chicago et Kris Kross est venu à l'écran. Je sentais que je faisais partie d'entre eux parce que je portais mon pantalon à l'envers et que je coupe des trous dans mes casquettes de baseball pour laisser ma queue de cheval se dérouler.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Gigante

    @vincentGigante

    J'ai vu un jardin plein de fleurs qui était si belle et parfumée. J'ai regardé le ciel nocturne allongé sur l'herbe par une cascade et c'était magnifique et j'aurais pensé que ce sont les plus belles choses, mais ensuite je vous ai rencontré!

    en cours de vérification

    J

    John Allison

    @johnAllison

    Je suis probablement accroché pendant quelques années trop longtemps sur «effrayant le tour». Je savais que j'avais perdu une partie de mon enthousiasme pour les personnages et la configuration, mais je ne savais pas quoi faire ensuite.

    en cours de vérification