Neil Strauss
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
La véritable amitié détruit l'envie, et le véritable amour détruit la coquet.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
@mirandaJuillet
J'ai fait du jus d'orange à partir de concentré et je lui ai montré l'astuce de serrer le jus d'une véritable orange. Il supprime le goût d'être gelé. Elle s'est émerveillée de cela, et j'ai ri et j'ai dit que la vie est facile. Ce que je voulais dire, c'est que la vie est facile avec vous ici, et quand vous partez, ce sera à nouveau difficile.
@leoTolstoy
Je sais que la plupart des hommes, y compris ceux à l'aise avec les problèmes de la plus grande complexité, peuvent rarement accepter même la vérité la plus simple et la plus évidente si ce serait tel que les obligerait à admettre la fausseté des conclusions qu'ils ont ravis d'expliquer aux collègues, qu'ils ont fièrement enseigné aux autres et qu'ils ont tissé, fil par fil, dans le tissu de leur vie.
@robertMDrake
J'ai continué à aimer et à aimer et à aimer. Chaque heure de veille, je me suis émerveillé sur la façon dont ces moments feraient me faire sentir. Je voulais aimer le monde et être le changement qu'il a si délicieusement envie.
@denisonWitmer
Je parle en quelque sorte de l'écriture de chansons dans le sens où ce n'est vraiment pas mon travail d'essayer d'indiquer des vérités difficiles. Je ne suis pas là pour dire que c'est ce qu'est la vérité, c'est ce qui est faux, c'est la réalité, ce n'est pas la réalité. Ce que je préfère, c'est essayer de créer un espace où la vérité peut se déplacer.
@suzanneBrockmann
J'adore le fait que tant de mes lecteurs sont des gens intelligents, exceptionnels et accomplis avec un amour ouvert d'esprit de la diversité. Mais encore plus que cela, j'adore quand mes lecteurs trouvent une amitié durable avec d'autres de mes lecteurs - sachant qu'ils ont rencontré leur affection mutuelle pour mes livres et mes personnages me rend heureux!
@bobbyWomack
Je connais beaucoup de gens qui ne sont plus ici, et je me demande pourquoi je suis toujours là ... pas un jour ne passe que je ne pense pas à Sam Cooke. Sa présence est si forte et si convaincante pour moi, un véritable artiste, un vrai talent, qui n'a jamais parlé aux gens.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@philipStanhope4EComteDeChester
Je considère l'indolence comme une sorte de suicide; car l'homme est effectivement détruit, bien que les appétits de la brute puissent survivre.
@suzanneBrockmann
Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu
@jackNicholson
J'adore le discours. Je meurs d'envie de changer mon esprit. Je suis probablement le seul libéral à lire la trahison, par Ann Coulter. Je veux savoir, tu comprends? J'aime écouter tout le monde. C'est pour moi l'élixir de la vie.
@kellyClarkson
J'adore les trucs sains et les ordures une quantité égale. Quoi que j'en ai envie, j'y vais. Je n'essaye jamais de perdre du poids - ou de le gagner. Je suis juste.
@sueMonkKidd
J'ai appris il y a longtemps que certaines personnes préfèrent mourir que pardonner. C'est une vérité étrange, mais le pardon est un processus douloureux et difficile.
@antoninArtaud
Je vois en train de lancer les dés et de risquer l'affirmation d'une vérité intuitivement ressentie, aussi incertaine, toute ma raison de vivre.
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@terryPratchett
Rien ne doit être vrai pour toujours. Juste pour assez longtemps, pour vous dire la vérité.
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
@missyElliott
Je sais que certaines personnes s'éloignent de ce que je dis. Ils pensent que c'est trop franc, mais quand vous ne donnez pas aux gens qui, ils ont l'impression d'être faux et que vous ne dites pas la vérité. C'est comme, tu veux que je dise la vérité, mais quand je le fais, c'est trop pour toi.
@stephanieSigman
J'ai juste l'impression que parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité. C'est difficile quand vous entendez la vérité. Les gens veulent entendre ce qu'ils veulent entendre. Parfois, j'ai du mal avec ça parce que je suis très honnête.
@janisIan
J'ai appris la vérité à Seventeen, que l'amour était destiné aux reines de beauté et aux lycéens avec des sourires à peau claire, qui se sont mariés jeunes puis ont pris leur retraite.
@aliciaOstriker
J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.
@charlieHaden
J'ai appris à un très jeune âge que la musique vous enseigne la vie. Lorsque vous êtes au milieu de l'improvisation, il n'y a pas d'hier et pas demain - il y a juste le moment où vous êtes. C'est alors, et alors seulement, que vous pouvez ressentir votre véritable signification.
@andySerkis
J'adore tout le genre de notion de transformation pour moi est (quoi) m'excite non seulement de jouer, mais de narration. J'adore, j'aime cette notion d'une vérité artistique légèrement plus grande que nature, vous savez, agrandir la vraie vérité émotionnelle (ou) trouver quelque chose sur la condition humaine (qui), vous ne penseriez pas nécessairement que vous pouvez apprendre de personnages tels que Kong ou Gollum, mais en fait, vous savez, ces énormes amplifications d'une psyché humaine et je suppose que ce genre de rôles m'a toujours attiré.
@gloriaWhelan
J'avais hâte de se faire des amis à l'école, mais j'étais arrivé en retard et les amitiés avaient déjà été formées. Je ne pouvais pas trouver mon chemin dans leur monde. Ils semblaient avoir un code secret que je ne pouvais pas déchiffrer.
@randyNewman
J'aime la performance. Et les interviews, même. Et les trucs qui ne sont pas assis dans une pièce par vous-même avec du papier vide. Mais je n'ai jamais aimé écrire, pour vous dire la vérité.
@plautus
1 Aime la vérité et je souhaite que je l'ait toujours parlé: je déteste un menteur. [Lat. J'aime vrai, mais je veux dire; haine menot.]
@henriNouwen
J'ai continué à courir autour dans les grands ou petits cercles, toujours à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose capable de me convaincre de ma bien-aimée. L'auto-rejet est le plus grand ennemi de la vie spirituelle car elle contredit la voix sacrée qui nous appelle la "bien-aimée". Être le bien-aimé exprime la vérité fondamentale de notre existence.
@tonyAbbott
Je sais que les politiciens vont être jugés sur tout ce qu'ils disent, mais parfois dans le feu de la discussion, vous allez un peu plus loin que si c'était une remarque absolument calme, considérée, préparée et scénarisée. Les déclarations qui doivent être prises absolument en tant que vérité de l'Évangile sont les remarques scriptées soigneusement préparées.
@chrisHardwick
J'ai l'impression que, pour moi personnellement, il y a juste eu tellement de fatigue des élections, et même si je pense que c'était très important pendant les élections d'être toujours au top de tout ce qui se passait avec les élections via les médias sociaux, j'ai envie , Très bien, maintenant nous avons besoin d'un peu de désintoxication. Je pense que les gens ont besoin d'un peu de pause.
@williamSadler
J'adore faire de la comédie, et je n'ai pas la chance de beaucoup. Je joue beaucoup de gens sérieux, et de tueurs et de gens avec beaucoup de ... shérifs. De bonnes personnes et de mauvaises personnes, mais beaucoup de drame, et avoir la chance d'être véritablement idiot est un excellent régal pour moi.