Nikki Reed
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
Je ne suis pas grand en regardant en arrière au-delà du moment où les décisions et les événements se produisent. Je pousse toujours en avant.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
108
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
@dariaWerbowy
Je ne suis pas une grande personne du visage. Mais j'aime un gommage corporel.
@chrisDiamantopoulos
J'ai commencé à regarder «The Stooges» religieusement et de manière obsessionnelle alors que j'avais probablement environ quatre ou cinq ans jusqu'à l'âge de 18 ans.
@louisGarrel
Je pense que le moment où j'ai découvert que je voulais vraiment agir, c'était quand j'ai vu un jeu seul à moi quand j'avais quatorze ans. C'était peut-être une pièce de Moliere? J'ai découvert l'atmosphère du théâtre, et je savais que je voulais être acteur.
@cherLloyd
Je pense que la grande chose pour moi a été l'acceptation des États-Unis qui est toujours folle pour moi. Pour venir aux États-Unis et être une fille britannique et que tous ces gens savent qui je suis. C'est incroyable et cela semble juste s'améliorer.
@bertrandRussell
Je pense que les gens qui sont mécontents sont toujours fiers de l'être, et je n'aime donc pas qu'on ne dit pas qu'il n'y ait rien de grand dans leur malheur. Un homme mélancolique parce que le manque d'exercice a bouleversé son foie croit toujours que c'est la perte de Dieu, ou la menace du bolchevisme, ou une cause aussi digne qui le rend triste. Lorsque vous dites aux gens que le bonheur est une question simple, ils sont ennuyés avec vous.
@elieWiesel
Mes professeurs [ont eu le plus d'impact dans ma vie]. Bien sûr, mon père et mon grand-père, mais après ma famille, mes professeurs.
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?
@daveEggers
Je pense qu'il y a une grande valeur pour l'Associated Press et pour Reuters, mais si vous vouliez générer du contenu original, peut-être écrit par des écrivains locaux, il faut juste un peu d'ouverture pour ouvrir vos pages à une piscine d'écrivain indépendante plus large, puis Vous pourriez trouver de nouvelles voix et un éventail plus large de voix, et certainement plus de contenu original qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs.
@tonyShafrazi
Je pense que la première responsabilité d'un artiste est de suivre la vérité et les forces et énergies originales innées qui y sont. En même temps, je pense aussi, collectivement, qu'il doit y avoir une place pour que les artistes réfléchissent et traitent avec la société dans laquelle ils vivent. Je pense que ce grand art reflète inévitablement une partie du drame et des traumatismes et des conflits qui existent dans le monde extérieur.
@darrenStar
Je pense que les femmes ont une vie émotionnelle si riche dont elles sont expressives. Je pense aussi qu'ils sont drôles. J'aime regarder des personnages féminins forts et j'aime les écrire. Je ne sais pas s'il est conscient que je gravite vers les femmes, mais cela a certainement évolué de cette façon.
@joyceKilmer
Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.
@harlandWilliams
Je pense que les gens devraient peut-être simplement sortir dans le jardin et regarder une coccinelle ramper à travers une fleur et détendre leur esprit. C'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur la vie, je pense.
@joeMcnally
J'ai glissé sur le siège et j'ai commencé à pleurer. J'ai pleuré pour elle, pour moi, mais surtout parce que l'appel de sirène de ma première grande histoire avec une frontière jaune autour était plus puissant que l'appel de la paternité.
@johnCongleton
Je pense que je peux identifier le moment où mon premier groupe a enregistré, à l'âge de 14 et 15 ans. J'ai toujours aimé écrire des chansons et jouer, mais il y avait quelque chose à entrer et à le capturer qui me semblait très zen et parfait pour moi. Un interrupteur d'éclairage a continué et je viens de réaliser que c'est là que ma capacité musicale était la plus adaptée. J'ai juste suivi la foi aveugle que c'était comme un appel pour moi.
@benHopkins
Je pense que lorsque vous êtes queer, vous grandissez avec ce genre d'hommes qui vous ont peut-être fait vous sentir petit à cause de qui vous êtes. Ils pourraient faire partie de votre famille, ou quelqu'un dans la rue, ou un enseignant.
@stellaMccartney
Je pense que le fait que mes parents n'étaient pas conventionnels - surtout compte tenu de leur position - a eu une grande influence sur la façon dont je me conduis maintenant dans la conception et les affaires. Cela a eu un impact énorme sur mon désir de faire quelque chose d'un peu plus que de concevoir une jolie robe et de le mettre sur une piste et de le rendre glamour.
@michaelBuble
Je pense que l'héritage que nous laissons est notre famille. Je ne pense pas que ce soit de l'argent. Je ne pense pas que ce soit - je ne dis pas que la charité n'est pas une bonne chose. Je pense juste que c'est ma famille. Même maintenant, je regarde et je pense, Dieu, j'ai de la chance si je perdais tout.
@jessieWare
J'ai essayé quelques écrivains pop - aucun des grands, grands et grands - mais cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai une voix commerciale; Je ne suis pas excentrique. Je suis très normal et c'est probablement pourquoi j'aime les gens comme Barbra Streisand et Whitney Houston. C'est sans fioritures. Ils chantent bien, et c'est tout.
@jillScott
J'ai vraiment un village qui me soutient. Mon fils a des marraines, des parrainages, des grands-parents et tant d'autres dans sa vie qui l'aiment autant que moi. Ils sont là pour nous deux. Je n'ai peut-être pas de compagnon ou de mari, mais je ne suis certainement pas un parent célibataire.
@bethDitto
Je pense que pour la MTV, enfant de cinq ans, en ce moment, Lady Gaga sera une personne emblématique. Dans 20 ans, les gens qui sont ici et qui parlent aux journalistes seront comme: «Oh Lady Gaga a changé ma vie, Nicki Minaj a changé ma vie». Ils diront qui les a influencés et ce sera Lady Gaga, Nicki Minaj, des artistes comme ça.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que le Père Noël est, dans l'ensemble, assez bénéfique, car lorsque l'enfant est enfin autorisé - ou forcé - à reconnaître la non-existence du Père Noël, alors l'enfant est capable de passer par le processus intellectuel vital de reconstruction de la réalité dans Lumière de nouvelles preuves, avec de nouvelles histoires en arrière pour rendre compte des événements passés. Cela prépare l'enfant à de nombreuses autres désillusions et donne son expérience vitale et bien soutenue dans le maintien de son emprise sur la réalité indépendante des histoires qui lui ont été racontées à tout moment.
@condoleezzaRice
Je pense que cela revient à la course et à la classe - c'est-à-dire la race et la pauvreté - ne devient pas encore plus une contrainte. Parce qu'avec les écoles publiques défaillantes, je crains que la façon dont mes grands-parents sont sortis de la pauvreté, la façon dont mes parents se sont éduqués, ne sera tout simplement pas là pour tout un tas d'enfants.
@wadeBarrett
Je pense que la plus grande difficulté de passer de la lutte professionnelle au monde d'acteur est généralement de séduire vos performances.
@averyJohnson
Je pensais que je le ferais (à la NBA). Je croyais que je le ferais. Mais j'avais un plan B. J'allais obtenir ma maîtrise à l'Université de Tulane si cela n'avait pas fonctionné. Je pense que la pression de le faire n'était pas aussi grande que d'autres joueurs qui n'avaient pas d'autres options. J'allais faire quelque chose de spécial dans la vie et je voulais jouer dans la NBA. J'avais un plan de sauvegarde mais j'ai fait de la vitesse à toute vitesse avec mon plan A.
@charlieKaufman
Je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas représentées dans des films qui sont une grande partie de la vie de chacun. Nous romantialisons tout sur les gens dans les films. L'une des choses que je n'aime pas dans les films est que les gens se sentent seuls avec leurs fonctions corporelles dans le monde réel, comme si les gens dans les films ne font pas ces choses.
@jessieWare
J'ai essayé quelques écrivains pop - aucun des grands, grands et grands - mais cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai une voix commerciale; Je ne suis pas excentrique. Je suis très normal et c'est probablement pourquoi j'aime les gens comme Barbra Streisand et Whitney Houston. C'est sans fioritures. Ils chantent bien, et c'est tout.
@samoaJoe
Je pense que la chose la plus importante est de travailler partout et de travailler avec différentes personnes qui, quand j'ai franchi la porte de la WWE et que j'ai regardé autour de moi, je ne me sentais pas vraiment hors de propos parce que chaque deuxième visage que j'ai regardé est quelqu'un que je «Je connais depuis plus d'une décennie ou travaillé avec ou je suis là dans une certaine mesure dans l'industrie.