splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis toujours en concurrence avec mon corps. Je pense toujours que mon corps va faire des choses qu'il ne fera pas.

montage citation Je suis toujours en concurrence avec mon corps. Je pense toujours que mon corps va faire des choses qu'il ne fera pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis toujours en concurrence avec mon corps. Je pense toujours que mon corps va faire des choses qu'il ne fera pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis toujours en concurrence avec mon corps. Je pense toujours que mon corps va faire des choses qu'il ne fera pas.

  • 35

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis toujours en concurrence avec mon corps. Je pense toujours que mon corps va faire des choses qu'il ne fera pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis toujours en concurrence avec mon corps. Je pense toujours que mon corps va faire des choses qu'il ne fera pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paloma Picasso

    @palomaPicasso

    Je pense que, esthétiquement, la conception de voitures est si intéressante - les tableaux de bord, les volants et la beauté de la mécanique. Je ne sais pas comment cela fonctionne, je ne veux pas savoir, mais c'est inspirant.

    en cours de vérification

    H

    Henri Poinare

    @henriPoinare

    Cette harmonie que l'intelligence humaine croit découvrir dans la nature - existe-t-elle en dehors de cette intelligence? Non, sans aucun doute, une réalité complètement indépendante de l'Esprit qui la conçoit, la voit ou le ressent, est une impossibilité. Un monde aussi extérieur que cela, même s'il existait, serait à jamais inaccessible envers nous. Mais ce que nous appelons la réalité objective, c'est, dans la dernière analyse, ce qui est commun à plusieurs êtres pensants, et pourrait être commun à tous; Cette partie commune, nous verrons, ne peut être que l'harmonie exprimée par les lois mathématiques.

    en cours de vérification

    A

    Arwa Damon

    @arwaDamon

    Être intrépide, c'est être téméraire. Je pense que vous avez besoin d'un certain niveau de peur parce que vous devez respecter le danger et la minute où vous arrêtez de sentir la peur, c'est la minute où vous arrêtez de respecter le danger, et c'est à ce moment que les choses peuvent se produire. De toute évidence, vous ne pouvez pas paniquer. Ça ne peut pas être écrasant. Ça ne peut pas être paralysant. Vous avez toujours besoin d'avoir cette fosse dans votre estomac. Vous avez toujours besoin d'avoir cette prise de conscience à votre sujet.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Cela me dérange le pire. C'est à ce moment-là que le mari pense que la femme sait où tout est, hein? Comme ils pensent que l'utérus est un dispositif de suivi. Il entre: "Hé, Roseanne! Roseanne! Nous avons-nous encore des Cheetos?" Comme s'il ne pouvait pas passer et soulever le coussin du canapé lui-même.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Cela me dérange le pire. C'est à ce moment-là que le mari pense que la femme sait où tout est, hein? Comme ils pensent que l'utérus est un dispositif de suivi. Il entre: "Hé, Roseanne! Roseanne! Nous avons-nous encore des Cheetos?" Comme s'il ne pouvait pas passer et soulever le coussin du canapé lui-même.

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    Il y avait définitivement des scènes avec lesquelles je me suis battu plus que d'autres: l'accident de voiture et l'orage sont deux qui me viennent à l'esprit. Il est difficile d'écrire sur un orage. Il n'y a que tant de façons de le décrire et notre vocabulaire est si limité. Et la scène de l'accident de voiture nécessitait une qualité maniaque tendue qui devait être transmise dans la langue, ainsi que le dialogue et les actions du personnage. Je modifiais ces scènes longtemps après que j'avais pensé que j'avais fini avec eux.

    en cours de vérification

    G

    Greg Bear

    @gregBear

    Il n'y a rien de plus fin au monde que le récit des contes. Divisez les atomes si vous le souhaitez, mais divisez un infinitif et s'enfuir avec ça - est beaucoup plus noble. Lance bouillonne si vous le souhaitez, mais les prétentions piquant sont souvent plus propres et toujours plus amusantes.

    en cours de vérification

    H

    Hooman Mazd

    @hoomanMazd

    Cela ressemble à un cliché, mais j'ai toujours voulu écrire. Après l'université, j'ai fait des écrits et j'ai réalisé très rapidement qu'il est difficile de gagner sa vie en tant qu'écrivain. À ce stade, j'étais plus intéressé par l'écriture de fiction.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation Ils m'ont dit que Corrigan avait brisé tous les os dans sa poitrine quand il a frappé le volant. J'ai pensé, bien au moins au paradis, son poussin espagnol pourra atteindre et attraper son cœur.

    Colum McCann

    @columMccann

    Ils m'ont dit que Corrigan avait brisé tous les os dans sa poitrine quand il a frappé le volant. J'ai pensé, bien au moins au paradis, son poussin espagnol pourra atteindre et attraper son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Grâce à la pratique répétée du corps du corps au fil du temps, nous en arrivons à saisir la réalité de notre corps dans son ensemble dans le moment présent. Ce sentiment de complétude peut être expérimenté, peu importe ce qui ne va pas avec votre corps. Une partie de votre corps, ou de nombreuses parties de votre corps, peut être malade ou souffrant ou même manquant, mais vous pouvez toujours les bercer dans cette expérience de l'intégralité. - Jon Kabat

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Grâce à la pratique répétée du corps du corps au fil du temps, nous en arrivons à saisir la réalité de notre corps dans son ensemble dans le moment présent. Ce sentiment de complétude peut être expérimenté, peu importe ce qui ne va pas avec votre corps. Une partie de votre corps, ou de nombreuses parties de votre corps, peut être malade ou souffrant ou même manquant, mais vous pouvez toujours les bercer dans cette expérience de l'intégralité. - Jon Kabat

    en cours de vérification

    R

    Robert Toombs

    @robertToombs

    Ils ont exigé un monopole du commerce des côtes, afin d'obtenir des frets plus élevés qu'ils ne pourraient être en concurrence ouverte avec les transporteurs du monde.

    en cours de vérification

    auteur Sadio Mane de la citation C'est quelque chose que vous devez accepter dans le football. Quelqu'un dira que vous êtes trop cher, mais je n'y ai pas pensé. Peut-être que j'étais trop cher, mais je crois en ma qualité et je veux m'améliorer. Si vous savez ce que vous pouvez faire pour votre équipe, cela ne devient aucun problème, et vous n'y pensez même pas.

    Sadio Mane

    @sadioMane

    C'est quelque chose que vous devez accepter dans le football. Quelqu'un dira que vous êtes trop cher, mais je n'y ai pas pensé. Peut-être que j'étais trop cher, mais je crois en ma qualité et je veux m'améliorer. Si vous savez ce que vous pouvez faire pour votre équipe, cela ne devient aucun problème, et vous n'y pensez même pas.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Il n'y a pas [dans le nouvel athéisme]. Rien qui n'était pas à Bertrand Russell ou probablement Robert Ingersoll. Mais je suppose que c'est plus un effet politique, en ce que tous ces livres se sont révélés en même temps. J'aime à penser que nous avons une certaine influence.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Il n'y a pas [dans le nouvel athéisme]. Rien qui n'était pas à Bertrand Russell ou probablement Robert Ingersoll. Mais je suppose que c'est plus un effet politique, en ce que tous ces livres se sont révélés en même temps. J'aime à penser que nous avons une certaine influence.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation Le fait est que je n'aime pas vraiment le temps libre. Les gens m'avent toujours averti que je vais m'épuiser. Mais la vérité est que la seule chose qui me lève est entendant les gens me dire cela.

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    Le fait est que je n'aime pas vraiment le temps libre. Les gens m'avent toujours averti que je vais m'épuiser. Mais la vérité est que la seule chose qui me lève est entendant les gens me dire cela.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    Les gens me disent: "Que pensez-vous que votre mère penserait à ce nouveau monde avec Instagram?" Et je m'arrête et je dis juste: "Eh bien, elle était vraiment la reine d'Instagram parce qu'elle était plus photographiée que quiconque."

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Ils ont trouvé le cadavre dans le placard de l'appartement d'Alcide, et ils ont élaboré un plan pour cacher ses restes. "Eric semblait comme ça avait été mignon de nous." Mon Sookie a caché un cadavre? "" Je ne pense pas que tu peux pouvoir Soyez trop sûr de ce pronom possessif. "" Où avez-vous appris ce terme, Northman? "" J'ai pris «l'anglais comme une deuxième langue» dans un collège communautaire dans les années 70.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Ils ont trouvé le cadavre dans le placard de l'appartement d'Alcide, et ils ont élaboré un plan pour cacher ses restes. "Eric semblait comme ça avait été mignon de nous." Mon Sookie a caché un cadavre? "" Je ne pense pas que tu peux pouvoir Soyez trop sûr de ce pronom possessif. "" Où avez-vous appris ce terme, Northman? "" J'ai pris «l'anglais comme une deuxième langue» dans un collège communautaire dans les années 70.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Atkinson de la citation C'est une sorte d'action sans inflexion [jouer Maigret], et je ne savais vraiment pas si je pouvais le faire - vous décidez si j'ai réussi ou non. Mais oui, j'ai eu du mal à tirer quand nous tournions; Il a fallu quelques semaines avant de ne pas m'inquiéter - de trouver un moyen de livrer ces lignes - donc mes inquiétudes de plusieurs mois avant que je pense, je pense. J'ai trouvé que c'est une façon difficile d'être.

    Rowan Atkinson

    @rowanAtkinson

    C'est une sorte d'action sans inflexion [jouer Maigret], et je ne savais vraiment pas si je pouvais le faire - vous décidez si j'ai réussi ou non. Mais oui, j'ai eu du mal à tirer quand nous tournions; Il a fallu quelques semaines avant de ne pas m'inquiéter - de trouver un moyen de livrer ces lignes - donc mes inquiétudes de plusieurs mois avant que je pense, je pense. J'ai trouvé que c'est une façon difficile d'être.

    en cours de vérification

    C

    Casper Ruud

    @casperRuud

    Il y a eu des jours où vous êtes fatigué ou surestiné, mais c'est à ce moment que vous devez être poussé si vous voulez aller loin. C'est comme ça que je me suis éloigné de mes concurrents.

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation Ils me diront souvent qu'ils ne peuvent pas s'aimer parce qu'ils sont si gros, ou comme une fille l'a dit, «trop autour des bords». J'explique qu'ils sont gros parce qu'ils ne s'aiment pas. Lorsque nous commençons à aimer et à nous approuver, il est incroyable de voir comment le poids disparaît de notre corps.

    Louise Hay

    @louiseHay

    Ils me diront souvent qu'ils ne peuvent pas s'aimer parce qu'ils sont si gros, ou comme une fille l'a dit, «trop autour des bords». J'explique qu'ils sont gros parce qu'ils ne s'aiment pas. Lorsque nous commençons à aimer et à nous approuver, il est incroyable de voir comment le poids disparaît de notre corps.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    Il y a un tel avantage à la libération de soi. Si vous pouvez le faire vous-même, c'est la meilleure façon de procéder. En Europe et dans le reste du monde en dehors des États-Unis, j'ai autorisé ma musique aux étiquettes. Mais c'est incroyable parce que je possède toujours tous les maîtres. Je n'ai eu à abandonner aucun de ces droits. J'ai un contrôle créatif à 100%.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Il y a des auteurs de temps en temps, qui semblent une preuve contre la mutabilité du langage, car ils se sont enracinés dans les principes immuables de la nature humaine. Ils sont comme des arbres gigantesques que nous voyons parfois sur les rives d'un ruisseau; qui, par leurs racines vastes et profondes, pénétrant à travers la simple surface et se relâchent sur les fondements mêmes de la terre, empêchent le sol qui les entoure d'être emportés par le courant toujours plus fluide et maintiennent de nombreuses plants voisins, Et peut-être sans valeur, à la perpétuité.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Il y a des auteurs de temps en temps, qui semblent une preuve contre la mutabilité du langage, car ils se sont enracinés dans les principes immuables de la nature humaine. Ils sont comme des arbres gigantesques que nous voyons parfois sur les rives d'un ruisseau; qui, par leurs racines vastes et profondes, pénétrant à travers la simple surface et se relâchent sur les fondements mêmes de la terre, empêchent le sol qui les entoure d'être emportés par le courant toujours plus fluide et maintiennent de nombreuses plants voisins, Et peut-être sans valeur, à la perpétuité.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Pensez-y de cette façon: jouer, c'est comme un sprint en criant pendant trois, quatre minutes. Et puis vous recommencez. Et puis vous recommencez. Et puis vous marchez un peu, criant tout le temps. Et ainsi de suite. Votre adrénaline submerge rapidement votre conditionnement.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Pensez-y de cette façon: jouer, c'est comme un sprint en criant pendant trois, quatre minutes. Et puis vous recommencez. Et puis vous recommencez. Et puis vous marchez un peu, criant tout le temps. Et ainsi de suite. Votre adrénaline submerge rapidement votre conditionnement.

    en cours de vérification

    L

    lierre keith

    @lierreKeith

    Ces passions politiques sont nées d'une faim si profonde qu'elle touche au spirituel. Ou ils étaient pour moi, et ils le sont toujours. Je veux que ma vie soit un cri de bataille, une zone de guerre, une flèche pointée et perdue au cœur de la domination: le patriarcat, l'impérialisme, l'industrialisation, chaque système de pouvoir et de sadisme. Si l'imagerie martiale vous aliène, je peux la reformuler. Je veux que mon corps à vie soit l'endroit où la Terre est chéri non dévorée, où le sadique ne bénéficie pas du quartier, où la violence s'arrête.

    en cours de vérification

    M

    Mike Carey

    @mikeCarey

    Ils appelaient le diable le père des mensonges. Mais pour quelqu'un dont le péché est censé être une fierté, on pourrait penser que mentir laisserait quelque chose d'un goût aigre. Donc, ma théorie est que lorsque le diable veut vous retirer quelque chose, il ne ment pas du tout. Il vous dit la vérité littérale exacte. Et il vous permet de trouver votre propre chemin en enfer.

    en cours de vérification

    G

    Gavin MacLeod

    @gavinMacleod

    C'est un groupe qui joue ensemble et c'est le seul moyen, je pense que ce jeu peut réussir et émouvoir. J'ai tellement de chance d'avoir les gens qui y sont. Quand je suis venu ici, je ne savais pas qui allait être dans la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Pensez à lui à nouveau quelque chose comme ça, et je te tuerai ici et maintenant. "Le moqueur de Madigan était inquiet." Toute attaque contre moi - "" est la même chose qu'une attaque contre les États-Unis lui-même, "Bones fini, toujours Cette manière mortelle calme. "Vous entendons la première fois - et n'a pas donné de merde alors non plus.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Pensez à lui à nouveau quelque chose comme ça, et je te tuerai ici et maintenant. "Le moqueur de Madigan était inquiet." Toute attaque contre moi - "" est la même chose qu'une attaque contre les États-Unis lui-même, "Bones fini, toujours Cette manière mortelle calme. "Vous entendons la première fois - et n'a pas donné de merde alors non plus.

    en cours de vérification

    auteur Tracey Ullman de la citation Il n'y a eu aucun exempl de filles comme moi qui réussissent des actrices. Être actrice en Angleterre était une profession sérieuse de classe de classe moyenne supérieure. Je pensais juste que je ne serais jamais accepté à moins de prétendre devenir quelqu'un que je n'étais pas.

    Tracey Ullman

    @traceyUllman

    Il n'y a eu aucun exempl de filles comme moi qui réussissent des actrices. Être actrice en Angleterre était une profession sérieuse de classe de classe moyenne supérieure. Je pensais juste que je ne serais jamais accepté à moins de prétendre devenir quelqu'un que je n'étais pas.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Ils disent que «la maison est là où se trouve le cœur». Je pense que c'est là que se trouve la maison et les bâtiments adjacents.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Ils disent que «la maison est là où se trouve le cœur». Je pense que c'est là que se trouve la maison et les bâtiments adjacents.

    en cours de vérification

    auteur Atal Bihari Vajpayee de la citation Ce pouvoir de la démocratie est une question de fierté pour notre pays, quelque chose que nous devons toujours chérir, préserver et renforcer davantage.

    Atal Bihari Vajpayee

    @atalBihariVajpayee

    Ce pouvoir de la démocratie est une question de fierté pour notre pays, quelque chose que nous devons toujours chérir, préserver et renforcer davantage.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Penser à elle à nouveau a fait durcir son corps, à se préparer ... "euh, je suis heureux de m'asseoir près de vous et de tout, mais je ne savais pas que vous l'aimeriez tellement", marmonna Paris. Pour la première fois en centaines d'années, Maddox a senti un fard à joues se glisser dans sa joue, "Ce n'est pas pour vous." "Merci les dieux", a-t-elle répondu ses amis. -Maddox et Paris

    en cours de vérification

    auteur Thomas Guthrie de la citation Le temps qui affaiblit tout le reste n'a mais renforcé la position imprenable de la foi et de l'espoir et de la confiance du croyant. Et comme, d'année en année, l'arbre ajoute une autre bague à sa circonférence, chaque âge a ajouté le témoignage de ses événements à cette grande vérité. "L'herbe se déchaîne, et la fleur se fous, mais la parole du Seigneur endurera pour toujours.

    Thomas Guthrie

    @thomasGuthrie

    Le temps qui affaiblit tout le reste n'a mais renforcé la position imprenable de la foi et de l'espoir et de la confiance du croyant. Et comme, d'année en année, l'arbre ajoute une autre bague à sa circonférence, chaque âge a ajouté le témoignage de ses événements à cette grande vérité. "L'herbe se déchaîne, et la fleur se fous, mais la parole du Seigneur endurera pour toujours.

    en cours de vérification