Sylvia Plath
@sylviaPlath
Est-ce la mer que vous entendez en moi? Ses insatisfactions? Ou la voix de rien, c'était ta folie? L'amour est une ombre. Comment vous mentez et pleurez après.
Il n'y a pas [dans le nouvel athéisme]. Rien qui n'était pas à Bertrand Russell ou probablement Robert Ingersoll. Mais je suppose que c'est plus un effet politique, en ce que tous ces livres se sont révélés en même temps. J'aime à penser que nous avons une certaine influence.
78
syllabes
49
mots
4
phrases
209
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
Est-ce la mer que vous entendez en moi? Ses insatisfactions? Ou la voix de rien, c'était ta folie? L'amour est une ombre. Comment vous mentez et pleurez après.
@sashaCohen
J'ai vraiment aimé la nourriture au Japon. Il y a quelque chose de si organisé, soigné et méthodique à ce sujet. Ils mettent beaucoup de soins et de qualité dans leur cuisine. J'aime aussi la cuisine méditerranéenne, nouvelle américaine et italienne, car les cuisines empruntent des influences du monde entier.
@michaelSchur
Je pense personnellement que les meilleures idées d'émissions de télévision - au moins des comédies - sont des idées très faibles. Les concepts élevés vendent souvent des emplacements dans les films et la télévision, mais, surtout à la télévision lorsque vous parlez d'une proposition d'épisode, espérons-le, de 100 ou 150, ces concepts brûlent, puis vous êtes coincé avec rien.
@katePierson
Je pense que le fait d'être dans un endroit où il ne se passe rien est très inspirant parce que vous devez vous amuser, vous ne comptez pas imiter d'autres groupes.
@tomWatson
J'ai joué au sport d'équipe quand j'étais enfant et j'ai adoré. J'ai joué au basket-ball et au football tout au long du lycée à l'université dans les intramuraux et j'ai adoré. Il n'y avait rien de tel qu'une équipe.
@philKeoghan
Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.
@nataliaMakarova
Je suis vraiment désolé pour la nouvelle génération. Il est difficile de trouver une épine dorsale. Je n'ai jamais eu de crise d'identité. Mais je pense que de nombreux Américains l'ont.
@geraldRFord
Je vous ai dit une fois que je ne suis pas un saint, et j'espère ne jamais voir le jour où je ne peux pas admettre avoir fait une erreur. Je vais donc terminer avec une autre confession. Souvent, le long de la route tortueuse des derniers mois de cette chambre à la maison des présidents, j'ai protesté que j'étais mon propre homme. Maintenant, je me rends compte que j'avais tort. Je suis votre homme, car c'est votre confirmation soigneusement pesée qui a changé mon occupation. La vérité est que je suis l'homme du peuple, car vous avez agi en leur nom, et j'ai accepté et j'ai commencé ma nouvelle confiance solennelle avec une promesse de servir tout le peuple et de faire de mon mieux pour l'Amérique.
@peterMcwilliams
Je ne vois rien de mal avec le trait humain à désir. En fait, je le considère comme faisant partie intégrante de notre mécanisme de réussite. S'attacher à ce que nous désirons est ce qui cause le problème. Si vous devez l'avoir pour être heureux, alors vous niez le bonheur de l'ici et maintenant.
@johnHockenberry
Je pense que tout le monde dans les nouvelles comprend que le public qui regarde pendant plus d'une heure n'est pas votre public cible - parce que ces gens sont sur le soutien de la vie.
@sashaCohen
J'ai vraiment aimé la nourriture au Japon. Il y a quelque chose de si organisé, soigné et méthodique à ce sujet. Ils mettent beaucoup de soins et de qualité dans leur cuisine. J'aime aussi la cuisine méditerranéenne, nouvelle américaine et italienne, car les cuisines empruntent des influences du monde entier.
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@nestQueYanagihara
Je n'ai vraiment rien d'urgence à dire, et je pense que vous ne devriez pas écrire à moins que vous n'ayez quelque chose d'urgent à dire. Parfois, cela me dérange, et parfois je m'en fiche.
@jamieFoxx
Je voulais vraiment être un musicien. Je ne voulais être rien d'autre, mais j'étais drôle et tout ça.
@georgeBodenheimer
De toute évidence, nous célébrons un héritage de 36 ans sur ABC et la fin d'une époque, mais nous célébrons également le début d'une nouvelle ère avec cette grande propriété sur ESPN. C'est un peu d'émotions mitigées.
@stephenGrahamJones
Je le vois, tant de romans écrits par des gens qui sont évidemment des écrivains de nouvelles. Ce qu'ils finissent par faire, ça va toute la distance, couvrant environ trois cents pages, mais ils le font simplement en écrivant cinq ou six longues histoires, et en les tissant ensemble, en les faisant interdépendants.
@ninaTotenberg
J'ai vu une déclaration de Harry Reid disant qu'il n'y a rien dans la Constitution qui dit que le Sénat doit agir sur un candidat à la présidentielle. Eh bien, c'était de retour lorsque le président Bush était président et vice versa. Ce n'est donc pas un joli transport en ce moment.
@vitaliKlitschko
Je me souviens de l'Union soviétique et lorsque le rideau de fer est tombé en 1991. Je n'avais que 20 ans, et tout le monde a rêvé de vivre dans une société démocratique moderne, dans un pays moderne. Plus de 15 ans se sont écoulés et rien n'a changé. Il y a un dicton que j'aime beaucoup: si vous voulez bien faire une chose, faites-le par vous-même.
@michelHouellebecq
Je préfère lire à l'écriture. La lecture change votre vision du monde. L'écriture ne change absolument rien. Sauf, bien sûr, quand cela vous rend riche.
@johnHodgman
J'ai réalisé que nous sommes maintenant à un point d'auto-référence avec la culture Internet qu'il n'y a presque plus de choses, vous savez? Il est important de faire de nouvelles choses. Il est important de faire de la culture, plutôt que de simplement le référencer. J'adore une bonne référence culturelle, et c'est l'une des grandes joies de ma vie, mais elle doit être en équilibre avec le travail principal, ce qui est de faire quelque chose de nouveau. Et ce genre m'apporte pourquoi j'ai commencé à parler de mon penchant pour la marijuana.
@zigZiglar
Je lis rarement tout ce qui n'est pas de nature factuelle car je veux investir mon temps sagement dans les choses qui amélioreront ma vie. Ne vous méprenez pas; Il n'y a rien de mal à lire uniquement pour la joie. Les romans ont leur place, mais les biographies d'hommes et de femmes célèbres contiennent des informations qui peuvent changer de vie.
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@williamDuncanSilkworth
Je connais personnellement des dizaines de cas (d'Alcohoics) qui étaient du type avec qui d'autres méthodes avaient complètement échoué ... En raison des possibilités extraordinaires d'une croissance rapide inhérente à ce groupe, ils peuvent marquer une nouvelle époque dans les annales de l'alcoolisme . Ces hommes pourraient bien avoir un remède pour des milliers de ces situations.
@romolaGarai
J'ai lu le journal à peu près tous les jours, et j'ai obtenu des nouvelles sur Internet et à la télévision. Mais je ne fais pas du tout les médias sociaux; Je suis un Luddite de ce point de vue.
@araabmuzik
J'ai vu quelqu'un me qualifier de producteur de dubstep, mais je ne suis certainement pas un producteur du dubstep. Il n'y a rien de mal à cela, cependant, parce que c'est majeur. Mais c'est comme un chauffeur d'autobus scolaire étiqueté comme chauffeur NASCAR. J'adorerais être un conducteur NASCAR, mais je conduis des bus pour gagner ma vie.
@fionaApple
J'aime vraiment, vraiment fixer des mots ensemble - mais je ne l'apprécie que quand c'est facile, quand il roule en quelque sorte. Je n'éffile rien [et] je n'écrirai presque rien ... la chanson sera terminée avant de l'écrire ... Je n'écrirai pas de chanson à moins qu'elle ne me serve d'une manière ou d'une autre, à moins que je ne pense que je dois Écrivez la chanson pour me sentir mieux. Si vous ne débordez pas de quelque chose, il n'y a rien à donner.
@davidChang
Je pense qu'être Shaquille O'Neal serait la chose la plus étonnante. Il n'y a rien que j'aurais fait différemment dans sa vie. Tout ce qu'il a fait, je pense, est assez parfait, même, comme les vidéos de mauvais rap, les chaussures, les films, tout.
@peterGuber
Je pense que toute nouvelle technologie qui aide à se connecter et à créer une cohésion sociale est excellente. Mais en fin de compte, vous et moi sommes des créatures analogiques. Nous devons prendre des «oohs et aahs» et les convertir en 0 et 1, puis les convertir en «oohs et aahs». Les récits qui travaillent dans les réseaux sociaux sont l'échange d'histoires qui sont bien racontées.
@markoArnautovic
J'évalue Dave Luiz en tant que défenseur supérieur. Il est très intelligent. Mais je ne sais pas s'il est aussi rapide que moi. Et s'il me donne un coup de pied, il me donne un coup de pied. C'est bon. Je ne peux réagir à rien.
@frankDeford
Je n'ai jamais voulu être éditeur. Je n'ai jamais voulu être un patron. Je voulais juste écrire, et cela n'a fait aucune différence que ce soit de la fiction ou de la non-fiction ou des nouvelles ou autre chose. Je suis juste - c'est ce que j'étais destiné à faire.