Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
C'est pourquoi j'essaie vraiment de produire mes propres affaires. Ce film était si bon, parce que je l'ai produit moi-même, je l'ai développé, et je l'ai fait avec une nouvelle ligne, qui est un studio plus petit, donc je contrôle beaucoup de choses dont je ne contrôlais pas pour mon autre Films.
86
syllabes
52
mots
2
phrases
228
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@laraStone
Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.
@karanBajaj
Ma femme et moi avons pris un congé sabbatique et nous sommes allés d'Europe en Inde, où nous avons vécu dans un ashram pendant six mois et avons fait de la méditation et du yoga vigoureusement, comme de 5h00 du matin à 10h00 dans la nuit dans des circonstances très austères . Je pense que ma pratique est devenue moins superficielle, plus comme la définition traditionnelle de ce qu'était la méditation: trouver vraiment l'unité.
@ericMetaxas
Aucun politicien n'a jamais utilisé sa foi à un plus grand résultat pour toute l'humanité, et c'est pourquoi, à son époque, Wilberforce était un héros moral bien plus qu'un bien plus qu'un héros politique.
@ellerySprayberry
Les films sont amusants car c'est généralement d'un mois à six mois que vous filmez et vous pouvez vraiment vous connecter à des gens formidables et vous amuser beaucoup et aller à des endroits sympas.
@jenniferGarner
Ma mère est un grand croyant à être responsable de votre propre bonheur. Elle a toujours parlé de trouver de la joie dans de petits moments et a insisté pour que nous nous arrêtions et admirions la beauté d'une journée ordinaire. Quand j'arrête la voiture pour que mes enfants voient vraiment un coucher de soleil, j'entends la voix et le sourire de ma mère.
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@adrianGrenier
Ma liste de souhaits est assez courte. Je souhaite que nous ayons de l'empathie. En tant que société, nous sommes tellement enveloppés dans nos propres créations artificielles que nous nous sommes déconnectés les uns des autres et la merveille de notre monde naturel. Je crois vraiment que l'empathie est la clé pour résoudre la majorité de nos problèmes environnementaux et sociaux.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@nikolaJokic
Mes équipes en Serbie avaient toujours de très bons gardiens de points. Mais j'ai toujours aimé dribble le ballon. Même quand j'étais dehors, juste en marchant par moi-même, j'aimerais toujours dribbler et imaginer mon défenseur là-bas devant moi - ce que j'essaierais de faire.
@serjTandian
Mes deux intérêts sont la spiritualité et la politique. Je les maillotais d'une manière ou d'une autre; Peut-être essayer de comprendre la politique de la spiritualité ou la spiritualité de la politique. Ou peut-être trouver cette solution naïve vraiment folle pour la fin de la civilisation.
@hajoMeyer
Ma grande leçon d'Auschwitz est: quiconque veut déshumaniser tout autre doit d'abord être déshumanisé. Les oppresseurs ne sont plus vraiment humains, quel que soit l'uniforme qu'ils portent.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@leslieMann
Ma mère s'est mariée trois fois. Mon père est ... Je n'en ai pas vraiment. Je veux dire, il existe, mais je n'ai aucune relation avec lui.
@jimmyCarter
L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.
@jillStein
Le néolibéralisme, sans doute, définit le cours pour ce genre pour ce genre de néo-extémisme, cet extrémisme de droite auxquels nous sommes confrontés. La seule façon dont nous résolvons cette crise, la montée de l'extrême de droite, est par des politiques vraiment progressistes qui traitent de cette crise de sécurité économique. Cela ne viendra pas du moindre mal.
@georgeOrwell
Presque tous les créateurs de l'utopie ressemblaient à l'homme qui a mal aux dents, et pense donc que le bonheur consiste à ne pas avoir mal aux dents. Ils voulaient produire une société parfaite par une continuation sans fin de quelque chose qui n'avait été précieux que parce qu'elle était temporaire. Le cours plus large serait de dire qu'il y a certaines lignes le long duquel l'humanité doit se déplacer, la grande stratégie est cartographiée, mais la prophétie détaillée n'est pas notre affaire. Celui qui essaie d'imaginer la perfection révèle simplement son propre vide.
@mittRomney
À mon avis, nous ne savons pas ce qui cause le changement climatique sur cette planète. Et l'idée de dépenser des milliards de milliards et des milliards de dollars pour essayer de réduire les émissions de CO2 n'est pas la bonne voie pour nous.
@augustenBurroughs
Peu importe vos croyances spirituelles, si vous en tirez, la réponse est la même: parfois, pourquoi n'est pas connaissable. Si vous ouvrez la porte du réfrigérateur et une baignoire de pudding Kozy Shack Tapioca dégringole et les éclaboussures s'ouvrent sur le sol, vous la nettoyez. Vous ne vous tenez pas là et vous vous demandez pourquoi cela s'est produit, comment c'était possible. Pourquoi peu importe maintenant.
@tonyShalhoub
Mon rituel c'est une sorte de rituel involontaire. Je suis éveillé la nuit précédente, m'inquiétant de la cérémonie de remise des prix. Essayez de penser à quelque chose à écrire au cas où j'arriverai là-haut. Je l'écris à la toute dernière minute comme dans la voiture sur le chemin de la cérémonie ou, vous savez, dans la salle de bain avant le début du spectacle. C'est tout du désordre brouillé écrit sur une serviette ou un morceau de papier toilette. C'est mon rituel de bonne chance. C'est comme être à l'université en attendant la dernière minute pour tout faire.
@dustinClare
La Nouvelle-Zélande est un endroit assez sans fioritures pour travailler comme l'Australie. Je veux dire que cela ne vacille avec personne. Il y a un bon sens de la réalité sur le plateau et c'est vraiment agréable. Il y a une bonne camaraderie et une bonne plaisanterie entre la rivalité manifestement néo-zélandaise et australienne.
@nealBoortz
Peu importe que le nouveau centre de visiteurs de Washington DC coûte 621 millions de dollars aux contribuables. Oh et ce n'était que 550 millions de dollars de plus que le projet était à l'origine censé coûter. Sans parler du fait qu'il devait ouvrir il y a trois ans .. mais c'était une opération gouvernementale. Qu'attendez-vous? Je veux vraiment mettre ces gens en charge de mes soins de santé et de mon plan de retraite.
@seanHepburnFerrer
Ma mère était le rêve d'un biographe et un cauchemar. C'était un rêve parce qu'elle était une classique à écrire et tout le monde l'aime. C'était un cauchemar parce qu'il n'y a pas de scandales, de quasi-crueties, pas de trucs vraiment juteux.
@robertWhittaker
Maori de ma mère et de mon père australien. Je prends ma force de mes deux ancêtres, et je suis vraiment privilégié.
@kathleenHallJamieson
Les nouvelles du réseau habituent le public à l'affirmation et non sur l'argument. Au fil du temps, il renforce l'idée que la politique concerne l'identification viscérale et l'apposition, et non les problèmes complexes et leurs solutions. ... Les morsures de son ne sont pas très utiles. Ils peuvent dire à un électeur ce qu'un candidat croit, mais pas pourquoi. Et de nombreux problèmes sont trop complexes pour être lyophilisés dans un slogan et un sourire. ... Qu'est-ce qui est perdu dans un monde dans lequel tout est une annonce? Peut-être que le pays qui a créé la chaîne de montage a simplement trouvé un moyen plus efficace de faire de la politique.
@lucyMaudMontgomery
Nathan a toujours cru que sa femme essayait de l'empoisonner mais il ne semblait pas s'en soucier. Il a dit que cela rendait la vie un peu excitante.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@jonathanLethem
Ma chimie intérieure avait été détournée par un scientifique fou, qui a versé le contenu pétillant et volatil de mon cœur d'un tube à essai marqué la réalité sobre dans une autre illusion ensoleillée étiquetée, et vice-versa, plus rapide et plus rapide, jusqu'à ce que le sol de ma vie soit lisse avec déversement.
@ishitaDutta
Mon style de vie n'est pas l'occasion pour un homme malades de me harceler. Pourquoi la société dicte-t-elle une fille à vivre sa vie avec certaines normes? Je pense que la perspective devrait être modifiée.