Elena Ferrante
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
Cette religion qui coûte à un homme rien ne vaut généralement rien.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
@michaelShermer
La science opère dans le naturel, pas dans le surnaturel. En fait, je vais jusqu'à dire qu'il n'y a rien de tel que le surnaturel ou le paranormal.
@peterGreenaway
Quant aux critiques, un écrivain médiocre vaut plus que dix bons critiques. Elles sont comme des célibataires hautaines et stériles logées dans une maternité.
@wladyslawReymont
Dès l'âge de neuf ans, j'avais une connaissance approfondie de la littérature polonaise contemporaine ainsi que de la littérature étrangère en traduction polonaise, et j'ai commencé à écrire des poèmes en l'honneur d'une dame de trente ans. Naturellement, elle ne savait rien d'eux.
@steveWozniak
Beaucoup de choses semblent ne valoir presque rien. mais si vous les faites très bien et qu'ils aident les gens à combler un besoin, vous pouvez créer une excellente entreprise autour de cela.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Toutes les idoles faites par l'homme, si terrifiantes soient-elles, lui sont en fait subordonnées, et c'est pourquoi il aura toujours le pouvoir de les détruire.
@tinsleyMortimer
Mais maintenant, avec Internet, votre photo est en place et ils vous voient au Japon et en Allemagne. C'est ce qui s'est passé, et c'est pourquoi je suis devenu plus visible. Rien de ce que j'ai fait n'a été calculé.
@joeBastianich
Le menu de Babbo ne fait que quatre pages, mais c'est écrasant - il y a 20 pâtes différentes, beaucoup de choses. Il n'y a rien que je déteste plus qu'un menu inutile et paresseux avec seulement trois entrées et quatre entrées.
@samuelJohnson
Chacun devrait se considérer comme soucieux non seulement de sa propre conduite, mais de celui des autres; et comme responsable, non seulement des devoirs qu'il néglige, ou des crimes qu'il commet, mais de cette négligence et de cette irrégularité qu'il peut encourager ou inculquer. Chaque homme, dans n'importe quelle station, a ou s'efforce d'avoir ses disciples, ses admirateurs et ses imitateurs, et a donc l'influence de son exemple à regarder avec soin.
@laPageDeSmith
Le jardin d'Alan Chadwick est un « jardin de l'esprit » autant qu'il l'est du sol, et comme toutes les créations véritablement inspirées, il a le pouvoir de nous inciter à de nouveaux rêves, à une nouvelle vision de ce que l'homme et la nature peuvent faire, ensemble. .
@laPageDeSmith
Le jardin d'Alan Chadwick est un « jardin de l'esprit » autant qu'il l'est du sol, et comme toutes les créations véritablement inspirées, il a le pouvoir de nous inciter à de nouveaux rêves, à une nouvelle vision de ce que l'homme et la nature peuvent faire, ensemble. .
@ronPaul
L'Amérique a été fondée par des hommes qui ont compris que la menace de la tyrannie intérieure est aussi grande que n'importe quelle menace de l'étranger. Si nous voulons être dignes de leur héritage, nous devons résister à la ruée vers un contrôle étatique toujours croissant de notre société. Sinon, notre propre gouvernement deviendra une plus grande menace pour nos libertés que n'importe quel terroriste étranger.
@johnSladek
Tout peut arriver à SF. Et le fait qu'il ne se passe jamais rien dans la SF n'est dû qu'à la pauvreté de notre imagination, nous qui l'écrivons ou l'éditons ou la lisons. Mais la SF peut en principe s'occuper de tout.
@joshSegarra
Pour jouer à un homme qui a brisé les murs, ce sont des barrières brisées, c'est un honneur.
@ezraTaftBenson
Chaque enfant responsable de Dieu doit fixer des objectifs, des objectifs à court et à long terme. Un homme qui fait pression pour atteindre des objectifs louables peut bientôt mettre le découragement sous ses pieds, et une fois qu'un objectif est atteint, d'autres peuvent être installés.
@miltonFriedman
Tout ce que le gouvernement peut faire, l'entreprise privée peut le faire pour la moitié du coût.
@mittRomney
Et permettez-moi d'être très clair - contrairement au président Obama, je n'augmenterai pas les impôts de la classe moyenne. En tant que président, je protégerai le caractère sacré de la vie. J'honorerai l'institution du mariage. Et je garantirai la première liberté de l'Amérique : la liberté de religion.
@aliceSebold
Et elle était là, seule et marchant dans le champ de maïs pendant que tous ceux dont je m'occupais étaient assis ensemble dans une pièce. Elle me sentirait toujours et penserait à moi. Je voyais ça, mais je ne pouvais plus rien faire. Ruth avait été une fille hantée et maintenant elle serait une femme hantée. D'abord par accident et maintenant par choix. Tout cela, l'histoire de ma vie et de ma mort, était à elle si elle choisissait de la raconter, même à une seule personne à la fois.
@leonidAndreyev
Les hommes sont toujours des meurtriers, et leur calme et leur générosité sont le calme d'un animal bien nourri, qui se connaît par danger.
@carlyFiorina
En tant que président, je résisterai aux grands tests des droits de l'homme de notre époque - en Chine, en Russie et au Moyen-Orient. Nous devons envoyer un signal à nos alliés et adversaires que l'Amérique est de retour dans les affaires de leadership.
@linYutang
Tous les hommes et toutes les femmes ont des passions, des désirs naturels et de nobles ambitions, et aussi une conscience ; ils ont des relations sexuelles, la faim, la peur, la colère et sont sujets à la maladie, à la douleur, à la souffrance et à la mort. La culture consiste à faire s'exprimer harmonieusement ces passions et ces désirs.
@charlesSpurgeon
L'amusement doit être utilisé pour nous faire du bien « comme un médicament » : il ne doit jamais être utilisé comme la nourriture de l'homme... Beaucoup ont eu toutes pensées saintes et résolutions gracieuses étouffées par de perpétuelles bagatelles. Le soi-disant plaisir est le meurtrier de la pensée. C'est l'âge de l'amusement excessif : tout le monde en a soif, comme un bébé pour son hochet.
@miyamotoMusashi
Aspirez à être comme le mont Fuji, avec une fondation si large et solide que le tremblement de terre le plus fort ne peut pas vous ébranler, et si haut que les plus grandes entreprises des hommes ordinaires semblent insignifiantes de votre point de vue élevé. Avec votre esprit aussi haut que le mont Fuji, vous pouvez tout voir clairement. Et vous pouvez voir toutes les forces qui façonnent les événements ; pas seulement les choses qui se passent près de chez vous.
@jCRyle
Un autre danger réel pour les jeunes hommes est l'insouciance et le manque de considération. Le manque de réflexion est une raison simple pour laquelle des milliers d'âmes sont rejetées à jamais. Les hommes ne considéreront pas, - ne regarderont pas en avant, - ne regarderont pas autour d'eux, - ne réfléchiront pas à la fin de leur cours actuel, et aux conséquences certaines de leurs manières actuelles, - et se réveilleront enfin pour découvrir qu'ils sont damnés pour manque de réflexion.
@peterSinger
Même à l'ère du SIDA, le sexe ne soulève aucun problème moral unique. Les décisions concernant le sexe peuvent impliquer des considérations concernant l'honnêteté, la préoccupation pour les autres, la prudence, etc., mais il n'y a rien de spécial dans le sexe à cet égard, car on pourrait dire de la même chose sur la conduite d'une voiture. (En fait, les questions morales soulevées en conduisant une voiture, à la fois dans l'environnement et d'un point de vue de sécurité, sont beaucoup plus graves que celles soulevées par le sexe.)
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Toutes les idoles faites par l'homme, si terrifiantes soient-elles, lui sont en fait subordonnées, et c'est pourquoi il aura toujours le pouvoir de les détruire.
@toniMorrison
Alice pensa, non. Ce n'était pas la guerre et les vétérans mécontents ; ce n'étaient pas les foules et les foules de gens de couleur qui affluaient vers les chèques de paie et les rues pleines d'eux-mêmes. C'était la musique. La musique sale et obsédante que les femmes chantaient et que les hommes jouaient et dansaient tous les deux, proches et impudiques ou séparés et sauvages... Cela vous faisait faire des choses imprudentes et désordonnées. Rien que de l'entendre, c'était comme violer la loi.
@hustonSmith
Au début du XXe siècle, la science équivalait à une vision du monde matérialiste. Au début du XXIe siècle, la vision du monde de la science, du moins de la physique et de l'astronomie, a peut-être cédé sa place à celle de la religion. Considérez la célèbre équation d'Einstein E = mc2. Rien de la matière ne meurt mais continue sous une autre forme, ailleurs. Les divinités et les théologiens de l'église depuis deux mille ans ont conçu des arguments et des "preuves" de l'immortalité, mais rien d'égal à cela.
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
@edwardMinerGallaudet
De même que l'éternité est plus longue que le temps, que l'esprit est plus fort que la matière, que la pensée est plus rapide que le vent, que le génie est plus puissant que l'or, ainsi les résultats d'un travail bien dirigé vers le développement des facultés supérieures de l'homme l'emporteront jamais sur mille plier toute estimation dans la monnaie du commerce, que l'homme peut mettre sur de tels efforts.