George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège à faire pour tout ce que je peux.
J'aime avoir un environnement d'équipe où je peux aller n'importe où et ne pas menacer la gestion.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège à faire pour tout ce que je peux.
@alanTitchmarsh
J'aimerais que nous puissions grandir à ce sujet, je suis sûr que nous contribuons au réchauffement climatique, et nous devons faire tout notre possible pour réduire cela, mais notre climat a toujours changé. Les Romains avaient des vignobles dans le Yorkshire. Nous sommes tous dans ce train de «Ban the 4x4 in Fulham». Pourquoi n'avons-nous pas eu le réchauffement climatique pendant la révolution industrielle? À cette époque, vous n'auriez pas pu voir de l'autre côté de la rue pour toutes les émissions de carbone et la merde sortant des cheminées.
@guyFieri
Je ne peux rien cuire. Je suis le pire. Mes gâteaux sortent toujours à plat.
@leeDaniels
La plupart des acteurs veulent que le public les aime, ce qui mène à un mauvais jeu.
@alanDeanFoster
Outre les erreurs qui sont soulignées, j'aime la façon dont les lecteurs s'impliquent avec les personnages. Lorsque les lecteurs commencent à poser des questions sur les motivations du personnage au lieu de se concentrer sur les effets spéciaux, cela signifie que vous vous connectez avec eux à un niveau personnel.
@alanCohen
Les vrais champions sont des joueurs d'équipe.
@albertoGonzales
Le directeur du FBI a probablement dépensé beaucoup de pression pour aller dans les deux sens - vous savez, pour avoir dit quelque chose, pour ne pas avoir dit quelque chose. Et, vous savez, il a pris la décision que c'était la bonne voie à suivre. Vous savez, je ne vais pas le deviner sans connaître toutes les informations liées à l'enquête.
@albertSpeer
En 1934, je suis devenu temporairement chef de département au sein du Front allemand du travail et je me suis occupé de l'amélioration des conditions de travail dans les usines allemandes. J'ai ensuite été chargé des travaux publics au sein de l'équipe de Hess. J'ai abandonné ces deux activités en 1941.
@donMiguelRuiz
Je peux dire: «Eh bien, je suis un homme. Je suis un humain masculin. Je suis médecin. Je suis un auteur ... 'Si je vais à un point de vue religieux, je dirai: «Je suis une âme. Je suis un esprit. Si je vais dans la science, je dirai: «Je suis de l'énergie. Je suis léger. Mais la vérité est que je n'ai aucune idée de ce que je suis.
@alanHansen
La télévision en direct est toujours stressante et plus vous le faites, plus vous réalisez ce qui peut aller mal.
@rupaul
Je suis motivé par le rire, honnêtement. Il ne s'agit vraiment pas de l'argent ou d'être plus célèbre. J'aime vraiment la créativité.
@paulDur
Et dans la plupart des environnements académiques aux États-Unis, personne n'échoue.
@albertIiPrinceDeMonaco
Je ne peux pas dire que chaque jour est un merveilleux bonheur et un plaisir.
@alexTabarrok
Écrivant sur le blog, vous voulez attirer l'attention et faire des revendications solides. Dans le travail académique, cela ne paie souvent pas, donc parfois c'est un peu difficile de faire des allers-retours pour naviguer dans ces différences.
@alanisMorissette
En tant qu'artiste, il y a pour moi une qualité douce et stimulante dans [la marijuana]. Je me suis souvent sentie télépathique et réceptive à des messages inexplicables toute ma vie. Je peux les éviter quand je ne suis pas défoncé. Quand je suis défoncé - eh bien, ils entrent et il y a moins de voile, pour ainsi dire. Donc, si jamais j'ai besoin de clarté, ou d'un saut quantique dans ma propre conscience, ou d'un saut quantique en termes d'écriture ou d'obtention d'une réponse, c'est un moyen rapide pour moi de l'obtenir.
@merlinOlsen
Je peux skier de ma porte arrière.
@simonCowell
J'aime les spaghetti bolognais, j'aime les haricots cuits au four sur des toasts. Je déteste la cuisine française. Je déteste la nourriture fantaisie.
@kenFollett
J'aime beaucoup Edith Wharton. Elle est assez haute mais aussi une grande conteur. Mon préféré est «The House of Mirth». J'aime aussi «le récif.
@audreLorde
Les pères blancs nous ont dit: je pense que je le suis. La déesse noire en chacun de nous - le poète - chuchote dans nos rêves: je ressens, donc je peux être libre.
@alanisMorissette
J'ai grandi dans un environnement très masculin. J'étais donc dans beaucoup d'hommes, mes frères et leurs amis. Il y avait juste beaucoup de gars autour.
@alanThicke
Environ 100 choses que votre enfant fera qui vous surprendront et vous briseront le cœur et ce sera une combinaison de thérapie basée sur des faits, des types de passages médicalement conseillés accompagnés d'anecdotes de célébrités et juste quelques trucs amusants pour alléger la charge.
@charlesKuralt
Je n'aimais pas la compétitivité du journalisme grand.
@alFranken
Lorsqu'une entreprise est en mesure d'établir une position de marché dominante, les consommateurs perdent des choix significatifs. Vous n'aimez peut-être pas que Facebook partage vos opinions politiques avec Politico, mais allez-vous vraiment supprimer toutes les photos, tous les messages, toutes les connexions - la présence que vous avez passé des années à établir sur le réseau social dominant du monde?
@johnDenver
Je reçois énormément de courrier de fans et j'ai lu tout ce que je peux.
@albertHammondJr
J'aime la musique rock qui a de la mélodie, mais cela vous donne aussi envie de vous lever et de danser.
@fairfaxMCone
La publicité est ce que vous faites lorsque vous ne pouvez pas aller voir quelqu'un. C'est tout.
@alisonBechdel
Comics autobiographiques, je les aime. Je les aime.
@jamesTaylor
Je t'ai dit que je t'aime, je ne disais qu'un mensonge. Je serai depuis longtemps à l'aube et je crois que le mot est au revoir.
@maxStirner
Quiconque est plein d'amour sacré (religieux, moral, humain) n'aime que le fantôme, le «vrai homme» et persécute avec une impudence terne l'individu, le vrai homme.
@alainDeBotton
L'arrogance qui dit que l'analyse de la relation entre les raisons et les causes est plus importante que d'écrire une philosophie de timidité, de tristesse ou d'amitié me rend fou. Je ne peux pas accepter cela.