W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
Presque toutes les personnes qui ont eu le plus d'effet sur moi, je semble les avoir rencontrées par hasard, mais avec le recul, il semble que je ne pouvais pas ne pas les avoir rencontrées.
Comment les personnes âgées terrestres deviennent - Moldy comme la tombe! Leur sagesse sent la terre. Il n'y a aucun avant-goût d'immortalité. Ils me rappellent les vers de terre et les grillons de taupe.
54
syllabes
34
mots
4
phrases
159
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
Presque toutes les personnes qui ont eu le plus d'effet sur moi, je semble les avoir rencontrées par hasard, mais avec le recul, il semble que je ne pouvais pas ne pas les avoir rencontrées.
@kalkiKoechlin
À la maison, mes parents étaient assez âgés, donc l'entourage était composé de personnes âgées. Il n'y avait pas de bruit. La lecture de livres était encouragée; La télévision n'était pas encouragée, alors j'étais le genre de fille geek et studieuse.
@ogdenNash
Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.
@taylorSwift
J'ai définitivement des problèmes corporels, mais tout le monde le fait. Lorsque vous réalisez que tout le monde le fait - même les gens que je considère sans faille - alors vous pouvez commencer à vivre avec votre façon de vous. J'ai lu des interviews avec certaines des plus belles femmes qui ont des insécurités. Et vous les regardez et vous vous dites: «Comment avez-vous? Nommez une chose qui ne va pas avec vous-même, «et ils pourraient nommer une poignée.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@albertoMangel
Et parfois, quand les étoiles sont bienveillantes, nous lisons avec une inspiration, avec un frisson, comme si quelqu'un ou quelque chose avait "marché sur notre tombe", comme si un souvenir avait soudainement été sauvé d'un endroit au plus profond de nous - le la reconnaissance de quelque chose que nous ne savions pas qu'il était là, ou de quelque chose que nous ressentions vaguement comme un scintillement ou une ombre, dont la forme fantomatique monte et revient en nous avant que nous puissions voir ce que c'est, nous laissant plus âgés et plus sages.
@rajneesh
Et vous pouvez mettre toute votre énergie pour l'œil intérieur. Les yeux extérieurs gaspillent quatre-vingt pour cent d'énergie - c'est la majeure partie. L'homme a cinq sens, quatre-vingts pour cent sont pris par les yeux et seulement vingt pour cent sont laissés pour les quatre autres sens. Ce sont des gens très pauvres, ces quatre-là. Les yeux sont très riches, ils ont monopolisé le tout ; c'est donc bon - quatre-vingt pour cent d'énergie sont économisés - et cela peut être immédiatement utilisé pour témoigner, pour voir votre monde intérieur. c'est pourquoi, en Orient, nous appelons une personne aveugle « pragyanshakshu » - ce mot est intraduisible.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@jimCarrey
150 personnes meurent chaque année après avoir été frappées par la chute de noix de coco. Ne vous inquiétez pas, les fabricants de médicaments développent un vaccin.
@simonBaronCohen
Parmi les personnes atteintes d'autisme de haut niveau ou d'Asperger et leurs parents, beaucoup sont très rapides pour repérer les détails. Vous avez à peine le temps de mettre les matériaux expérimentaux sur la table avant qu'ils n'aient repéré la cible.
@sarahWeinman
Comme Paretsky l'a détaillé dans ses courts mémoires Writing in an Age of Silence (2007), l'optimisme précoce soutenu par le mouvement des droits civiques des années 1960 et du début des années 1970 s'est, selon elle, pratiquement effondré face à un bombardement de sadisme et de misogynie. , le refus des libertés civiles et le passage de la nation d'un discours fier à un silence presque assourdissant.
@jonathanSafranFoer
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
@michaelJSullivan
Anthony Ryan est un nouvel auteur de fantasy destiné à marquer le genre. Son premier roman, Blood Song, a certainement tout pour plaire : une grande histoire de passage à l'âge adulte, un personnage convaincant et une intrigue au rythme effréné. Si son premier livre est une indication des choses à venir, alors tous les lecteurs de fantasy devraient se réjouir car un nouveau maître conteur est entré en scène.
@poojaBedi
Les thérapies séculaires que les ménages indiens suivent depuis des siècles, comme boire du kasha, mélanger le curcuma avec du poivre et du miel, planter du tulsi pour la purification et l'utilisation de l'aromathérapie pour renforcer l'immunité sont maintenant devenues des thérapies d'un nouvel âge.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les personnes sont des énigmes jusqu'à ce que nous trouvions enfin dans un mot ou un acte la clé de l'homme, de la femme ; immédiatement toutes leurs paroles et actions passées se trouvent dans la lumière devant nous.
@rickLarsen
On s'attend à ce que pas moins de trois millions de personnes assistent aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, en Colombie-Britannique. Les préoccupations en matière de sécurité et les opportunités économiques sont importantes tant pour le Canada que pour l'État de Washington.
@coventryPatmore
Un saint est une personne qui fait presque tout ce que toute autre personne honnête fait, seulement un peu mieux et avec un motif totalement différent.
@brennanManning
Et Grace crie : « Vous n'êtes pas seulement un vieil homme désabusé qui pourrait mourir bientôt, une femme d'âge moyen coincée dans un travail et voulant désespérément en sortir, une jeune personne sentant le feu dans le ventre commencer à se refroidir. Vous pouvez être peu sûr de vous, inadapté, vous tromper ou être ventru. La mort, la panique, la dépression et la désillusion peuvent être proches de vous. Mais vous n'êtes pas que cela. Vous êtes accepté. Ne confondez jamais votre perception de vous-même avec le mystère que vous êtes vraiment accepté.
@arneJacobsen
Presque chaque fois que je construis un bâtiment, certaines personnes le condamnent directement à l'Enfer.
@tatianaSchlossberg
Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.
@jesseEisenberg
Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.
@malcolmGladwell
Une étude menée à l'Université de l'Utah a révélé que si vous demandez à quelqu'un pourquoi il est ami avec quelqu'un d'autre, il répondra que c'est parce que lui et son ami partagent des attitudes similaires. Mais si vous les interrogez réellement sur leurs attitudes, vous découvrirez que ce qu'ils partagent réellement, ce sont des activités similaires. Nous sommes amis avec les gens avec qui nous faisons des choses, autant que nous le sommes avec les gens auxquels nous ressemblons. En d'autres termes, nous ne recherchons pas d'amis. Nous nous associons aux personnes qui occupent les mêmes petits espaces physiques que nous.
@anuj
Une personne ne comprend la langue des autres qu'en accord avec son attitude avec la plupart des gens tout le temps, il est donc sage d'agir gentiment avec les individus uniquement en proportion avec la vérité chérie dans leur vie.
@bobOdenkirk
Jouer en particulier est un travail amusant lorsque vous avez un bon scénario. Je ne sais pas comment jouer quand on n'a pas un bon scénario. Je vais dire que ce n'est pas un super travail, c'est une sorte de travail stupide. Mais quand vous avez un bon rôle dans un bon scénario, c'est en quelque sorte le meilleur travail.
@diogene
Antisthène disait que les envieux étaient dévorés par leur propre tempérament, comme le fer l'est par la rouille. L'envie des autres vient de la comparaison de ce qu'ils ont avec ce que la personne envieuse a, plutôt que de la personne envieuse réalisant qu'elle a plus que ce qu'elle pourrait avoir et certainement plus que certaines autres et en étant reconnaissante. C'est vraiment juste une incapacité à avoir une perspective correcte sur leur vie.
@conanObrien
Tout ce que je demande, c'est une chose, et je la demande particulièrement aux jeunes : s'il vous plaît, ne soyez pas cyniques. Je déteste le cynisme, pour mémoire, c'est ma qualité la moins préférée et ça ne mène nulle part. Personne dans la vie n'obtient exactement ce qu'il pensait obtenir. Mais si vous travaillez vraiment dur et que vous êtes gentil, des choses incroyables se produiront.
@wayneDyer
Un virus mental est différent en ce sens qu'il n'a pas de forme ; ce sont des idées placées dans nos têtes quand nous sommes petits. Nous sommes programmés par des personnes bien intentionnées comme nos parents et leurs parents, notre culture, nos religions et nos écoles. Nous sommes conditionnés à croire en nos limites et en ce qui n'est pas possible.
@suzanneFarrell
Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.
@damianMarley
Une révolution est d'amener le changement et nous sommes des personnes spirituelles essayant d'apporter un changement spirituel. J'ai peut-être l'air d'un rêveur, mais les modèles économiques ont atteint leur apogée d'évolution. La technologie a évolué. Ce qui n'a pas évolué, c'est la spiritualité de l'humanité ; tout date d'il y a 3 000 ans.
@louisLamour
À un temps idiot n'apporte que l'âge et non la sagesse.