saint Lucia
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
Un ennuyeux est une personne qui ouvre la bouche et y met ses prouesses.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
@chrisMarch
J'ai fait une fois une boîte géante de six pieds de Crisco dans laquelle une personne a dû danser et qui avait une perruque Elvis sur le dessus.
@chinuaAchebe
Quand je pense à la position, à l'importance et à l'érudition de toutes ces personnes qui ne voient rien sur le racisme dans le cœur des ténèbres, je suis convaincu que nous devons vraiment vivre dans différents mondes.
@jVernonMcgee
Ce qui est dans le puits du cœur montera à travers le seau de la bouche.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@tommyCaldwell
Quand j'étais super jeune, nous faisions de la randonnée au sommet des pics de 14 000 pieds au Colorado. Vous savez, quand j'étais au début de mon adolescence, nous sommes allés en Bolivie et avons grimpé au sommet des plus hautes montagnes des Alpes. Vous savez, ces expériences étaient si excitantes que lorsque je suis revenu à l'école, je m'ennuyais en fait.
@mattHarvey
Quand les gens m'approchent pour un match de Ranger à 7 heures du soir, ils ne voient pas ce que j'ai fait entre le yoga, le Pilates, l'entraînement, le lancement, la couronne, j'ai fait tout mon travail à 5 heures , mangé, puis je suis allé au jeu. Personne ne voit ça. Personne ne commente cela.
@stephanieRuhle
Quand j'avais 23 ans, 24 ans, j'ai commencé à couvrir les fonds spéculatifs - beaucoup de choses ont eu la chance - quand personne d'autre ne l'a fait. C'était avant que les hedge funds n'étaient la plus jolie fille de l'école: c'était un emploi avant le nez et un tapis roulant pour les hedge funds, alors que personne ne leur parlait - à l'époque, il s'agissait juste de compagnies d'assurance et de gestionnaires de fonds.
@anuragKashyap
Lorsque la violence est réelle et que vous vous éloignez, la violence ne pousse pas les gens à essayer d'imiter cela. Souvent, nous évitons la violence qui nous fait tressaillir, car cela nous dérange. Et ce qui nous met mal à l'aise et nous dérange n'est pas souvent mauvais. Ce qui nous dérange ne nous fera pas imiter cela.
@zhangZiyi
Lorsque deux personnes se rencontrent pour la première fois, ils ne peuvent avoir qu'une sorte d'amitié très ordinaire. Mais lorsque vous commencez à vous comprendre, lorsque vous vous rapprochez d'eux, vous découvrez que vous êtes soudainement impatient de le connaître encore mieux.
@loriLightfoot
Lorsque vous marchez dans une rue et que vous êtes une personne à la peau brune ou que vous êtes une personne qui vit dans une communauté immigrée, il n'y a pas de différenciation - uniquement sur la base de ce à quoi vous ressemblez. Ils ne marchent pas dans la rue en disant: Salut, je suis un immigrant; Je suis ici légalement ou pas.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@zendaya
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé une phase où je n'aimais pas mes cheveux. Parce que l'école dans laquelle je suis allé était principalement caucasienne, il n'y avait personne qui avait ma texture de cheveux. Je me souviens qu'un jour j'ai redressé mes cheveux, et c'était le premier jour où les gens m'ont fait des compliments.
@elizabethWilson
Quand j'avais environ 8 ans, j'allais dans l'une des chambres du manoir, et j'ouvrais un magazine comme le «Ladies Home Journal», et je voyais ces personnages sur les pages, puis les devenais, en train de parler et en avant.
@marshallGanz
Lorsque nous racontons notre propre histoire, nous enseignons les valeurs que nos choix révèlent, non pas comme des directeurs abstraits, mais comme notre expérience vécue. Nous révélons le genre de personne que nous sommes dans la mesure où nous laissons les autres s'identifier à nous.
@omarBongo
Lorsqu'ils favorisent l'accès d'autres personnes à l'éducation et aux soins de santé, les pays du Nord démontrent non seulement la générosité ou la solidarité, mais aussi mettre en œuvre les principes de respect et de promotion des droits de l'homme.
@quintonJackson
Quand je me battais au Japon, j'étais populaire là-bas et les gens m'ont demandé des photos et c'était bien, et quand je suis rentré à la maison, personne ne savait qui j'étais. C'était la vie parfaite.
@jenniferJames
Lorsque nous nous accrochons au négatif en nous-mêmes, il est livré avec une culpabilité sans fin. Nous conservons une vie de visions flottantes et nous regrette de ce que nous aurions dû faire ou devoir devenir. La conscience reconnaît mal et essaie d'atteler. Mais la culpabilité se transforme en ressentiment. La conscience nous rapproche les uns des autres; La culpabilité nous sépare. Créer un nouveau sentiment. Chaque fois que la culpabilité s'installe dans votre estomac, écrivez "Je pardonne" sur un morceau de papier. Envoyez-le sur la cheminée, déchirez-le et rincez-le, mettez-le à la poubelle. Ne le mangez pas.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@johnDeMolJr
Lorsque nous avons commencé avec `` Big Brother '' et créé le genre de réalité, personne ne pouvait jamais prévoir qu'il y avait tellement d'espace dans le genre qu'il pourrait fournir autant de formats. Il y aura des périodes où il n'y aura pas assez de nouvelles choses pour garder le genre en vie. Mais il ne mourra jamais.
@derekCianfrance
Quand j'ai grandi, un réalisateur était Cecil B DeMille, un gars assis avec un mégaphone parlant. Il était la voix de Dieu, l'image de Dieu. Quand je suis allé commencer à faire des documents, j'ai rapidement tourné le mégaphone vers mon oreille à ma bouche. Il s'agit davantage de canaliser dans les mots et d'écouter en tant que cinéaste de Doc.
@shaunKing
Quand j'écris une histoire, j'essaie de les écrire du point de vue des victimes. J'essaie de les écrire du point de vue des familles qui ont été mal faites, qui ont perdu leurs proches ou des personnes qui ont connu l'injustice.
@andySerkis
Quand j'étais dans le théâtre, j'essayais à jamais d'habiter un espace qui vous met au microscope en tant qu'acteur et votre personnalité et votre vision de la vie, mais en fait à travers un autre portail d'un personnage.
@nhatHanh
Lorsque nous entrons en contact avec l'autre personne, nos pensées et nos actions devraient exprimer notre esprit de compassion, même si cette personne dit et fait des choses qui ne sont pas faciles à accepter. Nous pratiquons de cette manière jusqu'à ce que nous voyions clairement que notre amour ne dépend pas de l'autre personne adorable.
@dianaRigg
Lorsque mon mariage a rompu, je suis allé voir trois thérapeutes distincts, et chacun était pire que le précédent. Je peux seulement parler pour moi même. Il y a d'autres personnes pour lesquelles cela a été incroyablement utile, mais pas moi.
@antonioGuterres
Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.
@ivankaTrump
Lorsque les gens sont mal à l'aise - et que beaucoup de gens le sont lorsqu'ils doivent négocier - ils commencent à divaguer comme un moyen de combler le vide du silence. Certains des négociateurs les plus forts que je connaisse, je suis resté en arrière et écoutez. Moins ils s'engagent, plus l'autre personne est susceptible de glisser et d'offrir des informations, autrement, il aurait gardé.
@himaDas
Quand j'étais en classe II, nous avions l'habitude de marcher environ 5 km. à l'école. Je ne connaissais pas alors les Jeux olympiques ni même l'athlétisme. Un jour, un ami est allé dans une voiture et m'a laissé derrière lui. J'étais tellement en colère, je voulais courir et ouvrir la voiture. J'ai couru si vite que j'ai trébuché et fracturé mon genou.