Chris Rock
@chrisRock
Les gens ne sont essentiellement pas aussi racistes. Ils veulent leurs rires. Si je fais rire un blanc, il va venir me voir. Il ne va pas voir le gars blanc qui ne le fait pas rire juste parce que ce gars est blanc.
Ce que c'est maintenant, c'est essentiellement que je vais m'asseoir sur mon ordinateur; Je joue en quelque sorte l'ordinateur en tant qu'instrument, je suppose que vous pourriez dire. Je suppose que je joue le mac.
63
syllabes
35
mots
2
phrases
171
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisRock
Les gens ne sont essentiellement pas aussi racistes. Ils veulent leurs rires. Si je fais rire un blanc, il va venir me voir. Il ne va pas voir le gars blanc qui ne le fait pas rire juste parce que ce gars est blanc.
@dennisCrowley
Les gens avaient l'habitude de faire l'idée d'un enregistrement, disant que ce n'était pas intéressant. Mais lorsque vous avez 3 milliards de ces points de données, vous pouvez prendre n'importe quelle latitude et longitude n'importe où dans le monde, et je vous dirai ce qui est intéressant maintenant, dans 20 minutes à partir de maintenant et dans 6 heures.
@judithMartin
La marche de précision est moins importante pour la partie nuptiale que de maintenir les expressions faciales appropriées: le marié doit avoir l'air impressionné; Les demoiselles d'honneur, heureuses et excitées; Le père de la mariée, fier; et la mariée, sage. Si l'époux est douteux, les demoiselles d'honneur, le bouchon, le père, inquiet et la mariée, blasé, personne ne veut savoir.
@vanceHavner
Les gens rougissaient quand ils avaient honte. Maintenant, ils ont honte s'ils rougissent. La modestie a disparu et une génération effrontée sans crainte de Dieu sous ses yeux se moque du péché. Nous aimons tellement être qualifiés de tolérants et d'esprit que nous nous faisons un clin d'œil lorsque nous devons pleurer.
@cassandraClare
Les gens étaient intrinsèquement égoïstes et beaucoup détestaient l'idée d'une femme en charge de l'Institut. Ils ne se mettraient pas en danger pour elle. Il y a seulement quelques semaines, il aurait dit la même chose à propos de lui-même. Maintenant, connaissant Charlotte, il réalisa à sa grande surprise, l'idée de se risquer pour elle semblait un honneur, car ce serait pour la plupart des Anglais de se risquer pour la reine.
@billMaher
Les gens ne veulent pas être désillusionnés par le nouveau président [Barak Obama]. Les libéraux ont senti, enfin, c'est notre temps. Maintenant, ils sont inquiets. Maintenant, ce qu'ils voient est plus commercial comme d'habitude. Nous voulons tous lui donner le bénéfice du doute, nous savons que c'est un travail difficile et il a hérité d'un gâchis, mais en fin Pas de dents dedans? Cela ressemble vraiment beaucoup à avoir changé la couleur.
@doloresHuerta
Les gens dormaient, mais je pense qu'ils se réveillent maintenant. Trump a donné à tout le monde un bon coup de pied, et les gens se réveillent et se rendent compte qu'ils doivent s'impliquer.
@hughHefner
Les gens obtiennent leurs informations de différentes manières maintenant. Et nous sommes un peu plus pauvres pour cela, car la façon dont vous obtenez des informations affecte ce que vous apprenez.
@hediSlimane
Les gens veulent toujours une explication sur tout et je ne peux pas le leur donner. Parce que je ne me connais pas. «Pourquoi as-tu fait une paire de pantalons comme ça? Je n'ai aucune idée. Je ne vais pas avoir une discussion politique de 20 minutes sur la nécessité d'un jean en cuir peint réduit. Fondamentalement, je n'en connais pas plus que vous.
@dylanAlcott
Les gens me regardaient quand je grandissais parce que j'étais en fauteuil roulant, et je détestais ça. Maintenant, ils me regardent parce qu'ils me connaissent. À quel point est-ce incroyable? C'est "Oh, c'est Dylan!" Non, "Oh, il y a un gars en fauteuil roulant."
@thomYorke
La performance est géniale, mais vous êtes exposé à toutes ces choses supplémentaires que vous n'avez pas à faire face lorsque vous vous arrêtez. Je m'y habitue maintenant, mais c'est juste les retombées. C'est vraiment bizarre. Ce n'est pas une situation naturelle à faire. Cela ressemble à des gémissements, parce que je sais que c'est ce que je suis censé faire, et je ne gémit pas.
@charlesKoch
Les gens sont intéressés par certaines idées, à certaines périodes, puis cela se déplace, et d'accord, maintenant, les gens sont plus intéressés à étudier cela, et il n'y a pas d'équilibre parfait, et comment sauriez-vous quel est l'équilibre parfait? Je veux dire, que signifie avoir trop de chaises Beethoven et trop de chaises Stravinsky? Je veux dire, c'est une sorte de jugement de valeur qui n'est pas vraiment basé sur l'humilité. Nous ne savons pas quel est le nombre optimal, alors laissez les gens comprendre cela par eux-mêmes. Les gens sont plus intéressés par Beethoven que Stravinsky? Super! Pourquoi cela me dérangerait-il?
@dougJones
Les gens qui connaissent votre travail et connaissent votre personnalité, ils connaissent vos forces et vos faiblesses. Un réalisateur comme Guillermo del Toro, il en sait plus sur moi que moi. Je lui fais confiance quand il me dit quelle partie je vais jouer dans quelque chose, car il a envisagé que cela ne peut être fait que par moi. Il le sait.
@chelseaHandler
Les gens ont tendance à m'appeler des noms que je ne peux pas répéter sur le câble de base. Je vais vous donner un indice. Ils riment avec des démangeaisons, chasser et alésager.
@ozzyOsbourne
Les gens me disent, vous n'avez pas peur de la scène. Et si je n'ai pas peur de la scène, alors je vais être à l'aise en moi, et puis quelque chose - j'ai toujours été comme ça et donc je me bats pour m'éloigner de cette peur.
@dylanAlcott
Les gens me regardaient quand je grandissais parce que j'étais en fauteuil roulant, et je détestais ça. Maintenant, ils me regardent parce qu'ils me connaissent. À quel point est-ce incroyable? C'est "Oh, c'est Dylan!" Non, "Oh, il y a un gars en fauteuil roulant."
@ludwigWittgenstein
La philosophie vise la clarification logique des pensées. La philosophie n'est pas un corps de doctrine mais une activité. Une œuvre philosophique consiste essentiellement en élucidations. La philosophie n'entraîne pas de «propositions philosophiques», mais plutôt de la clarification des propositions. Sans philosophie, les pensées sont, pour ainsi dire, nuageuses et indistinctes: sa tâche est de les rendre clairs et de leur donner des limites nettes.
@laurieAnderson
Les gens qui sont nés seuls sont définis par des sentiments comme "qui va être avec moi quand je mourrai? Qui me comprendra jamais? Vais-je toujours se sentir si seul? Peut-être que si j'écris un livre ..." Et vous oubliez que cela ne fait pas T vous aide tellement.
@mattLeblanc
Les gens me parlent lentement parfois. Et ils me demandent toujours si je vais bien, parce que je suis beaucoup plus discret et réservé que mon personnage chez les «amis».
@laMarqueDeRussell
Les gens le font beaucoup. Ils ne semblent pas réaliser que l'avenir est comme maintenant, mais dans un petit moment, donc ils disent qu'ils vont faire des choses en prévision d'une sorte de changement sismique dans leur vision du monde qui ne se matérialise jamais. Mais tout ne sera pas fait de cuir, le monde ne puera pas de Sherbet. Demain n'est pas un royaume mythique où vous cultivez des ailes de papillon et que vous pourrez parler aux animaux - vous vous sentirez essentiellement de la même manière que vous le faites en ce moment.
@rajKundra
L'interproisseur de la pandémie signifie que le téléphone mobile doit être utilisé et qu'il doit être utilisé de manière si positive que votre prochaine invention doit dire: «Vous savez quoi, je vais obtenir 30-40 à 50 millions d'autres utilisateurs qui sont Là-bas sur mon produit via mon téléphone portable et cela m'aidera à vendre ce que je fais.
@jackNicklaus
Je ne sais pas si je vais jamais le refaire ou non, mais franchement, je m'en fiche.
@frederickLenz
Imaginez que les vagues de la lumière dorée sont maintenant devenues une solide rivière de lumière dorée qui vous traverse constamment. Imaginez cette lumière dorée s'étendant au-delà de votre corps et remplissant toute la pièce.
@nateDiaz
Les gens aiment beaucoup parler de moi, de la façon dont j'ai de l'anxiété ou des troubles sociaux. J'admets l'anxiété, mais cela n'a rien à voir avec les médias ou d'être devant une caméra ou d'être avec les gens. Cela a à voir avec le traitement du combat que je vais avoir ou des séances d'entraînement que je vais avoir de jour en jour.
@ericaJong
Le perfectionnisme est l'ennemi de l'art. Étant donné que l'art est essentiellement le jeu divin, pas un travail obstiné, il arrive souvent que lorsque l'on devient plus motivé par des professionnels, on devient également moins capricieusement ludique.
@michaelStrahan
Les gens m'avent toujours averti que je vais m'épuiser. Mais la vérité est que la seule chose qui me lève est entendant les gens me dire cela. Montre opposés, côtes opposées, démographie opposée, en face de tout - je l'adore, mec!
@afrojack
Les gens disent toujours: «Comment ça fait du succès? Je ne réussis pas encore. Richard Branson réussit. C'est un succès. Michael Jackson a réussi. U2 a réussi. Je suis juste un gars, je vais bien. Mais je suis un gars heureux qui va bien.
@daveBeard
Je fume depuis près de 50 ans maintenant. Je ne me sens tout simplement pas en sécurité à respirer tout ce que je ne vois pas!
@boydKPacker
Peut-être que la plus grande découverte de ma vie, sans aucun doute, le plus grand engagement, est venu quand finalement j'avais la confiance en Dieu que je prêterais ou céderais mon agence à sa compulsion ou à la pression, sans aucune contrainte, en tant que seule individu, par Moi-même, pas de contrefaçon, rien d'autre que le privilège. Dans un sens, parlant au figuré, prendre son agence, ce précieux cadeau que les Écritures font clairement est essentiel à la vie lui-même, et dire: "Je ferai comme vous le dirigez" Le plus.
@annaDeavereSmith
Les gens réalisent que nous sommes très bons pour envoyer des gens à la guerre, mais nous ne sommes pas doués pour prendre soin d'eux. Et les gens reviennent de la guerre maintenant; Il y a des années, ils auraient été tués, maintenant ils sont blessés; Et ils reviennent vivants et avec un stress post-traumatique. Donc, je pense que les Américains sont assez judicieux pour savoir que nous devons trouver un moyen de prendre soin d'eux.