splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le succès est un professeur moche. Cela vous fait penser que vous savez ce que vous faites.

montage citation Le succès est un professeur moche. Cela vous fait penser que vous savez ce que vous faites.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le succès est un professeur moche. Cela vous fait penser que vous savez ce que vous faites.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le succès est un professeur moche. Cela vous fait penser que vous savez ce que vous faites.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le succès est un professeur moche. Cela vous fait penser que vous savez ce que vous faites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le succès est un professeur moche. Cela vous fait penser que vous savez ce que vous faites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laurence Yep

    @laurenceYep

    Je reçois les idées de tout. Les enfants pensent parfois que vous devez avoir des expériences spéciales à écrire, mais une bonne écriture fait ressortir ce qui est spécial dans les choses ordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Nalo Hopkinson de la citation Je pense que cette ère actuelle de l'histoire est celle qui a les meilleures chances de qualité de vie pour une personne noire, féminine, handicapée, d'âge moyen et queer qui est le plus à l'aise de ne pas s'adapter. Les chances ne sont toujours pas géniales, faites attention. Mais je vais tenter ma chance avec le 21e siècle.

    Nalo Hopkinson

    @naloHopkinson

    Je pense que cette ère actuelle de l'histoire est celle qui a les meilleures chances de qualité de vie pour une personne noire, féminine, handicapée, d'âge moyen et queer qui est le plus à l'aise de ne pas s'adapter. Les chances ne sont toujours pas géniales, faites attention. Mais je vais tenter ma chance avec le 21e siècle.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Winstead de la citation J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."

    Lizz Winstead

    @lizzWinstead

    J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."

    en cours de vérification

    auteur Christopher Wylie de la citation Je ne pense pas que les opérations d'information de style militaire soient propices à un processus démocratique.

    Christopher Wylie

    @christopherWylie

    Je ne pense pas que les opérations d'information de style militaire soient propices à un processus démocratique.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Shawn de la citation J'ai grandi. J'ai commencé à penser que les États-Unis ont eu des problèmes qui ont vraiment nécessité l'aide de personnes artistiques à résoudre. Et je me suis donné la permission d'être écrivain au lieu d'un fonctionnaire.

    Wallace Shawn

    @wallaceShawn

    J'ai grandi. J'ai commencé à penser que les États-Unis ont eu des problèmes qui ont vraiment nécessité l'aide de personnes artistiques à résoudre. Et je me suis donné la permission d'être écrivain au lieu d'un fonctionnaire.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    en cours de vérification

    R

    Russell signifie

    @russellSignifie

    Je me demandais souvent comment décoloniser au mieux mon peuple ... cela devait être fait un être humain à la fois. Sans ce genre d'aide, la société occidentale ne permet pas aux gens de se réconcilier avec leurs sentiments. Avec l'honnêteté et la thérapie, mon peuple peut à nouveau être fait entier.

    en cours de vérification

    auteur Cillian Murphy de la citation Je suppose que le théâtre est si éphémère et c'est parti. Vous obtenez ce contrat nocturne avec le public et vous redessinez ce contrat pour la prochaine nuit, tandis que le cinéma et la télévision, c'est pour toujours. Je suppose qu'il s'agit toujours d'adopter des personnages, de ne jamais être vous-même. Je pense qu'ils l'appellent une «vengeance de l'homme timide».

    Cillian Murphy

    @cillianMurphy

    Je suppose que le théâtre est si éphémère et c'est parti. Vous obtenez ce contrat nocturne avec le public et vous redessinez ce contrat pour la prochaine nuit, tandis que le cinéma et la télévision, c'est pour toujours. Je suppose qu'il s'agit toujours d'adopter des personnages, de ne jamais être vous-même. Je pense qu'ils l'appellent une «vengeance de l'homme timide».

    en cours de vérification

    auteur Winona Laduke de la citation Quelqu'un doit m'expliquer pourquoi vouloir de l'eau potable ne fait pas de vous un activiste, et pourquoi proposer de détruire l'eau avec une guerre chimique ne fait pas d'une entreprise un terroriste.

    Winona Laduke

    @winonaLaduke

    Quelqu'un doit m'expliquer pourquoi vouloir de l'eau potable ne fait pas de vous un activiste, et pourquoi proposer de détruire l'eau avec une guerre chimique ne fait pas d'une entreprise un terroriste.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Je trouve que mon meilleur temps d'écriture est en fait à 6 heures du matin, avant que les détritus de la journée - les doigts de poisson et l'uniforme scolaire et les chiens et les factures - aient eu la chance de boucher mon cerveau. Je peux généralement faire 500 mots avant 7 heures du matin. Mais c'est difficile, et Internet, et les réseaux sociaux sont terribles.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Je trouve que mon meilleur temps d'écriture est en fait à 6 heures du matin, avant que les détritus de la journée - les doigts de poisson et l'uniforme scolaire et les chiens et les factures - aient eu la chance de boucher mon cerveau. Je peux généralement faire 500 mots avant 7 heures du matin. Mais c'est difficile, et Internet, et les réseaux sociaux sont terribles.

    en cours de vérification

    M

    Manika

    @manika

    J'ai eu l'occasion d'aller lire aux patients atteints de cancer dans les hôpitaux et j'ai vu comment quelque chose d'aussi peu que cela pourrait faire de la journée de quelqu'un. Je pense également qu'il est important de soutenir les personnes qui défendent une bonne cause, c'est pourquoi je m'implique dans différentes campagnes et organismes de bienfaisance.

    en cours de vérification

    auteur George McGovern de la citation Je croyais fermement tout au long de 1971 que le principal obstacle à la victoire de la présidence était de remporter la nomination démocrate. Je pensais que tout démocrate raisonnable vaincrait le président Nixon. Je pense maintenant que personne n'aurait pu le vaincre en 1972.

    George McGovern

    @georgeMcgovern

    Je croyais fermement tout au long de 1971 que le principal obstacle à la victoire de la présidence était de remporter la nomination démocrate. Je pensais que tout démocrate raisonnable vaincrait le président Nixon. Je pense maintenant que personne n'aurait pu le vaincre en 1972.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation J'ai du mal à imaginer un pays ou un gouvernement où je dirais: "Oh, c'est bien", où je pourrais vivre sous un gouvernement que je respecte pendant une journée ou une semaine, même pour voir ce que cela fait.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    J'ai du mal à imaginer un pays ou un gouvernement où je dirais: "Oh, c'est bien", où je pourrais vivre sous un gouvernement que je respecte pendant une journée ou une semaine, même pour voir ce que cela fait.

    en cours de vérification

    T

    Tristan Macmanus

    @tristanMacmanus

    Je reçois Twitter et je pense que c'est un excellent moyen de le garder en contact, mais je ne le fais pas beaucoup. Je déteste lire lorsque les gens tweetent sur ce que vous mangez ou avec qui ils sont sortis, mais c'est une bonne façon de rester en contact avec les gens.

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation J'ai grandi sur DC Comics, Moral Tales où les méchants ont obtenu leur comeuppance. Pour moi, les panneaux sanglants ou les trucs grotesques m'ont fait rire.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    J'ai grandi sur DC Comics, Moral Tales où les méchants ont obtenu leur comeuppance. Pour moi, les panneaux sanglants ou les trucs grotesques m'ont fait rire.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    Je ne craie pas ma carrière en pensant que je veux d'abord faire un drame sérieux, puis une comédie ou une action. Je prends le meilleur de ce qui est disponible et seulement si cela m'intéresse.

    en cours de vérification

    P

    Paula Abdul

    @paulaAbdul

    J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Salomon

    @staceySalomon

    Je pense vraiment que j'ai un beau corps, j'aime regarder mon corps et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Evans

    @garethEvans

    J'avais réalisé un film indépendant - des `` pas '' - au Royaume-Uni qui n'avait vraiment rien fait, alors ma femme a suggéré que nous nous dirigeons vers l'Indonésie et filme un documentaire sur l'art martial indigène Silat.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.

    en cours de vérification

    A

    Allan McNenh

    @allanMcnenh

    Je reçois des moments où vous glissez et il y a un tournage d'adrénaline, mais le moment où vous vous effrayez est le moment où vous abandonnez. Je pense que ce qui me fait probablement plus peur, c'est que vous êtes impliqué dans quelque chose qui est assez surréaliste et que vous devez être en mesure de vous ramener sur terre et c'est là que vous rentrez à la maison et que vos enfants sont juste excités d'avoir papa à la maison Et parlez-vous de leur journée, c'est l'une des plus grandes choses à vous ramener sur terre.

    en cours de vérification

    C

    Charles Dance

    @charlesDance

    J'ai eu un balbutiement par l'adolescence. Tout plaisir que j'avais joué dans les jeux scolaires a disparu et ne revenait qu'à 18 ans, lorsque le bégaiement a commencé à partir. Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, je peux peut-être montrer maintenant."

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation J'ai suivi la formation à l'école de théâtre où j'ai étudié Shakespeare et Brecht et Chekov et tous ces dramaturges historiques de la période et je pense que j'ai répondu au matériel.

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    J'ai suivi la formation à l'école de théâtre où j'ai étudié Shakespeare et Brecht et Chekov et tous ces dramaturges historiques de la période et je pense que j'ai répondu au matériel.

    en cours de vérification

    J

    Justin Chon

    @justinChon

    J'ai eu un rendez-vous avec une fille que j'ai appelée «le perroquet». Tout ce qu'elle a fait, c'est répéter tout ce que j'ai dit. Elle n'a jamais eu une pensée originale de la sienne. Tout ce que j'ai aimé, elle aimait. Tout ce que je détestais, elle détestait. C'était ennuyeux!

    en cours de vérification

    R

    Richard Pinhas

    @richardPinhas

    Je sentais que je n'avais plus rien à dire. Tout aurait dû être une rediffusion des deux ou trois albums précédents, et cela m'a décidé d'arrêter. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était de jouer de la guitare du tout. Je sentais que je n'avais plus de contact avec l'instrument. C'était juste un morceau de bois pour moi. Je pensais même que la musique m'avait définitivement quitté. Après quatorze albums, il peut y avoir une phase de surcharge, une sorte de lassitude.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    en cours de vérification

    W

    Winnas

    @winnas

    J'ai l'impression que beaucoup de producteurs de musique ont, comme, la même boîte à outils. Et je pense, comme, pour moi, en tant que producteur, je veux quelque chose pour distinguer mes affaires.

    en cours de vérification