splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon oncle était la ville ivre - et nous vivions à Chicago.

montage citation Mon oncle était la ville ivre - et nous vivions à Chicago.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon oncle était la ville ivre - et nous vivions à Chicago.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon oncle était la ville ivre - et nous vivions à Chicago.

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon oncle était la ville ivre - et nous vivions à Chicago.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon oncle était la ville ivre - et nous vivions à Chicago.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Phan Thi Kim Phuc de la citation J'étais aussi seul qu'une personne peut l'être. Je ne pouvais pas me tourner vers un ami, car personne ne souhaitait se lier d'amitié avec moi. J'étais toxique et tout le monde le savait. Être près de moi, c'était être proche des difficultés. Les personnes sages sont restées loin. J'étais seul, au sommet d'une montagne de rage. Pourquoi ai-je été fait pour porter ces horribles cicatrices?

    Phan Thi Kim Phuc

    @phanThiKimPhuc

    J'étais aussi seul qu'une personne peut l'être. Je ne pouvais pas me tourner vers un ami, car personne ne souhaitait se lier d'amitié avec moi. J'étais toxique et tout le monde le savait. Être près de moi, c'était être proche des difficultés. Les personnes sages sont restées loin. J'étais seul, au sommet d'une montagne de rage. Pourquoi ai-je été fait pour porter ces horribles cicatrices?

    en cours de vérification

    auteur Cam'ron de la citation Je voulais me démarquer et avoir l'air différent. Ce n'était rien qui avait été fait à dessein, ou j'allais être le gars qui porte du rose pour toujours. C'était quelque chose pour moi de me démarquer.

    Cam'ron

    @camron

    Je voulais me démarquer et avoir l'air différent. Ce n'était rien qui avait été fait à dessein, ou j'allais être le gars qui porte du rose pour toujours. C'était quelque chose pour moi de me démarquer.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Dempsey

    @patrickDempsey

    J'avais 17 ans quand j'ai quitté la petite ville du Maine où j'avais grandi. Je voulais faire quelque chose que je pensais important avec ma vie, alors je me suis dirigé vers la Californie et je n'ai pas regardé en arrière.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bristow

    @ericBristow

    J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi de relecteur pour une agence de publicité dans la ville, gagnant 12 £ par semaine. Mais à ce moment-là, je jouais déjà des tournois de fléchettes chaque week-end, remportant régulièrement le premier prix de 50 £. À l'âge de 16 ans et j'ai remporté deux ou trois concours par week-end, j'ai abandonné le travail de l'agence et me suis concentré sur les fléchettes.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    J'ai vomi cette nuit-là, à moitié afraid que mes globes oculaires exploseraient. Mais il était de loin plus important que je me débarrasse du dîner. Bien sûr, à ce moment-là, lancer était la seule façon dont je savais comment gérer la peur. Ce paradoxe commencerait à gérer ma vie: savoir que ce que vous faites, c'est vous faire du mal, peut-être vous tuer et avoir peur de ce fait - mais s'accrocher à l'idée que cela vous sauvera, ce sera, dans le Terminez, faites les choses bien.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    J'avais l'habitude de penser que Nails-Down-a-Chalkboard était le pire son du monde. Ensuite, je suis passé à des personnes-mangeuse-cerveal sur le téléphone. Mais ce n'est que cette semaine que je suis tombé sur le vainqueur légitime: c'est le son d'un carrousel à bagages qui s'arrête, ayant réunis chaque passager sur votre vol avec ses bagages, à l'exception de vous.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation J'ai finalement décidé que je ne pouvais pas le battre plus de trois fois par jour, (je) était trop drainé et gercé. C'est de cela que parle Radiohead. Vous êtes juste épuisé et gercé, là-bas.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    J'ai finalement décidé que je ne pouvais pas le battre plus de trois fois par jour, (je) était trop drainé et gercé. C'est de cela que parle Radiohead. Vous êtes juste épuisé et gercé, là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.

    en cours de vérification

    O

    Odette Annable

    @odetteAnnable

    J'essayais de choisir des serrures parce que j'ai grandi dans la ferme de mes grands-parents et j'ai commencé mon propre petit club d'espionnage. Je faisais le tour de la ferme et j'essayais de pénétrer dans le hangar et d'essayer d'espionner mon grand-père. C'était ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation Je pensais que je deviendrais un directeur des funérailles alors que je n'allais pas être acteur. Je pensais que je serais bon pour aider certaines personnes dans le processus de deuil et en essayant de les faire parler et de comprendre qui était cette personne.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    Je pensais que je deviendrais un directeur des funérailles alors que je n'allais pas être acteur. Je pensais que je serais bon pour aider certaines personnes dans le processus de deuil et en essayant de les faire parler et de comprendre qui était cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Wormald de la citation J'étais danseuse, et ce n'est pas vraiment cool pour un garçon de danser, donc c'était inspirant de voir un film comme «Footloose» où un gars danse masculin et avait une bonne raison derrière. Cela m'a fait me sentir cool, et quand ces enfants se moqueraient de moi, je me disais: «Oh, tu n'as pas vu« Footloose », mec?

    Kenny Wormald

    @kennyWormald

    J'étais danseuse, et ce n'est pas vraiment cool pour un garçon de danser, donc c'était inspirant de voir un film comme «Footloose» où un gars danse masculin et avait une bonne raison derrière. Cela m'a fait me sentir cool, et quand ces enfants se moqueraient de moi, je me disais: «Oh, tu n'as pas vu« Footloose », mec?

    en cours de vérification

    auteur Marion Cotillard de la citation J'ai pris des cours de piano quand j'avais 5 ou 6 ans, mais c'était il y a longtemps. Je me suis arrêté quand j'avais 13 ans.

    Marion Cotillard

    @marionCotillard

    J'ai pris des cours de piano quand j'avais 5 ou 6 ans, mais c'était il y a longtemps. Je me suis arrêté quand j'avais 13 ans.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    Je pensais que le sentiment d'aliénation que j'aurais était juste moi, mais je me rends compte que c'est aussi un symptôme du monde moderne.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Hull

    @jonathanHull

    Je pense que nous recherchons tous des indices que nous ne sommes pas complètement seuls ... des indices que nous trouvons dans la littérature et les peintures et la musique et même les yeux de quelqu'un; Des indices qui démontrent que quelqu'un d'autre a ressenti les mêmes sentiments indescriptibles, a vu les mêmes choses ou passé par l'endroit même si c'était à la chandelle il y a trois cents ans. Cela signifie tout, comme trouver des empreintes de pas dans le sable d'une île déserte.

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation Je pensais que la comparaison des fêtes de Billie était magnifique. Je pense, wow, quel esprit merveilleux, créatif et utile. C'est quelqu'un qui voulait aider les autres en partageant son émotion. C'est ce que je fais aussi, donc je pense que c'est une excellente comparaison.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    Je pensais que la comparaison des fêtes de Billie était magnifique. Je pense, wow, quel esprit merveilleux, créatif et utile. C'est quelqu'un qui voulait aider les autres en partageant son émotion. C'est ce que je fais aussi, donc je pense que c'est une excellente comparaison.

    en cours de vérification

    C

    Chris Tucker

    @chrisTucker

    J'ai raconté une blague et les gens ont ri et c'était le meilleur sentiment. Je savais que je voulais faire ça en carrière. Je n'ai jamais su que je pouvais obtenir un si haut de raconter une blague. Il y a quelque chose de si extraordinaire à faire en sorte que des gens vous écoutent et s'accrochent à vos mots - c'est un grand sentiment.

    en cours de vérification

    H

    Henry L. Stimson

    @henryLStimson

    Je lui ai dit que ma propre opinion était que le moment et la méthode maintenant pour faire face à la Russie était de garder la bouche fermée et de laisser nos actions parler pour des mots.

    en cours de vérification

    auteur Michael Behe de la citation Tout au long de l'histoire, il y a eu de nombreux autres exemples, similaires à celui de Haeckel, Huxley et la cellule, où une pièce clé d'un puzzle scientifique particulier était au-delà de la compréhension de l'âge.

    Michael Behe

    @michaelBehe

    Tout au long de l'histoire, il y a eu de nombreux autres exemples, similaires à celui de Haeckel, Huxley et la cellule, où une pièce clé d'un puzzle scientifique particulier était au-delà de la compréhension de l'âge.

    en cours de vérification

    B

    Benoit Mandelbrot

    @benoitMandelbrot

    Je posais des questions que personne d'autre n'avait posées auparavant, car personne d'autre n'avait réellement regardé certaines structures. Par conséquent, comme je le dirai, l'avènement de l'ordinateur, non comme un ordinateur mais en tant que machine à dessin, était pour moi un événement majeur de ma vie. C'est pourquoi j'étais motivé à participer à la naissance de l'infographie, car pour moi, l'infographie était un moyen de tendre ma main, de l'étendre et de pouvoir dessiner des choses que ma main par elle-même et les mains de personne d'autre auparavant, ne feraient auparavant, n'ont pas pu représenter.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Turnbull de la citation Les journaux expérimentent activement différents modèles. Traditionnellement, et je soupçonne avec le recul très par erreur, les nouvelles en ligne étaient gratuites. Et une fois, les lecteurs d'accès gratuit ont estimé que c'était leur droit.

    Malcolm Turnbull

    @malcolmTurnbull

    Les journaux expérimentent activement différents modèles. Traditionnellement, et je soupçonne avec le recul très par erreur, les nouvelles en ligne étaient gratuites. Et une fois, les lecteurs d'accès gratuit ont estimé que c'était leur droit.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!

    en cours de vérification

    auteur Phil Collins de la citation J'allais dans mon pub local et c'était comme un sanctuaire, personne n'a osé demander un autographe. Vous y êtes allé pour un laboureur et une pinte, et vous êtes rentré chez vous et regardé la télévision. Croyez-moi, il y a plus à regarder à la télévision britannique que américaine, à l'exception de CNN en ce moment. Mais oui, ça me manque.

    Phil Collins

    @philCollins

    J'allais dans mon pub local et c'était comme un sanctuaire, personne n'a osé demander un autographe. Vous y êtes allé pour un laboureur et une pinte, et vous êtes rentré chez vous et regardé la télévision. Croyez-moi, il y a plus à regarder à la télévision britannique que américaine, à l'exception de CNN en ce moment. Mais oui, ça me manque.

    en cours de vérification

    auteur Eric Bana de la citation J'avais l'habitude de soulever des poids très lourds au milieu de la vingtaine - j'avais l'habitude de déposer plus de 300 lb. Le plus que j'ai jamais soulevé était de 330 lb; Je ne pouvais pas faire ça aujourd'hui, pas question.

    Eric Bana

    @ericBana

    J'avais l'habitude de soulever des poids très lourds au milieu de la vingtaine - j'avais l'habitude de déposer plus de 300 lb. Le plus que j'ai jamais soulevé était de 330 lb; Je ne pouvais pas faire ça aujourd'hui, pas question.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.

    en cours de vérification

    R

    Rodman Philbrick

    @rodmanPhilbrick

    J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Je tiens à nouveau à souligner, le gouverneur (Thomas) Kean et le membre du Congrès (Lee) Hamilton ont souligné que la surveillance du Congrès était également un contributeur majeur à nos échecs avant le 11 septembre et que cela doit également être corrigé.

    John McCain

    @johnMccain

    Je tiens à nouveau à souligner, le gouverneur (Thomas) Kean et le membre du Congrès (Lee) Hamilton ont souligné que la surveillance du Congrès était également un contributeur majeur à nos échecs avant le 11 septembre et que cela doit également être corrigé.

    en cours de vérification