splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon éducation n'était absolument pas l'éducation de l'écrivain archétypal. Même, sans doute, le contraire.

montage citation Mon éducation n'était absolument pas l'éducation de l'écrivain archétypal. Même, sans doute, le contraire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon éducation n'était absolument pas l'éducation de l'écrivain archétypal. Même, sans doute, le contraire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon éducation n'était absolument pas l'éducation de l'écrivain archétypal. Même, sans doute, le contraire.

  • 32

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon éducation n'était absolument pas l'éducation de l'écrivain archétypal. Même, sans doute, le contraire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon éducation n'était absolument pas l'éducation de l'écrivain archétypal. Même, sans doute, le contraire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tommy Hilfiger de la citation J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.

    Tommy Hilfiger

    @tommyHilfiger

    J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation J'aime les écrivains qui peuvent me montrer des mondes dont je ne connais rien, mais mes favoris sont ceux qui créent des personnages ou des mondes qui me semblent réalistes et familiers, ou qui peuvent me faire sentir inspiré.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    J'aime les écrivains qui peuvent me montrer des mondes dont je ne connais rien, mais mes favoris sont ceux qui créent des personnages ou des mondes qui me semblent réalistes et familiers, ou qui peuvent me faire sentir inspiré.

    en cours de vérification

    J

    Jackky Bhagnani

    @jackkyBhagnani

    Les gens estiment que c'était une gâteau pour moi d'entrer dans l'industrie. Mais le fait est que ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wilson

    @robertWilson

    J'ai rencontré un enfant noir de 13 ans, Raymond, qui n'était jamais allé à l'école et n'avait jamais appris de mots, mais il me semblait qu'il était intelligent. Il est devenu évident après une courte période que Raymond pensait en termes de signes visuels et de mouvements.

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation J'adore Doctor Who et je me souviens du premier, ce qui était merveilleux dans sa qualité de faible technologie. J'ai aussi adoré la chanson thème, qui ressemblait à la guérison pour moi. Quel personnage j'aimerais jouer dans Doctor Who? Qui est le méchant? Le dalek? Ok, je vais le jouer.

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    J'adore Doctor Who et je me souviens du premier, ce qui était merveilleux dans sa qualité de faible technologie. J'ai aussi adoré la chanson thème, qui ressemblait à la guérison pour moi. Quel personnage j'aimerais jouer dans Doctor Who? Qui est le méchant? Le dalek? Ok, je vais le jouer.

    en cours de vérification

    M

    Marie Helvin

    @marieHelvin

    J'ai perdu tous mes investissements après que tout s'est écrasé en 2001. Avant cela, je vivais de l'intérêt sur mes investissements, ce qui était très sain parce qu'il permettait des voyages fréquents, et j'avais un bel appartement.

    en cours de vérification

    J

    Jules Ladoumegue

    @julesLadoumegue

    Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation J'ai moi-même vu et touché à Dessay, un enfant de ce genre, qui n'avait pas de parents humains, mais qui était parti du diable. Il avait douze ans et, sous forme extérieure, ressemblait exactement aux enfants ordinaires.

    Martin Luther

    @martinLuther

    J'ai moi-même vu et touché à Dessay, un enfant de ce genre, qui n'avait pas de parents humains, mais qui était parti du diable. Il avait douze ans et, sous forme extérieure, ressemblait exactement aux enfants ordinaires.

    en cours de vérification

    auteur George Kittle de la citation J'adore être sur le terrain avec Jeff Wilson. La façon dont il porte le football, la façon dont il fait que les gens le regardent après avoir été plaqué. Ils sont comme "Pourquoi a-t-il fallu quatre personnes pour s'attaquer à ce type et pourquoi deux gars sur le terrain pour essayer de l'attaquer?" Parce que c'est un monstre absolu.

    George Kittle

    @georgeKittle

    J'adore être sur le terrain avec Jeff Wilson. La façon dont il porte le football, la façon dont il fait que les gens le regardent après avoir été plaqué. Ils sont comme "Pourquoi a-t-il fallu quatre personnes pour s'attaquer à ce type et pourquoi deux gars sur le terrain pour essayer de l'attaquer?" Parce que c'est un monstre absolu.

    en cours de vérification

    auteur George Arnold de la citation J'adore cette simple jeune fille, elle grandit de plus en plus sur moi, et - qui va la lune qui était ce qui était embrassé, hier soir sur le rivage!

    George Arnold

    @georgeArnold

    J'adore cette simple jeune fille, elle grandit de plus en plus sur moi, et - qui va la lune qui était ce qui était embrassé, hier soir sur le rivage!

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    J'ai entendu dire que ce n'était pas nouveau sauf pour quelqu'un de nouveau, mais comment vous avez proposé de trouver celui-ci quand quelqu'un viendra avec vous?

    en cours de vérification

    auteur Tim McGraw de la citation Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.

    Tim McGraw

    @timMcgraw

    Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    J'ai épousé un homme qui était à la mode. J'ai commencé à travailler lorsque ma fille Nathalie avait environ huit ou 10 ans. Puis un jour, j'ai commencé à faire un pull, et finalement le pull était en première page du magazine Elle. Et le lendemain, j'ai été la reine de Tricin en Amérique.

    en cours de vérification

    S

    saute Bayless

    @sauteBayless

    J'ai adoré mes 12 ans à ESPN. Et j'ai adoré travailler avec Stephen A. - et croyez-moi, il est même difficile d'en parler, parce qu'il me manque. Mais la vérité était que je n'ai jamais tout à fait adapté à un réseau appartenant à Disney.

    en cours de vérification

    auteur Jason Blum de la citation J'adore voir les comédies musicales. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles perdre la chance de produire «La La Land» était si douloureuse.

    Jason Blum

    @jasonBlum

    J'adore voir les comédies musicales. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles perdre la chance de produire «La La Land» était si douloureuse.

    en cours de vérification

    I

    Ivo Graham

    @ivoGraham

    J'ai fait quelques amis quand j'étais adolescent qui a dit que j'étais drôle. Je les envoyais des SMS très longs; C'était sur un Nokia et dépassant toujours la limite de texte. Mais si je faisais des blagues en groupe, personne n'écoutait.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Landau

    @deborahLandau

    J'ai perdu ma mère tôt, j'ai parfois senti que je n'avais personne pour me montrer le chemin. Quand je regarde vers l'avenir, il n'y a qu'un blanc. "Je ne peux pas voir au-delà du point où je suis", dit l'orateur à un moment donné - "Comme toi, je passe juste." Si ma mère était encore en vie, j'imagine que j'aurais une idée plus claire de ce qu'une vie significative et vitale pourrait ressembler à 25 ans plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation Je repense à la Grande Dépression et à ce que Roosevelt a pu faire dans des moments très difficiles, pour faire passer la sécurité sociale à l'époque où cela a été considéré comme - eh bien, ce n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. C'était en quelque sorte un dernier out, si vous en avez vraiment besoin, vous l'avez, mais, aujourd'hui, c'est beaucoup plus une partie de votre programme de retraite.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    Je repense à la Grande Dépression et à ce que Roosevelt a pu faire dans des moments très difficiles, pour faire passer la sécurité sociale à l'époque où cela a été considéré comme - eh bien, ce n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. C'était en quelque sorte un dernier out, si vous en avez vraiment besoin, vous l'avez, mais, aujourd'hui, c'est beaucoup plus une partie de votre programme de retraite.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    J'adore la façon dont mon poids fluctue dans les journaux. Il faisait 18 pierres, puis les gens regardent une mauvaise photo de moi et ajoutent quelques plus en pierre. Je pense que le plus élevé était de 22 pierres.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Booth

    @douglasBooth

    J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.

    en cours de vérification

    M

    Matt Wertz

    @mattWertz

    J'ai déménagé des villes pendant environ quatre mois pour essayer de provoquer une certaine inspiration et me mettre dans une situation inconfortable où je rencontrerais de nouvelles personnes et que je change de lieu. Je repense à ma carrière et l'un de mes disques préférés que j'ai jamais fait était juste après avoir déménagé à Nashville.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation J'ai adoré Riot Grrl. Non seulement c'était une révolution punk rock, mais cela signifiait que vous pouviez vous habiller pour une soirée pendant moins de deux livres!

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    J'ai adoré Riot Grrl. Non seulement c'était une révolution punk rock, mais cela signifiait que vous pouviez vous habiller pour une soirée pendant moins de deux livres!

    en cours de vérification

    R

    Robyn Benincasa

    @robynBenincasa

    J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.

    en cours de vérification

    J

    Jess Phillips

    @jessPhillips

    Je déteste et déteste les gens qui prétendent ne pas se soucier de ce que les gens pensent d'eux comme si c'était une vertu, alors que c'est tout simplement impoli.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation J'adore comment quand je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes, et parfois je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes blancs, les gens haletent comme si c'était une nouvelle. Ce n'est pas une nouvelle. Cela est évident.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    J'adore comment quand je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes, et parfois je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes blancs, les gens haletent comme si c'était une nouvelle. Ce n'est pas une nouvelle. Cela est évident.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation J'ai regardé les échecs. Le mouvement avec le chevalier était faux. Je l'ai remis d'où je l'avais déplacé. Knights n'avait aucun sens dans ce jeu. Ce n'était pas un jeu pour les chevaliers.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    J'ai regardé les échecs. Le mouvement avec le chevalier était faux. Je l'ai remis d'où je l'avais déplacé. Knights n'avait aucun sens dans ce jeu. Ce n'était pas un jeu pour les chevaliers.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.

    en cours de vérification