Arundhati Bhattacharya
@arundhatiBhattacharya
Chez SBI, nous disons que si vous avez besoin qu'un projet soit réalisé, vous devez être déterminé qu'il doit être réalisé, fixer un délai et il sera réalisé.
Je ne rentre pas chez moi et je prétends que je suis août plutôt que les lignes réelles que je dis dans le film. Si vous le faites de cette façon, cela le rend plus naturel et plus seconde. Après un certain temps, vous vous y êtes habitué et il y a tellement de choses, surtout à New York à filmer; Vous êtes toujours entouré de gens américains.
101
syllabes
68
mots
3
phrases
258
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arundhatiBhattacharya
Chez SBI, nous disons que si vous avez besoin qu'un projet soit réalisé, vous devez être déterminé qu'il doit être réalisé, fixer un délai et il sera réalisé.
@vickHope
Être ambitieux, motivé et passionné peut parfois avoir un coût et déformer notre sens de la perspective : lorsque nous travaillons constamment et nous efforçons d'être meilleurs, nous pouvons nous retrouver à nous attarder sur les erreurs du passé ou à mettre la pression sur ce que nous ferons dans l'avenir, plutôt que de vivre dans le présent.
@samKeen
Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.
@oscarNiemeyer
Une église est quelque chose de très beau. C'est agréable quand les gens s'y sentent bien. Mais je ne suis pas un homme religieux. Regardez-nous, puis regardez l'infinité de l'espace. Nous sommes plutôt de petites créatures insignifiantes, ne diriez-vous pas ?
@christopherBuckley
Les électeurs américains ont tendance à prendre leurs décisions en fonction de divers vecteurs. Les satiristes politiques professionnels emploient plutôt des critères plus scientifiques. À savoir : qui nous fournira le meilleur matériel au cours des quatre prochaines années ?
@napoleonBonaparte
Un commandant en chef ne peut pas prendre comme excuse pour ses erreurs dans la guerre, un ordre donné par son souverain ou son ministre lorsque la personne qui donne l'ordre est absente du domaine des opérations et est imparfaitement conscient ou tout à fait inconscient du dernier État de affaires. Il s'ensuit que tout commandant en chef qui s'engage à réaliser un plan qu'il considère comme défectueux est en faute; Il doit avancer ses raisons, insister sur le fait que le plan a changé et enfin offrir sa démission plutôt que d'être l'instrument de la chute de son armée.
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@juliaCameron
Un artiste peint, danse, dessine, écrit, conçoit ou agit à la limite de l'expansion de la conscience. Nous nous enfonçons dans l'inconnu plutôt que dans le connu. Cela rend la vie belle et vivante.
@jaKonrath
En août, j'ai écrit un article sur la prétendue course vers le bas avec les ebooks, réfutant des bêtises écrites par un idiot de l'establishment. Ce mème ne mourra pas. Les gens sont toujours convaincus que les nouveaux ebooks vont coûter dix cents, et les écrivains vont mourir de faim, et cela va provoquer une deuxième Grande Dépression où les banques vont fermer et les gens seront obligés d'acheter des Kindles avec des tickets d'alimentation, et alors la terre sera entrez dans une autre ère glaciaire où tous les lapins mourront de froid.
@josephHall
Comme la vigne la plus généreuse, si elle n'est pas taillée, s'épuise en beaucoup de tiges superflues, et devient enfin faible et stérile ; ainsi adorez le meilleur homme, s'il n'est pas coupé de ses désirs et taillé avec des afflictions. S'il est douloureux de saigner, il est pire de dépérir. Laissez-moi être taillé, afin que je puisse grandir, plutôt que d'être coupé pour brûler.
@alexanderArmstrong
Chez Classic FM, nous ne sommes pas un rivage exposé où tout peut arriver avec la marée. Nous sommes un lagon; c'est sur. Vous pouvez vous connecter tard dans la nuit et savoir que ce ne sera pas contemporain.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@kyleHill
Comme tout savant fou à succès vous le dira, l'énergie n'est pas gratuite. La culture populaire a tendance à l'oublier, se concentrant plutôt sur les capacités destructrices de nos rayons de la mort finement conçus sans noter les dépenses énergétiques massives nécessaires pour les utiliser.
@marcusGarvey
Des milliards de dollars ont été perdus pour la race nègre au cours des cinquante dernières années à cause de la déloyauté de la part de nègres prospères, qui ont préféré donner leur fortune à des membres d'autres races, plutôt que de la léguer à des institutions et à des mouvements dignes d'eux. pour aider leur propre peuple.
@sallyYates
Chez D.O.J., nous ne voulons pas poursuivre les malfaiteurs de l'entreprise simplement comme une fin en soi ; nous voulons réduire le nombre d'actes répréhensibles des entreprises qui se produisent en premier lieu. Nous voulons restaurer et aider à protéger la culture de responsabilité de l'entreprise.
@lebronJames
Mais maintenant, en tant que parent, je rentre chez moi et je vois mon fils et j'oublie toute erreur que j'ai jamais commise ou la raison pour laquelle je suis contrarié. Je rentre à la maison et mon fils sourit ou il vient en courant vers moi. Cela vient de me faire grandir en tant qu'individu et grandir en tant qu'homme.
@gregKurstin
En tant qu'auteur-compositeur et en tant que chanteuse, Adele est incroyable. Tu as ça. Mais il y a quelque chose chez elle qui est juste très honnête. J'ai l'impression que tant de gens à tous les niveaux peuvent s'identifier à elle et à qui elle est. Elle est tellement attirante et très réelle.
@shakira
À l'âge de huit ans, j'ai découvert que je pouvais écrire des chansons. Mon père avait l'habitude de les apporter chez le notaire et de les enregistrer pour que personne ne puisse me les voler.
@linusTorvalds
Les artistes ne gagnent généralement pas beaucoup d'argent, et ils gardent souvent leur passe-temps artistique malgré l'argent plutôt que grâce à lui.
@sethKlarman
Chez Baupost, nous nous demandons constamment : « Sur quoi devrions-nous travailler aujourd'hui ? Nous continuons à appeler et à parler. Nous continuons à recueillir des informations. Vous n'avez jamais d'informations parfaites. Alors vous travaillez, travaillez et travaillez. Parfois, nous feuilletons ValuLine. La façon dont vous remplissez votre boîte de réception est très importante.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@annCotton
Chez Camfed, nous nous sommes concentrés sur la transformation du cercle vicieux de la pauvreté dans de nombreuses communautés rurales africaines en un cycle d'opportunités. Les anciens des programmes de Camfed deviennent des modèles et des mentors pour les futures générations de jeunes étudiants. Nous appelons cela le « cercle vertueux » et nous savons que c'est un modèle qui fonctionne.
@deborahMoggach
Élever mes deux enfants tout en écrivant faisait partie de la vie. J'aurais préféré avoir leurs interruptions plutôt que d'être coincé dans un bureau stérile. De cette façon, j'avais des distractions bienvenues. J'ai dû charger la machine à laver, j'ai dû sortir et acheter des citrons.
@jaKonrath
En août, j'ai écrit un article sur la prétendue course vers le bas avec les ebooks, réfutant des bêtises écrites par un idiot de l'establishment. Ce mème ne mourra pas. Les gens sont toujours convaincus que les nouveaux ebooks vont coûter dix cents, et les écrivains vont mourir de faim, et cela va provoquer une deuxième Grande Dépression où les banques vont fermer et les gens seront obligés d'acheter des Kindles avec des tickets d'alimentation, et alors la terre sera entrez dans une autre ère glaciaire où tous les lapins mourront de froid.
@sadhuSundarSingh
Un nouveau-né doit pleurer, car ce n'est qu'ainsi que ses poumons se dilateront. Un médecin m'a parlé un jour d'un enfant qui ne pouvait pas respirer à sa naissance. Pour le faire respirer, le médecin lui donna un léger coup. La mère a dû trouver le médecin cruel. Mais il faisait vraiment la chose la plus gentille possible. Comme chez les nouveau-nés, les poumons sont contractés, nos poumons spirituels aussi. Mais à travers la souffrance, Dieu nous frappe d'amour. Ensuite, nos poumons se dilatent et nous pouvons respirer et prier.
@toyahWillcox
En raison de ma carrière, j'ai une énorme garde-robe de costumes fantastiques et ils occupent presque toute une maison. Beaucoup de mes tenues de scène valent beaucoup d'argent. Pour économiser de l'argent, j'achète mes tenues plus pratiques chez Primark.
@rachelCarson
Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.
@kristinHarmel
Je regarde vers la droite alors que je traverse le pont et que je souris pour voir la pointe de la tour Eiffel planer sur les toits au loin de l'autre côté de la rivière. Je l'ai vu en photographies mille fois, mais le voyant en personne pour la première fois qui me rappelle que je suis vraiment, vraiment ici, à des milliers de kilomètres de là, à travers un océan de chez moi.
@joeBastianich
Chez Babbo, chaque plat est né d'une conversation, essayant de proposer quelque chose de nouveau et de différent. C'était une combinaison d'aventure culinaire et d'expérience de salle à manger dans le respect du classique mais avec un œil sur l'innovation. Et il s'agissait de manger local, qu'il s'agisse de produits ou de poisson ou de viande.