Mary-Kate Olsen
@maryKateOlsen
Je pense que tout se passe pour une raison, donc il n'y a rien de tel que l'échec.
Ma famille recycle du papier et des bouteilles, mais je pense qu'un bon ver pour le compost de jardin serait la voie à suivre.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKateOlsen
Je pense que tout se passe pour une raison, donc il n'y a rien de tel que l'échec.
@henryFord
Penser d'abord de l'argent au lieu du travail provoque la peur.
@sybilAdelman
Pensez à une femme. Ne sait pas que vous pensez à elle. Peu importe que vous pensiez à elle. Vous fait penser à elle encore plus.
@violaDavis
Et c'est ce que les gens veulent voir quand ils vont au théâtre. Je crois qu'en fin de compte, ils veulent se voir - des parties de leur vie qu'ils peuvent reconnaître. Et je pense que si je peux y parvenir, c'est assez spectaculaire.
@katieDippold
Je suis surpris de ne pas avoir été envoyée en thérapie dans l'enfance pour être honnête. Je pense que mes parents ont dû obtenir un coup de pied.
@tylerHenry
Les gens passeront et je vais me connecter avec eux et ils ne seront pas activement impliqués dans la vie de leur famille.
@saintIgnace
C'est une grande illusion dans ceux dont la compréhension a été assombri par l'amour-propre, de penser qu'il y a une obéissance dans le sujet qui essaie de tirer le supérieur à ce qu'il souhaite.
@jasonMraz
Je pense qu'il n'y a pas de plus grande joie que de terminer une chanson à partir de l'air. C'est comme inventer quelque chose, mais c'est invisible, tu sais? C'est étrange. Cela m'étonne. Vous pouvez l'envoyer dans le monde, et c'est la joie. C’est comme donner naissance à toutes ces chansons et les laisser aller comme si vous étiez vos enfants.
@joeBiden
J'aurais aimé être plus mature. J'aurais aimé avoir géré les conséquences immédiates de l'accident impliquant mieux ma famille.
@sophiaLoren
Je pense que la qualité du sex-appeal vient de l'intérieur.
@markWahlberg
En grandissant, je pense que j'ai été arrêté 20 fois par la police de Boston. La bonne nouvelle est que j'ai pu utiliser ces expériences dans beaucoup de mes rôles, et cela a été une bénédiction.
@rickWarren
Le fait est qu'il y a des choses qui valent la peine d'être moulées. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Et je mourrais pour ma famille. Je mourrais pour ma liberté. Je mourrais pour mon pays.
@joshMcdowell
Là où je croyais une fois que les gens étaient là pour être utilisés, j'ai commencé à penser à d'autres personnes en premier.
@patConroy
Les familles sans chansons sont des familles malheureuses.
@benjaminCarson
Je ne suis même pas sûr que j'aime la chirurgie, mais j'aime ce qu'il fait, j'aime les effets. J'aime pouvoir donner aux gens la longévité et la qualité de vie, et je pense aussi qu'il est bon pour les gens d'utiliser les dons et les talents spéciaux qu'ils ont. Et quand j'étais à l'école de médecine, quand j'ai commencé à analyser les cadeaux et les talents que j'avais, j'ai réalisé que la chirurgie serait probablement un très bon choix pour moi.
@cherylSestEloignee
Lors de ma randonnée, mon cerveau a été laissé à errer. C'était souvent exaspéré parce que c'était parfois fastidieux et monotone, mais alors mon esprit prendrait le relais, et c'est à ce moment que je commence à entendre la musique dans ma tête ou à penser profondément aux gens que je connais ou à des choses que je ne savais même pas Je me souvenais plus. Ces pensées seraient là. Je ne les aurais pas eu autrement.
@erikRutan
J'ai toujours tout écrit comme deux guitares et je n'ai jamais pensé trouver cette bonne personne.
@breneBrown
Je ne le testais pas vraiment sur moi-même autant que j'apprenais des autres sur ce que cela signifiait de vivre et d'aimer avec tout votre cœur, puis de penser, oh mon Dieu, je ne fais pas ça.
@jamesEllroy
Je pense que le grand thème tacite de la fiction noire est l'apitoiement sur soi. Il imprègne les films noirs.
@norahJones
La musique est amusante. Cela devrait être amusant. Et c'est la clé, je pense. Gardez-le comme ce que vous aimez.
@sarahBanBreathnach
L'abondance et le manque existent simultanément dans nos vies, en tant que réalités parallèles. C'est toujours notre choix conscient quel jardin secret que nous allons tendre ... lorsque nous choisissons de ne pas nous concentrer sur ce qui manque dans nos vies, mais nous sommes reconnaissants pour l'abondance présente - l'amour, la santé, la famille, les amis, le travail, les joies de La nature et les activités personnelles qui nous apportent du plaisir - le désert de l'illusion tombe et nous vivons le paradis sur terre.
@jGHolland
Que pensez-vous que Dieu vous a donné plus de richesse que nécessaire pour satisfaire vos désirs rationnels, lorsque vous regardez autour de vous et voyez combien ont un besoin absolu de ce dont vous n'avez pas besoin? Ne pouvez-vous pas prendre l'indice?
@joichiCeci
Autorité de question; pense pour toi même. Parlez aux gens, faites des choses sans rapport avec l'école - pour trouver votre propre cadre pour vivre. Le monde est trop complexe et les gens sont trop différents pour être trop normatifs sur les détails.
@waltWhitman
Je continue de penser à vous toutes les quelques minutes toute la journée.
@laMarqueDauteurBlanshard
Je ne pense pas que G. H. Hardy parlait un non-sens quand il a insisté pour que le mathématicien découvriait plutôt que de créer, et il n'était pas tout à fait absurde pour Kepler d'exulter qu'il pensait que les pensées de Dieu après lui. Le monde pour moi est un système nécessaire, et dans la mesure dans laquelle le penseur peut rendre sa pensée à ce système et la suivre, il participe en un sens à ce qui est intemporel ou éternel.
@johnGreen
Et le dernier jour, les mauvais jours deviennent si difficiles à retenir, car d'une manière ou d'une autre, elle avait fait sa vie ici, tout comme moi. La ville était de papier, mais les souvenirs ne l'étaient pas. Tout ce que j'avais fait ici, tout l'amour, la pitié, la compassion, la violence et la méchanceté, n'arrêtait pas de jaillir en moi.
@samuelRogers
Paris frappe la partie vulgaire des États-Unis le plus, mais dans un esprit pensant, Londres est incomparablement le sujet le plus délicieux de la contemplation.
@robertoCavalli
Mon rêve, peut-être à cause de ma famille, bien sûr, était d'être peintre. J'ai choisi en un instant dans la direction des textiles; Des textiles, je suis allé à la mode.
@douglasPreston
Quand j'écris de la fiction, je pense, Dieu, c'est si difficile - je dois inventer tout ça! J'aimerais écrire un livre de non-fiction où tous les faits sont disposés et je n'ai pas à être tellement en mer.
@brandiCarlile
La première chose à laquelle je pense quand je pense à venir à Las Vegas et à jouer est toujours Elvis; C'est toujours la première chose dans mon esprit.