Shangela
@shangela
Une grande chose dans la communauté LGBTQ est de trouver une famille parce que certains d'entre nous ont des familles aimantes et d'autres pas vraiment, alors nous devons aller là-bas et fonder nos propres familles.
C'était vraiment amusant [sur le plateau de l'ananas Express]. Je veux dire, comment pourrais-je ne pas m'amuser? C'était exactement ce que vous pensez que ce serait.
48
syllabes
26
mots
3
phrases
128
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shangela
Une grande chose dans la communauté LGBTQ est de trouver une famille parce que certains d'entre nous ont des familles aimantes et d'autres pas vraiment, alors nous devons aller là-bas et fonder nos propres familles.
@selahLouiseMarley
Je pense que Beyonce travaille à vraiment autonomiser et montrer la grâce, la beauté et l'intelligence chez les jeunes femmes noires est vraiment magnifique.
@wizkid
Je savais que 'Ojuelegba' était une bonne chanson, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle explose comme elle l'a fait.
@paulDano
Dans «Il y aura du sang», mon personnage était quelqu'un qui était presque un acteur lui-même. Il avait une qualité répétée à son sujet. Il était un artiste de la performance en quelque sorte.
@johnMott
La prévoyance a été une caractéristique distinctive de tous les chefs d'amélioration politiques, religieux et sociaux vraiment grands.
@nicPizzolatto
Je savais que le passé n'était pas réel. Ce n'était qu'une idée, et la chose que je voulais toucher, pour brosser, la sensation que je ne pouvais pas nommer - elle n'existait tout simplement pas. Ce n'était qu'une idée aussi.
@gustafSkarsgard
Personne n'était en sécurité à l'ère viking. Vous pouvez mourir de n'importe quelle cause à tout moment. C'est une période brutale et un environnement brutal.
@jermallCharlo
J'adore vraiment me battre à Brooklyn et au Barclays Center. Les fans de Brooklyn me montrent toujours beaucoup d'amour.
@williamHMcraven
L'entraînement des phoques était un grand égaliseur. Rien ne comptait, mais votre volonté de réussir. Pas votre couleur, pas votre expérience ethnique, pas votre éducation et non votre statut social.
@shannonLee
Ce que mon père était absolument brillant, c'était d'être Bruce Lee. Personne n'a pu faire ce qu'il a fait ou être comme il était.
@judithJamison
J'ai eu une vie vraiment charmée, tu sais. Les choses me viennent toujours - elles le font.
@shaquilleOneal
Je pense que c'était 89,2% des acclamations et 11,8% de huées, mais j'y suis habitué.
@nadiyaHussain
J'ai sauté d'un plongeon de 30 pieds pour un aire une fois et ce n'était pas amusant.
@feist
Je n'ai jamais vraiment vécu en dehors de la ville en grandissant, mais je cherche toujours entre les lignes de la ville, et je magnétise les taches vertes.
@toniMorrison
La misère colorée par les verts et les blues dans la voix de ma mère a emporté tout le chagrin des mots et m'a laissé une conviction que la douleur n'était pas seulement endurable, c'était doux.
@verite
J'avais l'habitude de jouer des spectacles à D.C., puis de retourner à New York pour travailler à 6 heures du matin. Il y a donc ces moments, et vous avez vraiment besoin de passer à travers eux. Finalement, il s'appuie sur lui-même.
@whitStillman
Je pense que mes deux mots préférés sont «True Blue». Je pense que ces mots sont vraiment importants et leur esprit a été perdu.
@kimHyesoon
Je dois atteindre "la condition de poésie" à écrire. Ensuite, c'est comme si la bordure autour de moi était éclaircie ou floue ou effacée ou disparue ou morte.
@lenaHorne
Personne noir ou blanc qui croit vraiment à la démocratie ne peut se retirer maintenant; Tout le monde doit se lever et être compté.
@tonyLaRussa
Vous savez, je pense que lorsque vous coachez ou que vous gérez, vous prenez des décisions, et il y en a qui sont vraiment, vraiment difficiles.
@ramCharan
Quelle meilleure façon de s'incliner dans la production qu'avec «Khaidi No 150». Le film me tient vraiment à cœur car c'est le 150e film de mon père.
@toriAmos
Et est-ce que c'est vrai, papillon, ils aiment que vous soyez mieux encadré et séché?
@treCool
J'ai toujours dit que le monde était un meilleur endroit à cause de Joey Ramone.
@kyraZagorsky
Il y a eu quelques fois où nous avons fini par déplacer l'ensemble [de Helix] à l'extérieur pour tirer certaines scènes extérieures, juste parce que nous avions besoin d'un peu plus d'espace, et cela a fini par être un peu plus utile et plus facile à respirer , quand vous avez affaire à certains des faux trucs de neige. C'était très amusant et ça a l'air incroyable.
@chrisLedoux
Ma meilleure année, j'ai gagné 25 000 $. Bien sûr, c'était de retour dans les années 70.
@normanLear
Bud [Yorkin] était l'homme le plus gentil et le plus cher, et l'un des réalisateurs les plus talentueux qui soit.
@hiroyukiTakei
Je pensais à l'origine que je serais un homme d'affaires ordinaire, mais j'aime vraiment l'art, c'est ainsi que je suis devenu un artiste de manga.
@jimCornette
Le Rock 'N' Roll Express et l'équipe des années 80 NWA; Ric Flair et les quatre cavaliers, Magnum Ta, Dusty Rhodes - c'était une grande équipe de talents et ils étaient tous si géniaux pour travailler.
@elleFanning
J'aime jouer des personnages avec autant d'émotions que possible. J'adorerais jouer une personne vraiment folle - quelqu'un vraiment hors de son esprit.
@richelleMead
Je l'avais vu se battre avant, mais ça n'a jamais vieilli. Il était captivant. Il n'a jamais cessé de bouger. Chaque action était gracieuse et mortelle. Il était danseur de la mort.