splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que de nombreux joueurs, tout comme moi, ressentent un fort désir de jouer en Premier League.

montage citation Je pense que de nombreux joueurs, tout comme moi, ressentent un fort désir de jouer en Premier League.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que de nombreux joueurs, tout comme moi, ressentent un fort désir de jouer en Premier League.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que de nombreux joueurs, tout comme moi, ressentent un fort désir de jouer en Premier League.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que de nombreux joueurs, tout comme moi, ressentent un fort désir de jouer en Premier League.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que de nombreux joueurs, tout comme moi, ressentent un fort désir de jouer en Premier League.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brian Lumley de la citation Mais alors que notre séparation était mutuellement acceptable et même opportun, elle était toujours douloureuse. Et j'aimerais penser que cela nous fait mal tous les deux, car je l'ai certainement ressenti: une déchirure à l'intérieur, comme un petit organe improbable mais improbable n'était plus là, qu'il manquait, déchiré ou tombait. Et à l'époque j'avais pensé que c'était la fin; Ce qui manquait a disparu pour toujours

    Brian Lumley

    @brianLumley

    Mais alors que notre séparation était mutuellement acceptable et même opportun, elle était toujours douloureuse. Et j'aimerais penser que cela nous fait mal tous les deux, car je l'ai certainement ressenti: une déchirure à l'intérieur, comme un petit organe improbable mais improbable n'était plus là, qu'il manquait, déchiré ou tombait. Et à l'époque j'avais pensé que c'était la fin; Ce qui manquait a disparu pour toujours

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Les chandeliers et l'encens n'étant pas portables dans le gibier, le marin perçoit que ces décorations sont, dans l'ensemble, insensibles à une masse principale. Les voiles doivent être réglées et les câbles pliés, que ce soit jamais aussi strict d'une journée de saint; Et on constate qu'aucun mal n'en vient. L'absolution sur un lee-shore doit être obtenue des briseurs, il apparaît, voire pas du tout; Et ils donnent une plénière et un bref sans écouter des aveux.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Les chandeliers et l'encens n'étant pas portables dans le gibier, le marin perçoit que ces décorations sont, dans l'ensemble, insensibles à une masse principale. Les voiles doivent être réglées et les câbles pliés, que ce soit jamais aussi strict d'une journée de saint; Et on constate qu'aucun mal n'en vient. L'absolution sur un lee-shore doit être obtenue des briseurs, il apparaît, voire pas du tout; Et ils donnent une plénière et un bref sans écouter des aveux.

    en cours de vérification

    H

    Helen Valentine

    @helenValentine

    Bien sûr, c'est la saison à être joyeuse, mais c'est aussi le bon moment pour penser à ceux qui ne le sont pas.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Cal dit que les humains sont fabriqués à partir des cendres nucléaires des étoiles mortes. Il dit que quand je mourrai, je retournerai à la poussière, aux paillettes, à la pluie. Si c'est vrai, je veux être enterré ici sous cet arbre. Ses racines atteindront le désordre doux de mon corps et me suceront. Je serai reformulé sous forme de fleur de pomme. Je vais dériver au printemps comme des confettis et m'accrocher aux chaussures de ma famille. Ils me porteront dans leurs poches pour les aider à dormir. Quels rêves auront-ils alors?

    en cours de vérification

    auteur Gilles Vigneault de la citation Les notaires c'est comme les avocats, moins t'en vois, plus t'as d'quoi.

    Gilles Vigneault

    @gillesVigneault

    Les notaires c'est comme les avocats, moins t'en vois, plus t'as d'quoi.

    en cours de vérification

    auteur Philip Larkin de la citation Mais, o, photographie! Comme aucun art n'est, fidèle et décevant! Que les jours enregistrent les jours aussi ternes, et qui soulent comme des fraudes, et ne censurer pas les imperfections, comme les lignes de lavage et les conseils de rattrapage de la salle

    Philip Larkin

    @philipLarkin

    Mais, o, photographie! Comme aucun art n'est, fidèle et décevant! Que les jours enregistrent les jours aussi ternes, et qui soulent comme des fraudes, et ne censurer pas les imperfections, comme les lignes de lavage et les conseils de rattrapage de la salle

    en cours de vérification

    O

    Oliver Luck

    @oliverLuck

    Mais il y a quelque chose à dire pour avoir une personne entièrement responsable de l'engagement en capital. Et ce n'est pas la WWE; C'est Vince McMahon et sa compagnie, Alpha Entertainment. Ce n'est pas comme si je devais aller chez un conseil d'administration. Vince prend les décisions sur ce qu'il veut faire, et cela me facilite la vie.

    en cours de vérification

    P

    Paul Schullery

    @paulSchullery

    Appeler la pêche un passe-temps, c'est comme appeler la chirurgie cérébrale un travail.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Les villes la nuit, je pense, contiennent des hommes qui pleurent dans leur sommeil et ne disent rien. Ce n'est rien. Juste des rêves tristes. Ou quelque chose comme ça ... Swing Low dans votre bateau Weep, avec vos scanneurs de larmes et vos sondes à sanglots, et vous les marqueriez. Les femmes - et elles peuvent être des épouses, des amoureux, des musiques décharnés, des infirmières grasses, des obsessions, des dévoueurs, des ex, des ennemis - se réveilleront et se tourneront-ils vers ces hommes et demanderont, avec le besoin féminin de savoir, "Qu'est-ce que c'est?" Et les hommes diront: "Rien. Non, ce n'est rien vraiment. Juste des rêves tristes.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Les villes la nuit, je pense, contiennent des hommes qui pleurent dans leur sommeil et ne disent rien. Ce n'est rien. Juste des rêves tristes. Ou quelque chose comme ça ... Swing Low dans votre bateau Weep, avec vos scanneurs de larmes et vos sondes à sanglots, et vous les marqueriez. Les femmes - et elles peuvent être des épouses, des amoureux, des musiques décharnés, des infirmières grasses, des obsessions, des dévoueurs, des ex, des ennemis - se réveilleront et se tourneront-ils vers ces hommes et demanderont, avec le besoin féminin de savoir, "Qu'est-ce que c'est?" Et les hommes diront: "Rien. Non, ce n'est rien vraiment. Juste des rêves tristes.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Mais nous savons également que les fondateurs mêmes qui ont rédigé ces documents fonctionnaient sans relâche jusqu'à ce que l'esclavage ne soit plus aux États-Unis. Je pense qu'il est grand temps que nous reconnaissions la contribution de nos ancêtres qui ont travaillé sans relâche, des hommes comme John Quincy Adams, qui ne se reposeraient pas avant que l'esclavage ne soit éteint dans le pays.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Mais nous savons également que les fondateurs mêmes qui ont rédigé ces documents fonctionnaient sans relâche jusqu'à ce que l'esclavage ne soit plus aux États-Unis. Je pense qu'il est grand temps que nous reconnaissions la contribution de nos ancêtres qui ont travaillé sans relâche, des hommes comme John Quincy Adams, qui ne se reposeraient pas avant que l'esclavage ne soit éteint dans le pays.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Boyd de la citation Britney Spears. Parce que c'est une fille, je ne la giflerais pas - je la verrouillerais dans un placard avec des araignées toxiques ou quelque chose comme ça. Laissez-la réfléchir à ce qu'elle fait à la culture des jeunes d'Amérique.

    Brandon Boyd

    @brandonBoyd

    Britney Spears. Parce que c'est une fille, je ne la giflerais pas - je la verrouillerais dans un placard avec des araignées toxiques ou quelque chose comme ça. Laissez-la réfléchir à ce qu'elle fait à la culture des jeunes d'Amérique.

    en cours de vérification

    C

    Clayton Christensen

    @claytonChristensen

    Christine et moi n'avons pas élevé nos enfants. Toute une communauté de chrétiens altruiste a contribué à les aider à devenir des adultes fidèles et compétents.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    En accordant le mythe de la création, dans lequel Dieu est un homme sur les mythes de création plus éaliers dans lesquels Dieu était considéré comme une femme, les hommes espéraient prouver que la position de suprématie qu'ils avaient supposée était la loi divine.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Lambert de la citation La musique country est différente parce que nous [les musiciens] sommes tous réellement heureux les uns des autres. Nous sommes tous amis. C'est une petite famille. Donc, si vous ne gagnez pas [un prix], généralement l'un de vos amis le fait. C'est donc un peu cool. Je pense que c'est le seul genre de musique à avoir cette camaraderie.

    Miranda Lambert

    @mirandaLambert

    La musique country est différente parce que nous [les musiciens] sommes tous réellement heureux les uns des autres. Nous sommes tous amis. C'est une petite famille. Donc, si vous ne gagnez pas [un prix], généralement l'un de vos amis le fait. C'est donc un peu cool. Je pense que c'est le seul genre de musique à avoir cette camaraderie.

    en cours de vérification

    J

    John Fox

    @johnFox

    Chips sur l'épaule, tout cela, tout le monde joue le jeu pour différentes raisons. Vous devez faire vos preuves à chaque fois que vous allez là-bas. C'est la réalité.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Je ne dis pas au revoir. Je crois que c'est l'un des mots les plus connectés jamais inventés. Ce n'est pas comme si on vous avait donné le choix de dire mauvais, ou horrible, ou ne pouvait pas faire de soins. Chaque fois que vous partez, c'est censé être bon.

    en cours de vérification

    T

    Theo Epstein

    @theoEpstein

    Bostoniens contre Chicagoans, ils ont des sensibilités différentes, et je ne peux le dire que parce que je me considère comme un Bostonien. Vous savez, les racines puritaniques de Boston - le «ciel est un peu la mentalité». Nous pourrions être sur une bonne course, et nous perdrions un match, et tout le monde panique.

    en cours de vérification

    H

    Heather Brooke

    @heatherBrooke

    La vidéosurveillance est considérée comme un symbole de dystopie orwellienne ou une technologie qui conduira à des rues sans criminalité et à un comportement civil. Alors que les arguments se poursuivent, il y a très peu de données solides dans le domaine public sur les coûts, la quantité et l'efficacité de la surveillance.

    en cours de vérification

    R

    René Ricard

    @reneRicard

    Charles James était un cher ami à moi quand j'étais petit - 17, 18. Il était fou comme un chapelier. Je ne savais pas à quel point il était célèbre.

    en cours de vérification

    M

    Melvin Konner

    @melvinKonner

    Les enfants naissent en tant qu'individus. Si nous ne voyons pas cela, si nous les voyons comme de l'argile à mouler dans n'importe quelle forme que nous aimons, les plus difficiles se battront et finiront par méchant et sauvage, tandis que les moins forts perdront cet caractère unique avec lequel ils sont nés.

    en cours de vérification

    auteur Lothar Matthäus de la citation Les matchs de Bundesliga sont toujours excitants - avec un prix bas des billets, les terrasses debout signifie que tous les matchs sont joués avant les plus hauts participations moyennes de toute ligue de football professionnelle et crée une atmosphère passionnante et à couper le souffle.

    Lothar Matthäus

    @lotharMatthaus

    Les matchs de Bundesliga sont toujours excitants - avec un prix bas des billets, les terrasses debout signifie que tous les matchs sont joués avant les plus hauts participations moyennes de toute ligue de football professionnelle et crée une atmosphère passionnante et à couper le souffle.

    en cours de vérification

    Y

    yiyun li

    @yiyunLi

    Mais la solitude est une croyance aussi délicieuse en la pertinence du monde que l'amour: en choisissant de se sentir seul, comme en choisissant d'aimer, on se trace un espace à côté de soi pour être rempli par les autres - un ami, un amant, un jouet Poodle, violoniste à la radio.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Les affaires, en particulier les grandes entreprises, sont désormais organisées comme une armée. C'est, comme certains diraient, une sorte de militarisme léger sans effusion de sang; Comme je l'ai dit, un militarisme sans les vertus militaires.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Boyden de la citation Le Canada et l'Amérique sont très, très différents. Il est vrai que nous partageons une langue et de nombreuses coutumes. Mais les Américains ont une vision très différente du monde.

    Joseph Boyden

    @josephBoyden

    Le Canada et l'Amérique sont très, très différents. Il est vrai que nous partageons une langue et de nombreuses coutumes. Mais les Américains ont une vision très différente du monde.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Bryce, "chuchote-t-elle." Qu'est-ce qui ne va pas. "Je peux à peine respirer pendant que je lui demande:" Est-ce que tu l'aimes? "" Est-ce que je ... tu veux dire Jon? "" Oui! "" Eh bien, bien sûr. Il est gentil et - "" Non, tu l'aimes? "Mon cœur battait la poitrine alors que je lui prenais une autre main et attendit." Eh bien, non. Je veux dire, pas comme ça ... "Non! Elle a dit non! Je me souciais de l'endroit où j'étais, je m'en fichais de qui avait vu. Je voulais, je devais juste l'embrasser. Je me suis penché, j'ai fermé les yeux , et puis...

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth May

    @elizabethMay

    Mais si nous continuons à faire de la politique comme nous faisons de la politique et que nous continuons à faire de l'action climatique comme nous faisons l'action climatique, nous n'aurons pas d'histoire qui nous juge parce que nous, certainement en tant que civilisation, ne serons pas ici.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hendry

    @stephenHendry

    En 2012, mon jeu a été tourné. Vous êtes assis sur votre chaise en regardant les ligues des joueurs en dessous, vous jouez des photos que vous ne pouvez pas. Cela m'a détruit.

    en cours de vérification

    S

    Shreyas Iyer

    @shreyasIyer

    Mais l'atmosphère de faire partie de l'équipe indienne est totalement différente de toute autre équipe. Les gens commencent à vous regarder d'une manière différente. Mais les joueurs seniors et le personnel de soutien m'ont vraiment aidé à faciliter l'équipe.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Knowles

    @michaelJKnowles

    Tout le monde souffre. La pluie tombe sur le juste et les injustes. Il tombe aussi sur les riches et les pauvres. Les matérialistes de gauche imaginent que la souffrance est un facteur de circonstance économique.

    en cours de vérification

    J

    Jason Graae

    @jasonGraae

    Mais ce que je fais ressemble plus à tous les rôles comiques comme dans The Merry Widow and Die Fledermaus et je viens de faire cette opérette d'Offenbach au LA Opera. Je l'aime. J'adore. Pour moi, c'est comme un grand maillage de théâtre musical et mon fond de déboe classique pour se tenir sur ces énormes étapes avec un orchestre complet et toute l'opulence. Je suis un meunier complet pour la sur-topness.

    en cours de vérification