Kevin Brooks
@kevinBrooks
Ses yeux ont pris les pentes stériles et les rochers dispersés et les Windingits de Lonley Gray Road dans les collines décolores, et je pouvais le sentir penser à lui-même ce n'est pas un endroit pour mourir
Parfois, ici à Milan, je me suis senti humilié.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBrooks
Ses yeux ont pris les pentes stériles et les rochers dispersés et les Windingits de Lonley Gray Road dans les collines décolores, et je pouvais le sentir penser à lui-même ce n'est pas un endroit pour mourir
@georgeOrwell
Ses sentiments étaient les siens et ne pouvaient pas être modifiés de l'extérieur. Il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'une action qui est inefficace devient ainsi sans signification. Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.
@gordonKorman
Hamilton tamponna un tissu à la coupe sous son œil. "Sauf pour le moment où j'ai rencontré le grand Khali, c'était la chose la plus cool que j'ai jamais faite!" Le quatuor, seulement légèrement le pire pour l'usure, se tenait sur le tarmac du petit aérodrome à l'extérieur de Milan, transférant leurs bagages de la limousine à Jonah's Jet pour le vol de retour à Florence. "Tu n'as rien fait, yo," Jonas bouillonna. «Cela a été fait à tous par le Freak Show avec le nerf pour se plaindre que les branches de la famille sont trop violentes!
@peytonManning
Ayant grandi à la Nouvelle-Orléans en tant que fils d'Archie Manning, je me sentais comme une cible, et j'ai toujours su que quoi que je fasse, les gens en entendraient parler. J'ai donc eu ma garde, et cela a peut-être modelé ma personnalité.
@johnCMaxwell
Dieu veut être notre partenaire tout au long de la vie. Trop souvent, nous sommes tentés de porter la charge entière nous-mêmes ou de tout donner à Dieu et de ne rien faire. Dieu n'aime aucune stratégie. Parfois, il se déplace devant nous et parfois après nous - mais il ne bouge pas sans nous. Sans Dieu ... nous ne pouvons pas. Sans nous ... Dieu ne le fera pas.
@nicholasSparks
Il se pencha plus près, leurs visages se rapprochant, et il pouvait sentir la chaleur de son souffle se mêler au sien. Il ferma les yeux contre le souvenir de mille autres baisers et toucha ses lèvres vers les siennes. Il a ressenti une sorte d'étincelle, et tout de suite il la sentit de revenir lentement vers lui. Elle était le bras qui le tenait près en cas de problème, elle était le murmure sur l'oreiller à côté de lui la nuit.
@aliceMiller
De véritables sentiments ne peuvent pas être produits, et ils ne peuvent pas être éradiqués. Nous ne pouvons que les réprimer, nous tromper et tromper notre corps. Le corps s'en tient aux faits.
@robertWyatt
Ce qui me fait avancer, c'est un sentiment constant de déception avec ce que j'ai déjà fait.
@sophieHeymanUliano
La bonté, pour moi, doit commencer dans ma propre arrière-cour: trouver ce qui est beau là où je suis en ce moment, plutôt que de me critiquer pour ce que je ne suis pas. Nous vivons dans une culture où la perfection physique et la jeunesse sont vénérées, et donc les femmes à un certain âge commencent à se sentir hors de propos.
@robertLouisStevenson
Il n'est pas facile à décrire. Il y a quelque chose qui ne va pas avec son apparence; Quelque chose de méchant, quelque chose de carrément détestable. Je n'ai jamais vu un homme que je n'aimais pas si, et pourtant je sais à peine pourquoi. Il doit être déformé quelque part; Il donne un fort sentiment de déformation, bien que je ne puisse pas spécifier le point. C'est un homme extraordinaire, et pourtant je ne peux vraiment rien nommer. Non monsieur; Je ne peux en faire aucune main; Je ne peux pas le décrire. Et ce n'est pas un manque de mémoire; car je déclare que je peux le voir ce moment.
@joyceCarolOates
Ses visites dans son ancienne ville natale étaient peu fréquentes et souvent douloureuses. Les pèlerinages alimentés par l'oxygène tiède du service familial, du malaise, de la culpabilité. Plus Esther aimait ses parents, plus elle se sentait impuissante, à mesure qu'ils vieillissent, pour les protéger des dommages. Un lâche moral, elle a gardé ses distances.
@freyaNorth
Sa version de «vrai» amour ne me suffit pas, je ne pense pas que quiconque se contente si peu. Ce n'était pas l'amour - pas dans le vrai sens. De ma part, c'était le besoin, l'insécurité, la dépendance, l'habitude - désespéré de se sentir aimé d'un homme qui était souvent ambivalent envers moi.
@ceceliaAhern
Ses yeux, principalement jetés vers le bas, scintille parfois vers le haut pour rencontrer le sien avant de tomber à nouveau. Elle s'excuse pour tout, comme toujours, disant constamment désolé au monde, comme si sa présence même offense.
@nigelFarage
J'adorerais vous dire que tous ceux qui ont voté le Brexit me sentaient comme moi dans le pays, à propos de l'Union Jack et de l'équipe de cricket. Mais je ne pense pas qu'il y ait autant de romantisme, peut-être, comme les gens le pensent.
@markCavendish
Je suis un fan du sport automobile et un fan de McLaren et j'ai eu la chance de travailler avec l'entreprise à petite échelle à travers ma carrière, mais de pouvoir courir maintenant avec cette marque sur mon maillot, c'est assez spécial. Je dois parfois maîtriser mon attitude de fanboy.
@sherrilynKenyon
Comment vous sentez-vous? (Maggie) Comme si j'ai été frappé par un bus qui a décidé de reculer plusieurs fois et de m'assurer qu'il a terminé le travail. Je pense qu'il doit avoir foncé ses pneus sur mes côtes pendant la dernière course. Vous savez, juste au cas où je voudrais réellement respirer à nouveau de mon vivant. (Roitelet)
@yungblud
En grandissant, j'ai été tellement inspiré par des hommes avant comme Mick Jagger, Freddie Mercury et Kurt Cobain - de vrais showmen qui ont mis «une performance» à chaque fois qu'ils sortent sur scène - il est donc important pour moi de me sentir comme si je le livre.
@ryunosukeAkutagawa
Il se sentait tellement perdu, a-t-il dit plus tard, que le studio familier se sentait comme une vallée hantée au fond des montagnes, avec l'odeur des feuilles pourris, le spray d'une cascade, les fumées aigre de fruits cachées par un singe; Même la lueur sombre de la lampe à huile du maître sur son trépied le ressemblait comme un clair de lune brumeux dans les collines.
@jamieCarragher
Je ne suis pas massivement dans les crieurs, car je pense que parfois les gars l'ont frappé et il y a un élément de chance pour qu'il vole dans le coin supérieur ou au-dessus de la barre.
@halldorLaxness
Les êtres humains, en fait, sont seuls par nature, et il faut se sentir désolé pour eux et les aimer et pleurer avec eux. Il est certain que les gens se comprendraient mieux et s'aiment davantage s'ils s'admettraient à quel point ils étaient seuls, à quel point ils étaient tristes dans leurs aspirations tourmentées et anxieuses et leurs faibles espoirs.
@thomasGoldenJr
Le chagrin est comme du fumier, si vous l'étalez, il fertilise, si vous le laissez dans un gros tas, il sent la merde.
@michaelScott
Devinez quoi? J'ai des défauts. Que sont-ils? Oh je Donno, je chante sous la douche? Parfois, je passe trop de temps à faire du bénévolat. Parfois, je vais frapper quelqu'un avec ma voiture. Alors poursuivez-moi - Non, ne me poursuive pas. C'est en face du point que j'essaie de faire.
@gordonKorman
Hamilton tamponna un tissu à la coupe sous son œil. "Sauf pour le moment où j'ai rencontré le grand Khali, c'était la chose la plus cool que j'ai jamais faite!" Le quatuor, seulement légèrement le pire pour l'usure, se tenait sur le tarmac du petit aérodrome à l'extérieur de Milan, transférant leurs bagages de la limousine à Jonah's Jet pour le vol de retour à Florence. "Tu n'as rien fait, yo," Jonas bouillonna. «Cela a été fait à tous par le Freak Show avec le nerf pour se plaindre que les branches de la famille sont trop violentes!
@peterGabriel
Avoir beaucoup de gens qui parlent fortement de vous et respectent votre art et votre travail, c'est l'un des meilleurs sentiments que vous puissiez avoir.
@annaQuindlen
Avoir des enfants peut également lisser la relation. La mère et la fille sont maintenant égales. C'est difficile à imaginer, encore plus difficile à accepter, car entre autres, cela signifie réaliser que votre propre mère ressentait aussi de cette façon - une lueur d'elle-même, faible dans les genoux, terrifiée par ce qui dans le monde à faire avec vous. Cela signifie accepter qu'elle était fatiguée, inepte, parfois stupide; Qu'elle aussi était assis dans le noir à 2h00 du matin. avec un enfant hurlant à travers le couloir et aucune indice des ennuis de l'enfant.
@aaronCarter
Avoir un rêve, vivre ce rêve, perdre ce rêve, rêver à nouveau, puis avoir ce rêve devenu réalité est l'un des plus grands sentiments de tous les temps parce que je suis plus fort.
@edithWharton
Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.
@susanMallery
Il se dirigea vers elle et coupe son visage dans ses mains. "Tu es si belle que parfois ça fait mal de te regarder. Vos yeux sont mille nuances de brun et d'or avec des notes de bleu et de vert." Il a touché ses pommettes avec des pouces. "Tes taches de rousseur sont comme le fantasme de la fille à l'entrée dans la fille qui a fait vivre. Votre bouche est sexy et douce et quand vous souriez, le monde semble être un meilleur endroit. Jure que vous ne changerez jamais rien. Jurez-le.
@nicholasSparks
Il se pencha plus près, leurs visages se rapprochant, et il pouvait sentir la chaleur de son souffle se mêler au sien. Il ferma les yeux contre le souvenir de mille autres baisers et toucha ses lèvres vers les siennes. Il a ressenti une sorte d'étincelle, et tout de suite il la sentit de revenir lentement vers lui. Elle était le bras qui le tenait près en cas de problème, elle était le murmure sur l'oreiller à côté de lui la nuit.
@reneDescartes
Le bon sens est le plus équitablement distribué de toutes choses car peu importe la quantité ou la petite personne, tout le monde se sent si abondamment fourni du bon sens qu'il ne ressent aucun désir pour plus qu'il ne possède déjà.