Fabolous
@fabolous
Moi et Drake, nous venons de nous rencontrer en passant sur la route. Nous l'avons lancé plusieurs fois. Nous avons continué à finir dans les mêmes cercles. Finalement, nous avons compris que nous voulions travailler.
Il n'y a pas de fin heureuse à la cocaïne. Soit vous mourez, vous allez en prison, soit vous êtes épuisé.
28
syllabes
21
mots
2
phrases
75
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabolous
Moi et Drake, nous venons de nous rencontrer en passant sur la route. Nous l'avons lancé plusieurs fois. Nous avons continué à finir dans les mêmes cercles. Finalement, nous avons compris que nous voulions travailler.
@gutzonBorglum
Le mont Rushmore est éternel. Il restera jusqu'à la fin des temps.
@ryanMcpartlin
Heureusement, je suis un meilleur acteur que le joueur de football, ou du moins j'espère que oui.
@jidduKrishnamurti
La fin de la douleur est le début de la sagesse. La connaissance est toujours dans l'ombre de l'ignorance. La méditation est l'absence de pensée et un mouvement dans l'extase de la vérité. La méditation est l'explosion de l'intelligence.
@jasonHMoore
Lorsque vous faites un morceau de divertissement de comédie, le public est un grand composant là-bas. Vous devez finir par vous débarrasser des choses que vous aimez, mais dans l'intérêt de faire un film qui ne dure pas plus de deux heures, et dans l'intérêt de quand chaque blague, espérons-le, est assez bonne, alors tout le monde a l'air bien. Vous coupez des choses que vous aimez, mais en fin de compte, c'est pour le plus grand bien d'améliorer tout le film.
@jenniferEstep
Depuis mon arrivée à Mythos, j'avais presque fini avec une épée et mutilé à mort par un chat de minou tueur. Les regards sales ne m'étaient plus déconcertés.
@woodyAllen
Je ne veux pas réaliser l'immortalité grâce à mon travail. Je veux y parvenir en ne mourant pas.
@maryCrownPrincessOfDanemark
Je suis, plus que toute autre chose, heureux.
@janeMcgonigal
Il est un peu contre-intuitif de penser à l'avenir en termes de passé. Mais ... j'ai appris une astuce importante: pour développer la prévoyance, vous devez pratiquer le recul. Les technologies, les cultures et les climats peuvent changer, mais nos besoins et nos désirs humains fondamentaux - pour survivre, prendre soin de nos familles et mener des vies heureuses et utiles - restent les mêmes. p 5
@bryanSinger
Il vous suffit de faire confiance à votre instinct et espérer que si quelqu'un n'aime pas votre idée, vous pouvez leur prouver le contraire dans le processus final. En fin de compte, vous pouvez plaire à certaines personnes du temps, mais c'est à peu près tout ce que vous pouvez faire.
@jimGaffigan
Il devrait y avoir une chanson pour enfants: «Si vous êtes heureux et que vous le savez, gardez-le pour vous et laissez votre père dormir».
@jelloBiafra
Si je reçois même cinq pour cent de mes idées et documentées avant de mourir, je serai chanceux. Je ne suis pas en danger de manquer de riffs ou d'idées de sitôt. Ils me submergent et il est difficile de trouver le temps de les traiter.
@seneca
Chaque nouveau départ vient de la fin d'un autre début.
@deandreYedlin
Habituellement, lorsque je suis dans le 3-5-2, c'est à la fin du match, à la 80e minute, où je suis vraiment attaquant.
@gregoryMaguire
C’est le lieu de l’histoire, en commençant ici, dans la prairie des fleurs de la fin de l’été, prospérant avant que les tempêtes de l’Atlantique ne soient mouillées et hivernales sur eux tous.
@jerryHall
J'aime la vie et je pense que c'est important. La vie est si fragile et si éphémère, et c'est fini dans une minute, et vous devez juste l'attraper et tout faire et ne pas vous en inquiéter.
@darrenCriss
Je tire toujours pour la lune dans mon travail, afin que je sois heureux quand j'atterris sur le toit.
@charlesSpurgeon
Chaque fois qu'il y a une croix à transporter par l'un des disciples du Christ, il porte toujours la fin de ses propres épaules.
@haroldBrodkey
Moi, ma réputation littéraire est principalement à l'étranger, mais je suis ancré ici à New York. Je ne peux penser à aucun autre endroit que je préfère mourir qu'ici.
@jerryJones
Quand je repense à ma vie, j'ai payé sur mes grands succès à chaque fois. Et quand j'ai essayé de faire une bonne affaire, de le obtenir un peu moins cher ou d'obtenir une meilleure affaire dessus, j'ai fini par l'obtenir et je ne suis pas content de l'avoir. Ou le manquer.
@ulrikaJonsson
Je ne vois pas la fin des relations comme des échecs. Certains d'entre eux sont des expériences. Parfois, les choses ne sont pas faute de la part de la vôtre.
@raviBabu
Bunty est un porcelet qui propose beaucoup de bouffonneries drôles. La danse fait partie de ses forces et je suis heureuse que les gens aiment le clip vidéo où il groove aux chansons de Telugu populaires. J'ai rendu le personnage très sympathique.
@jeffreyRHolland
Si la tasse amère ne passe pas, buvez-la et soyez forte, faisant confiance à des jours plus heureux à venir.
@carlosMencia
Je suis enseignant et philosophe par nature ... En fin de compte, j'essaie d'enseigner aux gens à vivre une vie meilleure. Et si je peux faire ça en plus de divertir, alors je laisse au monde un meilleur endroit.
@jerrySaltz
Je vois environ 100 spectacles par mois, en allant des palais de la taille de Niketown où vous avez envie de crier, aux vitrines de Bushwick. Chacun doit payer les factures; Gardez les artistes heureux; et faire face aux collectionneurs (oy!), Des conservateurs (ay-yi-yi), des critiques (woo-hoo!), Et parfois des plombiers. Le fait que leur vie fiscale soit souvent en jeu ne fait qu'ajouter à l'énergie.
@janeSeymour
Vous devez compter sur la vie chaque jour d'une manière qui, selon vous, vous fera vous sentir bien dans votre vie - afin que si c'était fini demain, vous seriez content de vous-même.
@jesseKellerman
Les romans criminels ont un début clair, un milieu et une fin: un mystère, son enquête et sa résolution. Le lecteur s'attend à ce que les événements se soient déroulés logiquement et efficacement, et ces attentes obligent l'écrivain à passer beaucoup de temps à travailler sur la macrostructure plutôt que sur les phrases individuelles.
@ericKripke
Je ne suis pas un fan du mystère sans fin dans la narration - j'aime savoir où va la mythologie; J'aime y arriver d'une manière passionnante et rapide - assez pour qu'il y ait une direction très claire et agressive où elle va, pour rembourser le mystère et récompenser la loyauté du public.
@jesseHelms
J'ai travaillé dans les médias de la fin des années 30 au début des années 70. La politique en général est devenue plus libérale à l'échelle nationale et au sein de l'État au fil des années.
@ayaKito
Je mets ma main sur ma poitrine. Je peux sentir mon cœur battre. Mon cœur fonctionne. Je suis heureux. Je suis encore en vie.