Denise Bidot
@deniseBidot
La façon dont j'y pense, il y a des gens qui sont censés être maigres, parce que j'ai mes amis qui sont si minces et qui mangent plus que moi et ne gagnent pas de livre, mais c'est juste leur cadre.
En Nouvelle-Angleterre, ils pensaient autrefois aux oiseaux noirs inutiles et espiègles au maïs. Ils ont fait des efforts pour les détruire. La conséquence a été que les merles ont été diminués; mais une sorte de ver, qui a dévoré leur herbe, et que les merles utilisaient pour se nourrir, augmenta prodigieusement; Ensuite, trouvant leur perte d'herbe beaucoup plus grande que leur épargne dans le maïs, ils souhaitaient à nouveau leurs oiseaux noirs.
129
syllabes
72
mots
3
phrases
354
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
La façon dont j'y pense, il y a des gens qui sont censés être maigres, parce que j'ai mes amis qui sont si minces et qui mangent plus que moi et ne gagnent pas de livre, mais c'est juste leur cadre.
@edwardSnowden
Lorsque vous pensez à l'abolition de l'esclavage par exemple, pour la classe dirigeante avec les riches blancs possédant des plantations et des États, et des choses comme ça, l'esclavage était à leur avantage. S'opposer à cela n'avait aucun sens sur une base rationnelle. Mais sur une base de droits, en principe, cela avait un sens évident et écrasant.
@ezraTaftBenson
Et donc aujourd'hui, l'affaiblissement du foyer et de la famille est en augmentation, le diable s'efforçant anxieusement de déplacer le père à la tête du foyer et de créer la rébellion parmi les enfants. [Isaiah] décrit la condition quand [il] déclare: "Quant à mon peuple, les enfants sont ses oppresseurs et les femmes les dominent." et puis ces mots suivent - et considérez ces mots sérieusement quand vous pensez à ces dirigeants politiques qui promeuvent le contrôle des naissances et l'avortement : "Ô mon peuple, ceux qui te conduisent te font errer et détruisent le chemin de tes sentiers."
@peterYork
Marmite - Comme cet autre petit travail noir-jar, Bovril - est tellement une marque de base de l'aliment de base de Mark 1, tellement partie du monde édouardien des signes publicitaires en émail, l'histoire de la cuisine industrielle du sourire et d'origine-it .
@godfrey
Je suis allé à l'Université de l'Illinois. Grande école. 35 000 étudiants. 800 noir ... J'étais le seul noir de chaque classe. Difficile d'être absent.
@kenMehlman
Je ne pense pas que le peuple américain, si vous regardez historiquement, élus des candidats en colère.
@lucindaWilliams
Les gens semblaient penser, vous arrivez à un certain âge ou vous vous mariez ou vous, vous êtes à l'aise. Et alors maintenant, il n'y a rien à écrire: cette angoisse a disparu. L'angoisse jeune. Et cela ne s'est pas produit avec moi.
@ralphWaldoEmerson
Moins un homme pense ou connaît ses vertus, mieux nous l'aimons.
@jeanPaulSartre
Pensez-vous que je peux lire [Alain] Robbe-Grillet dans un pays sous-développé? Il ne se sent pas mutilé.
@latanyaRichardson
J'ai appris que nous devrions tous être constamment conscients de ce qui se passe autour de nous. Parfois, je pense que nous sommes assez résolus dans nos activités et oublions que nous avons vraiment besoin les uns des autres. Nous devons nous engager activement à nous donner et à nous aider chaque jour.
@jeanOleary
Je pense que George Bush est l'un des présidents les plus duplicites que nous ayons jamais eu.
@tarajiPHenson
Je ne pense pas qu'un être vivant souffre de la mode, point final. Fin de l'histoire. Vous n'avez pas à tuer un animal juste parce que vous voulez être chaud et voler. Et je reste vraiment à côté.
@rajneesh
Pensez-vous que les gens qui essayaient d'atteindre l'Everest n'étaient pas pleins de doutes? Pendant cent ans, combien de personnes ont essayé et combien de personnes ont perdu la vie? Savez-vous combien de personnes ne sont jamais revenues? Mais, encore, les gens viennent du monde entier, risquant, sachant qu'ils ne reviendront peut-être jamais. Pour eux, cela en vaut la peine - parce que dans le risque même, quelque chose naît à l'intérieur d'eux: le centre. Il n'est né uniquement en risque. C'est la beauté du risque, le don du risque.
@williamWordsworth
La brise la plus douce des fleurs les plus justes donne naissance: ne pensez pas que la prudence habite dans les demeures sombres, elle scanne l'avenir avec l'œil des dieux.
@toriAmos
Je ne choisis pas d'analyser ce que j'ai fait et je pense que c'est le bon choix, car alors je ne passerai pas mon temps à créer.
@lauraMvula
Je pensais que je devais aider les gens à me procurer, mais je ne pense pas qu'ils aient besoin d'être nourris à la cuillère. Si vous vous connectez avec moi, c'est cool. Je n'ai pas besoin du monde entier pour avoir l'impression d'être un ange de l'âme.
@frantzFanon
Présentation de quelqu'un comme un "poète nègre avec un diplôme universitaire" ou encore, tout simplement, l'expression, "un grand poète noir". Ces phrases prêtes à l'emploi, qui semblent d'une manière de bon sens pour combler un besoin - ou ont une subtilité cachée, un frottement permanent.
@cassandraClare
Oui, elle saigne à mort à l'étage, mais je pensais que j'éviterais de vous dire tout de suite, parce que j'aime tirer le suspense.
@tamoraPierce
Jamais auparavant, elle n'avait vu de telles créatures, bien qu'elles semblaient beaucoup en vie très grandes chèvres blanches très hirsutes. De fines cornes noires ponctuées le haut de leurs longs faces. Vous ressemblez à une collection de grands-pères, pensa-t-elle, amusé.
@paulFarmer
Les gens m'appellent un saint et je pense que je dois travailler plus dur. Parce qu'un saint serait une bonne chose à être.
@amyLee
Tant de nuits, je me suis pleuré pour dormir. Maintenant que tu m'aimes, je m'aime. Je n'ai jamais pensé que je dirais cela. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait toi.
@johnShirley
J'essaie de inciter les gens à penser à l'impensable en utilisant des images de culture pop.
@carlJung
Le monde ne fait-il pas penser dans les têtes humaines avec la même nécessité qu'elle fait naître des fleurs sur la plante?
@louisBRosenberg
Nous prenons le sens du contact pour acquis. Pensez-y: sans cela, il vous manque l'un des sens de base qui vous permet d'interagir avec le monde.
@wilmaMankiller
Il faut se rappeler que des centaines de personnes d'ascendance africaine ont également parcouru la trace des larmes avec le Cherokee lors de l'élimination forcée de 1838-1839. Bien que nous connaissions la terrible souffrance humaine de notre peuple autochtone et des membres d'autres tribus pendant le retrait, nous entendons rarement parler de ces Noirs qui ont également souffert.
@maudHartLovelace
Elle pensa à la bibliothèque, si brillante blanche et nouvelle; les rangées et les rangées de livres non lus; Le bonheur des séjour sans hâte là-bas et de sortir dans un restaurant, seul, à manger.
@jimmyCarter
Jésus ne mentionne jamais l'avortement. Mais je pense que Jésus a pris soin de l'enfant à naître, je pense que Jésus s'occupait des gens qui étaient complètement impuissants, qui dépendent des autres pour leur vie et leur subsistance. Je crois simplement que cela devrait être minimisé si possible.
@charlesLeclerc
Je me réveille le matin en pensant à la victoire, je vais dormir en pensant à la victoire, donc parfois ça peut être difficile. Mais j'ai besoin de me contrôler davantage et, comment puis-je le dire poliment? Tais-toi au lieu de parler à la radio.
@johnEaton
Je pense que je devais faire des performances en direct sur un synthétiseur de son électronique moderne.
@tiWest
Nous sommes devenus si postmodernes en tant que public et nous connaissons tellement le style des films d'horreur qu'ils ressentent tous la même chose. Je pense que si vous pouvez faire quelque chose d'un peu inattendu, alors vous en tant que cinéaste finissez par avoir une longueur d'avance. Je pense que c'est la clé.