Brock Osweiler
@brockOsweiler
J'étais un basketteur très passionné, j'ai vraiment apprécié le sport. Je l'ai joué toute ma vie.
J'étais à une fête du Nouvel An, et - aucun mensonge - au moins 10 personnes différentes sont venues vers moi. Un gars était comme: «J'ai perdu 30 livres à cause de toi». Alors les gens viennent juste vers moi. Je ne connais pas ces gens - des gens aléatoires.
64
syllabes
50
mots
4
phrases
187
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brockOsweiler
J'étais un basketteur très passionné, j'ai vraiment apprécié le sport. Je l'ai joué toute ma vie.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@bruceDickinson
L'une de mes premières entreprises était à l'âge de neuf ans. J'ai réalisé qu'il y avait une pénurie de crayons à l'école, alors j'ai commencé à louer un crayon. Mais j'ai fait une erreur fondamentale. Tout le monde a volé mes crayons.
@bradfordCox
Je n'étais que dans les yeux du public parce que j'étais ennuyeux. Vous savez à quel point les gens névrotiques peuvent demander une chose alors qu'ils peuvent vraiment vouloir une autre chose? C'était comme si je demandais l'attention, mais je ne voulais pas vraiment d'attention.
@buddyGuy
On m'a refusé un contrat record pendant 15 ans, donc je ne vais pas être trop pointilleux sur ce que je fais. Je n'ai pas le jus pour dire non trop de fois.
@byronHoward
Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.
@bruceGrobbelaar
Lorsque Jurgen Klopp est venu à Liverpool, j'étais extatique. Je connaissais son pedigree et ce qu'il a fait au Borussia Dortmund. Quel travail il a fait là-bas.
@brigitteNielsen
J'ai 48 ans maintenant et j'aimerais avoir un autre bébé. J'adorerais à cause de toutes les choses que j'ai apprises. Ce serait comme recommencer. Mais suis-je trop vieux? Je suis jeune dans l'âme et je serais différent cette fois-ci.
@carloAlban
J'ai vu mes parents, en tant qu'immigrants, essayer d'essayer d'essayer de prendre racine et de prendre de l'avance et donc oui, la «sueur» me résonne incroyablement. Et j'étais un étranger. Je sais donc beaucoup à ce sujet.
@brianOdriscoll
Je m'en fiche que les gens pensaient que j'étais un moyen pour toute ma carrière parce que maintenant que je ne suis pas attaché à une équipe, je peux avoir ma propre opinion, je peux avoir ma propre voix. Je peux me lier à mon propre processus de pensée plutôt qu'à un message générique que la plupart des équipes essaient de passer.
@anthonyJeselnik
Je détestais ma mère de ne pas m'avoir laissé jouer au football quand j'étais enfant. Donc, quand j'ai des enfants un jour, je vous garantis qu'ils ne rencontreront jamais leur grand-mère.
@anthonyBourdain
En Amérique, il pourrait y avoir de meilleures destinations gastronomiques que la Nouvelle-Orléans, mais il n'y a pas d'endroit plus merveilleux.
@charlesKrauthammer
Si les successeurs de [Bush] ne le giflent pas, dans les 10 ans, la NASA nous reviendra là où nous appartenons - sur d'autres mondes.
@bruceLansky
Je me souviendrai toujours du jour où j'ai brisé quatre-vingt-dix. J'avais quelques bières dans le club-house et j'étais tellement excitée d'avoir oublié de jouer les neuf arrière.
@anthonyKiedis
J'ai dû m'asseoir avec mes sens. Cette belle intuition claire a pris le relais. Je savais exactement ce que je ressentais, et je n'étais pas confus, assombri ou compromis. J'ai réalisé qu'aucun de mes sentiments n'avait diminué, mais je devrais peut-être perdre quelqu'un que j'aimais vraiment. Je ne voulais pas fuir Claire, mais je savais que la toxicomanie était suffisamment forte pour que je devais être disposé, si besoin d'être, pour abandonner la personne dont je venais de tomber amoureuse.
@antoninArtaud
J'ai moi-même passé neuf ans dans un asile insensé et je n'ai jamais eu l'obsession du suicide, mais je sais que chaque conversation avec un psychiatre, chaque matin au moment de sa visite, m'a donné envie de me pendre, réalisant que je ne serais pas capable de se couper la gorge.
@brandenJacobsJenkins
J'avais 23 ans quand j'ai écrit «voisins», et je le regarde définitivement maintenant et grince des dents un peu. J'essayais de comprendre ce qu'était le drame.
@bruceDickinson
Je suppose que c'était la première fois que je pensais vraiment à partir. Je ne veux pas seulement dire Iron Maiden, je veux dire quitter complètement la musique. Je me suis juste pensé: «Rien ne vaut la peine de se sentir comme ça». J'ai commencé à me sentir comme si j'étais un morceau de machinerie, comme si je faisais partie de la plate-forme d'éclairage.
@charlesBukowski
J'étais jeune, j'étais si jeune que ça faisait mal comme un couteau à l'intérieur car il n'y avait pas d'autre alternative sauf pour me cacher le plus longtemps possible --- pas dans l'apitoiement sur soi mais avec consternation à ma chance limitée: essayer de se connecter.
@anselAdams
Ces gens vivent à nouveau en imprime aussi intensément que lorsque leurs images ont été capturées sur de vieilles assiettes sèches il y a soixante ans ... Je marche dans leurs ruelles, debout dans leurs chambres et hangars et ateliers, regardant dans et hors de leurs fenêtres. Celles-ci semblent à leur tour être conscientes de moi.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@robReiner
J'ai fait des films que personne n'a vu au départ, puis, tout à coup, les gens au fil des ans s'enfoncent. Comme «Spinal Tap» et «Princess Bride».
@caryGrant
Qui est omnipotent ou suffisamment sage pour décider de chaque nouvelle norme de bon goût? Ou sensibilité?
@bruceDickinson
Si tout se passe comme ça pour le reste de ma vie, ce sera une journée de marmotte sans fin. J'ai déterminé que je n'étais pas prêt à me soumettre à ce régime, alors j'ai pensé que je devais y faire quelque chose.
@byronHoward
L'une des choses magiques à propos de ces films d'animaux anthropomorphes est que nous pouvons prendre des choses si courantes dans notre propre monde que nous traitons, comme le DMV, ou déménager dans une nouvelle ville, ou notre famille, et vous montrer une image miroir de ces choses, reflétées d'une toute nouvelle manière. C'est pourquoi les animaux sont super.
@anthonyBurgess
Quand j'ai commencé à écrire de la fiction, je ne pensais pas que j'étais un écrivain comique; Je pensais que j'étais un écrivain sérieux. J'ai été surpris lorsque le premier roman que j'ai écrit a été considéré comme un roman drôle.
@carolGuzy
J'étais allé à l'école d'infirmières du Northampton Community College dans ma ville natale de Bethlehem, en Pennsylvanie. Et les soins infirmiers ne se sentaient pas tout à fait correct, et un vieux petit ami m'a donné une caméra de 35 millimètres juste pour jouer avec. J'ai donc suivi un cours de chambre noire.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@chrissieHynde
Vous savez, quand vous avez 23 ans et que vous êtes énervé, je veux dire ivre, vous pouvez simplement devenir fou et tout va bien. Mais si vous avez 43 ans et que vous le faites, c'est comme la mère de votre meilleur ami qui venait en énervé et tout le monde était vraiment gêné. Cela ne se déroule pas bien, vous savez, après un certain âge.
@calumHood
Quand j'avais environ 14 ans, je suis monté dans le bus et le frère de mon ami de ma sœur m'a tendu un CD brûlé qui disait `` American Idiot '', et c'était à peu près la première fois que je suis tombé amoureux de la musique. Je ne pouvais pas arrêter de l'écouter. J'ai vu une guitare acoustique assise autour de la maison et je l'ai ramassée.