Wilbur Smith
@wilburSmith
Quand je quitte ce sac de vieux os, je ne me soucierai pas de ce que vous en faites. Enterrer ou le brûler mais ne faites pas beaucoup de bruit.
Faire du chocolat avec Rupaul, cela ne va pas beaucoup mieux que cela honnêtement. C'est le rêve; C'est ce que tout le monde aspire à faire.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
106
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilburSmith
Quand je quitte ce sac de vieux os, je ne me soucierai pas de ce que vous en faites. Enterrer ou le brûler mais ne faites pas beaucoup de bruit.
@nileRodgers
Quand je pars en vacances, je prends très peu de vêtements et beaucoup de livres. C'est la chose la plus apaisante au monde. La lecture de «Moby-Dick», c'est comme être dans une machine à voyager dans le temps. Je me sens presque aussi excité que la première fois que je l'ai lu et je trouve toujours quelque chose de nouveau.
@rutinaWesley
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.
@andrewBird
Quand je commence à demander à mes amis: "Que pensez-vous que cela signifie?" Et cela conduit à des conversations beaucoup plus intéressantes que ce qu'elle finit par signifier dans le dictionnaire. Comme "apocryphe", par exemple.
@nickiMinaj
Lorsque vous travaillez et que vous êtes occupé et que vous réussissez, quoi qu'il en soit, quelque chose en souffre, que ce soit votre relation avec votre mère, votre relation avec toute votre famille. Certaines choses souffrent et prennent le brûleur arrière, non pas parce qu'ils sont sur le brûleur arrière dans votre cœur mais parce que le monde bouge si rapidement. Beaucoup de gens, lorsqu'ils poursuivent leurs rêves, ils doivent quitter les gens qu'ils aiment.
@paulPrudhomme
Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.
@dianaQuick
Lorsque Mary est arrivée, j'ai ressenti un mélange d'émotions, y compris la panique et l'amour écrasant. J'ai ressenti un grand sens des responsabilités, non seulement envers mon enfant mais aussi envers son père. Il y a eu beaucoup d'influences sur ma vie, mais cette chose de devenir enfin une personne familiale était la plus grande.
@johnCarpenter
Quand je suis entré dans le cinéma, travailler avec des acteurs était la seule chose dans laquelle j'étais vraiment faible. Je ne savais pas quoi dire aux acteurs. Ils m'ont fait peur et m'ont intimidé. Les acteurs avec qui j'ai travaillé qui ont eu beaucoup d'expérience, ou qui j'ai même grandi en regardant enfant, étaient vraiment effrayants. Je me disais: "Qu'est-ce que je vais dire à cette personne?" Mais j'ai mûri. C'est marrant. Je comprends ce que font les acteurs maintenant.
@johnCarterCash
Quand j'étais jeune, ma mère m'a dit: «Maman aime son petit fils. Maintenant, cette tendre affection a une signification ferme dans ma vie, à l'intérieur de mon esprit. Cela me rappelle qu'en partageant l'amour, il devient beaucoup plus grand dans nos cœurs.
@bethanieMattekSands
Je n'ai même pas encore imaginé avoir un enfant. C'est en fait une de mes plus grandes craintes, mais ça va.
@brittneyGriner
Quand je ne joue pas au basket, je pourrais faire beaucoup de choses. Honnêtement, je pouvais m'asseoir sur le canapé, me donner des coups de pied, jouer à des jeux vidéo - une «guerre moderne».
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@hughGrant
Quand je pense aux acteurs que je connais, je préfère beaucoup entendre parler de qui ils baisent que le film qu'ils font ensuite.
@kennySmith
Quand quelqu'un est dans «la lutte», dans laquelle se trouvent beaucoup de nos communautés noires, il vit avec un manque d'installations éducatives, de chômage élevé et de mauvaises installations récréatives.
@johnMorrison
Quand j'arrive dans «Lucha Underground», maintenant j'ai l'impression de faire partie d'une collaboration. Et je parle d'histoires; Je parle de la façon dont nous pouvons rassembler des matchs, où nous allons aller, ce qui va arriver à «Lucha Underground» comme promotion; Ce qui va se passer avec mon personnage; Et j'étais de retour soudainement.
@mikeYaconelli
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon incohérence était due à ma jeunesse. Je croyais que l'âge m'apprendrait tout ce que j'avais besoin de savoir et que quand j'étais plus âgé, j'aurais appris les leçons de la vie et découvert les secrets de la vraie spiritualité. Je suis plus âgé - beaucoup plus âgé - et les secrets sont encore secrètes de ma part.
@pele
Quand j'ai pris ma retraite, à ce moment-là, j'avais beaucoup de propositions à jouer en Europe, en Angleterre, en Italie, en Espagne, au Mexique. Mais j'ai dit non, après 18 ans, je veux me reposer, parce que je veux prendre ma retraite.
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@geenaDavis
Quand j'étais modèle, en fait, pendant un petit moment, mon amie avec laquelle j'ai travaillé beaucoup, elle avait aussi une horrible estime de soi. Nous avons décidé que le moment exact où nous pensions réellement que nous étions attirants, nous ne serions plus. Nous le manquerons, comme ça.
@herbertHoover
Quand j'ai décidé de passer en politique, j'ai pesé les coûts. J'obtiendrais des critiques. Mais je suis allé de l'avant. Donc, quand la critique virulente est venue, je n'ai pas été surpris. J'étais mieux en mesure de le gérer.
@kaytranada
Quand je joue, je joue ce que je veux, mais je m'assure que la foule va l'aimer en même temps. C'est comme un équilibre, un mélange de deux, un cercle parfait ... si vous le faites correctement.
@christaMiller
Quand on m'a demandé d'écrire un article sur ce que c'était que de travailler avec mon mari dans une émission de télévision, j'ai supposé que c'était parce que les gens pensaient que ce serait titiller. C'est un créateur / écrivain / producteur, je suis actrice; Il doit y avoir beaucoup de potins, en combat, peut-être un temps fou sur le plateau, non? En fait, c'est assez docile.
@allenKlein
Alors que la plupart d'entre nous savent que nous nous sentons mieux après un bon rire chaleureux, la science, dans de nombreux cas, n'a pas encore prouvé pourquoi.
@ianGomez
Quand je suis sorti du lycée, je travaillais dans des restaurants à New York, quand j'ai entendu Bill Anderson du quartier Playhouse faisait des cours privés. J'ai commencé à suivre des cours, et c'était beaucoup d'improvisation et de Meisner et de répétition.
@harrietBeecherStowe
Lorsque vous entrez dans un endroit serré, et que tout va contre vous jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps que la marée va tourner. Ne faites jamais confiance à la prière sans utiliser tous les moyens en votre pouvoir et n'utilisez jamais les moyens sans faire confiance à la prière. Obtenez vos preuves de la grâce en appuyant vers la marque, et non en tâtonnant avec une lanterne après les lignes de limite, - et donc, les garçons, allez, et que Dieu vous bénisse!
@lanaDelRey
Lorsque j'ai sorti des «jeux vidéo» en mai 2011, c'était une chanson d'amour de 5: 25 minutes; J'ai été surpris quand beaucoup de gens ont dit qu'ils l'écoutaient. J'ai été surpris quand il est allé à la radio, sans que je sache même comment quelque chose comme ça se passe!
@sameeraReddy
Quand j'ai rejoint, j'étais jeune et idiot et j'ai pris des décisions très stupides, étant inconscients de l'ampleur des conséquences. Je suis devenu un peu fou après Musafir. Il y avait beaucoup d'argent et d'adulation et je voyais des gars devenir fous pour moi. Les chansons ont été un grand succès et c'était comme vivre la vie dont on ne rêve que.
@fyodorDostoevsky
Quand je repense au passé et que je pense à tout le temps, j'ai gaspillé par erreur et oisiveté, ... alors mon cœur saigne. La vie est un cadeau ... chaque minute aurait pu être une éternité de bonheur! Si seulement les jeunes savaient! Maintenant, ma vie va changer; Maintenant, je vais renaître.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.