Richelle Mead
@richelleMead
Les gens me demandent souvent d'où je m'inspire, et je dis toujours que je n'ai pas de bonne réponse parce que, bien, l'inspiration vient de partout: les gens, les lieux, les souvenirs.
Un problème bien posé est à moitié résolu.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Les gens me demandent souvent d'où je m'inspire, et je dis toujours que je n'ai pas de bonne réponse parce que, bien, l'inspiration vient de partout: les gens, les lieux, les souvenirs.
@johnHughes
Ce serait un bon problème à avoir. Cela signifierait que nous avions atteint la finale. J'aimerais penser que le bon sens prévaudrait et nous aurions l'utilisation de les deux.
@johnMoffitt
Le plus grand danger de la voile n'est pas l'océan ouvert. Ça frappe les choses. Donc, si j'ai mille kilomètres entre moi et Land, une tempête ne me dérange pas vraiment. Si le bateau est correctement installé, vous êtes un peu battu, mais le bateau va bien le gérer.
@johnMarsden
C'est la relation la plus compliquée depuis Roméo et Juliette ", s'est-elle plainte." Vous êtes tous les deux sans espoir. Je veux dire, quel est le gros problème? Tu l'aimes. Il vous adore. Vous vous réunissez et vivez heureux pour toujours. Des questions? Non bien sûr que non. Ce sera dix dollars, merci.
@johnDykstra
Une fois l'image dans l'environnement numérique, l'un des problèmes était, nous n'avions aucun moyen de reproduire le spectre de couleurs, l'échelle de gris et le contraste que le film produit, sans convertir le fichier numérique en film, l'évaluer, puis revenir en arrière et changer l'image numérique.
@jeanetteWinterson
Je sais maintenant, après cinquante ans, que la découverte / perdre, oublier / se souvenir, quitter / revenir, ne s'arrête jamais. Toute la vie est une autre chance, et bien que nous soyons en vie, jusqu'à la fin, il y a toujours une autre chance.
@johnMccain
En tant que président de la commission des forces armées du Sénat, je suis confronté chaque jour aux problèmes de sécurité et aux menaces pour la sécurité de notre propre nation, ainsi qu'aux menaces pour le reste du monde.
@stuartJRussell
Certains doctorants écrivent des logiciels ou travaillent pour des fonds spéculatifs, mais la physique a toujours un problème avec des personnes très intelligentes mais pas assez d'opportunités.
@sherylSandberg
En fait, ma résolution du Nouvel An chaque année, et je suis juif, donc je reçois deux ans par an, c'est de méditer et j'échoue à chaque fois.
@johnWaters
Serial Mom" a été très bien testé lorsque nous avons enfin trouvé le bon public. Mais ils allaient dans un centre commercial de la banlieue profonde de Los Angeles où ils savaient que les gens détesteraient, et ils voulaient simplement dépenser de l'argent pour prouver que les gens n'aimeraient pas. Le film n'a pas été un succès à sa sortie.
@georgeRRMartin
J'aurais pu écrire une histoire sur une famille bien ajustée. Ned Stark se résume à King’s Landing et prend le relais et résout tous leurs problèmes. Cela aurait-il été aussi excitant?
@johnOwen
Par la foi en réfléchissant à cela, que bien que tu n'es pas capable ou par toi-même pour obtenir la conquête sur ta détrempe, bien que tu sois même fatigué de affronter, et l'art totalement prêt à s'évanouir, mais qu'il y a assez en Jésus-Christ pour céder le soulagement.
@charlesDeLint
C'est bien d'avoir des mystères. Cela nous rappelle qu'il y a plus dans le monde que de faire du simple fait et de s'amuser un peu.
@soniaSotomayor
Je pense qu'être catholique a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a appris à choisir le bien plutôt que le mal et à être un être humain plus attentionné.
@johnAStormer
Peu de législateurs qui ont adopté ces lois sur la santé mentale ont réalisé que (Brock) Chisholm et ses associés définissent la maladie mentale comme un sentiment de loyauté envers une nation particulière, un sentiment de loyauté envers un code moral et une adhésion stricte aux concepts du bien et du mal. Chisholm a été obsédé depuis des années par l'idée que l'instillant des concepts du bien et du mal, l'amour du pays et la moralité chez les enfants par leurs parents est le mal primordial.
@johnSteinbeck
"Êtes-vous fier de votre blessure?" demanda Samuel. "Est-ce que cela vous fait paraître grand et tragique?" "Je ne sais pas." "Eh bien, pensez-y. Peut-être que vous jouez un rôle sur une grande scène avec seulement vous-même comme public.
@donovan
Je n'étais pas parfait, bien que pendant les années 60, je suis peut-être semblé être. Après tout, je faisais la fête là-bas pendant un certain temps. De 17 à 25 ans, je n'ai travaillé que sur l'homme extérieur, et je me suis plutôt bien fait, mais je devais retourner et travailler à l'intérieur.
@ericHolder
Les gens se sentent mal à l'aise de parler des problèmes raciaux par peur que s'ils expriment des choses, ils seront caractérisés d'une manière qui n'est pas juste. Je pense qu'il y a encore un besoin de dialogue sur les choses raciales dans lesquelles nous n'avons pas engagé.
@whitfieldDiffie
Deux personnes peuvent mieux travailler sur un problème qu'une.
@johnPerryBarlow
Je pense personnellement que la propriété intellectuelle est un oxymore. Les objets physiques ont une économie naturelle complètement différente de celle des biens intellectuels. C'est une chose difficile d'essayer de posséder quelque chose qui reste en votre possession même après l'avoir donné à beaucoup d'autres.
@johnRowland
Si vous sentez que votre école vous échoue, la question est de savoir pourquoi. Est-ce un manque d'implication parentale, de grandes classes, de violence scolaire, d'un environnement d'apprentissage médiocre? Y a-t-il des normes pour déterminer où se trouvent les problèmes? Y a-t-il des programmes de tutorat ou de mentorat? Si l'école échoue toujours après 3 ans, quelles sont vos options?
@johnOrtberg
Toute la vie de Jésus n'est pas l'histoire de quelqu'un qui grimpe une échelle; C'est une photo de quelqu'un qui descendait une série de démotions. Le problème avec le fait de passer nos vies à grimper sur l'échelle, c'est que nous passerons juste devant Jésus, car il descend.
@janePorter
La vie est une guerre; Et celui qui décroche facilement déserte un double devoir - il trahit la propriété la plus noble de l'homme, ce qui est une résolution sans draine; Et il rejette la providence de cet être tout-gracieux qui guide et gouverne l'univers.
@johnLanchester
Une fois que j'ai bien terminé un livre, mon état d'être idéal serait de ne plus jamais y penser. Mais avec `` Capital '', j'ai senti que j'avais passé tellement de temps avec les personnages qu'ils étaient très, très réels, et j'avais définitivement le sentiment de perte de les laisser d'une manière que je n'avais pas tout à fait auparavant.
@johnnyWeissmuller
La natation m'a permis de démarrer, mais c'est mon ami Tarzan qui a fait le plus gros du travail. Il m'a bien préparé.
@johnLeCarre
Eh bien, je ne pense certainement pas qu'il y ait beaucoup de bons écrivains qui ne vivent pas sans un sentiment de tension. S'ils n'en ont pas immédiatement disponibles, ils parviennent généralement à le fabriquer dans leur vie privée.
@maynardJackson
Derrière des portes clôturées, ils avaient ce qui était des batailles légendaires que j'entends, mais lorsque les portes s'ouvraient, il y avait une unité absolue. Pas une fissure n'a pu être trouvée. Pas de séparation. Ils étaient enfermés ensemble pour le bien de la communauté.
@gaelGreene
Vivre chaque instant dans le présent. Fais-le. Risquez-le. Achetez-le si vous l'aimez. Bien aimer prend de la pratique, une pratique délicieuse. Si ça fait du bien, ça doit être bien.
@robynDavidson
Mes propres souvenirs sont bien emballés. Je les fais rarement rarement pour la visualisation.
@jonMeacham
L'un des nombreux problèmes que pose le fait de prendre la Bible au pied de la lettre est qu'elle réduit les réalités les plus mystérieuses et les plus complexes à des termes simples, voire simplistes. Oui, les Écritures parlent de feu, de damnation et de félicité éternelle, mais la Bible est le produit de mains et de cœurs humains, et une grande partie de l'imagerie est allégorique, et non météorologique.