Rita Ora
@ritaOra
Mon père a pris chaque travail qu'il pouvait obtenir. Il a travaillé comme un fou. Mais ensuite, à un moment donné, il avait suffisamment économisé pour ouvrir son premier pub.
En fait, ma résolution du Nouvel An chaque année, et je suis juif, donc je reçois deux ans par an, c'est de méditer et j'échoue à chaque fois.
40
syllabes
28
mots
1
phrase
102
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaOra
Mon père a pris chaque travail qu'il pouvait obtenir. Il a travaillé comme un fou. Mais ensuite, à un moment donné, il avait suffisamment économisé pour ouvrir son premier pub.
@keithGessen
Mes parents et mon frère et moi avons quitté l'Union soviétique en 1981. J'avais six ans et Dima avait seize ans, et cela a fait toute la différence. Je suis devenu américain, tandis que Dima est restée essentiellement russe.
@teddyThompson
Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.
@wendellPierce
Mon père m'a préparé pour les pires fois tout en me permettant de réussir le meilleur. Il m'a appris à affronter l'insiosité du racisme de front, quelle que soit la ramification, donc cela ne s'envenitra pas. Vaincrez-le et dépassez-le. C'était le discours. Rien ne m'a fait peur après ça.
@larryLevis
Mon amour et moi inventions un pays, que nous pouvons déjà voir prendre forme, comme si les roues passaient dans la boue jaune. Mais il y a un problème: si nous mettons une rivière dans le pays, il dégelera et commencera à inonder. Si nous mettons la rivière à la frontière, il y aura des problèmes. Si nous oublions la rivière, il y aura maintenant une issue. Il y a déjà un ciel sur ce pays, attendant des nuages ou de la fumée. Les oiseaux y ont également volé. Chaque soir, plus d'arbres se remplissent des yeux et ce qu'ils voient, nous ne pouvons jamais effacer.
@bobCarlisle
Ma fille, la fille de papillon, a 21 ans. Elle n'est pas mariée. Ce troisième verset, dans des baisers de papillon, où je l'épouser n'est qu'une "projection d'artistes" à 85 ans et hors du couvent!
@michaelHayden
Mon expérience a été que les évaluations militaires sur «comment se passe la guerre» sont toujours plus optimistes que celles faites par la CIA et d'autres agences.
@laurieDavid
Mon père était un vendeur d'équipement de piscine. Il est décédé à l'âge de 12 ans. Une crise cardiaque sur un parcours de golf.
@bobbyCannavale
Mon père a travaillé dans une usine mécanique pendant 35 ans. J'ai grandi à Union City, NJ. Ma mère est un travailleur social. Ma sœur gère un 7-Eleven et mon frère est conseiller de désintoxication. Ils n'avaient aucune prédilection pour les arts. Mais dès son plus jeune âge, j'ai vraiment, vraiment adoré le théâtre.
@conradVeidt
Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.
@jonStewart
Mon copain Tim Bass, il est un gaz de pompage, et il en fait deux cinquante pendant une heure. Il a du rythme dans ses mains alors qu'il tappin 'sur les canettes, chante le rock and roll dans la douche.
@alexOxladeChamberlain
Mon père a eu un sort lorsqu'il est sorti de l'entraînement en travaillant avec des enfants défavorisés dans un domaine du conseil assez brut à Southampton pour aider les enfants et les emmener dans des endroits. J'avais l'habitude de le suivre. J'avais l'habitude de jouer au football avec eux, de jouer avec eux. Je n'avais que 13 ou 14 ans et je suis devenu de bons amis avec eux.
@samHarris
La plupart semblent penser que même si une personne peut ne pas être responsable des opportunités qu'il achète dans la vie, chacune est entièrement responsable de ce qu'il fait de ces opportunités.
@sallyRide
Mes parents ont dû faire un excellent travail. Chaque fois que je voulais poursuivre quelque chose qu'ils ne connaissaient pas, cela ne faisait pas partie de leur style de vie, ils m'ont laissé aller de l'avant et le faire.
@irvKupcinet
Mon père, un chauffeur de boulangerie, était la quintessence de l'éthique de travail qui m'a probablement fait éliminer les colonnes six jours par semaine pour un total approximatif de 12 600 sur 50 ans.
@mariaDeVillota
Ma nouvelle vie va au-delà de mes rêves parce que mon rêve était la Formule 1 et je l'ai réalisé. Je suis un chauffeur, je me sens comme un chauffeur. J'ai gagné cette course parce que je suis vivant.
@taylorSwift
Mon père (Scott Swift) croyait en moi, même quand je ne l'ai pas fait. Il a toujours su que je pouvais faire ça. Je suis sûr que tout le monde à Reading se souvient à quel point il a parlé de moi. Je pensais que c'était gentil, mais vraiment je n'étais pas aussi sûr que ça arriverait. Donc, j'aime juste mon père pour avoir cru en sa petite fille.
@ancheeMin
Ma mère a appris le concept ch'an du bonheur, qui devait trouver la satisfaction dans de petites choses. On m'a appris à apprécier l'air frais le matin, la couleur des feuilles devenant rouge en automne et la douceur de l'eau lorsque je trempais mes mains dans le bassin.
@garyLineker
Mon fils aîné George avait une leucémie myéloïde aiguë quand il était un petit bébé, il a maintenant 20 ans et se porte très bien. Il est un mini-miracle à bien des égards.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@mitchPilegi
Mon père avait une éducation de huitième année, et tout ce qu'il a fait dans sa vie n'était que des choses qu'il est sorti et a fait - a compris ce qu'il avait besoin pour savoir et lire. Très réussi, un entrepreneur syndical.
@wilburSmith
Ma famille n'était pas terriblement aisée et considérait de l'argent très attentivement comme quelque chose qui devait être économisé, pas dépensé. Mon père a construit les conduits qui ont pris l'air dans les mines de cuivre et ont fait environ 6 jours par cour dans les années 30, ce qui était de l'argent à l'époque.
@chukaDabord
Mon père a toujours fait quelque chose à avoir des costumes bien coupés. C'est en partie une chose culturelle, mais pour lui, avoir l'air vif et vous présenter bien était très, très important.
@quincyJones
Mon papa était un menuisier qui travaillait avec les Jones Boys, qui sont les plus notoires d'Amérique. Les gangsters noirs, vous savez, ils n'étaient pas une blague. Et il était leur maître charpentier. Il avait l'habitude de construire leurs maisons, et tout ce que j'ai vu à l'âge de 11 ans était des cadavres et des canons et des stogies Tommy, et des arrière-bouts, vous savez, le vin et l'alcool Drexel, avec les gros tas d'argent en dessous.
@waltDisney
Les images déplacées peuvent être et seront nouvelles et fraîches et excitantes tant qu'il y aura des idées et des talents dans le monde.
@jonathanSwift
Mon avocat est pratiqué presque depuis son berceau dans la défense du mensonge; est tout à fait hors de son élément alors qu'il serait un défenseur de la justice, qui en tant que bureau non naturel, il essaie toujours avec une grande maladresse sinon avec une mauvaise volonté.
@johnMajor
Mon père avait 64 ans lorsque j'ai été conçu, ma mère 38, qui était en retard pour les bébés dans les années 40.
@seanLennon
Mon père, il est définitivement l'un des plus grands écrivains de sa génération. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Lorsque vous êtes si bon, quand le travail est si bon, vous devez en apprécier tous les aspects. C'est l'architecture de celui-ci, c'est comme regarder un bâtiment Frank Lloyd Wright ou un bâtiment Lautner, c'est un maître artisanat. Chaque aspect de celui-ci s'entrelace d'une manière parfaitement harmonieuse. C'est ce que l'architecture est à son meilleur et l'architecture de la musique de mon père est à ce niveau.
@lidiaBastianich
Mon évolution n'est pas venue comme un plan, mais comme des opportunités se sont présentées. Les gens les offrent quand ils voient que vous faites quelque chose de bien. C'est à vous de les reconnaître, de les prendre, puis de vous consacrer à eux.
@paulRyan
Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.