James McBride
@jamesMcbride
Je lui ai demandé si j'étais noir ou blanc. Elle a répondu "Vous êtes un être humain. Éduquer vous-même ou vous serez personne!
Je me demande toujours s'il reviendra. Parfois, je prie pour qu'il ne le fasse pas. Et parfois j'espère qu'il le fera. Je souhaite des étoiles qui tombent et des cils. L'absence n'est pas solide comme la mort est. C'est fluide, comme la langue. Et ça fait tellement mal ... tellement, tellement.
84
syllabes
51
mots
8
phrases
222
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcbride
Je lui ai demandé si j'étais noir ou blanc. Elle a répondu "Vous êtes un être humain. Éduquer vous-même ou vous serez personne!
@kevinDeBruyne
J'ai l'habitude de jouer dans six postes différents dans ma carrière, donc ce n'est pas un problème pour moi. J'ai toujours changé de position et je ne m'attends pas à une autre. Tout est pareil pour moi. Tout dépend de la façon dont vous l'interprétez.
@johannWolfgangVonGoethe
Tous les âges ont dit et répété qu'il faut s'efforcer de se connaître. C'est une exigence étrange à laquelle personne jusqu'à présent n'a été à la hauteur et, à la rigueur, personne ne devrait le faire. Avec toutes leurs études et leurs efforts, les gens sont dirigés vers ce qui est à l'extérieur, vers le monde qui les entoure, et ils sont occupés à apprendre cela et à le maîtriser dans la mesure où leurs objectifs l'exigent. . . . Comment arriver à se connaître ? Jamais en pensant, toujours en faisant. Essayez de faire votre devoir, et vous saurez tout de suite à quoi vous correspondez. Et quel est votre devoir ? Quelle que soit la journée.
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?
@jeanetteWinterson
Pourquoi la littérature devrait-elle être facile? Parfois, vous pouvez faire ce que vous voulez faire d'une manière simple et directe qui est absolument juste. Parfois, vous ne pouvez pas. La lecture n'est pas un acte passif. Les livres ne sont pas TV. L'art de toutes sortes est un défi interactif. La personne qui fait le travail et la personne qui vient au travail a tous deux un travail à faire. Je ne suis jamais volontairement obscur, mais je demande des efforts.
@janBlachowicz
Parfois, lorsque vous perdez, c'est mieux que lorsque vous gagnez. Perdre contre Sokoudjou m'a fait me concentrer sur ce qui ne va pas, cela m'a fait changer les choses et revenir mieux.
@paulLisicky
Parfois, j'ai besoin de silence; Parfois, j'ai besoin de voix autour - mais pas trop bruyants ou distinctifs. Je suppose que cela dépend de la pièce en question, dans quelle étape je suis. Je pense que certaines voix peuvent m'aider à ne pas essayer trop fort - en particulier aux premières étapes. Cela a-t-il du sens? Par une voix, je veux dire, des bavardages bas dans la pièce. Quand il y a des bavardages bas dans la pièce, je suis un peu plus détendu, mon esprit pourrait être un peu plus ouvert.
@yehudiMenuhin
Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct.
@irisApfel
Je ne fais pas attention à des choses comme le talent pour le style. Je ne médite pas sur des choses comme ça. Je fais juste tout ce que je pense que je devrais faire et aller avec, et si les gens l'aiment, alors j'en suis très content. Et sinon, je pense toujours que c'est leur problème et non le mien.
@jackGarratt
Il est parfois difficile d'aller voir un spectacle et de l'apprécier et de ne pas aller voir un spectacle et le critiquer.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien. Le Seigneur a dit: «Celui qui trouve sa vie le perdra: et celui qui pèse sa vie pour moi le trouvera. (Matt. 10:39.) Nous perdons notre vie en servant et en soulevant les autres. Ce faisant, nous vivons le seul bonheur vrai et durable. Le service n'est pas quelque chose que nous endurons sur cette terre afin que nous puissions gagner le droit de vivre dans le royaume céleste. Le service est la fibre même dont une vie exaltée dans le royaume céleste est faite.
@jasonFried
La réalité est que les entreprises sont pleines de choses qui ne sont pas divisées. Et même lorsqu'ils sont à l'air libre, le PDG est presque toujours le dernier à savoir.
@pandoraBoxx
J'ai récemment réalisé que je suis au fluide de genre - je ne savais même pas que c'était un terme jusqu'à récemment - mais j'ai un côté efféminé fort et m'identifier aux femmes de cette façon. Parce que les femmes faisaient des blagues et qu'elles étaient toutes vraiment drôles, mais les bandes dessinées masculines hétéros ont toujours dit "pédé", ou elles avaient une blague gay vraiment horrible. Et donc c'est comme, je vais juste regarder les dames parce qu'ils ne le font pas - je suis sûr qu'il y en a, mais je ne pouvais même pas vous dire une bande dessinée d'une femme que j'ai jamais entendu dire le mot "Fagot. "
@lewisPugh
Ce que je demande aux gens de faire, c'est de regarder leur vie, où qu'ils se trouvent. Je veux dire, vous pouvez être une femme au foyer ou une mère à Gauteng et vous conduisez votre enfant à l'école, vous savez, et vous avez un enfant à l'arrière et vous conduisez à 30 kilomètres à l'école et à 30 kilomètres, donc 60 kilomètres par jour, pour emmener un enfant à l'école. Y a-t-il une possibilité que vous puissiez mettre quelques enfants supplémentaires, les enfants de certains amis dans la voiture et commencer à économiser sur ce type de choses?
@jimPiddock
De plus en plus, je joue moi-même, en vieillissant. Même en tant qu'écrivain, je n'ai jamais eu de typaste. J'ai toujours rebondi d'un projet à l'autre, ou j'ai lancé mes propres affaires. Je n'ai jamais été connu comme le gars qui a écrit des comédies romantiques ou de la science-fiction, ou autre chose, mais c'est amusant pour moi. Les deux premiers films que j'ai jamais réalisés, en tant qu'écrivains, étaient tous deux des thrillers, ce qui était super. Il n'y avait rien de drôle dans l'un ou l'autre, ou pas intentionnellement. J'adore ça.
@isaacHerzog
Mon père avait toujours un énorme respect pour l'armée britannique. Il a toujours pensé que c'était l'un des meilleurs. Et je pense que cela a changé sa vie - ces sept années dans cette armée.
@imranTahir
Je pense que je me sens bien en tant que joueur sud-africain que les gens disent que nous entrons toujours en demi-finale et perdons ... c'est l'une des plus grandes réalisations pour entrer en demi-finale. Peu d'équipes font cela. Pour moi, c'est une véritable réussite.
@jamalCrawford
Je dois prier avant de jouer, et je dois manger juste avant d'aller là-bas. Pendant un moment, quand j'étais plus jeune, je mangeais toujours des offres de poulet et des frites quoi qu'il arrive.
@julieZeilinger
Il a toujours été important pour moi d'être très initial avec les gens sur le fait que je m'identifie comme féministe parce que c'est une occasion d'exposer les gens et de les éduquer sur le mouvement. Les jeunes femmes ne s'identifient pas comme la féministe est parce qu'elles ne connaissent aucune féministe et n'ont pas une compréhension globale de ce que c'est, je leur ai donné l'exemple et l'occasion de lui poser des questions. Et une fois qu'ils ont vu que je n'étais pas l'incarnation du stéréotype féministe négatif - que j'étais une adolescente normale comme eux - je pense qu'ils sont devenus plus ouverts à l'apprentissage de ce qu'est vraiment le féminisme.
@johnMccain
Notre économie, je pense, est toujours - les principes fondamentaux de notre économie sont forts.
@julieAndrews
Malheureusement, je ne chante pas. Je l'ai manqué pendant longtemps, mais ma fille Emma a dit quelque chose de merveilleux quand je me sentais bleu un jour: "Maman, tu viens de trouver une façon différente d'utiliser ta voix, et c'est avec tes livres." D'une certaine manière, elle a raison. C'est juste une façon différente d'exprimer ce que je ressens de la musique, de l'individualité, de l'art et de toutes les choses que j'ai toujours aimées.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@swamiVivekananda
Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.
@keithAllen
Vous ne pouvez pas apprendre à avoir une présence. Je marche dans une pièce et les gens disent: «Je me demande où il a été? Quand d'autres personnes entrent, ils disent: «Je me demande où il va?
@jimButcher
Il y a des choses que nous gardons cachées les unes des autres. Des choses que nous nous cachons. Des choses qui nous sont cachées. Et les choses que personne ne sait. Vous apprenez toujours les choses les plus damnées dans les pires moments possibles.
@jeanieBuss
J'ai suivi un cours de comédie debout parce que j'avais toujours voulu.
@johanPhilipAsbaek
La bonne chose à propos des règles est de savoir si vous devez faire une interview, et que vous établissez des règles pour cette interview, comme: "Je ne peux lui demander que environ cinq ans de sa vie ou de sa vie", cela réduit votre histoire. C'est la même chose avec le théâtre. Dans ma profession, si je dis: "Ce sont les règles de ce personnage", tout à coup, vous créez la vie.
@jaleelWhite
Je n'ai pas besoin de jouer des méchants ou quelque chose comme ça pour montrer aux gens que je suis différent. Je veux juste faire partie des histoires qui tiennent avec le temps. Trop de ces trucs sont oubliables. Quand il s'agit d'être acteur, je ne sais pas à quel point je suis bon mais je dis toujours cela, je n'ai jamais été le problème dans la distribution. Je veux juste garder cette séquence et faire plus de projets à l'avenir, c'est tout.
@jesseArmstrong
Je suppose que Trump est parti, mais la forme qu'il a donnée à l'environnement politique et social américain - qui résonne toujours. Il y a une certaine quantité de stress post-traumatique en Amérique sur les possibilités de ce qui aurait pu arriver, et ce que les gens se sentent encore.
@johnCalvin
Dieu est sans aucun doute prêt à pardonner chaque fois que le pécheur se retourne. Par conséquent, il ne sera pas sa mort, dans la mesure où il sera le repentir. Mais l'expérience montre que cela, pour le repentir de ceux qu'il invite à lui-même, n'est pas de nature à le faire toucher tout leur cœur. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il agit de manière trompeuse; Car bien que le mot externe ne soit uniquement rendu, ceux qui l'entendent et ne lui obéissent pas, inexcusables, il est toujours vraiment considéré comme une preuve de la grâce par laquelle il réconcilie les hommes avec lui-même.