splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu est le mystérieux voile sous lequel nous cachons notre ignorance de la cause.

montage citation Dieu est le mystérieux voile sous lequel nous cachons notre ignorance de la cause.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu est le mystérieux voile sous lequel nous cachons notre ignorance de la cause.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu est le mystérieux voile sous lequel nous cachons notre ignorance de la cause.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu est le mystérieux voile sous lequel nous cachons notre ignorance de la cause.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu est le mystérieux voile sous lequel nous cachons notre ignorance de la cause.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barack Obama de la citation Je ne pense pas que j'ai sous-estimé [Vladimir Poutine], mais je pense que j'ai sous-estimé la mesure où, dans cette nouvelle ère de l'information, il est possible que la désinformation pour le cyber-piratage et ainsi d'avoir un impact sur nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, notre Systèmes ouverts, pour s'insinuer dans nos pratiques démocratiques d'une manière qui, je pense, s'accélère.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je ne pense pas que j'ai sous-estimé [Vladimir Poutine], mais je pense que j'ai sous-estimé la mesure où, dans cette nouvelle ère de l'information, il est possible que la désinformation pour le cyber-piratage et ainsi d'avoir un impact sur nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, nos sociétés ouvertes, notre Systèmes ouverts, pour s'insinuer dans nos pratiques démocratiques d'une manière qui, je pense, s'accélère.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je ne peux vous promettre rien de ces choses. Aucune sphère d'utilité; Vous n'êtes pas nécessaire là-bas du tout. Aucune portée de vos talents; Seulement pardon pour les avoir pervertis. Aucune atmosphère d'enquête, car je vous amènerai à la terre non pas de questions mais de réponses, et vous verrez le visage de Dieu. (Pg 40)

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je ne peux vous promettre rien de ces choses. Aucune sphère d'utilité; Vous n'êtes pas nécessaire là-bas du tout. Aucune portée de vos talents; Seulement pardon pour les avoir pervertis. Aucune atmosphère d'enquête, car je vous amènerai à la terre non pas de questions mais de réponses, et vous verrez le visage de Dieu. (Pg 40)

    en cours de vérification

    auteur Andrew Breitbart de la citation Je ne suis pas venu par les rangs du mouvement conservateur ... Je suis venu à ces révélations sur ma propre politique personnelle dans un domaine dans lequel ces livres, ces idées, le canon du conservatisme, sont inexistants.

    Andrew Breitbart

    @andrewBreitbart

    Je ne suis pas venu par les rangs du mouvement conservateur ... Je suis venu à ces révélations sur ma propre politique personnelle dans un domaine dans lequel ces livres, ces idées, le canon du conservatisme, sont inexistants.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation J'ai décidé de commencer un programme de formation médicale pour les pigistes, seulement des pigistes. Ce sont eux qui font la plupart des rapports de combat. Ils prennent la plupart des risques. Ils absorbent la plupart des victimes. Et ils sont les plus mal desservis et sous-ressourcés de tout le monde dans toute l'entreprise de nouvelles.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    J'ai décidé de commencer un programme de formation médicale pour les pigistes, seulement des pigistes. Ce sont eux qui font la plupart des rapports de combat. Ils prennent la plupart des risques. Ils absorbent la plupart des victimes. Et ils sont les plus mal desservis et sous-ressourcés de tout le monde dans toute l'entreprise de nouvelles.

    en cours de vérification

    J

    John C. Lilly

    @johnCLilly

    J'appelle Dieu ECCO (Earth Coincidence Control Office). C'est beaucoup plus satisfaisant de l'appeler ainsi. Beaucoup de gens acceptent cela et ils ne savent pas qu'ils parlent de Dieu. J'ai finalement trouvé un dieu assez grand. Comme l'astronome l'a dit au ministre, l'astronomique de mon Dieu. Le ministre a dit, comment pouvez-vous vous rapporter à quelque chose d'aussi grand? L'astronome a dit, eh bien, ce n'est pas le problème, votre Dieu est trop petit!

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Je crois que je suis une chenille enfouie profondément sous le sol. La terre entière est au-dessus de moi, m'écrasant et je commence à perturber le sol, faisant un passage à la surface afin que je puisse pénétrer la croûte et émettre dans la lumière. C'est un travail difficile ennuyeux à travers toute la terre, mais je peux être patient parce que j'ai une forte prémonition qui, dès que j'émettai dans la lumière, je deviendrai un papillon.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Je crois que je suis une chenille enfouie profondément sous le sol. La terre entière est au-dessus de moi, m'écrasant et je commence à perturber le sol, faisant un passage à la surface afin que je puisse pénétrer la croûte et émettre dans la lumière. C'est un travail difficile ennuyeux à travers toute la terre, mais je peux être patient parce que j'ai une forte prémonition qui, dès que j'émettai dans la lumière, je deviendrai un papillon.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Shriver

    @phillipShriver

    Je crois que les entraîneurs et les athlètes devraient se rendre compte que le terrain du département d'athlétisme, le tribunal ou le diamant peut être fait une extension de la salle de classe, un endroit où vous et vos coéquipiers apprenez plus que la façon de vous préparer à gagner. Le terrain, le tribunal et le diamant devraient être des endroits où les athlètes apprennent constamment le jeu dans lequel ils participent, sur leurs entraîneurs et leurs coéquipiers, et peut-être surtout sur eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Je crois que tout ce que nous voyons, tout ce qui est devant nous n'est que la partie visible de la réalité. Nous avons la partie invisible de la réalité, comme les émotions par exemple, comme les sentiments. C'est notre perception du monde, mais Dieu est - comme William Blake a dit dans un grain de sable et dans une fleur. Cette énergie est partout.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Je crois que tout ce que nous voyons, tout ce qui est devant nous n'est que la partie visible de la réalité. Nous avons la partie invisible de la réalité, comme les émotions par exemple, comme les sentiments. C'est notre perception du monde, mais Dieu est - comme William Blake a dit dans un grain de sable et dans une fleur. Cette énergie est partout.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Je crois que dans ce nouveau monde dans lequel nous vivons, nous avons souvent une responsabilité, vous savez, d'aller au-delà des non-shalts - c'est-à-dire les autres qui ne font pas de mal - et disent que nous pouvons aider les autres et nous devrions aider les autres .

    Peter Singer

    @peterSinger

    Je crois que dans ce nouveau monde dans lequel nous vivons, nous avons souvent une responsabilité, vous savez, d'aller au-delà des non-shalts - c'est-à-dire les autres qui ne font pas de mal - et disent que nous pouvons aider les autres et nous devrions aider les autres .

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Je ne peux pas provoquer de la lumière; Le plus que je puisse faire est d'essayer de me mettre sur le chemin de son faisceau. Il est possible, dans l'espace profond, de naviguer sur le vent solaire. La lumière, que ce soit la particule ou l'onde, a de la force: vous pouvez truquer une voile géante et partir. Le secret de voir est de naviguer sur le vent solaire. Hone et étalez votre esprit jusqu'à ce que vous soyez vous-même une voile, aiguisée, translucide, à côté de la bouffée la plus métis

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je ne peux pas provoquer de la lumière; Le plus que je puisse faire est d'essayer de me mettre sur le chemin de son faisceau. Il est possible, dans l'espace profond, de naviguer sur le vent solaire. La lumière, que ce soit la particule ou l'onde, a de la force: vous pouvez truquer une voile géante et partir. Le secret de voir est de naviguer sur le vent solaire. Hone et étalez votre esprit jusqu'à ce que vous soyez vous-même une voile, aiguisée, translucide, à côté de la bouffée la plus métis

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Je peux enseigner de nombreux sports, mais évidemment, le tennis est celui-là. Lorsque vous faites d'autres sports, vous voyez des choses sous différents angles: différents exercices de jeu de jambes, positions corporelles, angles et géométrie. Tout cela est utile, et donc quand je fais d'autres sports, je peux voir des choses, car une fois que vous connaissez un sport, alors l'autre sport devient plus clair.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Je peux enseigner de nombreux sports, mais évidemment, le tennis est celui-là. Lorsque vous faites d'autres sports, vous voyez des choses sous différents angles: différents exercices de jeu de jambes, positions corporelles, angles et géométrie. Tout cela est utile, et donc quand je fais d'autres sports, je peux voir des choses, car une fois que vous connaissez un sport, alors l'autre sport devient plus clair.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Lehane de la citation Je crois en Dieu. Peut-être pas le Dieu catholique ou même le chrétien parce que j'ai du mal à voir un Dieu comme élitiste. J'ai également du mal à croire que tout ce qui a créé des forêts et des océans et un univers infini créeraient, dans le même processus, quelque chose d'aussi non naturel que l'humanité à sa propre image. Je crois en Dieu, mais pas en tant que lui ou elle ou un, mais comme quelque chose qui définit ma capacité à conceptualiser dans les cadres de référence plutôt dérisoires que j'ai à portée de main.

    Dennis Lehane

    @dennisLehane

    Je crois en Dieu. Peut-être pas le Dieu catholique ou même le chrétien parce que j'ai du mal à voir un Dieu comme élitiste. J'ai également du mal à croire que tout ce qui a créé des forêts et des océans et un univers infini créeraient, dans le même processus, quelque chose d'aussi non naturel que l'humanité à sa propre image. Je crois en Dieu, mais pas en tant que lui ou elle ou un, mais comme quelque chose qui définit ma capacité à conceptualiser dans les cadres de référence plutôt dérisoires que j'ai à portée de main.

    en cours de vérification

    I

    Isobel Miller Kuhn

    @isobelMillerKuhn

    Je crois que dans chaque génération, Dieu a appelé suffisamment d'hommes et de femmes à évangéliser toutes les tribus encore non atteintes de la terre. Ce n'est pas Dieu qui n'appelle pas. C'est l'homme qui ne répondra pas!

    en cours de vérification

    auteur André Aciman de la citation Je ne peux pas oublier la scène dans `` My Night at Maud's '' lorsque l'ingénieur très pieux dans le costume d'affaires décide de s'asseoir sur le lit de Maud pendant qu'elle est allongée sous les couvertures avec seulement un t-shirt, déterminé à le séduire.

    André Aciman

    @andreAciman

    Je ne peux pas oublier la scène dans `` My Night at Maud's '' lorsque l'ingénieur très pieux dans le costume d'affaires décide de s'asseoir sur le lit de Maud pendant qu'elle est allongée sous les couvertures avec seulement un t-shirt, déterminé à le séduire.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Shriver

    @phillipShriver

    Je crois que les entraîneurs et les athlètes devraient se rendre compte que le terrain du département d'athlétisme, le tribunal ou le diamant peut être fait une extension de la salle de classe, un endroit où vous et vos coéquipiers apprenez plus que la façon de vous préparer à gagner. Le terrain, le tribunal et le diamant devraient être des endroits où les athlètes apprennent constamment le jeu dans lequel ils participent, sur leurs entraîneurs et leurs coéquipiers, et peut-être surtout sur eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Foreman de la citation Je viens d'une tradition de la culture occidentale, dans laquelle l'idéal (mon idéal) était la structure complexe, dense et «semblable à la cathédrale» de la personnalité très instruite et articulée - un homme ou une femme qui portait à l'intérieur d'eux-mêmes une construction personnelle et la version unique de l'ensemble du patrimoine de l'Occident. [Mais maintenant] Je vois en nous tous (moi y compris) le placement de densité intérieure complexe avec un nouveau type de soi - évoluant sous la pression de la surcharge d'informations et la technologie du «instantanément disponible».

    Richard Foreman

    @richardForeman

    Je viens d'une tradition de la culture occidentale, dans laquelle l'idéal (mon idéal) était la structure complexe, dense et «semblable à la cathédrale» de la personnalité très instruite et articulée - un homme ou une femme qui portait à l'intérieur d'eux-mêmes une construction personnelle et la version unique de l'ensemble du patrimoine de l'Occident. [Mais maintenant] Je vois en nous tous (moi y compris) le placement de densité intérieure complexe avec un nouveau type de soi - évoluant sous la pression de la surcharge d'informations et la technologie du «instantanément disponible».

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Je t'en supplie, mon Dieu, je savais vraiment, si oui, tu le feras, dans quel but mon baptême a ensuite été différé? Était-ce pour mon bien que la reine a été déchaînée, pour moi, pour moi, pour moi de pécher? Ou n'a-t-il pas été lâché? Sinon, pourquoi cela résonne-t-il toujours dans nos oreilles de tous côtés, "Laissez-le seul, laissez-le faire comme il le fera, car il n'est pas encore baptisé?" Mais quant à la santé corporelle, personne ne dit: "Qu'il soit pire blessé, car il n'est pas encore guéri." Combien mieux alors, avais-je été à la fois guéri; Et puis, par la diligence de mes amis et la mienne, la santé rétablie de mon âme avait été maintenue en sécurité dans votre gardien de joie.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Je t'en supplie, mon Dieu, je savais vraiment, si oui, tu le feras, dans quel but mon baptême a ensuite été différé? Était-ce pour mon bien que la reine a été déchaînée, pour moi, pour moi, pour moi de pécher? Ou n'a-t-il pas été lâché? Sinon, pourquoi cela résonne-t-il toujours dans nos oreilles de tous côtés, "Laissez-le seul, laissez-le faire comme il le fera, car il n'est pas encore baptisé?" Mais quant à la santé corporelle, personne ne dit: "Qu'il soit pire blessé, car il n'est pas encore guéri." Combien mieux alors, avais-je été à la fois guéri; Et puis, par la diligence de mes amis et la mienne, la santé rétablie de mon âme avait été maintenue en sécurité dans votre gardien de joie.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Je pouvais sentir ses tissus musculaires s'effondrer sous ma force. Il est ridicule que ces mortels tentent même d'entrer dans mon royaume.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Je pouvais sentir ses tissus musculaires s'effondrer sous ma force. Il est ridicule que ces mortels tentent même d'entrer dans mon royaume.

    en cours de vérification

    auteur Reba McEntire de la citation Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans Dieu dans ma vie. C'est mon meilleur ami, c'est mon copain, c'est lui à qui je parle quand il n'y a personne autour. Je lui parle quand les gens sont beaucoup aussi. C'est mon confident, il est mon conseiller, c'est mon directeur. Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrais pas ça dans ta vie. Il est comme un garde du corps, il est votre protecteur.

    Reba McEntire

    @rebaMcentire

    Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans Dieu dans ma vie. C'est mon meilleur ami, c'est mon copain, c'est lui à qui je parle quand il n'y a personne autour. Je lui parle quand les gens sont beaucoup aussi. C'est mon confident, il est mon conseiller, c'est mon directeur. Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrais pas ça dans ta vie. Il est comme un garde du corps, il est votre protecteur.

    en cours de vérification

    L

    Lynn A. Robinson

    @lynnARobinson

    Je crois que Dieu vous donne des espoirs et des rêves dans une taille trop grande, donc vous avez quelque chose à développer.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Moi et vous-même nous sommes infiniment, riches, grands, contradictoires, vivants, respirant des êtres humains sans miracles, les enfants de Dieu et l'univers éternel. C'est ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    A

    abhaidev

    @abhaidev

    Je cours et je cours, Dieu sait où; Dieu sait pourquoi? «N'est-ce pas tous?

    en cours de vérification

    P

    Philip Bailey

    @philipBailey

    Je ne peux pas imaginer que mes proches soient dans ce monde sans personne vers qui se tourner, sans aucun soutien ni encouragement, conseils sous aucune forme, forme ou mode. Mais il y a une si grande population de personnes et c'est leur sort. Par aucune faute de leur part. Parfois, les parents meurent, parfois les parents ne peuvent pas prendre soin d'eux - toutes sortes de malheurs.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je respire. L'eau lavera mes blessures propres. Je respire. Ma mère m'a submergé dans l'eau quand j'étais bébé, pour me donner à Dieu. Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à Dieu, mais je pense à lui maintenant. Ce n'est que naturel. Je suis content, soudain, que j'ai tiré sur Eric au pied au lieu de la tête.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je respire. L'eau lavera mes blessures propres. Je respire. Ma mère m'a submergé dans l'eau quand j'étais bébé, pour me donner à Dieu. Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à Dieu, mais je pense à lui maintenant. Ce n'est que naturel. Je suis content, soudain, que j'ai tiré sur Eric au pied au lieu de la tête.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Je commence par le principe selon lequel tous les hommes sont des alésages. Sûrement personne ne fera ses preuves si grand que de me contredire dans ce domaine.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Je commence par le principe selon lequel tous les hommes sont des alésages. Sûrement personne ne fera ses preuves si grand que de me contredire dans ce domaine.

    en cours de vérification

    auteur Martha Graham de la citation Je crois que nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. Dans chacun, c'est la performance d'un ensemble précisé précis d'actes, physique ou intellectuel, à partir de laquelle vient la forme de la réussite, un sentiment d'être, une satisfaction de l'esprit. On devient, dans une région, un athlète de Dieu. La pratique signifie jouer, encore et encore face à tous les obstacles, un acte de vision, de foi, de désir. La pratique est un moyen d'inviter la perfection souhaitée.

    Martha Graham

    @marthaGraham

    Je crois que nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. Dans chacun, c'est la performance d'un ensemble précisé précis d'actes, physique ou intellectuel, à partir de laquelle vient la forme de la réussite, un sentiment d'être, une satisfaction de l'esprit. On devient, dans une région, un athlète de Dieu. La pratique signifie jouer, encore et encore face à tous les obstacles, un acte de vision, de foi, de désir. La pratique est un moyen d'inviter la perfection souhaitée.

    en cours de vérification

    E

    est Hirsi Ali

    @estHirsiAli

    Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Je pourrais être pire, tu sais. "" Comment? "Ai-je demandé, taquinant." Je veux dire, j'ai un travail de calligraphie sur mes toilettes qui se lit: «Baignez-vous dans le confort des paroles de Dieu,« Hazel. Je pourrais être bien pire. "" Cela semble insalubre ", dis-je.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation J'appelle le christianisme la seule grande malédiction, la seule grande dépravation intrinsèque, et le seul grand instinct de vengeance, pour lequel aucun moyen n'est assez venimeux, ou secret, souterrain et assez petit - je l'appelle le seul imperfection immortelle sur la race humaine.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    J'appelle le christianisme la seule grande malédiction, la seule grande dépravation intrinsèque, et le seul grand instinct de vengeance, pour lequel aucun moyen n'est assez venimeux, ou secret, souterrain et assez petit - je l'appelle le seul imperfection immortelle sur la race humaine.

    en cours de vérification