![auteur Cameron Russell de la citation Je n'ai pas fait le travail profondément percutant que de nombreuses haut-parleurs TED ont.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcameron-russell-YowPlED7jDB42vkFSU7JQLOWfpvc4t3DdDXEOyOftBOTU2WlKeyv54Ddy30zQQ1UAzDn5Cqq6m0WXzTxBiIbQV6tk2fBcjdAFJCHkXH998Eo3M0QRDuiRPzZVWuO76bz.jpg&w=3840&q=100)
Cameron Russell
@cameronRussell
Je n'ai pas fait le travail profondément percutant que de nombreuses haut-parleurs TED ont.
Je crois que je suis une chenille enfouie profondément sous le sol. La terre entière est au-dessus de moi, m'écrasant et je commence à perturber le sol, faisant un passage à la surface afin que je puisse pénétrer la croûte et émettre dans la lumière. C'est un travail difficile ennuyeux à travers toute la terre, mais je peux être patient parce que j'ai une forte prémonition qui, dès que j'émettai dans la lumière, je deviendrai un papillon.
129
syllabes
77
mots
3
phrases
337
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronRussell
Je n'ai pas fait le travail profondément percutant que de nombreuses haut-parleurs TED ont.
@charlesDarwin
Je viens de terminer mon croquis de ma théorie de mes espèces. Si, comme je crois, que ma théorie est vraie et si elle est acceptée même par un juge compétent, ce sera une étape considérable de la science. J'écris donc ceci, en cas de mort soudaine, comme ma demande la plus solennelle et la plus dernière, que je suis sûr que vous considérerez la même chose que d'être légalement entrée dans mon testament, que vous consacrerez 400 £ à sa publication et que vous , ou via Hensleigh [Wedgwood], prenez des problèmes pour la promouvoir.
@sheamus
J'ai été sous les projecteurs et j'en suis sorti.
@louisePenny
J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.
@colinPowell
J'ai le regret le plus profond vers le 11 septembre. Le 11 septembre 2001 a été l'un des jours les plus difficiles que j'ai jamais eu. J'étais à Lima, au Pérou, et j'ai dû revenir huit heures sans savoir ce qui s'est passé dans mon propre pays, sachant que des milliers de mes concitoyens étaient morts.
@nylaAliKhan
J'ai souvent remarqué que les deux puissances nucléaires sur le sous-continent indien, l'Inde et le Pakistan, attribuent aux Cachemiris un intellect inférieur, une lignée et une mystique qui a permis au régime dominant de manipuler les cachemire " .
@edithPearlman
J'ai un scepticisme envers la romance. Je crois que la décence et la compagnie sont, à long terme, plus importantes dans la vie.
@davidGarrow
Je n'ai jamais inscrit à dessein avec des agences de conférence commerciales, comme la plupart, je pense, les auteurs historiques éminents le font parce que, pour moi, c'est une contradiction de qui je crois que je reçois mon absorption de l'enseignement de Martin Luther King, Jr.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@philipArthurFisher
J'avais pris ce que je crois être l'une des décisions les plus précieuses de ma vie commerciale. Il s'agissait de limiter tous les efforts uniquement pour réaliser des gains majeurs à long terme.
@lisaKleypas
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
@noamChomsky
Il m'est arrivé d'aller dans une école quand j'étais enfant et c'est tout ce que nous avons fait, poursuivre nos propres intérêts. C'était un peu structuré, vous avez donc fini par savoir tout ce que vous étiez censé savoir, arithmétique, latin, quoi qu'il en soit. Mais presque toujours, c'était sous votre propre initiative.
@susanOrlean
Je fais depuis longtemps partie de ces personnes fastidieuses qui se répercutent contre le couronnement des «étudiants-athlètes». J'ai entendu l'argument selon lequel l'athlétisme grand temps rapporte beaucoup d'argent aux universités. Je ne crois pas que l'argent va ailleurs que dans les équipes sportives, mais c'est une autre histoire.
@johnZorn
J'ai de l'art. J'ai de la musique. J'ai l'histoire, cet héritage derrière moi que je peux admirer. C'est ce en quoi je crois. Si vous voulez l'appeler Dieu ou la spiritualité, cela dépend de vous. Fondamentalement, je crois en quelque chose de plus grand que moi, et cela donne un sens à ma vie.
@brendaStrong
J'ai un tel respect pour les acteurs invités. Ils ne connaissent pas tous les personnages aussi profondément que les habitués, et le casting n'est pas votre famille, vous avez donc plus en jeu.
@andreePutman
J'adore l'Amérique et j'aime les femmes américaines. Mais il y a une chose qui me choque profondément - les placards américains. Je ne peux pas croire que l'on puisse bien s'habiller quand vous en avez tant.
@stonewallJackson
J'ai tellement fixé l'habitude dans mon esprit que je ne soule pas un verre d'eau à mes lèvres sans demander à la bénédiction de Dieu. Je ne scelle jamais une lettre sans mettre un mot de prière sous le sceau. Je ne prends jamais une lettre du poste sans un bref envoi de mes pensées vers le ciel. Je ne change jamais de cours dans la salle de section sans une pétition d'une minute sur les cadets qui sortent et ceux qui entrent.
@theodoret
J'ai souvent rencontré des adeptes convaincus de la mythologie grecque qui se moquent de notre foi sous le prétexte que nous ne disons rien d'autre à ceux que nous instruisons dans les choses divines, mais que nous les ordonnons simplement à croire. Ils accusent les apôtres d'ignorance, les étiquetant les barbares , parce qu'ils n'ont pas la subtilité de l'éloquence; Et ils disent que le culte des martyrs est ridicule, considérant qu'il est complètement absurde pour les vivants de demander l'aide des morts.
@brookeShields
J'ai un groupe d'amis dans ma vie, et nous nous donnons tous quelque chose de différent. Je connais mes deux amis les plus proches depuis de nombreuses années. L'un est un ami du lycée et l'autre que j'ai rencontré juste après l'université. Mes amis profonds et profonds me rappellent chaque jour les bonnes parties de ma personnalité.
@jwalaGutta
J'ai toujours joué sous pression parce que j'ai toujours joué pour mon équipe en double et en double mixte et c'était toujours comme si la paire en double victait, alors l'équipe gagne.
@alisonMoyet
J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.
@samirGeagea
J'ai passé 11 années horribles en isolement solitaire dans un donjon de 6 carrés trois étages sous terre sans soleil ou air frais. Mais j'ai enduré mes difficultés parce que je vivais simplement mes convictions.
@dougWalters
J'ai toujours dû écrire des chansons. En tant que style de vie et en tant que modèle d'entreprise, c'est assez difficile. En grande partie à ce stade, je suis si profond. J'ai beaucoup de compétences dans ce monde en particulier, mais cela semble compulsif.
@karenAllen
Je dois dire du point de vue d'un acteur, de travailler avec un réalisateur qui a été acteur pendant la majeure partie de leur carrière est un plaisir. Ils ont généralement une compréhension très profonde du processus de ce que vous faites, de la façon dont vous construisez et explorez le personnage.
@ivankaTrump
J'ai une peau difficile et une confiance suffisante pour ne pas trop m'inquiéter d'être sous-estimée à cause de mon nom de famille, de ma jeunesse relative ou de mon expérience de mannequin. Il est livré avec le territoire.
@georgeGissing
Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.
@florenceWelch
J'ai cette sensation d'être en vol tout le temps, mais être sur scène, c'est comme créer un sanctuaire dans lequel vous pouvez vous perdre complètement. Les morceaux de votre personnalité que vous gardez sous la vie ordinaire, vous pouvez les laisser courir librement.
@lisaKleypas
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
@johnHoward
J'ai eu l'idée que la réduction des salaires n'est pas le chemin de la prospérité, et l'un des grands mythes propagés sur mon attitude envers les relations industrielles est que je crois aux salaires plus bas. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs. Jamais. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs, je n'ai jamais cru aux salaires plus bas comme un instrument économique.