Kyrie Irving
@kyrieIrving
Je me sens comme une Clevelander. Chaque fois, quand les gens me demandent, je dis automatiquement: «Ma maison est Cleveland».
Une fois, ce gars dans la rue voulait que je lui donne un avis médical, car je suis médecin à la télévision. Je suis aussi un vrai médecin. Mais je suis aussi Zack Braff, alors je l'ai donné un coup de pied dans l'aine.
59
syllabes
44
mots
3
phrases
161
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyrieIrving
Je me sens comme une Clevelander. Chaque fois, quand les gens me demandent, je dis automatiquement: «Ma maison est Cleveland».
@lucyRLippard
Le voyage est le seul contexte dans lequel certaines personnes regardent autour de lui. Si nous dépensons la moitié de l'énergie à regarder nos propres quartiers, nous apprendrions probablement deux fois plus.
@ricardoSanchez
L'essentiel est que j'ai mené une vie de service au pays qui m'a donné des perspectives que la plupart des gens n'obtiennent pas, ayant été impliqués dans la prise de décision internationale et nationale et l'accomplissement d'objectifs politiques et diplomatiques et diplomatiques nationaux et internationaux .
@jamesJoyce
La fin qu'il était née pour servir mais ne l'avait pas vu l'avoir amené à s'échapper par un chemin invisible et maintenant cela lui a fait signe une fois de plus et une nouvelle aventure était sur le point d'être ouverte à lui.
@mirandaJuillet
Le récit et les personnages m'ont toujours intéressé. Je n'ai jamais essayé d'aliéner un public. Bien sûr, progressivement, je voulais un espace de plus en plus grand pour attirer des gens, donc c'est très organique [croissance].
@mattHughes
Je ne suis pas un gars de la vie nocturne.
@picoIyer
Ne pas avoir de voiture me donne des volumes à ne pas penser ou à s'inquiéter, et fait des promenades dans le quartier une aventure quotidienne.
@pauloCoelho
Une fois que quelqu'un m'a demandé: "Que voulez-vous être votre épitaphe?" J'ai donc dit: "Paulo Coelho est mort quand il était vivant.
@mirandaJuillet
C'est le travail de l'artiste, vraiment: vous libérer continuellement et vous donner de nouvelles options et de nouvelles façons de penser les choses.
@sarahSon
Ma sœur, qui n'a jamais compris la plupart des choses que je voulais qu'elle fasse, aurait pu comprendre ce qui m'était arrivé cet été de mariages et de débuts. Et elle avait raison. Le premier garçon a toujours été le plus dur.
@paulGeorge
Une fois que j'ai changé mon alimentation, j'ai remarqué que j'avais une tonne d'énergie - j'étais plus vivant et prêt pour les séances d'entraînement; Mon corps était meilleur. J'ai remarqué que c'était définitivement ce que je mettais dans mon corps qui m'a fait me sentir mieux.
@tammaraWebber
Dites Stop, chaque fois que vous voulez vous arrêter. Comprenez? "J'ai hoché la tête." Tu veux m'arrêter maintenant? "Ma tête s'est déplacée d'avant en arrière à l'oreiller." Dieu merci.
@shelSilverstein
C'est toujours un sentiment agréable, faire penser aux gens que vous ressentez les choses beaucoup plus profondes que vous n'êtes autorisé à le dire, mais ce n'est pas vrai. Si vous voulez savoir ce qu'un écrivain ou un dessinateur ressent vraiment, regardez son travail. C'est assez.
@frankShamrock
Je ne me battais pas parce que j'étais sportif. Je me battais parce que je n'avais pas d'autre moyen. Je n'ai pas eu de carrière. J'étais un gars condamné multi-falexion.
@billMaris
J'ai envisagé une carrière au NIH à un moment donné. J'ai un fond de neuroscience.
@jackMorris
La seule fois où je parle à une femme quand je suis nu, c'est quand elle est au-dessus de moi ou que je suis au-dessus d'elle.
@madelineBrewer
Netflix donne beaucoup de liberté créative et artistique à ses acteurs et à son équipe de production et ainsi de suite.
@mikkyEkko
La première fois que j'étais à Stockholm, tout le monde était vraiment cordial, mais j'ai commencé à faire ces cauchemars que j'étais surveillé par des extraterrestres, essentiellement tout le temps. Ma théorie était qu'il était vraiment, vraiment énervant d'être dans un endroit où l'anglais n'est pas la première langue.
@charlesLeclerc
Je n'ai pas d'amis sur la piste quand j'ai mon casque, mais chaque fois que je l'enlève, je suis une personne normale à la fin.
@richardBach
Naviguez par la même star, ne voulant pas changer, et vous vous trouvez non seulement hors cours mais perdu.
@jenniferEgan
Être quelque part mais pas complètement: c'était à la maison pour Danny. . . . Tout ce dont il avait besoin, c'était d'un téléphone portable ou d'une accès en I, ou des deux à la fois, ou même juste un plan pour partir où qu'il soit et aller quelque part d'autre très bientôt.
@mihalyCsikszentmihalyi
C'est comme si l'évolution avait construit un dispositif de sécurité dans notre système nerveux qui nous permet de ressentir le plein bonheur que lorsque nous vivons à 100% - lorsque nous utilisons pleinement l'équipement physique et mental qui nous a été donné.
@benoitCumberbatch
J'ai vu et nagé et grimpé et vécu et conduit et filmé. Si tout se termine demain, je peux certainement dire qu'il n'y aurait pas de regrets. J'ai beaucoup de chance et je le sais. J'ai vraiment vécu 5 000 fois.
@mayerHawthorne
La musique est intemporelle, donc je veux donner aux gens des spectacles qu'ils n'oublieront jamais pour que je puisse le faire pour toujours.
@scottEastwood
Si vous essayez d'aller pour une grande sieste de deux heures, vous devenez groggy. Vous voulez juste faire une sieste, comme fermer un peu les yeux, puis vous endormir un peu, puis se lever. Alors soyez comme, "D'accord, je suis debout."
@susanSarandon
Je suis en quelque sorte un nerd, donc chaque fois que j'ai la chance de parler à un artiste que j'admire vraiment, j'ai tendance à graviter pour traiter.
@youngThug
J'étais dans les rues à huit et neuf ans.
@aljamainSterling
Je ne souhaite jamais que je ne sois pas dire: «Je souhaite que ce gars ait gagné ou ce gars perdu». Je m'en fiche vraiment. Le meilleur gars, laissez-les passer leur nuit.
@elliottSmith
Je suis heureux la fois, et la fois que je ne le suis pas. Mais comme quand je vois un film, par exemple, que j'aime vraiment, qui m'émoule ou autre chose, c'est généralement heureux et triste en même temps.
@louisCK
Si je possédais un réseau, je ne laisserais jamais un gars enfiler les gens sans me dire qui ils sont.