M. T
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
Le grand chroniqueur du «New York Times», Dave Anderson, a dormi un an dans le lit de la voiture de course d'un enfant. Il était là, le prix Pulitzer et tout, ronflant alors que ses pieds se balançaient sur les pneus arrière de la foudre McQueen.
67
syllabes
46
mots
2
phrases
188
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@kevinGates
J'habitais avec ma grand-mère. Je me demandais pourquoi les autres enfants de l'école sont rentrés chez eux avec leurs mères et leurs pères. Je voulais être le gars qui s'est marié. Je voulais être le gars avec les enfants et la clôture blanche. Je n'ai jamais eu ça.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@octaviaButler
J'ai été attiré par la science-fiction parce qu'elle était si grande ouverte. J'ai pu faire quoi que ce soit et il n'y avait pas de murs pour vous entamer et il n'y avait pas de condition humaine que vous avez été empêchée d'examiner.
@juppHeynckes
J'ai toujours été un grand admirateur de Zizou le joueur, mais maintenant je l'admire aussi en tant qu'entraîneur. J'aime à quel point il est calme. Cela me montre qu'il ne présente pas le public ou la caméra. C'est un entraîneur de haut niveau.
@deandreYedlin
J'essaie de ne pas grignoter, mais ma famille, nous sommes tous de grands colladeurs. J'essaie donc de garder des collations saines autour, comme des barres de grain nutri et des pistaches, ce genre de chose. Mais vous allez toujours tricher un peu.
@erikHassle
Je pense que les tournées en Amérique sont à la hauteur du mythe, à toutes manières de ce qu'est la tournée. Tant de jolies villes, et c'est assez facile, par rapport à la tournée d'autres endroits. Je suis fasciné par l'Amérique. Grands foules - Les gens sont très musicaux. Je me suis amélioré tout au long de la tournée en Amérique, concernant les gens. Au début, j'étais un peu raide et je commence à me détendre.
@elizabethGilbert
Dieu veut que nous soyons dans la joie, Dieu veut que nous soyons heureux. En raison de cette conscience extraordinaire et de cette grande capacité à émerveiller et à émerveiller, et sans nier les terreurs et les horreurs du monde, nous avons également une obligation envers la joie et envers le miracle et l'excitation.
@robertAntonWilson
Je suis né dans une famille catholique irlandaise de la classe ouvrière au fond brutal de la Grande Dépression. Je suppose que ce début et ce conditionnement précoce ont fait de moi un radical de longue date. Mon éducation était principalement scientifique, spécialisée en génie électrique et en mathématiques appliquées. Ces empreintes ont fait de moi un rationaliste de longue date. Je suis devenu de plus en plus sceptique ou détaché de l'hypothèse que le radicalisme et le rationalisme sont les seules perspectives correctes avec lesquelles voir la vie, mais elles restent mes perspectives préférées.
@bernieSanders
Je veux dire quelque chose, et cela peut sembler dur, non pas pour vous, mais pour le peuple américain. Dans un sens, à mon avis, le modèle commercial de Wall Street est une fraude. C'est une fraude. Je crois que la corruption est endémique, et le fait que la grande banque après la grande banque a atteint des règlements de plusieurs milliards de dollars avec le gouvernement américain lorsque nous avons un système de régulateur faible me dit que non seulement nous avons dû les renflouer une fois, si nous Ne commencez pas à les briser, nous allons devoir les renflouer à nouveau, et je ne veux pas que cela se produise.
@maryDaly
Je vous exhorte à pécher. Mais pas contre ces rires, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme - ou leurs dérivés laïques, le marxisme, le maoïsme, le freudianisme et le jungianisme - les h qui sont tous des dérivés de la grande religion du patriarcat. Pin contre l'infrastructure elle-même!
@sanjeevBhaskar
J'ai été grandement influencé par «The Goons» et «Monty Python» reconstituant ce qu'était la comédie - cela pourrait provenir d'un mot drôle, pas seulement une configuration et un paiement. J'ai aimé le zanness; Ils étaient satiriques, légèrement imperfaurés et très littéraires dans leurs références.
@mikeCandrea
Je veux des enfants qui vont aller là-bas et concourir, mettre tout cela sur la table. Je pense que la grande chose à propos de ce jeu est que vous devez beaucoup vous en soucier.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@jodiPicoult
Tout le monde pense que vous faites des erreurs lorsque vous êtes jeune. Mais je ne pense pas que nous en faisons plus quand nous avons grandi
@joeBastianich
J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.
@cateBlanchett
J'utilise la gamme de shampooings Philip Kingsley, et ils ont un grand élasisseur, ce qui est fantastique. J'enroule mes cheveux dans un film alimentaire et je mets ça.
@davidCoulthard
J'avais 14 ans et j'ai regardé le Grand Prix de Monaco à la télévision avec mon père. Il a dit: «C'est là que les conducteurs de Formule 1 vivent». J'ai mis mon cœur dessus alors - et j'ai fait mes débuts en Formule un en 1994 et j'ai déménagé à Monaco en 1995.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@jesmynWard
J'essaie de traiter l'écriture comme faisant partie de ma routine quotidienne: j'écris pendant au moins deux heures, cinq jours par semaine. J'ai tendance à écrire à la maison, dans une pièce que j'ai réservée pour la tâche. Je ne travaille pas bien dans les cafés ou les espaces fréquentés, bien que j'aurais aimé le faire. Cela signifierait une plus grande flexibilité pour moi.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@hilarieBurton
Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.
@trentReznor
L'équilibre est bon, car l'un extrême ou l'autre mène à la misère, et j'ai passé une grande partie de ma vie à l'un de ces extrêmes.
@neilSedaka
J'étais de très pauvres: 11 d'entre nous dans un appartement de deux chambres à Brooklyn. Je voulais les grandes maisons, les voitures, les jets et le yacht.
@anthonyBourdain
Je voyage 250 jours par an. Il y a des amis chefs que je ne vois que tous les deux ans. Selon les normes conventionnelles, je suis un mauvais ami. Je ne suis pas là pour me souvenir de votre anniversaire ou pour vous offrir des mots de soutien via Twitter. Je ne suis pas sur ce que vous faites à New York parce que je ne suis pas à New York. Je ne suis pas ce que les gens appellent dans les cercles parentaux "présents".
@jimCramer
Je veux les acheter, car historiquement, ce sont de grands moteurs d'enrichissement pour la classe moyenne, «historiquement» le sens maintenant depuis dix bonnes années.
@augustenBurroughs
J'ai compris tout de suite, je ne vis pas, mais en mourant activement. Je fume, je vis malsain. Je m'arrête. J'ai besoin d'aller dans l'autre sens, à l'intérieur. Et c'était tellement clair pour moi ce que je faisais. C'était soudainement parfaitement clair. J'ai compris, j'ai besoin d'écrire. Vivez ici, dans mes mots et ma tête. J'ai besoin d'aller à l'intérieur, c'est tout. Pas de chose grande, compliquée et difficile. J'ai juste besoin d'y aller à l'envers. Et ne vous inquiétez pas de quoi écrire, mais écrivez. Ou, si je vais m'inquiéter de ce qu'il faut écrire, alors faites-le inquiétant sur papier, donc au moins j'écris et j'aurai un dossier de l'anxiété.