Pema Chödrön
@pemaChodron
La plupart des expériences spirituelles commencent par la souffrance. Ils commencent par la sol sans fondement. Ils commencent lorsque le tapis a été retiré sous nous.
Je sais que lorsque Terry et moi étions ensemble, il y a 10 ans, il ne l'a pas apprécié lorsque les gens lui demandaient ce que c'est que d'être associé à une célébrité. Précisément parce que cela suggérait qu'il n'avait aucune valeur.
66
syllabes
42
mots
2
phrases
171
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pemaChodron
La plupart des expériences spirituelles commencent par la souffrance. Ils commencent par la sol sans fondement. Ils commencent lorsque le tapis a été retiré sous nous.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@tDJakes
Mes enfants sont maintenant adultes et les guident tout en vous permettent d'avoir une contribution dans leur vie sans les contrôler comme vous l'avez fait lorsqu'ils étaient des tout-petits. Ce sont de bonnes étapes à utiliser pour les pères à chaque étape de la vie de leurs enfants.
@gregGutfeld
Mon premier concert - c'était peut-être 1979 - était un flou. Je ne sais pas s'il s'agissait de Blue Oyster Cult / Cheap Trick / Pat Travers à San Jose Civic Auditorium ou à la police / The Knack / Robert Johnson à l'Auditorium Zellerbach de Berkeley.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@tateMcrae
Ce qui est intéressant, c'est que je ne suis pas nerveux pour les grandes choses. Je ne sais pas pourquoi cela se produit, mais j'obtiendrai comme, je meberterai quand je vais faire une présentation à l'école ou aller remplir mon gaz, mais si je suis sur le point de faire Jimmy Fallon, je suis sans stress.
@ariFleischer
Mon conseil aux étudiants de première année du thé: ralentissez les chevaux galopants à un trot. Le grand gouvernement a été construit pendant des décennies; Il ne peut pas être démantelé dans un an, surtout lorsque les démocrates contrôlent la Maison Blanche.
@robertVaughn
Mon objectif était toujours d'obtenir de meilleurs rôles, et dans mon cas, jouer sur scène a vraiment conduit à de grandes opportunités. Ma percée est venue lorsque j'ai fait «fin» de Calder Willingham sur scène et a été repérée par Max Arnow, qui avait été le chef de casting de Columbia.
@yolandaAdams
Ma direction n'a jamais vraiment changé, car je ne pense pas que vous puissiez vraiment travailler des gadgets dans la musique gospel. Avec la musique gospel, il y a ce thème central qui vient toujours dans l'amour de Dieu, l'amour de Jésus et la puissance que vous avez à travers Jésus-Christ. Vous n'avez pas besoin d'un gadget lorsque vous avez cela.
@tommyWiseau
Mes antécédents agissent, la production de films, la réalisation et je les ai étudiés pendant de nombreuses années. Gardez à l'esprit que vous avez besoin de nombreuses autres compétences lorsque vous commencez un projet de film lié à la vie réelle.
@mayaBanks
Mon attitude est née par nécessité. J'ai fait des erreurs. J'ai pris des décisions que j'ai regrettées. Je sais ce que c'est que de vivre avec regret. Je vis avec ça tous les jours. Mais si je le laisse prendre le relais, je ne sortirais jamais du lit le matin.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@abbasKiarostami
Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.
@danaRohrabacher
Toute ma vie s'est consacrée à vaincre le communisme. Je me sentais vraiment bien lorsque Ronald Reagan nous a aidés à établir la paix et l'élimination du communisme de la Russie. Nous avons maintenant affaire à un pouvoir national et, vous savez, c'est une grande puissance dans le monde. Il n'est plus motivé par l'idéologie communiste qui a essayé de renverser les gouvernements démocratiques et de les remplacer par des dictatures communistes athées.
@dougMcmillon
Ma famille a élevé des chiens d'oiseaux lorsque je grandissais à Jonesboro, en Arkansas, et je suis moi-même propriétaire d'armes à feu.
@alexandreDeplat
Les comédies musicales sont constituées de plusieurs points culminants qui continuent de croître et de croître; Lorsque vous pensez que c'est fini, il continue de grandir dans les plateaux.
@josephMorgan
Mon meilleur homme était ma meilleure amie de près de 20 ans, Matt Ryan. Il joue en fait John Constantine dans la nouvelle émission NBC «Constantine», mais nous sommes amis depuis que nous étions adolescents.
@danielBryan
Ma plus grande préoccupation avec l'ensemble de l'accord avec les «divas totaux» et avec la WWE - et, vous savez, ils veulent que vous soyez engagé avec les médias sociaux et tout ce genre de choses - je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes .
@hazratInayatKhan
La musique touche notre être le plus intérieur, et de cette façon produit une nouvelle vie, une vie qui donne l'exaltation à l'ensemble de l'être, l'élevant à cette perfection dans laquelle réside l'accomplissement de la vie de l'homme.
@yelawolf
Ma grand-mère, grand-père, ma mère - nous avons toujours été conduits par des rires. C'est ce qui nous a maintenus ensemble. Thanksgivings, tout type de réunion de famille, nous nous retrouvons généralement en larmes.
@lucasTill
Le surnom de mon père était MacGyver quand nous étions enfants. Il détournerait mes projets tout le temps. Quand j'ai vieilli, il ne le ferait pas autant ... mais il finirait par détourner le tout. Vous devriez voir le regard dans ses yeux quand il peut créer des trucs.
@kellyMiller
Les Français étaient généreux en nous apportant de l'aide dans le corps et l'artillerie de l'armée, avec son personnel, et nous étions confiants dès le début de notre supériorité sur l'ennemi dans les fusils de tous les calibres.
@jeannieMai
Ma tante Linh a dû réinventer sa vie après avoir reçu un diagnostic de RMS, surtout lorsqu'elle a été confrontée à certains défis liés à ses routines de mode et de beauté.
@mija
En déménageant à L.A., je me suis vraiment lancé dans la musique hip-hop et piège et essentiellement beaucoup de sons que vous verriez peut-être normalement dans un festival, mais pour une raison quelconque, j'étais tellement impliqué dans le vinyle et la maison à l'époque, je ne faisais pas Je sais même que j'ai aimé le piège.
@nargisFakhri
Les gens me donneront toujours l'attention: même lorsque mes dents auront disparu, j'aurai de bonnes histoires à raconter.
@raymondWilliams
La plupart des œuvres d'art sont effectivement traitées comme des produits de base et la plupart des artistes, même lorsqu'ils revendiquent à juste titre d'autres intentions, sont traités efficacement comme une catégorie d'artisans indépendants ou de travailleurs qualifiés produisant un certain type de marchandise marginale.
@sudhaMurty
Ma première exposition aux problèmes d'assainissement s'est produite lorsque j'ai été admis dans un collège d'ingénierie. Ils ne voulaient probablement pas m'admettre et m'ont informé qu'il n'y avait pas de toilettes pour femmes au collège. J'étais catégorique et j'ai poursuivi mes études en ingénierie dans ce même collège.
@neilBush
Mon premier voyage en Chine a été en 1975 lorsque mon père était «l'ambassadeur du vélo» représentant les États-Unis à Pékin. C'était un moment vers la fin de la révolution culturelle où il y avait très peu de libertés personnelles, la Chine était à peu près fermée à l'Occident.
@jacksonBrowne
La musique elle-même est une grande source de relaxation. Des parties de celui-ci de toute façon. Travailler en studio, ce n'est pas relaxant, mais jouer un instrument que je ne sais pas jouer est incroyablement relaxant, car je n'ai aucune pression sur moi.
@johnFetterman
Mon père était un travailleur de l'épicerie de l'Union à Shoprite à Reading. Cela a aidé à garder la famille ensemble pendant qu'il allait à l'université. Il a fini par obtenir son diplôme et a obtenu un emploi en tant que souscripteur, puis est passé dans le côté de l'agence à York, en Pennsylvanie, et a finalement réussi, du moins certainement par rapport à ses parents.