Sophia Bush
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
Un prétendant au championnat au début du XXe siècle avait besoin de charisme et d'un talent pour cultiver le parrainage, et Rubinstein était l'incarnation du joueur d'échecs timide et asocial. Maintenant, peu importe à quel point ses compétences aux échecs étaient grandes, il lui manquait les compétences humaines pour être un auto-promoteur et un collecteur de fonds.
109
syllabes
57
mots
2
phrases
293
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophiaBush
Je voulais être médecin quand j'étais enfant, mais j'ai commencé à faire du théâtre au lycée parce que c'était une exigence. Au début, j'étais complètement irrité. Mais j'ai fini par l'aimer.
@lilyAllen
Je ne faisais rien à l'école. J'étais vraiment gêné. On me demandait de faire des choses, et j'irais à toutes les répétitions, puis je prétendais être malade le jour où je devais réellement jouer. J'étais très mécontent à l'école.
@takashiMiike
J'essaie de m'intéresser à ce qui me arrive. Un autre aspect de cela est [que] si au début, cela ressemble à quelque chose que je ne veux pas faire, je me demande pourquoi je ne veux pas faire ça et pourquoi je ressens cela. Il est peut-être enraciné dans le fait que j'essaie d'éviter quelque chose.
@ryanGosling
Ma première exposition à ce qu'était Hollywood, dans les coulisses, c'est quand Joel Silver a commencé à crier à Roger Rabbit au début de «qui a encadré Roger Rabbit».
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@michaelGraves
J'ai utilisé une sorte de gris-vert au début de ma pratique pour peindre l'acier, pour le faire ressembler davantage à ce qu'il y ait une sorte de patine, comme le cuivre et le bronze et ainsi de suite. La couleur que j'ai utilisée était une couleur Benjamin Moore appelée 2012. Ma fille alors-young a commencé à m'appeler 2012 - c'était mon surnom.
@thomasRhett
Je voulais être tellement de choses différentes au début - je voulais être rocker, je voulais être un grand auteur-compositeur, je voulais être un grand chanteur mélodique.
@paulREhrlich
Je pensais que si le climat chauffait, le CO2 était le seul forçage, et il serait à la fin du siècle avant que nous ayons eu des problèmes. Maintenant que nous connaissons l'autre moitié du forçage, il est évident que le problème arrive beaucoup plus tôt.
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@jeanCocteau
Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.
@shirleyChisholm
Je veux que l'histoire se souvienne de moi ... pas comme la première femme noire à avoir fait une offre pour la présidence des États-Unis, mais en tant que femme noire qui vivait au 20e siècle et qui a osé être elle-même. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un catalyseur du changement en Amérique.
@delphineDeVigan
Je pensais que les choses étaient comme elles le sont pour une raison, qu'il y avait un sens caché. J'avais l'habitude de penser que ce sens gouvernait la façon dont le monde était. Mais c'est une illusion de penser qu'il y a de bonnes et de mauvaises raisons. La grammaire est un mensonge pour nous faire penser que ce que nous disons est lié par une logique que vous trouverez si vous l'étudiez, un mensonge qui s'est passé pendant des siècles. Parce que je sais maintenant que la vie s’éclate entre la stabilité et l’instabilité et n’obéit à aucune loi.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@jennaBlum
J'étais marié quand j'étais au début de la vingtaine, et mon ancien mari, un homme absolument charmant, n'a pas eu la chose d'écriture.
@mittRomney
Je comprends à quel point cela peut être difficile pour un afro-américain dans la société d’aujourd’hui. En fait, je peux très bien m'identifier aux Noirs. Mes ancêtres possédaient autrefois des esclaves, et c'est dans ma lignée de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ont été libérés il y a plus d'un siècle qu'ils peuvent maintenant être des freeloaders. On leur dit de travailler dur, et les incitations ne sont plus là pour eux. Quand je suis président, je prévois de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire pour ramener une éthique de fierté et de travail en vue pour eux.
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.
@amyTan
Je voulais écrire des histoires pour moi. Au début, c'était purement une chose esthétique à propos de l'artisanat. Je voulais juste devenir bon dans l'art de quelque chose. Et l'écriture était très privée.
@hillaryClinton
Je veux réaliser l'économie. Ce n'est pas seulement assez sur ce que nous sommes, aussi important que cela. J'ai un plan pour créer de nouveaux emplois, la fabrication, les infrastructures, les travaux d'énergie propre qui feront de nous le super pouvoir de l'énergie propre du 21e siècle. Je veux également m'assurer que les petites entreprises peuvent recommencer et se développer.
@chloeZhao
Je veux que les gens sentent qu'ils ont un peu connu les gens du film, ont pu voir Pine Ridge d'une manière qu'ils n'avaient pas vue auparavant. Je pense que c'est un bon début.
@shirleyChisholm
Je veux que l'histoire se souvienne de moi ... pas comme la première femme noire à avoir fait une offre pour la présidence des États-Unis, mais en tant que femme noire qui vivait au 20e siècle et qui a osé être elle-même. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un catalyseur du changement en Amérique.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
J'apprécie dans le chat l'esprit indépendant et presque ingrat qui l'empêche de s'attacher à n'importe qui, l'indifférence avec laquelle elle passe du salon à la maison. Lorsque nous la caressons, elle s'étend et se cache de manière réactive; Mais c'est parce qu'elle ressent une sensation agréable, non pas parce qu'elle prend une satisfaction stupide, comme le chien, en aimant fidèlement un maître ingrat. Le chat vit seul, n'a pas besoin de la société, n'obéit que lorsqu'elle plaît, prétend dormir qu'elle peut voir plus clairement et rayer tout sur lequel elle peut poser sa patte.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.
@fransDeWaal
Je suis né à Den Bosch, où le peintre Hieronymus Bosch s'est nommé. Et donc j'ai toujours aimé ce peintre qui a vécu et travaillé au XVe siècle.
@nathanielHawthorne
J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.
@evaMoskowitz
Je veux que les enfants puissent échapper aux écoles défaillantes qui les piègent. Et c'est un piégeage inégal des enfants. Les plus aisés trouvent un moyen de s'échapper. Ils déménagent dans un grand quartier de banlieue ou envoient leur enfant dans une école privée. Les gens qui sont piégés dans les pires écoles qui sont terribles souvent depuis un demi-siècle? Ce sont les enfants les plus pauvres.
@katyEvans
Je rêvais de médailles et de championnats, mais maintenant je rêve uniquement d'un combattant aux yeux bleus qui a changé ma vie, quand il a mis ses lèvres sur les miennes. . .
@robertHilburn
Je conduisais à l'école au lycée Reseda - j'étais junior, et c'était début 1956. J'avais une Ford '49. J'écoutais la gare de country, et «Folsom Prison Blues» s'allume ... cela ne ressemblait pas à ce que j'entendais sur les stations pop.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@morrisGleitzman
J'ai été nommé d'après mon grand-père juif qui a quitté la Pologne au début du 20e siècle. Ce que je savais dès mon plus jeune âge, c'est qu'il avait vécu la majeure partie de sa vie en Angleterre, sa femme juive était décédée et il a épousé une femme non juive qui était ma grand-mère.