Kian Lawley
@kianLawley
Je suis connu comme une personne qui, par exemple, sort de la zone de confort. Qui enfreint en quelque sorte les règles et franchit la ligne dans le sens de faire des vidéos YouTube.
Je veux que l'histoire se souvienne de moi ... pas comme la première femme noire à avoir fait une offre pour la présidence des États-Unis, mais en tant que femme noire qui vivait au 20e siècle et qui a osé être elle-même. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un catalyseur du changement en Amérique.
89
syllabes
56
mots
3
phrases
226
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kianLawley
Je suis connu comme une personne qui, par exemple, sort de la zone de confort. Qui enfreint en quelque sorte les règles et franchit la ligne dans le sens de faire des vidéos YouTube.
@francoisReneDeChateaubriand
Ce n'est pas tuer l'innocent comme innocent qui perd la société, c'est de le tuer comme coupable.
@hemaMalini
Pour économiser et garder notre pays en sécurité, nous avons besoin d'un Premier ministre comme Modiji.
@gustaveLeBon
Le mensonge est un hommage à la vérité comme l'hypocrisie est un hommage à la vertu.
@iskraLawrence
Je traite la santé et la forme physique comme prenant soin de moi.
@rozondaThomas
Nous aimons tous toutes sortes de musique. Comme, j'adore Shania Twain.
@edgarGuest
Loin du tumulte du moteur et du moulin, je veux être sans soins; Je veux être immobile! Je suis fatigué de faire des choses; Pârant des mots, je veux être un avec les fleurs et les oiseaux.
@richardWhately
Toutes les fraudes, comme le mur enduit de mortier non trempé ... tendent toujours à la décomposition de ce qu'elles sont conçues pour supporter.
@frederickRussellBurnham
Pour autant que nous puissions regarder en arrière dans l'histoire, la chute de toute nation peut être tracée à partir du moment où la nation est devenue timide pour passer son meilleur sang.
@jacobBronowski
Un cliché populaire en philosophie dit que la science est de l'analyse pure ou du réductionnisme, comme la mise en pièces de l'arc-en-ciel ; et l'art est une pure synthèse, unir l'arc-en-ciel. Ce n'est pas le cas. Toute imagination commence par analyser la nature.
@gerryCooney
Je crois en moi. Je veux être un combattant. Je veux être champion des poids lourds du monde.
@violaDavis
August Wilson est le seul écrivain qui écrit sur des hommes comme mon père, qui avait une éducation de cinquième année, qui était concierge chez McDonald's.
@christopherMiller
J'aime les films de super-héros, et j'aime les films Star Wars, mais je veux m'assurer qu'il y a une large diaspora de films.
@jeanLouisAubert
Oui, je sais que le monde a des dents Comme nous, le monde se défend.
@scottBelsky
Tout dans la vie doit être abordé comme un projet. Chaque projet peut être décomposé en seulement trois choses: étapes d'action, articles de sauvegarde et références.
@demiLeighNelPeters
Tout comme notre corps a besoin de repos, nos cheveux aussi. Je mets un masque capillaire deux fois par mois et je me promène avec une journée entière.
@matthewHenry
Il le roule sous sa langue comme un morceau doux.
@michaelJSullivan
Anthony Ryan est un nouvel auteur de fantasy destiné à marquer le genre. Son premier roman, Blood Song, a certainement tout pour plaire : une grande histoire de passage à l'âge adulte, un personnage convaincant et une intrigue au rythme effréné. Si son premier livre est une indication des choses à venir, alors tous les lecteurs de fantasy devraient se réjouir car un nouveau maître conteur est entré en scène.
@marilynJohnson
La vaste cascade de l'histoire se déroule, et quelques obtuaristes remplissent les tasses à thé d'histoires.
@kateMoss
Je ne veux pas être aussi maigre.
@marcAndreFleury
Je veux juste aller jouer, aller gagner, ce qui va se passer, c'est ce qui va se passer. Je ne suis pas trop inquiet à ce sujet.
@robertBadenPowell
Une mauvaise habitude est comme une mauvaise dent. Arrache-la.
@duffMckagan
J'ai appris, à l'âge de vingt ans, je ne mourrai pas d'une crise de panique; Vous vous sentez comme vous allez.
@martinLuther
Comme lorsque mon petit fils John offense: si alors je ne devrais pas le fouetter, mais l'appelle à la table, et lui donner du sucre et des prunes, ainsi, je devrais le aggraver, oui, il devrait tout à fait le gâter.
@manuGinobili
Je joue juste au jeu comme je le sais. Et je n'ai aucun regret.
@johnCassavetes
Je ne ferai pas de films scolarisés, car je ne veux pas manipuler le public en supposant des vérités rapides et fabriquées.
@arneGlimcher
L'art n'est pas un investissement. L'art, c'est quelque chose qu'on achète parce qu'on est suffisamment solvable financièrement pour se donner le plaisir de vivre avec de grandes œuvres plutôt que de devoir les voir dans les musées. Les gens qui achètent de l'art au sommet du marché comme investissement sont stupides.
@matthewHealy
Je pense que tôt j'étais vraiment dans la musique ambiante et comme American Original Emo.
@charlesLamb
L'été, comme l'écrit mon ami Coleridge Waggishly, s'est installé avec sa gravité habituelle.
@julieFoudy
Comme les athlètes féminines du monde entier ont découvert la manière à la dure, changer les cultures et les mentalités prennent des mesures.