Julian Fellowes
@julianFellowes
Je ne crois tout simplement pas aux généralisations.
Écrivez l'histoire, sortez toutes les bonnes lignes et voyez si cela fonctionne toujours.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianFellowes
Je ne crois tout simplement pas aux généralisations.
@kieferSutherland
Quand Julia et moi avons rompu et j'avais vraiment peur d'aller sur un marché ou n'importe où parce que je pensais: «Oh mon Dieu, tout le monde doit me détester. Et ce n'était pas le cas. Les gens ont dit: «Je suis désolé que cela soit arrivé, mec. Est-ce que tu vas bien?'
@evelynWaugh
... Connaître et aimer un autre être humain est la racine de toute sagesse.
@khalilGibran
Comme les gerbes de maïs, il vous rassemble. Il vous frappe pour vous rendre nu. Cela vous tamise pour vous libérer de vos coques. Il vous accroche à la blancheur. Il vous pétrit jusqu'à ce que vous soyez souple. Et puis il vous attribue à son feu sacré, afin que vous puissiez devenir du pain sacré pour la fête sacrée de Dieu. Toutes ces choses aiment vous faire pour que vous connaissiez peut-être les secrets de votre cœur, et dans cette connaissance deviendra un fragment du cœur de la vie.
@johnColtrane
Tout ce qu'un musicien peut faire, c'est se rapprocher de la source.
@jamesBoswell
Si le plaisir vénérienne et le pouvoir de propager les espèces n'étaient autorisés qu'aux vertueux, cela rendrait le monde très bon.
@mencius
Le mal existe pour glorifier le bien. Le mal est le bien négatif. C'est un terme relatif. Le mal peut être transmuté dans le bien. Ce qui est mauvais pour un à la fois, devient bon à un autre moment pour quelqu'un d'autre.
@thomasPaine
La jeunesse est le temps de graines des bonnes habitudes, ainsi que dans les nations que chez les individus.
@malachyMccourt
Ne faites jamais référence à la famille de l'autre personne. "Tu es juste comme le vôtre -" parce que c'est complètement sorti.
@kariJobe
Lorsque vous ralentirez suffisamment pour sculpter, vous découvrez toutes sortes de choses que vous n'avez jamais remarquées auparavant.
@hishamMatar
Audace, Hope, Courage - Les Libyens en ont en abondance. Mais toutes ces petites choses ennuyeuses - comme l'organisation, la construction d'un comité - est difficile; Prendre des décisions et aller de l'avant est difficile.
@lennyKravitz
Je ne pouvais pas vous dire ce que je vais faire ensuite parce que je n'en ai aucune idée, mais je suis ouvert à tout.
@jenniferEgan
Parce que vous ne pouvez pas écrire habituellement et bien tout le temps, vous devez être prêt à écrire mal. C'est ainsi que vous obtenez la régularité qui vous permet d'être présent pour les bonnes choses.
@publilius
C'est sa nature, pas sa position, qui fait l'homme bon.
@jonnyBairstow
Vous n'avez qu'à voir le taux de divorce dans le cricket. Vous êtes tellement absent et puis 18 mois plus tard, vous êtes là tout le temps et ne savez pas quoi faire du reste de votre vie. Vous passez du sommet de vos pouvoirs au bas de la chaîne alimentaire.
@newtonLee
Comme le monde est de plus en plus interconnecté, tout le monde partage la responsabilité de sécuriser le cyberespace.
@sendhilMullainathan
Janvier est toujours un bon mois pour l'économie comportementale: peu de choses illustrent la maîtrise de soi aussi très bien que les résolutions du Nouvel An. Février est encore mieux, cependant, car il nous permet d'étudier pourquoi tant de ces résolutions sont brisées.
@alexandreLeGrand
Avec la bonne attitude, les limitations auto-imposées disparaissent
@guyDebord
Dans les sociétés où les conditions de production modernes prévalent, toute la vie se présente comme une immense accumulation de lunettes. Tout ce qui a été directement vécu s'est éloigné dans une représentation.
@carolineFlack
Je me suis entraîné en tant que danseur et j'ai fait tout ce genre de choses. Et en tant que danseur, la pression est une bonne chose.
@curtSchilling
Je voudrais être l'une des personnes chargées de sortir Elizabeth Warren de la politique. C'est un cauchemar. La gauche la tient comme la seconde venue d'Hillary Clinton; Le Seigneur sait que nous n'avons pas besoin du premier.
@ronHoward
L'histoire de John Nash est un voyage incroyable et puissant. Mais aussi unique que soit cet homme, son histoire est également très accessible car elle est si déchirante.
@kevinHearne
Oh, non. Vous nous emmenez dans ce restaurant végétarien, n'est-ce pas ? C'est un café. Vous ne pouvez pas classer automatiquement tout ce qui n'est pas un steak house comme végétarien. Oui je peux. C'est l'Amérique. Vous avez dit que les Américains affirment leurs propres opinions comme s'il s'agissait de faits et rejettent les faits gênants comme de simples opinions.
@lecrivainDauteur
Parfois, vous ne pouvez tout simplement pas vous aider, mais pour apprendre rapidement lorsque vous êtes enseigné par le sexe opposé.
@miguelDeUnamuno
L'homme périt. C'est peut-être, et si c'est du néant qui nous attend, agissez-nous ainsi que ce sera un sort injuste.
@emilyDickinson
La vie est un sort si exquis que tout conspire pour le casser.
@kurtGodel
... une preuve de cohérence pour [tout] système ... ne peut être effectuée qu'au moyen de modes d'inférence qui ne sont pas formalisés dans le système ... lui-même.
@lanceArmstrong
Pour une raison quelconque, c'est peut-être à cause de mon histoire, mais les gens s'associent à Livestrong à l'exercice et à la forme physique, à la santé et aux choix de style de vie comme ça.
@kellyBrook
Parfois, si je vois une photo et que je peux l'améliorer un peu, alors je le ferai, comme tout le monde le fait. J'ai été photoshoppé dans chaque image depuis que j'ai commencé à modéliser.
@hilaryDuff
J'ai arrêté d'aller à l'école au milieu de la quatrième année. Tout le monde grandit avec la pression des pairs et les enfants sont méchants les uns avec les autres à l'école. Je pense que c'est une chose tellement horrible, mais je ne l'ai jamais vraiment traité à l'école secondaire.