Beth Ostrosky Stern
@bethOstroskyStern
Tout dans le «bol de chaton» a été si formidable.
Tout ce qu'un musicien peut faire, c'est se rapprocher de la source.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethOstroskyStern
Tout dans le «bol de chaton» a été si formidable.
@billJohnson
L'esprit «renouvelé» est la toile sur laquelle l'Esprit de Dieu peut peindre.
@hugoChavez
Donnez-moi votre couronne, Jésus. Donnez-moi votre croix, vos épines, afin que je puisse saigner. Mais donnez-moi la vie, car j'ai plus à faire pour ce pays et ces gens.
@duteeChand
Mes amis de PETA India et j'encourage tout le monde à traiter les animaux avec gentillesse et respect, tout comme nous voulons tous être traités tous les jours.
@chesterBrown
L'une des raisons importantes pour lesquelles les femmes qui sont victimes et forcées de travailler en tant que prostituées ne veulent souvent pas se manifester, c'est qu'ils craignent d'être expulsés. Si la police est certain qu'une femme a été victime de la traite et forcée de la prostitution, alors nous devrions peut-être autoriser automatiquement sa citoyenneté.
@terenceMckenna
La mort est le trou noir de la biologie. C'est un horizon d'événements, et une fois que vous passez en revue cet horizon d'événements, aucune information ne peut être remise du trou.
@johnMedina
Le cerveau traite le sens avant le détail. Fournir l'essentiel, le concept de base, était comme donner à une personne assoiffée un grand verre d'eau. Et le cerveau aime la hiérarchie. Commencer par des concepts généraux conduit naturellement à expliquer les informations de manière hiérarchique. Vous devez d'abord faire l'idée générale. Et puis vous verrez cette amélioration de 40% de la compréhension.
@johnSteinbeck
L'événement n'a pas de messages pour drapé la durée. De rien à rien n'est du tout le temps.
@aDessineCarey
J'essaie juste de faire rire les gens - je n'essaie pas de changer le monde ou quoi que ce soit.
@barbaraKingsolver
Tout le monde devrait avoir de la saleté sur ses mains chaque jour. Médecins, intellectuels. Politiciens, surtout. Comment présumer élever la vie de l'homme qui travaille, si nous ne respectons pas son travail?
@adrienneRich
La poésie peut ouvrir des chambres de possibilité verrouillées, restaurer les zones englouties au sentiment, rechargez le désir.
@alexaChung
Si je ne peux même pas être dérangé de me brosser les cheveux, je ne pense pas que je devrais commencer à faire du travail du visage ... Je pense que cela aurait l'air un peu éprouvant.
@rachelCarson
Le but de la science est de découvrir et d'illuminer la vérité. Et cela, je le prends, est le but de la littérature, qu'il s'agisse de biographie ou d'histoire ou de fiction. Il me semble donc qu'il ne peut y avoir de littérature distincte de la science.
@charlesOakley
Je suis à New York toutes les deux semaines. Je n'ai pas à sonner une cloche quand je viens en ville. Je fais juste ce que je suis censé faire quand je suis dans la ville. Je ne m'éloigne pas.
@johnDarnielle
Je suis dans un endroit de ma vie où plus je peux faire mon environnement, plus je suis heureux.
@kenBuck
Je viens à Washington D.C. pour faire le travail des gens, et le travail des gens a à voir avec - réduire les dépenses et les budgets de réduction, et - et essayer d'obtenir une prise sur la taille du gouvernement.
@kerryJamesMarshall
Si jamais vous vous retrouvez sur un bateau au milieu de l'océan, vous regardez autour de vous dans toutes les directions et ne voyez rien. C'est une expérience terrifiante.
@geenaDavis
Je veux toujours un défi. Toute ma carrière a été basée sur l'essai d'éviter les personnages féminins qui ne font rien. Et c'est vraiment difficile d'éviter cela.
@kateDicamillo
C'est une sorte de déconnexion bizarre que toute cette histoire [le voyage miraculeux d'Edward Tulane] ait grandi autour d'une vraie poupée, et voici, avec son expression "Edward" sur son visage. C'est un peu la réalité qui se heurte à la fantaisie.
@giadaLaurentiis
Vous avez juste besoin d'une petite perspective. Le chocolat chaud peut vous donner cela.
@eMForster
Oxford est Oxford: pas un simple réceptacle pour les jeunes, comme Cambridge. Peut-être qu'il veut que ses détenus l'aiment plutôt que de s'aimer les uns les autres.
@camron
Quand j'ai fait du rose, je l'ai fait pour que je ne m'habille pas comme tout le monde.
@jerryJeffWalker
Dans les années 60, je pensais que le golf était bourgeois, donc je n'ai pas joué du tout depuis 20 ans.
@kenRobinson
Notre tâche consiste à éduquer l'être entier de nos enfants afin qu'ils puissent faire face à l'avenir et en faire quelque chose. Pour y parvenir, nous devons équilibrer l'éducation des carrières ayant une éducation pour la vie du XXIe siècle.
@fyodorDostoevsky
Mais les joueurs savent comment un homme peut s'asseoir pendant près de vingt-quatre heures aux cartes, sans regarder vers la droite ou à gauche.
@lebronJames
Car si un auditeur de la Parole, et non un faisant de l'office, il est comme un homme qui voit son visage naturel dans un verre: car il se voit, et va tout de suite, et tout de suite oublie quelle manière de l'homme il était.
@duncanSheik
Mon deuxième album concernait les grandes idées - j'essayais de faire de grandes déclarations sur la culture, sur la vie. Je pense que d'une certaine manière, j'étais un enfant de 27 ans avec une guitare.
@roseMcgowan
Je n'avais même jamais vu de fromage orange. Je veux dire, qui a décidé de faire cette orange? Et donc il y avait quelque chose de différent en moi qu'ils voulaient écraser. Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec mon physique, mais chaque jour à l'école, c'était: "Tu es la chose la plus lourde que j'aie jamais vue."
@chetBaker
Il faut un assez bon batteur pour être meilleur que pas du tout du batteur.
@dianaNyad
Ma maman vient de mourir. Nous clignons des yeux et une autre décennie passe. Je ne veux pas atteindre la fin de ma vie et regretter de ne pas avoir donné à mes journées tout en moi pour les en valoir la peine.