Lev Grossman
@levGrossman
À présent, il avait assez appris à savoir que lorsqu'il était ennuyé par quelqu'un d'autre, c'était généralement parce qu'il y avait quelque chose qu'il devrait faire lui-même, et il ne le faisait pas.
L'origine de «Lenny Letter», cela a commencé parce que Lena a fait sa tournée de livres, et elle avait ces publics, les jeunes femmes, vraiment divers et cherchait des conseils.
48
syllabes
30
mots
1
phrase
138
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@levGrossman
À présent, il avait assez appris à savoir que lorsqu'il était ennuyé par quelqu'un d'autre, c'était généralement parce qu'il y avait quelque chose qu'il devrait faire lui-même, et il ne le faisait pas.
@paulaPoundstone
Je retire le premier vol de partout où je suis parce que je dois rentrer chez moi.
@steveDocy
Eh bien, vous savez, chaque fois que vous commencez ... quelle que soit l'entreprise. Au début, vous devez penser, y a-t-il un marché pour cela? Si vous le construisez, viendront-ils?
@mereTeresa
Toi et moi, nous sommes l'église, non? Nous devons partager avec nos employés. La souffrance aujourd'hui est parce que les gens thésaurisent, ne donnent pas, pas le partage. Jésus l'a rendu très clair. Quoi que vous fassiez au moindre de mes frères, vous me le faites. Donnez un verre d'eau, vous me le donnez. Recevez un petit enfant, vous me recevez. Clair.
@marianMcpartland
C'est horrible, mais j'ai commencé à y penser, vous savez. 86. Je pense, eh bien, je pourrais peut-être arriver à 90. Au moins, j'aimerais avoir mon cerveau.
@rachaelLeighCook
Je ne voulais pas commencer à agir comme un dessin animé.
@johnAbercrombie
Je pense qu'une fois que j'ai commencé à écrire ma propre musique et à avoir mes propres groupes, c'est à ce moment-là que je me suis concentré sur ce que je voulais faire, personnellement.
@steveEisman
Il est très difficile de discuter avec quelqu'un qui pense qu'il est Dieu parce qu'il gagne beaucoup d'argent.
@maggieRogers
Je n'ai pas commencé à jouer du banjo avant d'être au lycée.
@serenaWilliams
Tous ceux qui me jouent me jouent si fort parce qu'ils veulent toujours me battre.
@davidAlaba
Pour moi, les matchs contre Arsenal sont toujours beaux parce que dans mon enfance, ils étaient mon équipe préférée.
@langstonHughes
Je n'ose pas commencer à penser le matin. Je n'ose pas commencer à penser le matin. Si je pensais que les pensées au lit, ces pensées me casseraient la tête - donc je n'ose pas commencer à penser le matin.
@sugeKnight
Fondamentalement, les gens ne sont jamais assez heureux parce qu'ils veulent plus d'argent.
@leeAnnWomack
Avoir ce nombre de nominations me rend un peu nerveux, parce que vous sentez que la barre est vraiment élevée, les attentes sont vraiment élevées, mais ça fait aussi bien.
@juliusLester
... une partie du travail de l'esprit consistait à jeter le doute sur ce que le cœur savait être vrai, et le cœur, parce qu'il n'avait pas de mots, perdait souvent l'argument
@raymondPettibon
Je ne suis pas Dieu, mais je travaille dans mes propres moyens d'artiste et de personne, et j'ai peut-être plus de pouvoir que Dieu, sous la forme qu'il a, s'il existe, parce que je peux travailler sans l'ambition globale de vouloir régner sur tout. Je peux travailler juste pour le diable.
@kevinResume
Je voulais me mélanger parce que je savais que j'étais différent.
@retta
Je veux agir autant que possible. Lorsque vous êtes en contrat avec un spectacle, vous ne pouvez pas vraiment faire d'autres émissions. C'est difficile à faire du film. Je n'ai même pas eu l'occasion d'auditionner beaucoup pour les films parce que je n'ai pas d'agent.
@rokiaTraore
Je peux changer les arrangements sur scène pendant que je joue ou chante, faisant des signes aux musiciens pour changer les choses parce que le public danse ou chante avec nous. C'est la partie intéressante de l'émission en direct, en fait, car tout est possible et tout peut changer.
@terryPratchett
Vous ne pouvez pas dire «si cela ne se produisait pas, cela se serait produit» parce que vous ne savez pas tout ce qui aurait pu arriver. Vous pourriez penser que quelque chose serait bon, mais pour tout ce que vous savez, cela aurait pu être horrible. Vous ne pouvez pas dire «si seulement je…» parce que vous pourriez souhaiter quoi que ce soit. Le fait est que vous ne le saurez jamais. Vous avez passé. Il est donc inutile d'y penser.
@georgeCarlin
Tu sais pourquoi nous sommes bons dans ce domaine? Parce que nous obtenons beaucoup de pratique. Ce pays n'a que 200 ans, et nous avons déjà eu dix grandes guerres. Nous en moyenne une guerre majeure tous les vingt ans. Nous sommes donc bons dans ce domaine!
@jamesCashPenney
La meilleure façon d'arrêter une mauvaise habitude est de ne jamais commencer.
@peteDoherty
Lorsque vous êtes jeune et idéaliste, vous ne vous en souciez pas: vous ne jouerez à personne, dans votre chambre - comme des enfants avec le football - vous jouerai n'importe où; Vous aimez juste la musique. Et puis, Bang - dès que vous êtes dans l'industrie, vous pensez que c'est le rêve. Mais c'est là que le rêve commence à se terminer.
@templeGrandin
Pensez-y vous-même; Vous ne voulez pas mettre la litière [du chat] dans le sous-sol parce que c'est trop loin, en revanche, vous ne voulez pas mettre où tout le monde se précipite dans et hors de la porte.
@williamButlerYeats
J'ai bu de la bière du pays des jeunes / et pleure parce que je sais tout maintenant.
@vikrantMassey
Je suis fier d'avoir joué autant de personnages non urbains parce que je sens le cœur de la vraie Inde bat dans les zones non urbaines.
@jamesDyson
Ce que je fais souvent, c'est penser à une chose complètement obtus à faire, presque la mauvaise chose à faire. Cela fonctionne souvent parce que vous commencez une approche différente, quelque chose que personne n'a essayé.
@susanIsaacs
Il y a des jours où je perds la trace du temps, de la place, de tout le reste, parce que j'ai été transporté dans un autre univers.
@johnGreen
Je me suis retrouvé à penser au président William McKinley, le troisième président américain pour être assassiné. Il a vécu plusieurs jours après avoir été abattu, et vers la fin, sa femme a commencé à pleurer et à crier: "Je veux y aller aussi! Je veux y aller aussi!" Et avec sa dernière mesure de force, McKinley s'est tourné vers elle et a prononcé ses derniers mots: "Nous allons tous.
@rainDove
On me dit constamment dans l'industrie que je ne ressemble pas à une femme, donc je ne peux pas être placé dans des éditoriaux et des campagnes parce que les gens ne l'obtiendraient pas.