Madeleine Madden
@madeleineMadden
Mais j'étais obsédé par "Le Seigneur des Anneaux" quand j'étais petit. C'est toujours une tradition de Noël dans ma famille. Nous nous asseyons tous et regardons les trois films ensemble. C'était tout pour moi.
J'étais un enfant très intelligent. J'ai utilisé mon intelligence pour soutenir mes passions. En ce qui concerne les bandes dessinées, je me suis fasciné dans l'univers entier. Je devais connaître tous les faits et les délais. L'univers fictif entier était réel pour moi.
77
syllabes
43
mots
5
phrases
210
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madeleineMadden
Mais j'étais obsédé par "Le Seigneur des Anneaux" quand j'étais petit. C'est toujours une tradition de Noël dans ma famille. Nous nous asseyons tous et regardons les trois films ensemble. C'était tout pour moi.
@danielYergin
Mais l'essentiel est que l'Irak, alors qu'il possède de très grandes réserves de pétrole, s'est marginalisé en tant qu'exportateur de pétrole et ces jours-ci, ses exportations ne représentent qu'environ un dixième de celles de l'Arabie saoudite voisine.
@alexandreDeplat
Enfant élevé à Paris, je rêvais de l'Amérique, ce monde perdu que mes parents avaient laissé derrière moi, c'était dans mes gènes. De plus, la musique américaine a toujours été proche de ma propre esthétique, en raison du mélange de musique symphonique et de jazz.
@saintFrancisDeSales
Et lorsque les enfants commencent à utiliser leur raison, les pères et les mères doivent s'efforcer de remplir leur cœur de la crainte de Dieu. C'est ce que la bonne reine Blanche fit avec le plus grand sérieux par saint Louis, son fils : témoin ses paroles souvent répétées : « Mon fils, je préférerais te voir mourir que coupable d'un péché mortel » ; paroles qui s'enfoncèrent si profondément dans le cœur du saint monarque, qu'il dit lui-même qu'il n'y avait pas de jour où elles ne revenaient pas à son esprit et le fortifiaient pour marcher dans les voies de Dieu.
@theodoreSturgeon
En ce qui concerne l'hypnose, j'ai eu un problème très sérieux quand j'avais une vingtaine d'années. J'ai rencontré un homme qui est devenu plus tard le président de l'American Society of Medical Hypnosis. Il ne pouvait pas m'hypnotiser.
@carolTavris
Les fantasmes [sexuels], comme les enfants, sont les plus intéressants pour les personnes qui les ont.
@victorHugo
Et connaissez-vous M. Marius ? Je crois que j'étais un peu amoureux de toi.
@gertrudeBElion
Bien que je ne me sois jamais marié, mon frère l'a heureusement fait et j'ai eu le plaisir de voir ses trois fils et sa fille grandir. Plusieurs d'entre eux ont maintenant des enfants. Nous avons été une famille unie, bien que souvent séparée par la distance, et nous avons partagé les bonheurs, les peines et les aspirations de l'autre.
@peterGay
Et mon intérêt pour l'histoire était, et reste, très fort : ce que je voulais, c'était mieux comprendre certaines choses en les comprenant psychanalytiquement.
@susanSarandon
La seule fois où je suis vraiment loin de mes enfants pour faire du travail, c'est que nous danserons parce qu'ils étaient tous les deux dans le camp et c'était la première fois depuis vingt ans que je n'ai pas été avec mes enfants.
@katrinaAdams
Enfant, j'adorais aller à l'arcade. J'avais l'habitude de dire à mes parents que je travaillais sur ma coordination œil-main. C'était probablement juste un moyen d'obtenir plus de quarts d'eux.
@gertrudeBElion
Bien que je ne me sois jamais marié, mon frère l'a heureusement fait et j'ai eu le plaisir de voir ses trois fils et sa fille grandir. Plusieurs d'entre eux ont maintenant des enfants. Nous avons été une famille unie, bien que souvent séparée par la distance, et nous avons partagé les bonheurs, les peines et les aspirations de l'autre.
@santiagoDurango
Et nous avions l'habitude de prendre beaucoup de drogues et de nous saouler avec du vin très bon marché.
@lorrieMoore
Après une enfance où j'avais faim d'être un adulte, ma faim était passée. Des destins inattendus avaient commencé à attirer mon attention. Ces femmes d'âge moyen me semblaient très fatiguées, comme si l'espoir leur avait été arraché et remplacé par une sorte de sommeil mortel et ambulant.
@marthaGellhorn
Entre ses yeux, il y avait quatre lignes, les marques d'une telle misère que les enfants ne devraient jamais ressentir. Il parlait avec cette merveilleuse voix de whisky que tant d'enfants espagnols ont, et c'était un petit garçon dur et entier.
@anneWojcicki
En tant que parent, la chose la plus responsable que je puisse faire est d'obtenir autant d'informations que possible sur mes enfants afin de pouvoir ensuite réfléchir à la manière dont je peux les rendre aussi sains que possible.
@peterSchjeldahl
Les artistes sont des personnes soumises à des convictions irrationnelles du sacré. Baudelaire disait qu'un artiste est un enfant qui a acquis des capacités et une discipline d'adulte. L'éducation artistique devrait aider à développer ces capacités et cette discipline sans déranger l'enfant.
@gilScottHeron
Womenfolk m'a élevé et j'étais adulte avant de savoir que je venais d'une maison brisée.
@jillStein
Au moins avec [Hillary] Clinton, vous savez, il y avait un certain degré de transparence. Il y avait une certaine idée de ce qui se passait ici, et il y avait beaucoup de raisons de s'inquiéter, que ce soit le - vous savez, le prince Bandar et, vous savez, les princes d'Arabie saoudite, ou de Bahreïn, ou les Russes qu'elle a permis de acquérir 20 % de notre approvisionnement en uranium. Je veux dire, des trucs vraiment scandaleux. Les ventes d'armes, etc., sont très préoccupantes.
@marieCalloway
Pour ce qui est de ne pas faire les choses correctement : je repasse constamment des situations/conversations sociales que je vis/ai dans ma tête, et je les écris toujours dans des cahiers ou dans des documents Word/Internet. J'ai l'impression que ces habitudes et une bonne mémoire générale des gens/des interactions que j'ai avec eux (en raison du fait que l'étude des gens a toujours été mon principal intérêt dans la vie) m'ont amené à être très précis dans les choses que j'écris dans les histoires/essais.
@kevinBarry
À un moment donné, je ne lisais rien qui n'était pas écrit par les grands juifs américains - Saul Bellow, Philip Roth - ce qui a eu un effet désastreux en me faisant penser que j'avais besoin d'écrire le prochain grand roman juif américain. En tant qu'enfant aux cheveux roux dans l'ouest de l'Irlande, cela n'a pas très bien fonctionné, comme vous pouvez l'imaginer.
@johnShelbySpong
Un autre [livre sur Matthieu] est Amy-Jill Levine, qui est une femme juive qui enseigne le Nouveau Testament à la Vanderbilt School of Religion. C'est un groupe d'essais écrits par des universitaires pour la plupart féminines qui regardent l'évangile de Matthieu à travers les yeux des féministes - très excitant. Cela ouvre toutes sortes de choses auxquelles je n'avais jamais pensé.
@martinScorsese
Et donc vous faites de votre mieux. Parfois, vous entrez avec une chose, avec un désir et sortez avec autre chose. Dans le cas de "The Aviator", c'était pour créer un spectacle hollywoodien, mais vers la deuxième ou la troisième semaine de tournage, vous voulez littéralement y survivre. Parce que n'oubliez pas, je passe aussi par le montage, et quand le film sort, il faut que j'en parle. Donc, je prends tout cela très au sérieux.
@samirNasri
Toutes mes jeunes années, j'étais n ° 10. En équipe nationale, je jouais le n ° 10 et Marseille, je jouais le n ° 10.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@joseParla
En tant que jeune enfant, j'étais amoureux du breakdance. J'ai pratiqué le style uprock, qui est un style de danse de combat qui ressemble à un combat. Il vient des gangs de New York dans les années 1960 et 1970. C'est beau, presque comme un art martial, et ça peut être drôle aussi, parce que vous vous moquez l'un de l'autre.
@pattyHearst
Et, très franchement, je m'attendais à être accusé de meurtre, parce qu'ils n'inculpaient personne. Je l'ai fait en termes de, j'avais l'impression de jeter le gant en disant regarde, c'est ce qui s'est passé. Il y a une famille là-bas qui avait besoin de savoir ce qui s'était passé.
@karenJoyFowler
Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.
@williamLucking
J'ai eu un terrible accident de moto (dans les années 1970), à San Francisco en fait. Faire une photo appelée ... Oh, c'est terrible. C'est un film très connu et je ne me souviens pas du nom. C'est ce qui se passe lorsque vous vieillissez ... Je suis tombé d'un pont à San Francisco et j'ai été déposé pendant deux ans.
@timArmstrong
AOL, je pense, représentait une opportunité pour certaines choses. Premièrement, je suis un grand partisan de la marque AOL, et je pense qu'AOL en tant que marque a touché des centaines de millions de personnes dans le monde. Relancer cette marque est un défi très excitant et une grande opportunité.