Ryan Lochte
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
Après les attentats du 11 septembre, nous avons tous tiré des leçons.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
@nancyMeyers
J'ai toujours été béni de confiance. Je suis une personne à moitié pleine. Mon premier film, «Private Benjamin», a été refusé par tous les studio jusqu'au tout dernier, mais je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi les gens ne voyez-vous pas que c'est un film à succès? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?'
@nickSaban
Je suis fatigué d'entendre tous ces discours de personnes qui ne comprennent pas le processus de petits enfants de travail acharné sur le siège arrière en demandant "sommes-nous encore là?" Arrêtez-vous où vous allez à 1 mile de marquage à la fois.
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
@sethRollins
J'ai toujours eu la plus grande confiance en mes capacités ainsi qu'aux autres gars du bouclier. Nous avons tous le même état d'esprit en ce qui concerne le succès, personnellement et professionnellement.
@ajTracey
Je fais un super contrôle de qualité. J'aurai cinq morceaux qui, je pense, sont tous bons - avant que j'aurais éteint les cinq morceaux, mais maintenant je dis juste celui-là sur les cinq que je pense être le banger.
@anushkaSharma
Je suis paranoïaque à propos du shopping. Je deviens irritable. Je le trouve fastidieux et éprouvant. Les gens disent que les achats sont une thérapie au détail, mais j'ai besoin de thérapie après les achats.
@princeWilliam
Je suis probablement un peu un petit-fils effronté, comme mon frère aussi. Nous prenons tous les deux le Mickey un peu trop.
@theophilusLondon
Je me suis assuré de toujours mettre à jour mes propriétés Web constamment - Twitter, Facebook, Tumblr, mon blog Hypebeast ... en m'assurant que je divisé le contenu à tous pour garder chaque point de vente frais pour faire revenir les gens.
@jaRule
J'ai arrêté d'aller à Kingdom Hall, l'église, quand j'avais 11 ans, donc j'étais très jeune. Ils ne célèbrent pas les anniversaires, vous n'obtenez pas Noël, c'est donc une religion très difficile pour les enfants. Et ils font beaucoup de doigts parmi les témoins de Jéhovah.
@laurenWeisberger
J'ai lu assez largement sur l'Holocauste - fiction et non-fiction - et pour moi, «The Lost Wife» est l'un des meilleurs. Les horreurs de la guerre servent de toile de fond à une histoire d'amour qui s'étend sur une vie, et cette histoire d'amour est restée avec moi longtemps après avoir posé le livre.
@douglasBrunt
J'ai pensé à amener mes enfants pour retracer mes propres pas du matin du 11 septembre 2001, mais ils sont trop jeunes pour cela. Peut-être quand ils ont vingt ans. Peut-être qu'à ce moment-là, même si ce n'est qu'à un court trajet en métro depuis des années maintenant, je vais avoir le culot de voir le mémorial du 9-11 pour la première fois.
@cesarPelli
Je suis particulièrement intéressé par le rôle public que tous les bâtiments jouent. Je crois que nous, les architectes, devrions essayer d'aller au-delà de nos obligations de base envers le public, et nos opportunités de le faire sont nombreuses.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@laraGiddings
Je suis humain. Je suis une personne. J'adorerais être en relation avec un homme. J'adorerais trouver le bon homme; Je pense que c'est naturel - c'est ce que nous voulons tous.
@maxBemis
Je suis en quelque sorte religieux, en fait. Dieu peut être interprété de nombreuses façons, je pense. Si d'autres étaient plus ouverts sur ce que Dieu peut être, au lieu de simplement l'appeler Dieu et de dire que cela fonctionne de cette façon ou de cette façon, nous serions tous dans une meilleure situation et un meilleur endroit.
@roseByrne
J'ai lu la mystique féminine de Betty Friedan, qui est évidemment très datée maintenant mais toujours pertinente. C'est tellement intéressant de voir jusqu'où nous sommes arrivés et jusqu'où nous n'avons pas parcouru tous ces mythes que les gens ont mis sur les femmes.
@walkerHayes
Je suis très honoré d'avoir autant de supporters - de mes pairs à l'industrie à la radio country - dans ce voyage fou avec moi. Vous avez tous absolument changé ma vie.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@lesMiles
Je suis l'entraîneur-chef de LSU. Je serai l'entraîneur-chef de LSU. Je n'ai aucun intérêt à parler à personne d'autre. J'ai eu un match de championnat à jouer, et je suis ravi de l'opportunité de ma putain d'équipe de football solide de jouer dedans. S'il vous plaît demandez-moi après. Je suis occupé. Merci beaucoup. Passe une bonne journée!
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Si la pauvreté est la mère de tous les crimes, le manque d'intelligence est le père.
@cesarPelli
Je suis particulièrement intéressé par le rôle public que tous les bâtiments jouent. Je crois que nous, les architectes, devrions essayer d'aller au-delà de nos obligations de base envers le public, et nos opportunités de le faire sont nombreuses.
@russellPeters
J'ai vu du racisme dans mon public. Par exemple, j'ai vu des gens rire de tous les autres groupes, mais puis clam en ce qui concerne leur communauté. Vous ne pouvez pas rire de tout le monde et ne pas rire de vous-même. Vous ne devriez pas être à mon émission si vous ne pouvez pas rire de vous-même.
@noelWells
J'ai toujours voulu être réalisateur; C'est comme ça que mon esprit a toujours fonctionné. Si j'entends de la musique, je vois des clips musicaux et de tous les coups de feu et des configurations pour tout éditer ensemble. Si j'interagis avec une personne, je vois toute une scène prendre vie.
@anushkaSharma
Je suis paranoïaque à propos du shopping. Je deviens irritable. Je le trouve fastidieux et éprouvant. Les gens disent que les achats sont une thérapie au détail, mais j'ai besoin de thérapie après les achats.
@bradMondo
J'ai eu des clients qui sont entrés et qui avaient des cheveux endommagés, et qui m'asseyaient juste en pleurant. Vous ne savez pas comment ils se sentent vraiment. C'est pourquoi j'essaie toujours d'être gentil avec les gens, car c'est un sujet sensible, brûlant tous vos cheveux. Certaines personnes se soucient plus que d'autres.
@tulsiGabbard
Le coût de la guerre a un impact sur nous tous - à la fois dans le coût humain et le coût qui se fait sentir franchement dans des endroits comme Flint, Michigan, où les familles et les enfants sont dévastés et détruits par des infrastructures complètement échouées en raison du manque d'investissement.
@johnKSamson
J'ai toujours vu ma carrière avec des soupçons, comme si je ne voulais pas compter sur cela pour être la seule chose que je fais. En partie, cela a à voir avec le fait de se sentir comme un imposteur, comme nous le faisons tous parfois, et en partie j'aime faire d'autres choses, et être un artiste à temps plein prend un foyer que je reconnais que je n'ai pas.
@rivaldo
Je conseille à tous les plans de visiter le Brésil pour les Jeux olympiques de Rio - pour rester à la maison. Vous metterez votre vie en danger ici. C'est sans même parler de l'état des hôpitaux publics et de tout le désordre politique brésilien.