Helmut Jahn
@helmutJahn
Un bâtiment est difficile à juger. Il faut de nombreuses années pour savoir s'il fonctionne. Il ne suffit pas de demander aux employés du bureau s'ils l'apprécient.
Il me suffit de contempler le mystère de la vie consciente se perpétuant à travers toute l'éternité, de réfléchir à la merveilleuse structure de l'univers que nous percevons faiblement, et d'essayer humblement de comprendre une partie infinitésimale de l'intelligence se manifestant dans la nature.
92
syllabes
44
mots
1
phrase
239
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helmutJahn
Un bâtiment est difficile à juger. Il faut de nombreuses années pour savoir s'il fonctionne. Il ne suffit pas de demander aux employés du bureau s'ils l'apprécient.
@lauraOsnes
Bonnie and Clyde" a été le premier spectacle et le premier rôle que j'ai eu l'occasion de créer. En faire partie dès le départ et investir trois ans de ma vie pour voir ce spectacle arriver à Broadway a été très rigoureux, mais aussi très excitant.
@mattDillon
Beaucoup de gens disent que j'ai raté beaucoup de choses parce que j'ai commencé à jouer très jeune. Pour moi, il est évident que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai beaucoup gagné et j'ai pris de l'avance sur ce que je voulais faire dans la vie. Beaucoup de gens à la fin de la vingtaine, au début de la trentaine, commencent à peine à savoir ce qu'ils veulent faire.
@thomasJefferson
... Je n'ai pas peur des prêtres. Ils ont essayé sur moi toutes leurs batteries de pieuses jérémiades, d'hypocrisies, de mensonges et de calomnies. J'ai contemplé leur ordre, des mages de l'Est aux saints de l'Ouest, et je n'ai trouvé aucune différence de caractère, mais plus ou moins de prudence, en fonction de leur information ou de leur ignorance sur les personnes à qui s'adressaient leurs duperies intéressées. Leur emprise sur la Nouvelle-Angleterre est en effet redoutable. Aucun esprit au-delà de la médiocrité n'ose s'y développer.
@jamesKeller
Lors d'une randonnée dans les Blue Ridge Mountains, un homme arriva au sommet d'une colline et aperçut, juste en dessous de la crête, une petite cabane en rondins. Son propriétaire âgé était assis devant la porte, fumant une pipe en épi, et lorsque le voyageur s'approcha suffisamment, il demanda au vieil homme d'un ton condescendant : "Vous avez vécu ici toute votre vie ? "Vous avez vécu ici toute votre vie ?" "Non", répondit patiemment le vieux montagnard. "Pas encore.
@frederickLenz
Une partie essentielle du bouddhisme tantrique consiste à transformer les activités et les expériences de la vie quotidienne en méditation.
@joeLieberman
[Les croyants doivent] les rassurer [les athées] en leur montrant que nous partageons avec eux les valeurs fondamentales de l'Amérique, que notre foi n'est pas incompatible avec leur liberté et que notre mission n'est pas une mission d'intolérance, mais une mission d'amour..... Je me tiens devant vous aujourd'hui pour témoigner de la bonté de Dieu. Pour moi, comme pour vous et pour mon colistier Al Gore, la foi a été le fondement, l'ordre et le but de ma vie.
@emmettKelly
En riant de moi, le public se moque vraiment d'eux-mêmes et réaliser qu'ils ont fait cela leur donne une sorte de deuxième vent spirituel pour retourner dans les batailles de la vie.
@charlesDudleyWarner
Un cynique pourrait suggérer comme devise de la vie moderne cette simple légende : "aussi bien que le vrai".
@toddAgnew
La rencontre humaine avec la sainteté est dévastatrice. Elle refuse de nous laisser impressionner par les choses du monde que nous avons poursuivies. Elle refuse de nous permettre de rester à l'aise dans notre péché. Elle refuse de nous permettre de rester sur le trône de nos vies. Et il nous conduit à une relation avec le seul qui puisse nous aimer parfaitement, qui puisse pardonner tous nos péchés et qui puisse nous rendre semblables à lui. Notre rencontre avec sa sainteté est notre dévastation. Et notre dévastation est notre salut.
@ryunosukeAkutagawa
Il arrive qu'un homme consacre sa vie à un désir dont il n'est pas sûr qu'il se réalise un jour. Ceux qui rient de cette folie ne sont finalement que de simples spectateurs de la vie.
@annBancroft
Pour moi, la leçon de vie est la suivante : comment trouver le courage de prendre un nouveau risque ? Qu'il s'agisse de créer une entreprise ou d'entreprendre un nouveau projet ou une nouvelle expédition. Je pense que les risques que nous prenons sont tous relatifs à celui qui les prend.
@walterPater
Nous ne disposons que d'un nombre limité d'impulsions d'une vie variée et dramatique. Comment pouvons-nous y voir tout ce que les sens les plus fins peuvent y voir ?
@taraBrach
Il y a tellement de division dans ce monde. Alors, quel est vraiment le chemin de la guérison? Cela peut commencer en ce moment, en embrassant la vie qui est ici.
@vladimirNabokov
- Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.
@ruthReichl
La vie est si délicieusement délicieuse
@susannaMoore
Forever Amber", écrit par Kathleen Winsor en 1944, a été interdit à Boston à l'époque de sa publication pour cause d'obscénité et d'offense. Cela aurait suffi à éveiller mon intérêt, mais en 1956, le livre se trouvait inoffensivement sur les étagères de la petite bibliothèque de campagne sur la côte nord d'Oahu, à Hawaï, où ma famille passait ses étés.
@sylviaPlath
* Connaître un grand nombre de personnes dont j'aime certaines parties et vouloir synthétiser ces parties en moi d'une manière ou d'une autre, que ce soit en peignant ou en écrivant. * Savoir que des millions d'autres personnes sont malheureuses et que la vie est un gentleman's agreement qui consiste à sourire et à se peindre un visage gai pour que les autres pensent qu'ils sont stupides d'être malheureux et essaient d'attraper la contagion de la joie, alors qu'à l'intérieur, tant de personnes meurent d'amertume et d'inassouvissement.
@mikeHuckabee
Une planète plus saine et moins appauvrie est bénéfique pour nous tous. D'un point de vue économique, elle permet aux gens de contribuer davantage au marché et de mener une vie productive. L'aide étrangère des États-Unis ouvre de nouveaux marchés aux biens et services américains et crée de nouveaux partenaires commerciaux et alliés.
@jamesDWatson
Genes, Girls, and Gamow" était une tentative, plus encore que "The Double Helix", de mélanger la science et la vie personnelle. Avec "La double hélice", personne ne l'avait fait auparavant, mais je me suis dit que j'allais essayer.
@noahHawley
Legion est une série qui se veut un état d'esprit. Mais le problème avec la télévision, c'est qu'il y a des publicités. Il y a une qualité hypnotique dans la façon dont nous l'assemblons. Je dois vous sortir de votre vie dans les sept premières minutes de cette émission.
@albertCamus
.... Query : Comment faire pour ne pas perdre son temps ? Réponse : En en étant pleinement conscient. Les moyens d'y parvenir : En passant ses journées sur une chaise inconfortable dans la salle d'attente d'un dentiste ; en restant sur son balcon tout un dimanche après-midi ; en écoutant des conférences dans une langue qu'on ne connaît pas ; en voyageant par les itinéraires ferroviaires les plus longs et les moins pratiques, et bien sûr en restant debout tout le long ; en faisant la queue au guichet des théâtres et en n'achetant pas de place ; et ainsi de suite.
@adrienneBailon
Une de mes amies travaille pour Autism Speaks. C'est une cause extraordinaire qui fait une réelle différence dans la vie de tant de personnes.
@annaKavan
Un monde terriblement froid, de glace et de mort, avait remplacé le monde vivant que nous avions toujours connu. Dehors, il n'y avait que le froid mortel, le vide glacé d'une ère glaciaire, la vie réduite à des cristaux minéraux. [J'ai roulé à toute vitesse, comme pour m'échapper, comme si nous pouvions nous échapper. Je savais pourtant qu'il n'y avait pas d'échappatoire à la glace, à ce vestige de temps toujours plus ténu qui nous enveloppait.
@yungblud
La chanson "My Name Is" d'Eminem a changé ma vie.
@timOreilly
Une vie courte et glorieuse au service d'un bien plus grand - par exemple, la vie des Spartiates aux Thermopyles ou des pilotes de la bataille d'Angleterre, dont Winston Churchill a dit : "Jamais un si grand nombre n'a dû autant à un si petit nombre" - mérite d'être saluée. Mais pour la seule gloire ? Je ne crois pas.
@judithButler
Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.
@vladimirNabokov
- Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.
@billVaughan
...l'histoire d'un homme qui a vu trois maçons poser des briques sur un nouveau bâtiment : il s'est approché du premier et lui a demandé ce qu'il faisait... Visiblement irrité, le premier homme a répondu : "Qu'est-ce que vous croyez que je fais ? Il s'est ensuite approché du deuxième maçon et lui a posé la même question.Le deuxième a répondu : "Oh, je gagne ma vie".Il s'est approché du troisième maçon et lui a posé la même question : "Que faites-vous ?" Le troisième a levé les yeux, a souri et a répondu : "Je construis une cathédrale".À la fin de la journée, qui se sent le mieux dans la façon dont il a passé ses huit dernières heures ?
@jeremyJackson
Vanity Fair" m'a surpris à une époque très excitante de ma vie, pleine de boîtes de nuit, de défilés de mode internationaux, de célébrités et de beaucoup d'argent à distribuer. Parfois, les choses se mettent en place. Vanity Fair" a été l'une de ces choses.