splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pire tragédie qui aurait pu m'arriver était mon succès. Je savais tout de suite que j'avais fini - chasser.

montage citation La pire tragédie qui aurait pu m'arriver était mon succès. Je savais tout de suite que j'avais fini - chasser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pire tragédie qui aurait pu m'arriver était mon succès. Je savais tout de suite que j'avais fini - chasser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pire tragédie qui aurait pu m'arriver était mon succès. Je savais tout de suite que j'avais fini - chasser.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La pire tragédie qui aurait pu m'arriver était mon succès. Je savais tout de suite que j'avais fini - chasser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pire tragédie qui aurait pu m'arriver était mon succès. Je savais tout de suite que j'avais fini - chasser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    J'avais écrit un livre intitulé "Boston Boy" il y a quelques années, et cela m'a pris du temps que je pouvais parler, je suppose, à Boston à travers le moment où je suis finalement parti pour venir à New York. L'un était de comprendre et de faire face à l'antisémitisme. Boston, à l'époque, était la ville la plus antisémite du pays. Et j'ai découvert quand j'étais adolescent que vous devez être fou pour sortir après la tombée de la nuit tout seul; Vous obtiendrez la tête qui vous est frappée.

    en cours de vérification

    auteur Sam Phillips de la citation J'ai grandi sur ce que tout le monde a appelé une plantation - mais croyez-moi, ce n'était pas une plantation. C'était juste une vieille ferme. J'ai grandi avec beaucoup de Noirs travaillant dans les champs, et c'était pendant la dépression entre 1930 et la guerre, donc nous étions tous pauvres - en noir et blanc.

    Sam Phillips

    @samPhillips

    J'ai grandi sur ce que tout le monde a appelé une plantation - mais croyez-moi, ce n'était pas une plantation. C'était juste une vieille ferme. J'ai grandi avec beaucoup de Noirs travaillant dans les champs, et c'était pendant la dépression entre 1930 et la guerre, donc nous étions tous pauvres - en noir et blanc.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation J'ai grandi en entendant encore et encore, au point de l'ennui, que le "travail acharné" était le secret du succès: "Travaillez dur et vous avancerez" ou "c'est un travail difficile qui nous a amenés où nous sommes". Personne n'a jamais dit que vous pouviez travailler dur - même plus dur que vous ne l'avez jamais cru possible - et vous retrouver toujours plus profondément dans la pauvreté et la dette.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    J'ai grandi en entendant encore et encore, au point de l'ennui, que le "travail acharné" était le secret du succès: "Travaillez dur et vous avancerez" ou "c'est un travail difficile qui nous a amenés où nous sommes". Personne n'a jamais dit que vous pouviez travailler dur - même plus dur que vous ne l'avez jamais cru possible - et vous retrouver toujours plus profondément dans la pauvreté et la dette.

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    J'ai une belle petite idée de certaines personnes que j'ai rencontrées là-bas qui sont maintenant dans les années 70, et je veux raconter leur histoire sur la révolution à travers les yeux des musiciens, en fait. La révolution '59. Et ce qui leur est arrivé depuis. C'est vraiment une histoire cubaine. Ils n'ont pas trop bien réussi.

    en cours de vérification

    auteur Shane Claiborne de la citation J'étais venu voir que la grande tragédie de l'église n'est pas que les chrétiens riches ne se soucient pas des pauvres mais que les chrétiens riches ne connaissent pas les pauvres ... Je crois vraiment que lorsque les riches rencontrent les pauvres, les richesses n'auront pas signification. Et lorsque les riches rencontrent les pauvres, nous verrons la pauvreté se terminer.

    Shane Claiborne

    @shaneClaiborne

    J'étais venu voir que la grande tragédie de l'église n'est pas que les chrétiens riches ne se soucient pas des pauvres mais que les chrétiens riches ne connaissent pas les pauvres ... Je crois vraiment que lorsque les riches rencontrent les pauvres, les richesses n'auront pas signification. Et lorsque les riches rencontrent les pauvres, nous verrons la pauvreté se terminer.

    en cours de vérification

    auteur Jessie J de la citation J'ai eu un renvoi après le renversement avant mon arrivée n'importe où. Après avoir obtenu mon premier contrat d'enregistrement, j'ai pensé que c'était tout, puis les enregistrements intestinaux sont allés en liquidation. J'avais 20 ans. Je ne savais pas ce que cela signifiait. J'avais quelques jours pour me sortir de ce contrat ou mon travail appartenait à quelqu'un d'autre.

    Jessie J

    @jessieJ

    J'ai eu un renvoi après le renversement avant mon arrivée n'importe où. Après avoir obtenu mon premier contrat d'enregistrement, j'ai pensé que c'était tout, puis les enregistrements intestinaux sont allés en liquidation. J'avais 20 ans. Je ne savais pas ce que cela signifiait. J'avais quelques jours pour me sortir de ce contrat ou mon travail appartenait à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Margot Kidder de la citation Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.

    Margot Kidder

    @margotKidder

    Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.

    en cours de vérification

    F

    Fabinho

    @fabinho

    J'ai eu la chance d'avoir l'expérience de l'entraînement avec de fantastiques joueurs de football comme Cristiano Ronaldo, Ozil, Modric et moi avons également joué pour le Real Madrid B. C'était une expérience fantastique parce que c'était ma première expérience internationale en tant que joueur de football et enseigné moi beaucoup en tant que joueur de football.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Quand j'ai écrit `` Silver Linings '', j'ai pensé que j'écrivais un livre sur les Eagles de Philadelphie et le lien masculin, mais quand le livre est sorti, il était surprenant pour moi que la communauté de la santé mentale l'ait embrassé.

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    J'ai eu ces expériences quand j'étais enfant; Je me souviens de certaines choses qui se passaient à l'école qui étaient horribles que je verrais, certaines choses de violence ou certaines choses de cruauté, mais autour de cela, quelque chose pourrait arriver ensuite pour faire rire tout le monde, et qui m'a toujours époustouflé.

    en cours de vérification

    L

    Lorin Stein

    @lorinStein

    Je n'avais pas pensé à l'équilibre d'humeur. Vous voyez que nous l'avons fait par ordre alphabétique, donc s'il y a une sorte de forme ou tout type de flux, c'est aléatoire. Genre ... nous n'y avons pas beaucoup pensé. C'était un peu intéressant de voir que les femmes choisissaient souvent des femmes et des hommes choisissaient souvent des hommes. Et parfois ils ne le faisaient pas et c'était amusant. Je ne savais pas que je serais excité par cela, jusqu'à ce que je le vois se produire.

    en cours de vérification

    C

    Cameron Monaghan

    @cameronMonaghan

    J'ai grandi en regardant des films et de la télévision, et un jour, quand j'étais vraiment jeune, j'ai dit à ma mère que je voulais devenir acteur, et elle était vraiment favorable et m'a impliqué dans le théâtre et les publicités locales.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation J'avais beaucoup d'emplois à New York. J'ai travaillé dans un café, et j'ai fait de la livraison de vélo, et j'étais un déménageur. Et je babysat, ce qui était vraiment cool dans certains cas et vraiment fou dans d'autres.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    J'avais beaucoup d'emplois à New York. J'ai travaillé dans un café, et j'ai fait de la livraison de vélo, et j'étais un déménageur. Et je babysat, ce qui était vraiment cool dans certains cas et vraiment fou dans d'autres.

    en cours de vérification

    D

    Daya

    @daya

    J'ai quatre sœurs à la maison, et ma mère et mon père ont travaillé, et les deux ont pris soin de nous. Ce n'était pas comme si ma mère était entièrement domestique, ou mon père était entièrement domestique: ils étaient juste égaux dans leur relation. J'ai donc grandi avec la perspective selon laquelle les femmes devraient poursuivre leurs rêves et ne pas avoir à dépendre d'un gars.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation J'ai eu un bébé et je suis resté à la maison pendant quelques années, et je jetais vraiment, en pensant: "Qu'est-ce que je vais faire?" Le point de vue de mon mari était: «Restez à la maison ... nous aurons plus d'enfants; Vous allez adorer ça. Et j'étais très agité à ce sujet.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    J'ai eu un bébé et je suis resté à la maison pendant quelques années, et je jetais vraiment, en pensant: "Qu'est-ce que je vais faire?" Le point de vue de mon mari était: «Restez à la maison ... nous aurons plus d'enfants; Vous allez adorer ça. Et j'étais très agité à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Roger McGuinn de la citation Je suis monté dans les ordinateurs au début des années 80, donc c'était une progression naturelle de l'apprentissage du courrier électronique au milieu des années 80 et de mon entrée sur Internet lors de son ouverture au début des années 90.

    Roger McGuinn

    @rogerMcguinn

    Je suis monté dans les ordinateurs au début des années 80, donc c'était une progression naturelle de l'apprentissage du courrier électronique au milieu des années 80 et de mon entrée sur Internet lors de son ouverture au début des années 90.

    en cours de vérification

    K

    Kristan Higgins

    @kristanHiggins

    Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Chris Lowell de la citation J'avais des managers qui m'approchaient au lycée me demandant si je voulais agir professionnellement, mais pour moi, devoir manquer l'école pour le faire signifiait du temps avec mes amis, ce qui était complètement inacceptable.

    Chris Lowell

    @chrisLowell

    J'avais des managers qui m'approchaient au lycée me demandant si je voulais agir professionnellement, mais pour moi, devoir manquer l'école pour le faire signifiait du temps avec mes amis, ce qui était complètement inacceptable.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Lively de la citation J'ai dû vider deux maisons familiales au cours des dernières années - d'abord, la maison qui était mes grands-mères depuis 1923, puis ma propre maison de pays, dans laquelle nous vivons depuis plus de vingt ans.

    Penelope Lively

    @penelopeLively

    J'ai dû vider deux maisons familiales au cours des dernières années - d'abord, la maison qui était mes grands-mères depuis 1923, puis ma propre maison de pays, dans laquelle nous vivons depuis plus de vingt ans.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation J'ai pu jouer Kim dans Bye Bye Birdie, Sandy in Grease et Maria dans le son de la musique. Et c'était tellement amusant pour moi, mais la chose que j'attendais avec impatience était les fêtes de distribution. Après les spectacles, ils ont fait installer des machines de karaoké et c'est là que je pouvais chanter de la musique country.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    J'ai pu jouer Kim dans Bye Bye Birdie, Sandy in Grease et Maria dans le son de la musique. Et c'était tellement amusant pour moi, mais la chose que j'attendais avec impatience était les fêtes de distribution. Après les spectacles, ils ont fait installer des machines de karaoké et c'est là que je pouvais chanter de la musique country.

    en cours de vérification

    D

    David Guetta

    @davidGuetta

    J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"

    en cours de vérification

    C

    Colin O'Donoghue

    @colinOdonoghue

    J'avais vu «Hook» grandir - c'était l'un de mes films préférés - et j'avais vu la version de «Peter Pan» dans laquelle Jason Issacs était, et j'avais vu les anciennes versions, évidemment la version Disney.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Je suppose que je n'essaie pas de justifier l'escalade ou de le défendre, car je ne peux pas. Je vois l'escalade comme une contrainte qui, au mieux, n'est pas pire que beaucoup d'autres compulsions - golf ou tampon collectant ou en croissance des citrouilles record du monde.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Je suppose que je n'essaie pas de justifier l'escalade ou de le défendre, car je ne peux pas. Je vois l'escalade comme une contrainte qui, au mieux, n'est pas pire que beaucoup d'autres compulsions - golf ou tampon collectant ou en croissance des citrouilles record du monde.

    en cours de vérification

    B

    Ben Wallace

    @benWallace

    Je n'avais aucune relation avec mon père. Il n'a jamais été là. Je l'ai rencontré quand j'étais étudiant en deuxième année à l'université. Je voulais le rencontrer une fois. J'ai demandé pourquoi il n'était pas là pour nous. Il a dit: «J'avais d'autres obligations».

    en cours de vérification

    R

    Rafael Cruz

    @rafaelCruz

    J'ai grandi à Cuba sous une dictature forte, militaire et oppressive. Donc, à l'adolescence, je me suis retrouvé impliqué dans une révolution. Je me souviens pendant cette période, un jeune leader charismatique s'est levé, parlant d'espoir et de changement. Son nom était Fidel Castro.

    en cours de vérification

    T

    Ted Alexandro

    @tedAlexandro

    J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?

    en cours de vérification

    auteur Ty Burrell de la citation Je n'avais pas du tout une vraie direction dans la vingtaine et j'ai donc fait ce que beaucoup de gens sans direction: j'ai suivi un cours d'acteur. Dans l'un de ces premiers jours de la classe, j'ai fait cet improvisation bizarre et idiote, et ça a ri. C'était un moment tellement heureux. Je n'ai jamais surmonté cet amour des rires entendants. En tant que plaisir, c'est la drogue de choix pour moi.

    Ty Burrell

    @tyBurrell

    Je n'avais pas du tout une vraie direction dans la vingtaine et j'ai donc fait ce que beaucoup de gens sans direction: j'ai suivi un cours d'acteur. Dans l'un de ces premiers jours de la classe, j'ai fait cet improvisation bizarre et idiote, et ça a ri. C'était un moment tellement heureux. Je n'ai jamais surmonté cet amour des rires entendants. En tant que plaisir, c'est la drogue de choix pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Chris Colfer de la citation Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.

    Chris Colfer

    @chrisColfer

    Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.

    en cours de vérification

    auteur Nate Berkus de la citation J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.

    Nate Berkus

    @nateBerkus

    J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.

    en cours de vérification